255 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3titeoce52  (15.08.2009 à 14:15)

Vous parlerez ici de la saison 3 dont la diffusion est prévue en mars 2010 aux USA).

Jusqu'a cette date se seront donc essentiellement des spoilers ;)

A vos claviers !

3 saisonnanou47  (28.11.2009 à 21:17)

es que s'est la dernière saison?

Saison 4 ?Lolo19  (28.11.2009 à 22:29)

Pour l'instant rien n'est encore sûr... Les producteurs attendent les résultats en terme d'audiences de la saison 3 bientôt sur NBC !

Fin ?lindcherry  (28.11.2009 à 23:08)

Comme l'a dit Lolo rien n'est décidé, il va falloir attendre la diffusio sur NBC à partir de janvier. En tout cas la chaine semble y croire puisqu'elle a commandé des épisodes supplémentaires. Les producteurs ont promis que le dernier épisode pourrait servir de fin à la série si elle devait malheureusement s'arrêter là.

Brandon Routhandrea2a  (30.12.2009 à 03:12)

Petite question à propos de Brandon Routh : est il un personnage récurrent tout au long de la saison 3, ou apparaît-il seulement dans un nombre limité d'épisodes ? :) 

Brandon Routhlindcherry  (30.12.2009 à 11:06)

Il apparait dans un nombre limité d'épisodes. Il arrive dans l'épisode 4 pour 6 peut être 8 épisodes. En tout cas, il sera toujours là dans l'épisode 12. Si on a parlé d'un retour du personage de Kristin Kreuk (qui apparait dans 3 épisodes), rien n'a été dit pour Brandon.

Brandon Routhandrea2a  (30.12.2009 à 14:02)

Merci ! :) 

301/302lindcherry  (11.01.2010 à 21:21)

Je vais essayer d'éviter les gros spoilers mais bon ...

Et bien ça valait vraiment le coup d'attendre ! Les deux épisodes étaient très bon.

Le premier voit le Général Beckman sortir de son bureau ! Ca fait toujours plaisir. Chuck tente d'être un espion mais ça ne marche pas vraiment comme il le souhaite alors il se laisse aller ! Les scénaristes ont intégré le "look estival" de Zachary Levi ce qui donne des scènes plutôt sympa notamment au Buy More. On revient sur sa relation avec Sarah, on fait tellement d'aller/retour qu'à un moment je ne savais plus où on en était vraiment, ça fait mal au coeur de les voir comme ça. Casey montre une nouvelle fois qu'il est finalement attaché à cette équipe, la référence à Rocky dans la scène finale était sympathique.
Par contre Emmet aurait mérité une autre fin, c'est un peu trop rapide.

Le retour de Carina dans le second épisode a permis de montrer un côté de Sarah et de la vie d'espion même si la vision opposée qu'on Chuck et Sarah sur cette vie est un peu trop mise en avant je trouve. Un reproche à cet épisode cependant : pourquoi Chuck cherche-t-il à parler à Sarah de leurs problèmes en pleine mission ? Sinon ils commencent à reconstruire leur relation mais le chemin va être long.
Chuck montre une nouvelle fois qu'il peut être un espion efficace.
La grande question va être combien de temps Chuck va-t-il tenir avant d'être obligé de révéler son secret à Morgan maintenant qu'ils habitent ensemble ? Aucune mention d'Anna ou c'est moi qui n'est pas fait attention ?

Bref Chuck ne rate pas son retour en explorant toutes les possibilités de l'Intersect 2.0.

saison 3willi  (14.01.2010 à 23:49)

Non non je te rassure, on ne parle pas d'Anna, on y fait mention vite fait mais sans plus, elle a meme disparu du generique !!!

Doit on s'en inquieter ? il me semblait que les producteurs et scenaristes avaient dis qu'ils ne degageraient personne ... je trouve ca plutot surprennant de ne pas la voir du tout ? 'fin, meme si elle se mettait a revenir, elle ne ferait plus partie du cast (donc guest star) et ca daille !!!

mon but pour cette saison 3, c'est de ne pas etre spoiler pour garder toute la fraicheur des episodes mais la je suis vraiment inquiet de la disparition de ce personnage, est ce que quelqu'un aurait des nouvelles a ce sujet ?

Annalindcherry  (15.01.2010 à 00:07)

Alors elle reviendra dans les 6 épisodes supplémentaires commandés par NBC donc à partir du 314 (avec quel statut je n'en sais rien pour le moment). Par contre je n'ai pas trouvé d'explications vraiment claire à son absence dans la première partie de saison. Si j'ai bien compris ils devaient faire des coupes budgétaires donc certains perso ne sont pas dans tous les épisodes et comme Anna partait à la fin de la saison 2, c'était plus simple ... Ensuite je crois que Julia Ling avait d'autres projets en même temps que le tournage ...

Saison 3andrea2a  (15.01.2010 à 00:33)

SPOILERS trois premiers épisodes !

L'excuse qu'ont avancé les scénaristes, c'est qu'elle a laissé tomber Morgan pour partir avec le Benihana chef, il le dit rapidement dans l'épisode 1... Mais concernant l'actrice aucune idée.

Je vais profiter de ce post, pour donner mes impressions sur les trois premiers épisodes diffusés cette semaine aux Etats Unis :)

Tout d'abord, je voulais souligner comme Lindcherry, la justesse du jeu des acteurs. Zachary Levi est vraiment excellent et totalement crédible dans ses scènes d'action, je trouve Yvonne Strahovski vraiment sincère, notamment au cours de la dernière scène de l'épisode 2 et Adam Baldwin apporte toujours une certaine légèreté, si je puis dire ^^. J'adore la nouvelle coupe de Zachary Levi au passage, ça fait plus adulte, et c'est en accord avec l'évolution du personnage qui se découvre petit à petit espion. 

Par ailleurs, même si je trouve que l'histoire est bien menée, je suis d'accord pour dire qu'il y a certains points qui font un peu brouillon... C'est vrai par exemple qu'on ne comprend pas vraiment pourquoi Chuck ne part pas avec Sarah avant l'épisode 2, mais même là, ça paraît quand même louche... Ou encore pourquoi il est incapable de se concentrer cinq minutes sur sa mission, dans l'épisode 2, comme l'a dit Lindcherry... Les scénaristes ont tout voulu régler très vite, c'est pourquoi l'intensité du premier épisode est assez élevée, mais au final on a quelques points bizarres comme la mort d'Emmett, vraiment innattendu... Ce personnage apportait vraiment quelque chose à la série...

Quoiqu'il en soit, les deux premiers épisodes restent très bons à mes yeux ! On retrouve de l'action, de l'humour et des scènes très fortes entre Sarah et Chuck, notamment à la gare, bouleversante. La BO y est pour quelque chose bien sur :) Merci Imogen Heap et Frightened Rabbit, ces scènes sont très belles je trouve !

Pour ce qui est de l'épisode 3, je suis moins convaincue... Un épisode très linéaire, le Buy More manque... Mais on a hâte de voir Awesome plonger au coeur de l'espionnage !  En revanche, j'ai trouvé que la fin manquait de suspense...

Bref, pour résumer, ce début de saison n'est à mes yeux pas le meilleur mais il est très prometteur ! Je suis impatiente de voir la suite :D ! J'ai hâte de voir si Sarah et Chuck vont finalement arranger les choses, hâte de voir quel secret leur cache Shaw ! D'ailleurs je suis impatiente qu'il débarque, avec Kristin Kreuk ! Je ne sais pas si vous avez vu le coup de poing que lui met Chuck dans l'une des promos... Juste AWESOME ! :D Un nouveau triangle amoureux va se former et j'ai hâte de voir comment le couple va gérer ça !

303lindcherry  (15.01.2010 à 19:17)

Merci Andrea2a !

Pour Emmet, même si j'aimais le perso, je pense que c'est une décision budgétaire et puis on avait fait un peu le tour.

L'épisode 303 était sympathique, Awesome qui veut sortir de sa routine, oui le garçon aime dépasser ses limites. On nous avait promis un Awesome dans la position de Chuck dans la saison 1, c'està dire qui découvre le monde de l'espionnage et c'est ce qu'on a. Il fait réaliser à Chuck que ce qui est devenu son quotidien est exceptionnel et surtout que ce n'est pas donné à tout le monde de réussir dans cette voie là.

Personnellement, l'absence du Buy More m'a fait plaisir. Je ne suis pas trop fan de cette partie de la série et puis ça change un peu des autres épisodes mais je les retrouverai avec plaisir la semaine prochaine (?). Par contre celle de Morgan est plus questionnable, il fait partie de la vie de Chuck désormais. Pour la fin, ça manque en effet de suspense.

Je voudrais féliciter celui qui a créé le déguisement de Casey. Notre célèbre Général ... el Angel de la Muerte. Ca colle bien au personnage.

Ah oui, Ellie est sortie de chez elle. On sent combien elle en avait besoin. Sarah Lancaster était rayonnante.

Bref j'aime vraiment beaucoup ce début de saison 3.

304lindcherry  (20.01.2010 à 21:27)

Zachary Levi m'impressionne d'épisode en épisode. Il prend plaisir à faire son job et en plus assure.

Awesome doit être dégouté du métier d'espion. Et pour une fois, il a quelque chose sur le dos durant tout l'épisode. Il me fait vraiment penser à Chuck dans la saison 1. J'aime bien l'évolution de son personnage cette saison.

On a eu un petit apperçu de l'Intersect marchant correctement, très efficace.

Le super agent Shaw fait une entrée remarquée et cache de lourd secret (une femme décédée ?) et à mon avis ça va mal passer avec Casey. La scène du mensonge de Devon à Ellie avec Casey qui arrive était excellente.

Sarah a le droit à sa scène d'action. On ne revient pas sur sa relation avec Chuck, ça fait du bien.

Je ne suis pas une fan du Buy More et cette semaine me rappelle pourquoi. Si ça avait bien commencé, le "fight club" m'a tout simplement donné envie de changer de chaine. J'ai trouvé que cétait trop.

La dernière scène m'a rappelé Newport, une "réunion de famille" pour la fin de l'épisode, le comportement d'Ellie envers Casey était très drôle.

Bref un nouvel épisode sympathique avec un Chuck au top.

301titeoce52  (26.01.2010 à 20:07)

Je vais avoir du retard pour suivre les épisodes et vais donc fermer les yeux sur vos ajouts Lind et Andrea pour pas me spoiler :)

Quant à moi, j'ia vu dimanche le 301 avec mon père (il me faisait limite une crise pour voir l'épisode !) et je l'ai trouvé extremement complet !

Je n'ai vraiment plus l'habitude de 'Pilot' aussi complet que ça ! Je pensais meme que l'épisode s'achevrait sur Chuck qui ne serait plus l'intersect et qui serait viré .. et Que dans le 302 il reprendrait sa place mais pas du tout ! ... :O

Bravo en tout cas, comme Andrea et Lindcherry m'avait dit les épisodes vallent vraiment le coup !

301 à 308bedou  (22.03.2010 à 19:53)

ça y est, j'ai vu les huit premiers épisodes et c'était extra, je me suis regalée ! Il m'en reste encore deux à voir, ce soir et je continue ma route.

Voici un mélange de mes impressions sur cette saison 3 !

J'adore l'idée "que Chuck soit former pour être un futur et vrai espion" ! La première scène du 301, j'y croyais et la scène où il prend sa ceinture pour faire comme une tiroliène avec ce câble, et que le général a dit "Couper ". mdr ;)

Chuck en formation pour être espion, mais finalement ça ne fonctionne pas ! Il n'est pas assez pro et n'a pas encore ça dans le sang, je dis bien, pas encore ! lol

Et Sarah, alors dans tout ça ?? Ils ne sont toujours pas ensemble, ces deux là ? C'est quoi ce bordel... alala le dicton "Ne jamais tomber amoureux(se) d'un espion(ne)" ! Ba ça va être difficile... mais ils sont fait l'un pour l'autre, j'espère vraiment qu'ils termineront ensemble !

Casey, toujours au mieux de sa forme, Morgan, assistant de Buy-Mike, Jefflester tjs au mieux dans leurs délires... et Anna ?? Où-est-elle ! Est-ce qu'on la reverra...

Les nouveaux personnages, Shaw et Hannah (il aime bien ce prénom dans cette série mais ça peut porter à confusion) sont sympas et beaux aussi ! Kristin et Brandon sont super dans leurs rôles. Ils ont spécialement été recrutés pour distancer la relation Chuck/Sarah ! Bouou :xxx

Devon qui n'en peut plus de mentir à sa femme, Ellie. Je comprend ça doit être dur ! Mais au moins, il est dans la confidence, enfin le seul de la famille pour le moment ? J'adore quand il a eu droit à ses missions avec Chuck ! mdr

Annalindcherry  (22.03.2010 à 20:36)

Pour répondre à ta question, la "disparition" du personnage est en partie une conséquence des réductions budgétaires auxquelles a dû faire face la série pour avoir une saison 3 (idem pour la disparition d'Emmet). Comme son intrigue était "terminée", elle est restée à Hawai avec un chef. Cependant, il a été confirmé qu'on devrait la revoir d'ici la fin de la saison !

311 x Spoilersbedou  (25.03.2010 à 20:04)

Génial l'épisode 311 avec un Chuck plus qu'en forme !!! C'est enfin sa mission solo test final, pour savoir s'il sera "un véritable espion, en chair et en os" !

Il sera mis à l'épreuve avec qqchose qu'il ne peut en aucun cas faire : "tuer quelqu"un !" Mission impossible pour lui, mais s'il échoue il ne sera jamais un espion et ne pourra vivre heureux avec Sarah ! Dur dylemme mais Casey (en civil est là, tueur dans les trippes...lol) pour sauver la mise de son ami. Mais ça peut avoir des conséquences, Chuck tiendra t'il ce secret jusqu'au bout ? Le dira-t-il à Sarah, car elle ne pensait pas qu'il réussirait cette mission... à son plus grand désespoir d'être réunis et de l'aimer !

Pauvre Chuck, content d'aller dîné mais ce n'était pas à ce qu'il pouvait attendre.. N'empêche, même en mission il est romantique ! Lol Champagne, lol Il pense à tout, dommage que ça se termine comme ça.

Trop triste la fin... Chuck qui part de son côté et Sarah & Shaw de l'autre ! Ppff, Shaw est chiant, il est surtout bien content d'éloigner Sarah de Chuck !!! rrrhhh :x

312 Wahououbedou  (31.03.2010 à 19:41)

Vraiment excellent épisode.... plus je regarde la série et plus c'est un réél plaisir, c'est vraiment distrayant après une dur jounée du boulot, ça remonte le moral !

L'épisode 312 est centré sur la relation Chuck/Sarah ! Chuck en a marre et il se lance pour avouer (une fois de plus au cas où la miss n'aurait pas compris) ses sentiments ! "I love you too Chuck" lol mdr ;)

Et oui, Chuck a réussi sa mission examen, final donc c'est un vrai espion !!! Quoique, Sarah ne veut pas être avec lui, car elle pense qu'il a réelement tué le mec, or ce n'est pas lui car il n'a pas l'âme d'un tueur, contrairement à son pot, casey, le brut ! lol

Trop cool, la séance espionnage dans le van des Jefflester, avec Morgan aux commandes, Casey en civil, (je précise lol), Trop-top et Chuck qui se lance pour reconquérir sa belle blonde !!

Shaw qui se rend à l'alliance, qui se sacrifie pour les beaux yeux de Sarah (le salaud, il veut vraiment la piquer à Chuck, rrhh) et ce dernier va le sauver, sur les traces des Jefflester ! mdr

Shaw qui apprend par l'alliance que ce n'est autre que Sarah qui a tué sa femme... Il se venge en la kidnappant...

Casey qui avoue à Sarah que Chuck n'est pas un tueur et elle décide finalement de rejoindre Chuck mais trop tard ! Shaw l'emmène et veut règler ses comptes avec elle....

Franchement, c'est vraiment à s'arracher les cheveux, ils allaient enfin être réunis et pouvoir s'aimer, mais non ! ça promet pour la suite, et c'est vraiment une très belle histoire d'amour ! ;)

peut etre un spoilerkaley  (02.04.2010 à 20:18)

je viens de regarder le sneack peak de l'episode 14 dans le train diffuser pendant une emission avec yvonne bref,si on regarde bien j'ai remarquer que sarah et chuck avait chacun une aliance  a la main gauche regarder bien spoiler ou mission???

episode 12willi  (02.04.2010 à 22:39)

Boah, je trouve cet épisode un peu trop facile coté trame principale...La réaction de chuck se fait vraiment attendre et puis le coup de la femme de shaw...un peu trop téléphoné...pareil pour la toute fin de l'épisode.

Par contre, les situations et les personnages continuent a etre monstrueux ! la nouvelle equipe bartowski a du chien ! que des civils ! C'est vraiment plaisant. Pareil pour les discussions sentimentales et délirante...c'est vraiment une joie de retrouver l'ambiance de la seconde saison.

Ya vraiment de super bonnes idées dans cette saison mais je trouve que des points sont vraiments baclés...dommage. Ca reste quand meme super super super bien !

Vivement le prochain épisode !!! (et les autres)

313lindcherry  (06.04.2010 à 16:52)

J'ai pas aimé mais adoré cet épisode !

¤ Chuck et Sarah mettent enfin les choses au clair et on évite à nouveau les secrets

¤ Chuck est vraiment un espion tout en étant resté Chuck même si ces actions dans cet épisode risque de l'affecter quand même

¤ le Géneral Beckman aurait vraiment sa place au générique

¤ Casey is back !

¤ De bonnes scènes entre Chuck et Morgan

¤ Morgan prend du galon ? Je demande à voir même si c'est dans la suite logique du personnage .... Enfin j'aime beaucoup ses scènes avec Casey, toujours aussi savoureuses.

¤ Paris ... la ville des amoureux ...

¤ Il ne manquait qu'Ellie et Awesome. Si l'épisode avait été écrit comme le dernier de la série, ils auraient dû en faire partie ! Surement une retouche ultérieure ...

¤ Shaw m'aura surprise jusqu'au bout ... même si le personnage ne m'a que moyennement convaincu.

¤ A-t-on vu la fin de The Ring ?

313andrea2a  (06.04.2010 à 22:43)

Attention aux spoilers bien sûr ! ;) 

Comme Lindcherry, j'ai adoré cet épisode et c'est peu dire ! Peut être le meilleur épisode de la série à mes yeux ! C'est vraiment l'apogée de tout le meilleur de ce qu'on a pu voir dans la série et dans la saison 3. Une saison 3 qu'on a beaucoup critiqué, qui c'est vrai a pris des tournants surprenants parfois, mais finalement tout se réalise ici ! Le couple formé par Sarah et Chuck se forme enfin, mais cette fois-ci plein de maturité, avec une stabilité sans précédent. ENFIN !!!!!!! Les scènes du couple sont très émouvantes, les dialogues très aboutis je pense !

Chuck devient un véritable espion, et la nouvelle équipe Bartowski promet pour la suite ! Notamment le duo Casey/Morgan, comme l'a dit Lindcherry ! 

Shaw est enfin parti... Moi non plus, je n'ai jamais été convaincu par le personnage, ni même par l'acteur... 

Bref, cet épisode était FANTASTIQUE !! Tout ce qu'on aime dans Chuck était réuni ! Le général Beckman est présente, ces scènes sont géniales, notamment celle en chemise de nuit, très drôle ! 

En immense fan du couple Chuck/Sarah, comme beaucoup, j'oserai le dire, c'est mon épisode préféré ! Parce que finalement, c'est leur épisode !

Reste à voir la suite ! 

3x13willi  (07.04.2010 à 01:51)

Il n'y a rien a ajouter a ce qu'on dit lindcherry et andrea2a...cet épisode est une pure merveille...a la fois romantique, dramatique, amusant et etonnant; en somme du Chuck !

[ potentiels spoilers ] il est clair que la grande trame de cette saison se finit durant cet épisode. Une fin qui selon moi, arrive un peu tot...mais que va t il bien pouvoir se passer entre les 3x14 et le 3x19 ??

J'espere juste que ca ne sera juste une suite d'épisodes "fun". Mais je ne peux m'empecher de sourrire en repensant a ce dernier épisode...vraiment, il ne lui manque rien. On y revoit tout le monde, une grande péripétie se finit et en plus de ca, on a un happy end ! Qu'est ce que ca me manquait !!

Rest le seul bémol...ce genre d'épisode se distingue trop des autres...fin le dernier excellent épisode etait le 9eme...puis la le 13eme...le prochain sera le 19eme ?

Meme si l'intensité est renouée dans la seconde partie de saison, je ne peux m'empecher de penser que cette saison merite plus de critiques que pour les deux premieres...bien qu'elle mérite etonnamment son pesant d'or ! Elle vaut le COUP !

Mais a votre avis, un chuck si heroique n'enleve pas un peu de son charme ? Je veux dire, il a tout un Mr Nice Spy ! (certes, dans cet épisode, il déchire purement et simplement) mais on est si loin de la premiere et de la seconde saison que ca me donne le vertige !

313 pur VO - Spoilers !!!bedou  (07.04.2010 à 07:23)

Hello my friends de Chuck !

J'ai réussi à voir l'épisode 313 mais en VO/VO donc j'ai compris l'essentiel, mias je veux mes sous-titres pour encore plus savouré cet excellent épisode ! ça aurait pû être un épisode final, mais on aurait pas vu les deux personnages secondaires "Ellie et Trop/Top" !

Depuis le début, j'ai le bégin pour Morgan, après Chuck bien sûr. Il me fait trop rire, j'adore son côté décalé, frère/ami avec Chuck, son côté avec les filles... Et depuis qu'il connait le secret de son ami, je m'en doutais un peu qu'il allait peut-être devenir le temps de qq missions, "un espion" ! Welcome dans la team Bartoswki avec le grand retour de Casey !! Youpi ! ça promet d'être qqchose avec Morgan !

Enfin, Sarah est sauvée par son chéri, Chuck et ils s'aiment enfin au grand jour, enfin ils prennent le temps de s'aimer ! C'est un beau couple et ça fait un bail que ça aurait dû arriver. Week-end ou qqjours de repos dans Paris, la ville la plus romantique. Chuck va être heureux, c'est cool pour lui et pour eux deux.

Rrrhh Shaw, pas touche à Sarah !! Contente qu'il soit mort, mais est-ce vraiment mort, après ce saut du pont ? J'espère et qu'il ne reviendra pas pour essayer à new de tuer Sarah ou de la faire tuer ! Quel ordure quand même.

Bon sinon, à quoi sert une attente de trois semaines pour voir la suite ? c'est vraiment pour faire énerver les fans... rrrh tanpis, je retourne à la case départ (saisons 1 à 3) histoire de patienter avec cette excellente bouffée d'humour, d'action et d'air frais ! ;)

314bedou  (29.04.2010 à 07:21)

L'épisode 314 était super.... Contente de voir que Chuck & Sarah profitent à pleine dents de la vie et de les voir aussi proches, fait plaisir, depuis le temps ! Ils méritent d'être heureux... bizarrement, ça nous fait un Chuck plus beau, plus grandit de toute ces expériences... et de ce chemin effectué dans ce monde de l'espionnage et pour gagner le coeur de Sarah !

Ils ont tous les deux "l'âme d'un espion", alors même s'ils voulaient arrêter ça serait très dur. Entre un intersecret dans la tête et une espionne de choc qui détecte les moindres trucs anormaux, ça va être difficile.

C'était sympa de voir justement cette scène, où ils sont au lit, qu'ils s'ennuient et qu'ils pensent chacun de leurs côtés, d'aller voir les malfrats dans ce train. Tous deux inventent une excuse et op, au boulot ! Une petite glace pour Mme Charles/Charlies (lol) et un petit peu d'air pour M.Charles (lol, trop d'air en haut d'un train) !!

Casey qui doit retrouver Sarah & Chuck par tous les moyens, rien de tel qu'un bon GPS : "Morgan" !! mdr Et oui, c'est la source n°1 de Chuck, mais là il cale... Non pas tant que ça, il connait parcoeur son ami, donc il sait quand il achète son comic-book et autres... lol

Sacré Morgan, l'apprenti-espion se débrouille pas trop mal avec qq gadgets imposants comme son gros sac à dos, dans le train ! lol Pauvre Casey, il y a du boulot pour le coatcher !

La suite please... je veux voir ce couple en action dans ce monde de l'espionnage et Morgan à l'oeuvre, seul !! ;)

lamoute  (13.05.2010 à 18:53)

bon alors je viens de regarder les 15 épisodes en 4 jours!et après la saison 2 qui m'avait quelque peu déçu, et bien je dois dire que cette saison 3 est, pour ma part vraiment excellente jusque là, j'espère que les audiences us suivront, pour qu'on est une autre saisonXD

C'est super d'apprendre un peu sur ce qui fait que Casey est Casey!on sait pourquoi c'est un handicapé sentimental maintenant!lol

et enfin le couple Chuck/Sarah pour de bon!sans non dits!ouf...

de plus ils sont très bons en tant que couple espion, on peux le voir dans le 314 mais surtout dans le 15!ils sont excellents et Morgan vs le tigre du bengal...mdr j'en pouvais plus!

Par contre l'alliance qui a suivi Elie et Awesome jusqu' en Afrique pour les faire revenir à Burbank, ça n' augure rien de bon!ils comptent certainement se servir d' Elie comme moyen de pression!bref j'ai hâte de voir la suite(y'en a une au moins?)

316lamoute  (17.05.2010 à 01:48)

Attention spoilers pour ceux qui n'auraient pas vu l'épisode

wouah!cet épisode est génial!il est drôle, triste et très inquiétant.Entre les rêves de Chuck, le retour d'Anna, et Justin qui fait croire à Ellie qu'il travail pour la CIA afin de mettre la main sur son père et lui fait croire que Casey la surveille, on n'a pas le temps de s'ennuyer.Sans parler du fait qu'Adam n'est probablement pas mort et que Morgan a tellement changé qu'il refuse de reprendre Anna par fierté, ça c'est énorme lol!!!ça en fait des rebondissements lol

Mais le bémol c'est que le docteur(qui est doc ds retour vers le futur lol) annonce à Chuck que l'intersecret provoque des dommages peut être irréversibles sur son cerveau à moins que ce soit encore une diversion de l'alliance?

le petit plus c'est Sarah qui dit enfin à Chuck qu'elle l'aime!Le pauvre c'était temps même si il aurait du lui dire pour les soucis du à l'intersec!il ne devrais pas la laisser croire que tout va bien par peur de la perdre!tout comme Ellie qui garde secret ce que Justin lui a raconté alors qu'elle sait qu'elle peut faire confiance à Devon!il y a beaucoup de mensonges en fait!dommage

mais vraiment j'ai adoré et il y aurait encore beaucoup à dire mais il est tard alors j'attendrais les réactions de chacun avant d'en rajouter et je ne dirais qu'une chose: "the truth is in the tooth" lol elle m'a bien fait marrer celle là!

season finalemimi7135  (18.05.2010 à 16:22)

oh lala! je viens de regarder la bande annonce du final de la saison de chuck et sa me parait plutot génial avec ellie qui découvre le secret de chuck et qui fini dans une espèce de prison de la cia, shaw qui est vivant, le buy more qui explose.... par contre ce que je n'ai pas vraiment compris si les autres employés du buy more ont vu chuck même vaguement affronter shaw qui le menace, mais en tout cas sa promet d'être un magnifique final

317andrea2a  (18.05.2010 à 21:47)

Je vais essayer de ne pas regarder cette bande annonce du final qui a l'air si pleine de spoilers, pour que le mystère reste entier... Ca va être dur de tenir toute la semaine ! :) 

En tout cas, le final promet au vue du 317 ! Le retour de Stephen Bartowski était très cool ! Depuis le 313, chaque nouvel épisode pose intelligemment une question importante sur ce qu'implique la vie d'espion et sur l'avenir que sont en droit d'envisager Sarah et Chuck, en tant qu'agents. Cette fois ce n'est ni plus ni moins que le risque de mort qui est traité. Je dois dire tout de même que la fin de cet épisode est inquiétante et perd de la légèreté dont on est habitué. Mais ça ne veut pas dire que la question est mal traitée, au contraire, il n'y a pas d'autre moyen que le sérieux pour en parler. Voir Chuck et Sarah écrire leurs dernières volontés, c'est plutôt stressant. Quelque part, on sent bien qu'un personnage va mourir dans ce final, le ton est donné.

Je ne peux pas m'empêcher de réprouver Ellie pour la façon dont elle agit, mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir, elle pense bien faire et protéger les siens... Pauvre Casey... Vivement qu'elle découvre la vérité !

Mais le plus important finalement dans cet épisode, c'est un autre retour, celui de Daniel Shaw, en plus avec l'Intersect ! Ca promet une fin épique ! Alors que les scénaristes nous ont convaincu de sa mort, le voilà de retour !!

Bonne nouvelle pour Chuck de savoir que son père peut le sauver ! Sarah et Chuck sont toujours aussi mignons ! Morgan et Casey font la paire ! Tout comme Jeff et Lester ! Je suis impatiente de voir leur premier clip :) 

Bref, je pense que le 317 est un très bon épisode ! J'ai hâte de voir ce final !!! 

Juste une question, l'acteur qui interprète Justin a joué dans une autre série non ?

317lindcherry  (18.05.2010 à 22:21)

Alors Andrea2a, l'acteur qui joue Justin, c'est Scott Holroy vu dans la première partie de la saison 7 des Frères Scott cette année, il jouait David, l'ex-mari de la soeur de Haley. A part ça il a fait de multiples apparitions dans de nombreuses séries.

J'adore cette saison. J'adore Scott Bakula dans ce rôle. Ses scènes et celles avec Zachary Levi étaient excellentes. Le couple Chuck/Sarah est très bien géré (heureusement). Le retour de Shaw est prometteur. Quant à Ellie, j'attends la semaine prochaine pour me prononcer ... pour l'instant je suis pas fan, Ellie fait très boulet là-dedans.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !