255 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
108 : Tout, vous saurez tout...Chaudon  (28.12.2014 à 13:19)
"Chuck" décide, avec cet épisode, de mettre en danger le personnage d'Ellie. C'est une bonne chose car cela permet de voir le côté dramatique de la série. Mais ce n'est pas pour autant que l'humour est oublié surtout quand on empoisonne Chuck, Sarah et Casey et que Chuck va complimenter la mâchoire de Casey ^^. Ensuite, nous faisons egalement la connaissance de Lou, j'aime bien cette dernière et elle peut former un joli couple avec Chuck même si on se doute bien que cela ne va pas durer. Cet épisode est aussi la dernière apparition de Tang dont Casey va l'envoyer loin des USA. La révélation de Big Mike à Morgan sur le fait qu'il ait couché avec la femme de Tang est hilarante. Bref, la série reste encore à un très haut niveau. MA NOTE : 8/10
109 : Pris en sandwichChaudon  (28.12.2014 à 14:00)
C'est déjà la rupture entre Chuck et Lou. C'était évidemment prévisible mais c'est aussi dans cet épisode que l'on assiste au premier baiser entre Chuck et Sarah. En tout cas, ça ne risque pas d'aller bien loin puisque l'on découvre à la fin de l'épisode que Bryce est toujours en vie. De nombreuses questions sont à venir. Morgan, quant à lui, va lui aussi partager un baiser mais avec Anna. Cette histoire est très drôle puisque Morgan fait tout en fonction de la vie amoureuse de Chuck. Il n'est pas très intelligent celui-là ^^. Le fait que Sarah ne cesse de s'inquiéter pour Chuck ne fait aucun doute sur les sentiments qu'elle a pour ce dernier. En conclusion, c'est encore un solide épisode pour ''Chuck''. MA NOTE : 7,5/10
110 : La bête noireChaudon  (28.12.2014 à 14:43)
Il est dommage de voir que Sarah succombe aussi facilement aux charmes de Bryce, ça ne fait pas d'elle une grande espionne. En tout cas, Chuck n'a pas de chances dans cet épisode alors qu'il va assister dans sa chambre au baiser entre Sarah et Bryce lors du dîner de Thanksgiving. Casey était, une nouvelle fois, terriblement drôle puisqu'il veut, à tout prix, voir Bryce mort ^^. La scène de la fusillade dans le Buy More est très réussie encore une fois mais la série sait très bien s'y prendre. La fin de l'épisode ne nous fait pas apprécier Sarah qui a plus de réaction d'adolescente attardée que d'adulte. Dommage. La jalousie d'Anna vis à vis de Morgan est marrante aussi. Bref, le dîner de Thanksgiving avec Casey, Devon, Chuck, Ellie, Morgan et Anna était réussi. MA NOTE : 7,5/10
111 : Charité et faux billetsChaudon  (28.12.2014 à 15:23)
Il était temps que Chuck et Sarah retrouvent leur relation particulière car Sarah qui s'interroge sur la vie de famille, c'en est lassant. Casey m'a beaucoup fait rire dans cet épisode surtout quand il ne veut pas que Chuck sacrifie sa voiture préférée. C'est aussi le premier Noël de la série et l'ambiance est très plaisante. La fin de l'épisode est légèrement inquiétante puisque Beckman demande à Casey de bientôt tuer Chuck. Côté humour, nous avons Morgan qui va rencontrer les parents d'Anna et tout cela va se terminer dans un cauchemar. Venant de Morgan, ce n'est pas étonnant. Bref, une mission beaucoup trop classique malgré une très bonne ambiance. MA NOTE : 7/10
112 : Mariage à la russeChaudon  (28.12.2014 à 16:19)
Évidemment qu'un épisode de ''Chuck'' centré sur Casey allait être excellent. Tout commence quand Chuck surprend Jeff qui cherche les numéros de téléphone des célébrités. Je dois avouer que la moquerie de Chuck envers Casey était terriblement drôle surtout pour l'ours en peluche ^^. Les retrouvailles entre Casey et Ilsa sont touchantes et cela permet de voir le côté humain du tueur à gages. On commence à voir une réelle alchimie entre Sarah et Chuck. La scène où Casey est sur le point de faire l'amour avec Ilsa alors qu'il y a Chuck sous le lit était hilarante. Enfin, Ellie et Devon connaissent leur première dispute et j'ai adoré voir Morgan jouer le rôle de psychologue ^^. La réconciliation est prévisible mais finalement, c'est une bonne chose. MA NOTE : 9/10
113 : Bijoux de familleChaudon  (01.01.2015 à 22:30)
''Chuck'' termine sa première saison sur une excellente note. En effet, quelqu'un a mis un micro au Buy More afin de démasquer l'Intersecret alias Chuck. Ce final permet de nous montrer que la série sait y faire au niveau de l'émotion et je pense notamment à la scène entre Chuck et Sarah dont le premier demande à la seconde de rassurer Ellie sur sa potentielle disparition. Mais cet épisode était tout de même bourré d'humour étant donné que Casey commence à s'impatienter de savoir où se trouve le marlin de Big Mike et toute cette histoire permet de mettre sur le devant de la scène tous les employés débiles du Buy More comme Jeff, Lester et Morgan. Ce dernier était hilarant lorsqu'il se fait interroger par Casey tout comme le moment où Chuck est ''torturé'' par Big Mike. Ce final donne le ton à la saison 2 qui s'annonce palpitante vu les dernières minutes de cette saison 1. Enfin, le couple Ellie et Devon fait un grand pas puisque la première a accepté la demande en mariage du second. MA NOTE : 9/10
Chuck saison premièreCreDn  (22.10.2015 à 22:08)

Heureusement que les visionneurs qui postent en solitaires, leur message de tous les épisodes, éxistent. C'est un plaisir de lire les commentaires des épisodes que j'ai déjà vu et j'ai même l'impression que ça me décharge de quelque chose à dire (ça, c'est fait!).

J'avais oublié à quel point la bande son est motivante et plutôt variée.. Ce qui est motivant en soi. Je me souvenais de l'essentiel, uniquement, et chaque épisode est une belle redécouverte. De la coupe de cheveux de Lester, à l'écosystème du Buy More.. jusqu'aux grognements de Casey, la série m'avait manquée. Elle reste simple tout en mélangeant des thèmes un peu particuliers avec plein de morales rigolottes qui fond du ton (techniquement) sombre de la série un humour noir que j'apprécie. Et puis les cascades! Je suis de l'avis d'Chaudon. Et-et, à l'inverse de certaine, je crains plutôt pour la fin de la série qui ma lassée.

La dynamique de ce début m'a buffée, en fait. C'est une série très sérieuse et Chuck, aussi normal soit-il dans cet océan de paradoxe, me beaucoup fait rire aussi. Presque d'avanage que les autres..  Mais pas "les autres réunis" (Je compte quand-même le Jeffster comme tel).  J'en voulais à Bryce dans mon souvenir (peut-être fera-t-il l'impardonnable plus tard) mais il est chouette, finalement. Pas vraiment fréquentable et assez saoulant.. Mais très sympa à ses moments perdus.

Chuck, c'estbedou  (23.10.2015 à 09:34)
Message édité : 23.10.2015 à 09:34

Chuck, c'est une série qui remonte le moral, c'est mon anti-déprime, quand je peux je la regarde, mais je la connais vraiment parcoeur à force ! J'ai du la voir au moins une 15 aine de fois.

La saison 1 est géniale... c'est le début de Chuck en mode espion et il y a de quoi rire. Moi c'est juste la coupe de cheveux de Morgane et Chuck que je trouve moche... lol

C'est une série originale et unique, j'aime toutes les particularités et les personnages sont peut-être un peu clichés, mais très attachants, je les adore tous. Ce que j'aime par dessus tout, c'est devoir des personnages loufoques (où faire semblant ?) bossés dans un magasin hitek, c'est du jamais vu !! 

Et surtout le côté espion, en mode comédie, c'est super drôle de voir si la mission en question sera réussie ou non. :)

Bryce, moi aussi, je lui en voulais grave d'être revenu pour voir Sarah... et mettre la zizanie entre le couple qui se forme avec Chuck. Mais heureusement, ça va s'arranger pour eux.

Bon visionnage en tout cas. :)


Saison 1elyxir  (28.10.2015 à 18:40)

Rho la la, je n'avais même pas capté que c'était la fin de saison, je m'étais mis dans la tête que la saison comportait 22 épisodes mais en fait pas du tout :P

Bref, je viens de commencer la série avec mon copain, et on a dévoré la saison 1 ! Passée la surprise du côté loufoque, on s'habitue aux personnages et à l'ambiance de la série.

Quelle joie de revoir Rachel Bilson et de trouver quelques petits clins d'oeil à Newport Beach, autre bébé du créateur !

Chuck est un personnage attachant, tout comme Sarah et Casey. J'ai un peu plus de mal avec celui qu'on appelle "le boulet" alias Morgan^^ Qu'est-ce qu'il m'insupporte ! 

J'aime bien le personnage d'Ellie aussi, même si elle est parfois un peu trop sur le dos de Chuck à mon goût. Mention spéciale pour Capitaine Trop Top qui me fait bien rire.

Rendez-vous pour la saison 2 !

Saison 1CreDn  (14.11.2015 à 18:34)

Hé oui! Ca se regarde drôlement vite, mine de rien. La relation entre Sarah et Casey est posée assez rapidement, c'est cliché aussi mais ça met une bonne ambiance. Et puis, de voir Casey travailler au magasin est un plaisir. On est sûr qu'il ne blesse personne (personne d'autre que Lester), qu'il garde Chuck à l'oeil et qu'il abat un travail d'Hecule. Quant à Morgan, rien ne l'excuse jamais. Cela dit, c'est gaspiller tes forces que de lui en vouloir, elyxir..  Fais pas ta Ellie! (mauvais jeu de mot que tu pourrais mal comprendre.. désolée d'avance)

Cette saison est une vraie pépite, en tous cas pour les gens qui n'aiment pas les intrigues saisonnières qui séternisent. Je confirme que ça met la motive'.. et ça, pour tout le monde, j'espère.

Episode 8Souri7  (02.01.2016 à 18:24)

Oooooh, Chuck qui casse le "couple" qu'il formait avec Sarah. :-( Et en plus, il s'empresse de sortir avec cette Lou, je l'aime déjà pas, moi, je veux voir Chuck avec Sarah mais pour de vrai ! Je ne comprends juste pas pourquoi elle lui ment lorsqu'il lui demande si cette fausse relation peut mener à quelque chose. Elle crève déjà de jalousie, en plus ! Mais bon, on se doute bien que Lou va vite partir, et heureusement ! ^^ Mais sinon ravi de savoir que Tang s'en va, héhé ! Et en plus, il se faisait tromper par sa femme avec son boss, et il a même cru Casey, cet idiot ! C'était excellent ! Sinon, le fait que la soeur de Chuck soit en danger, j'ai bien aimé, c'était pas mal et j'espère qu'on reverra des trucs dans le genre. Mais j'espère aussi que les proches de Chuck finiront par être tous au courant de ce qu'il se passe. Vraiment bien cet épisode ! ^^

Episode 9Souri7  (02.01.2016 à 20:14)

Non mais c'est quoi ces fins de fou dans cette série ?! Bryce encore vivant, c'est une blague là ? Que s'est-il donc passé, c'est bizarre. A la fin, j'ai cru qu'une bombe allait vraiment exploser dans la sorte d'entrepôt, là, mais j'aurais pas imaginé ça, sérieux ! J'étais contente de voir Lou s'en aller et puis y'a lui qui arrive. Sinon, excellent épisode, j'aime bien que Chuck se "rebelle" un petit peu, c'est plutôt fun. Le nombre de bourdes que fait Chuck avec Lou et la jalousie de Sarah sont hilarantes à voir ! Même si, encore une fois, Casey n'est pas beaucoup là. J'aime bien le personnage, il a bon fond et il est super ! Sinon le baiser de Chuck et Sarah, c'est vraiment intense et cool, même si je suppose que va falloir longtemps avoir de revoir ça. La couverture de couple qu'ils avaient fait reviendra-t-elle ? Sinon, Anna et Morgan sont trop choux, c'est adorable. La série est vraiment super, l'humour et l'espionnage se mêlent excellement bien, et l'humour de la série correspond parfaitement à ce qui me fait rire, c'est cool ! Gros coup de coeur ! ^^

Chuckbedou  (02.01.2016 à 21:07)

Hé oui, quand on commence à regarder Chuck, soit on adhère à 3000% ou soit pas du tout... plus tu vas avancer et "normalement/logiquement", tu vas encore plus aimer. Pour moi les saisons 1, 3 et 4 sont les meilleures... Bonne continuation, cela fait plaisir de te voir découvrir les épisodes, ça rappelle des souvenirs... :) a+

Episode 10Souri7  (02.01.2016 à 23:53)

Tu as moins aimé la dernière saison ? En tout cas, géant cette série. J'ai rarement des coups de coeur au point de me faire plein d'épisodes à la suite mais là, excellent. 

Morgan et Anna toujours mignons, elle est hilarante cette fille, je l'adore ! ^^ Et cette jalousie de fou ! Mais alors au magasin, le Black Friday d'après Thanksgiving, j'avais totalment oublié ce truc mais c'était énorme ! Morgan en héros avec Anna puis avec la fuite de gaz sans le savoir ! Et les deux autres qui flippent, puis la pomme de pin et tout ! Bon, Bryce retrouve tout le monde, ce pauvre Chuck fait office de bouclier humain chaque fois, lol ! Bon, Sarah qui craque pour Bryce, un peu beaucoup sentimentale pour une espionne, je crois ! ^^ Sinon, bon retour du personnage, il est honnête même si le personnage ne me plaît pas trop, son caractère est étrange. Sinon, j'ai trop cru que Chuck s'était fait tiré dessus en vrai ! Ca aurait été trop bien, j'aurais trop adoré. Mais bon, j'aurais dû m'en douter : ils parlent Klingon (c'est ça, hein ?) et puis y'a même pas de sang. Mais j'aurais bien aimé voir Chuck blessé. Sinon, Casey m'a touché à la fin, quand il ne veut pas venir avec Chuck. On dirait qu'il se protège, qu'il veut pas devenir trop ami avec les autres, au cas où. J'espère le voir plus sensible, un jour, genre dans un épisode sur lui ou un truc comme ça ! Et si j'ai bien compris la fin, Sarah répond à Chuck et laisse tomber Bryce, c'est bien ça ?

Saison 1CreDn  (03.01.2016 à 14:45)

ça rend un peu moins romantique le couple de Chuck et Sarah mais il est vrai que Sarah tombe facilement amoureuse. En même temps, c'est mieux d'avoir un coeur en or quand on va supporter Morgan (j'aime beaucoup aussi le duo qu'il fait avec Anna.. Je peine à les appeler un couple parce que.. -Morgan-)

L'intrigue de "Bryce revient" me laisse un peu de marbre mais à ce stade Sarah hésite encore. Et, bien que je préfère Casey, une série sans Sarah.. Ca fait peur.

Bonne fin de saison!

Episode 11Souri7  (03.01.2016 à 18:29)

Ouais mais du coup, le relation est pafois un peu énervante. Morgan, par contre, est trop chou ! Et Anna aussi. J'espère qu'ils dureront ensembles. C'est vrai que Bryce ne m'a pas trop plu. C'était une bonne idée mais qui arrive trop tôt dans la série, je pense. Mais bref, la série est quand même super, et je suis fan de Casey, il est trop fort, ce gars !

Quoooooooi ?! Casey doit tuer Chuck ?! Mais j'avais pas compris moi ! Je suis sûre qu'il n'en sera absolument pas capable ! ^^ Sinon, il était hilarant avec sa voiture, il est dingue ! Bon, sinon, Morgan et Anna avec les parents, c'était excellent. Mais il se rattrape bien avec Anna après. Chuck a faussement flashé, donc ? Et en plus, il claque tout l'argent du Gouvernement ! J'ai pas grand chose à dire sur l'épisode, il était moins bien que les autres, Chuck et Sarah étaient lourds entre la jalousie et tout le reste. Mais j'ai beaucoup de sympathie pour Casey, raaaah, je veux un épisode sur lui moi ! je l'adore, il va finir pas être mon perso favori de la série ! 

Episode 12Souri7  (03.01.2016 à 20:35)
Message édité : 03.01.2016 à 20:58

Ok, bah je demandais un épisode sur Casey, c'est fait ! ^^ J'suis contente, son ex, quoi, c'est cool. Même si elle était trop... rebelle, j'aime pas que les héros de série comme Casey aient des copines à fort caractère. J'aime bien Chuck qui essaye d'être son ami et de l'aider ! Puis la dispute de la soeur de Chuck avec son mari (ou copain, je sais pas), c'était pas mal. Avec Morgan en psy et tout ! Puis j'ai adoré la scène de bagarre à la fin, mais la chute dans la piscine après, c'était géant ! J'étais pliée en deux devant mon écran tellement c'était drôle, avec Chuck qui crie comme une fille et les hurlements pendant la chute. Juste super, c'est mythique, ça ! En tout cas, voir Casey s'ouvrir un peu fait plaisir, c'était cool ! Hâte de voir la suite, le dernier de la saison ! ^^

Saison 1CreDn  (06.01.2016 à 18:15)

La fin est moins mouvementée à ce qu'on s'y attend avec toujours de bons combats et un Morgan dés.. abusé par Casey. J'erre par-là pour savoir ce que tu en diras.. ou n'en diras pas.

Episode 13 FINALSouri7  (06.01.2016 à 20:24)
Message édité : 06.01.2016 à 21:26

 Géaaaaaaaaaaaant cet épisode ! Je l'adore, je l'adore, je l'adore. Même si j'avoue m'être inquietée plus pour la bague que pour Chuck, lol ! Ce truc de fou, comment il flippait, en tout cas, cool qu'ils soient fiancés ! ^^ Et cette histoire avec le poisson, la tête de Big Mike à sa perte puis à sa retrouvaille, lol ! Vraiment le bazar, ce marlin ! Et puis Chuck dans les tuyaux au plafond et tout ! En tout cas, encore des bagarres, j'adore les voir. J'aimerais trop savoir me battre comme ça ! ^^ Et Chuck qui sait pas se servir de l'arme de Sarah, carrément excellent ! Bon, sinon, j'ai vraiment eu peur qu'ils fassent partir Chuck. La CIA  (d'ailleurs, on voit les supérieurs de Casey à un moment ? Ceux de la NSA ?) n'est pas sympa avec lui, ils avaient presque le récépteur et ils voulaient déjà l'emprisonner ! :-( Bon, les adieux entre Chuck et Sarah m'ont très ému, et la fin de l'épisode, avec l'image que tu as mis. J'espère que tous pourront toujours rester ensemble !  

Au prochain épisode ! ^^ (je suis devenue trop fan de Casey, je veux voir encore plus sur lui !)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !