255 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ChuckSouri7  (10.03.2016 à 13:03)

Je vais bientôt continuer la saison ! C'était surtout surprenant, la personne qu'il se trouve ! On aura vraiment tout vu dans cette série. On va donc en apprendre plus sur Morgan ? J'ai hâte de voir ça, on ne le connait pas tant que ça au final !

Oh, oui elle est sentimentale, Sarah. Et parfois un petit peu trop, je trouve ! J'aime bien son image d'espionne froide qui, au fond, a un grand coeur. Il fallait bien la montrer commme ça dès le début. Elle serait direct tombée dans les bras de Chuck, sinon ! ^^ Je ne les ai pas vu en tant que couple, encore, alors je ne sais pas mais c'est vrai que c'est marrant quand ils se tournent autour. Juste une fois, le jour où j'ai découvert la série sur NT1. Ils venaient de se mettre ensemble et voulaient s'enfuir ! 

Casey avec une copine ? Ca serait énorme. J'aimerais beaucoup. Je le verrais plutôt avec une femme douce et romantique. Totalement l'inverse de lui, en fait, il en aurait besoin et ça lui ferait du bien, je pense. RIP au bonzaï, auquel je peux pas m'empêcher de penser quand on me parle de Casey. ^^

Ah, le " To be continued " était donc sûrement une référence. A chaque fois, tu penses ? Ca ne serait pas du tout étonnant !

Je viendrais commenter le 15ème bientôt, quand je l'aurais vu . J'espère qu'il est bien quand même.

Épisode 15Souri7  (27.03.2016 à 18:49)

Je DETESTE ce Cole !!!! Comme tous les personnages ou obstacles, ou même encore ruptures, qui vont contre mes couples favoris ! Non mais, sérieux ! J'ai horreur des personnages passant leur temps à draguer et coucher, sans en avoir rien à faire des autres ! Mais sinon, faut avouer que j'aurais bien aimé voir Chuck se faire torturer pour de vrai. C'est sadique mais j'adore quand les peronnages sont mis à l'épreuve, et poussés à l'extrême. Je n'ai pas aimé le baiser Sarah/Cole, mais j'apprécie que Cole se fasse attraper (il peut mourir, tant qu'il se met pas entre Sarah et Chuck, lol), et que Sarah emménage avec Chuck. Même si, faut bien l'avouer, j'aurais aimé voir une colocation avec Morgan. Le pauvre est tout perdu mais évolue de plus en plus. Le coup quand il était à poil ! XD J'aime beaucoup le couple Ellie et Devon. En tout cas, ma petite pause au milieu de la saison était une bonne idée, je suis plus que ravie de retrouver la série ! ;-)

ellielove  (28.03.2016 à 14:13)

Bienvenue Souri17 et merci de tes commntaires... Tu n'as pas fini d'être surprise, j'espère que la suite de la série te plaira!

Episode 16Souri7  (02.04.2016 à 17:56)
Message édité : 02.04.2016 à 17:56

Merci Ellielove ! :-) J'ai hâte de voir la suite ! 

Waaaaaah, derrière le poster Tron, y'a tout un schéma pour l'intersecret, c'est géant !!! Et Chuck en a appris davantage ! Je suis déçue que Chuck et Sarah ne vivent pas ensemble, mais c'est peut-être mieux pour eux. Bon, Cole m'a énervé, il joue toujours les héros, mais il a finit par comprendre ! J'aurais aimé voir Chuck tirer pour de vrai, et blessé par balle plutôt que Cole ! Sinon, j'aime énormement que Morgan aille avec Anna ! Et l'amitié Morgan/Chuck est géniale. J'aimerais bien voir une relation fraternel Chuck/Casey ! Et surtout en apprendre plus sur Casey, mais faut patienter ! 15 et 16 ne sont certainement pas les meilleurs épisodes, mais bon, c'était bien quand même ! 

Couple des débutsCreDn  (06.04.2016 à 13:10)

Il y a beaucoup de couples dans la série, je n'avais pas voulu y faire attention parce qu'il y en a pour tous les goûts. Et, pour la plupart, on ne s'y attendait pas alors c'est amusant de voir comment le script réunit deux personnes improbables. Je pense surtout à Anna et Morgan, oui, qui gardent leur personnalité tout en étant en couple, tu verras bien comment (contrairement à Davon que je ne connais finalement qu'au travers Ellie, j'ai l'impression. Bon, ils ont peut-être exactement le même caractère?!)

Episode 17Souri7  (20.04.2016 à 18:44)

Oulà, j'ai regardé l'épisode en 2 parties, j'ai oublié le début. Mais l'histoire pour se venger de l'autre Buy More est marrante ! Les cambrioleurs qui s'entrecroisent aussi, lol ! Et les autres, toujours aussi bête avec l'ordinateur ! Bon, Chuck avait trouvé Orion mais il l'a perdu, c'est triste ! Par contre, le général est venu en personne, wow. Mais quelle... froideur. On dirait qu'elle veut juste la mort de Chuck au final... En tout cas, il a eu quelque chose d'intéressant à la fin. 

*********

Moi, j'aime bien les couples de la série, j'adore, notamment Ellie/Devon, Anna/Morgan, c'est vrai qu'ils sont un peu improbables. Puis Sarah/Chuck ! Ellie et Devon n'ont peut-être pas la même personnalité. Ils sont pareils au fond, mais différents, je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis mais bon. Mais on ne connait pas beaucoup Devon, oui.

Et je veux plus de Casey ! 

Episode 18Souri7  (21.04.2016 à 17:06)

Ils ont enlevé Devon, lol. Mais heureusement qu'il a rejeté la nouvelle de la CIA. Mais en dehors de cela, je comprends pas comment un mec qui va se marier peut vouloir regarder des strip-teaseuses ! Qu'on me dise que c'est parce qu'il va se marier ou parce que c'est humain, je trouve ça juste répugnant et débile. Sinon, c'est qui cette nouvelle, là ? Et le Général, ça va pas non ? Alors, c'est en se détestant entre collègues qu'on fait bien le boulot ? Elle a carrément viré Sarah, et comment elle lui a parlé quoi ! Et Casey qui s'entend bien avec elle. Elle n'a aucune compassion pour rien, aucun remord ! Chuck et Sarah semblaient si malheureux ! Mais j'aime bien Sarah qui fait des recherches sur le père de Chuck et Ellie ! Et puis, au final, Casey a préféré Sarah, c'est touchant ! Je suis contente qu'elle reste et que l'autre parte ! Elle a sauvé Chuck, même si la scène avec le gaz était marrante, on en aurait bien vu plus ! Mais Ellie qui croit que Devon l'a trompé, j'espère bien que non ! :-( Et puis à la fin, Chuck retrouve son père, c'est génial !

Episode 19Souri7  (22.04.2016 à 18:48)

J'ai adoré cet épisode. Ellie m'a touché quand elle a revu son père, tout comme Chuck ! J'ai bien aimé cet homme, qui voulait simplement protéger sa famille. Bon, Chuck a foutu sa carrière en l'air, par contre. Mais j'ai adoré quand il met des tranquillisants à Casey et aux ennemis, wow. Et son père n'était pas celui qu'on croit, je m'en doutais. J'ai eu peur que Chuck enlève l'Intersecret de sa tête, faut avouer que ça serait moins cool ! La fin est trop triste avec Ellie, mais Devon est là ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !