255 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
301 : Espion envers et contre toutChaudon  (05.01.2015 à 22:14)
Après le final haletant de la saison 2, Chuck devient en quelque sorte un espion. C'est une chose que je sens que je vais adorer car cela va totalement changer la dynamique de la série. Ce qu'il y avait de marrant dans ce premier épisode, c'est que Chuck ne sait pas comment gérer son nouvel Intersecret. Son entrainement à Prague par Beckman était hilarante tout comme la dépression du personnage principal qui se gave de boulettes de fromage. La meilleure chose qui pourrait arriver à cette saison 3, c'est de voir Morgan être une épaule pour Chuck alors que ça a toujours été le contraire. La mort d'Emmett, tué par un assassin recherchant Chuck, était totalement inattendue. D'ailleurs, c'était flippant de voir Jeff et Lester être très professionnels au Buy More ^^. Casey m'a fait hurler de rire quand il est surpris des nouvelles capacités de Chuck ^^. La fin de l'épisode promet de bonnes choses concernant l'amitié entre Morgan et Chuck. En conclusion, c'est un solide retour pour la série. Seul bémol, c'est Sarah qui agit comme une adolescente selon moi surtout quand elle dit à Chuck d'apprendre à gérer les sentiments... MA NOTE : 8,5/10
302 : Version 2.0Chaudon  (05.01.2015 à 23:04)
C'est le retour de Carina et elle fait une révélation complètement inutile car tout les fans de la série le savent déjà : Sarah est amoureuse de Chuck. On le sait depuis belle lurette mais ce qui me dérange, c'est de voir Sarah distante envers Chuck. J'ai toujours aimé leur complicité et la fin de l'épisode semble promettre de voir les tensions d'apaiser entre le duo car Chuck avoue à Sarah qu'il l'aime. La mission de la semaine est réussi dans l'ensemble et la scène la plus mémorable, c'est certainement celle où Casey se fait passer pour oncle Johnny en faisant un discours larmoyant en l'honneur de Carina. Je n'ai pas arrêté de rire durant cette scène ^^. Ensuite, Morgan organise une pendaison de crémaillère puisqu'il habite avec Chuck et la fête entre Morgan, Jeff et Lester est hilarante. J'ai aussi beaucoup aimé l'attirance qu'il y avait entre Morgan et Carina. Évidemment, ils finissent par coucher ensemble. En tout cas, le fait de voir Chuck et Morgan habiter est une excellente idée car cela promet des moments inoubliables ^^. MA NOTE : 8/10
303 : L'ange de la mortChaudon  (06.01.2015 à 19:28)
Quel épisode jouissif tout de même ! Car même si les personnages travaillant au Buy More sont absents, c'est pour mieux se centrer sur la nouvelle mission de Chuck, Sarah et Casey. Et cette mission concerne la protection de Goya, qui est un patient de Devon. J'ai beaucoup aimé voir ce dernier impliqué dans l'espionnage bien qu'il doit sauver Goya. Mais le plus drôle dans cet épisode, c'est certainement Casey sous l'effet de l'anesthésie qui va décrire le quotidien de Goya et sa haine envers ce type. Joli cadeau à la fin ^^. Et puis voir Chuck jouer le rôle d'un médecin pour retirer la balle de la jambe de Casey, c'est magistral. Je n'ai pas arrêté rire face à cette scène. Et Ellie qui a légèrement peur de Goya, ça peut se comprendre. Cette mission permet aussi de relancer le couple Devon et Ellie qui s'est rapidement installé dans une routine pas franchement intéressante. Enfin, le fait que Chuck et Sarah décident d'être amis à la fin de l'épisode sonne faux car on sait très bien qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre. Il ne faut pas non étirer ça trop en longueur. MA NOTE : 9,5/10
304 : Opération trop topChaudon  (06.01.2015 à 22:18)
Il est clair que le fil rouge de cette saison sera de démanteler l'Alliance. Ce groupe forme une conspiration avec leur téléphone espion. En tout cas, nous faisons la connaissance de Daniel Shaw qui tente de former Chuck en lui faisant peur notamment pour la scène où il doit se débrouiller avec Sydney incarnée par la très belle Angie Harmon. C'est déconcertant de la voir dans le rôle de la méchante. J'ai adoré voir Devon partir en mission sous les conseils de Chuck. Toute cette histoire nous mène à des tas de scènes hilarantes comme quand le vigile est persuadé que Devon est amoureux de Chuck ou alors quand Devon invente un mensonge surréaliste à Ellie à propos de sa mystérieuse disparition. Puis Ellie qui s'énerve contre Casey sur l'alcool à cause de Chuck, c'est à mourir de rire. Au Buy More, Morgan devient assistant manager de Big Mike. Une bonne chose car cela fait évoluer et grandir le personnage. J'ai bien aimé entendre Lester parler de Steven Seagal car j'aime bien l'acteur. Bref, cette saison 3 est toujours aussi solide. MA NOTE : 8/10
305 : Mission soloChaudon  (06.01.2015 à 23:07)
Comme l'indique le titre de l'épisode, Chuck va effectuer sa première mission en solo... dans un avion ! Autant dire que ça commence fort car il y avait tout un tas de très bonnes choses notamment quand Chuck va tenter d'endormir Hugo, sa cible. Cela m'etonnait aussi que Chuck ait accompli sa mission en milieu d'épisode. Son empoisonnement est assez drôle. J'ai été assez surpris par Casey qui a donné pas mal de conseils (comme dire à Chuck que c'est stupide de s'enfermer dans un cercueil ^^). La conclusion de l'épisode m'inquiète légèrement puisqu'il y a comme une impression de vouloir mettre Sarah en couple avec Shaw. Enfin, au Buy More, Jeff et Lester se liguent contre Morgan qui est leur patron. Le pauvre est victime de plusieurs farces comme être collé à la chaise et enfermé dans une boite à peluches. En tout cas, voir Morgan et Casey être soudés était succulent ^^. Y aurait-il une nouvelle amitié ? Si c'est le cas, la suite risque d'être hilarante. Et c'est dans cet épisode que nous faisons la connaissance d'Hannah qui va certainement bientôt avoir une liaison amoureuse avec Chuck... À suivre donc... MA NOTE : 9/10
306 : L'atout de ChuckChaudon  (08.01.2015 à 17:36)
"Notre bébé a grandi, hein ?", cette réplique de Casey résume parfaitement ce que Chuck est devenu en cette saison 3 : un espion. Même si cela ne plait pas à Sarah qu'il passe dans le côté. J'aime beaucoup ce que Chuck est en train de devenir même si tout ça ne lui plait pas du tout. En effet, l'apprenti espion doit gérer un atout, ce qui ne sera pas une simple affaire, ce que le savait déjà Sarah. J'ai comme l'impression que ça l'arrange que Chuck échoue mais il ne faut pas qu'elle oublie que Chuck doit protéger sa famille. D'ailleurs, en parlant de famille, l'entourage de Chuck commence à se poser des questions sur les activités de ce dernier comme Morgan et Ellie. J'ai vraiment hâte de savoir si l'un des deux personnages va être au courant (ou les deux ?). Pauvre Devon qui ment comme un pied ^^. La série tente aussi d'intégrer Hannah au Buy More mais pour l'instant, je n'accroche pas trop au personnage. L'épisode avait aussi son lot d'humour comme Casey qui se "trompe" de dossier ^^ ou alors Jeff et Lester qui se jettent sur Hannah comme des rapaces affamés ^^. MA NOTE : 8/10
307 : Doubles secretsChaudon  (08.01.2015 à 18:24)
Cet épisode était certainement l'un des plus faibles de toute l'histoire de la série. Disons que cette histoire de masque dans un musée est un prétexte pour faire deux nouveaux couples : Shaw/Sarah et Chuck/Hannah. Je commence sérieusement à m'en lasser de ce jeu du chat et de la souris car quand même, Sarah n'agit plus comme une espionne. Mais cela ne veut pas non plus dire que cet épisode était mauvais, c'est juste que ça manquait d'un truc. Ce qu'il y avait de bien, c'est de voir Morgan et Ellie jouer les espions pour surveiller ce que fait réellement Chuck. La conclusion de cette histoire est assez trompeuse et je dois avouer que je me suis faut avoir car l'on pourrait croire que Morgan et Ellie allaient découvrir la vérité mais non, ça n'est pas pour tout de suite. Cet épisode s'achève sur un cliffhangher assez sombre puisqu'un membre de l'Alliance se fait assassiner de sang froid par un autre membre de cette organisation mystérieuse. Ce fil rouge est toute de même intriguante et je veux connaitre la suite. MA NOTE : 6/10
308 : Comme un arracheur de dentsChaudon  (08.01.2015 à 21:31)
Faire de Chuck un tueur à gages pour une nouvelle mission, c'était tout de même osé ^^. En tout cas, c'est très réussi puisque cela va donner des scènes cocasses entre le héros de la série et Casey. Je pense évidemment à la scène dans le bar où Chuck va torturer Casey en lui arrachant une dent. J'ai tellement rigolé face à ça. Ensuite, j'ai du mal à comprendre Sarah qui se confie beaucoup trop facilement à Shaw sur son véritable prénom alors qu'elle refusait de le dire à Chuck durant la saison 1. Le Buy More n'est pas en reste non plus, notamment quand Big Mike fait faire la cuisine à Jeff et Lester et que tous les trois parlent de la relation entre Chuck et Sarah. Les trois employés du Buy More sont certainement fous à lier mais ils ont raison quand ils disent que Chuck a le regard qui brille quand il voit Sarah. La rupture entre Chuck et Hannah à la fin de l'épisode était prévisible mais inévitable vu les fonctions de Chuck. Bref, excellent épisode. MA NOTE : 8,5/10
309 : Chuck est en panneChaudon  (08.01.2015 à 22:19)
Quel épisode jouissif ! Car ça y est, Morgan découvre la vérité sur son meilleur ami Chuck ! J'ai envie de dire qu'il était temps et je suis sûr que la suite de la saison sera terriblement drôle avec un peu de noirceur car l'Alliance semble plus dangereuse que le Fulcrum. En tout cas, j'ai adoré le moment où Chuck lui révèle qu'il est un espion et j'ai adoré la réaction de Morgan, c'est évident qu'il allait sauter de joie. La bagarre par la suite est très bien réalisée. Cet épisode est surtout centré sur l'amitié de Chuck et Morgan. Le fait que l'épisode se déroule quasiment au Buy More m'a beaucoup plu, surtout pour Lester qui va jouer les espions avec les soi disants acheteurs du magasin alors que c'est l'Alliance. Qui aurait cru que Lester allait sauver ses amis ? ^^. Jeff était hilarant aussi avec ses produits dans son casier. En revanche, la fin de l'épisode est très inquiétante et surtout intriguante. Casey a-t-il a un lien avec l'Alliance ? On sent que le coup de téléphone ne lui plait pas. Hâte de connaitre la suite de l'histoire. MA NOTE : 10/10
310 : Même pas peurChaudon  (08.01.2015 à 23:08)
Après avoir appris que Chuck était un espion dans l'épisode précédent, Morgan décide de se comporter comme un espion lui aussi. Autant dire que c'est très drôle, surtout quand il espionne Casey en mangeant des carottes. Cela va permettre à Chuck de venir en aide à Casey qui se retrouve piégé par l'Alliance notamment avec le colonel Keller. J'ai beaucoup aimé la façon dont Chuck tente de calmer Casey en lui disant qu'il peut lui venir en aide. L'implication du médicament Laudanol permet de remettre en avant le "Chuck sans cœur" au grand désespoir de Sarah. Cette dernière est vraiment difficile à comprendre. Ensuite, ayant peur de l'espionnage, Devon veut emmener Ellie loin des Etats-Unis, ce qui peut se comprendre. J'ai adoré voir Morgan tenter de convaincre Ellie de partir avec Devon tout comme le moment où ce dernier et Morgan se disent en même temps qu'ils savent que Chuck est un espion. J'aimerais tellement une mission avec ces deux personnages + Casey, Chuck et Sarah ^^. La série est en forme avec cette saison 3. MA NOTE : 9/10
311 : L'examen finalChaudon  (09.01.2015 à 23:26)
Ça y est. Chuck est enfin un espion officiel... grâce à Casey ! C'est impensable et pourtant, on sent que Casey commence à apprécier Chuck et c'est fort appréciable. J'ai adoré la scène où Chuck lui offre une arme au Buy More. Ensuite, Chuck doit tuer une cible sous les ordres de Shaw et Sarah dont cette dernière sera sous le choc car elle croit que Chuck l'a réellement assassiné alors qu'il s'agit de Casey. Ce dernier est clairement en danger puisqu'il est maintenant un civil. D'ailleurs, sa vie civile est hilarante surtout quand il perd son calme face à Lester et Jeff ^^ en les faisant se cogner dessus. Voir Big Mike lui venir en aide est une excellente idée et la scène au Subway est à mourir de rire, notamment quand Casey doit manger une bouchée du sandwich entamé de Jeff. C'est dingue l'effet humoristique qu'a Casey tout de même ^^. Maintenant, que va-t-il se passer maintenant que Chuck est sur le point de se rendre à Washington pour être officiellement espion ? Mystère... MA NOTE : 9/10
312 : Volte faceChaudon  (10.01.2015 à 11:35)
Voir Casey, Morgan et Devon se démener pour que Chuck puisse de nouveeau reconquérir Sarah, c'est tout de même quelque chose de terriblement drôle tout comme quand on voit Jeff et Lester espionner Shaw. En tout cas, la révélation sur le fait que Sarah a tué la femme de Shaw par le passé risque de chambouler la dynamique de la série par la suite et le coup de fil à l'hôpital peut nous laisser croire que Shaw fait partie de l'Alliance. Ensuite, Chuck dévoile clairement ses sentiments à Sarah. Il était temps qu'il libère ce qu'il avait sur le coeur et la scène est réussie. J'ai adoré voir Ellie rouspéter auprès de Morgan, Devon et Casey car ils ont passé une nuit en prison. Casey m'a beaucoup fait rire lorsqu'il ne comprend pas pourquoi Ellie laisse entendre qu'il est un alcoolique ^^. Le cliffhanger de l'épisode donne très envie de découvrir la suite car on se demande bien ce que Shaw va faire à Sarah. À suivre donc... MA NOTE : 9/10
313 : Chuck contre l'autreChaudon  (10.01.2015 à 13:26)
Magistral tout simplement ! Après plusieurs épisodes à se tourner autour, Chuck et Sarah sautent enfin le pas et cela semble bien parti pour durer. La fin de Shaw était une réussite totale et on n'aurait jamais cru Chuck capable de le tuer à Paris. Comme il l'a si bien dit à Sarah, il l'a fait par amour pour elle. Je suis content que tout soit arrangé. E tout cas, la traque a été passionnante du début à la fin. D'ailleurs, voir Morgan utiliser des arguments afin de convaincre Casey de redevenir un espion, c'était franchement un moment hilarant. Casey commence à s'humaniser aux côtés de Chuck et sa famille ainsi que Morgan même s'il garde son sale caractère ^^. On peut tout de même dire que c'est grâce à Morgan que Chuck a compris que Shaw n'était pas clair mais maintenant, on sait qu'il a fait partie de l'Alliance afin de venger la mort de sa femme. La fin de l'épisode est mignonne comme tout avec Chuck et Sarah qui vont faire l'amour non loin de la tour Eiffel. La suite nous promet d'excellents moments puisque Casey a réussi à convaincre Beckman de le reprendre en tant qu'espion et... d'intégrer Morgan avec lui dans l'équipe de Chuck. Vivement la suite ! Cet épisode pouvait aussi très bien faire une fin de saison. Il aurait été parfait mais heureusement qu'on a le droit à plus... MA NOTE : 10/10
314 : Au train où vont les chosesChaudon  (10.01.2015 à 14:13)
Chuck et Sarah partis en cavale pour profiter de leur nouvelle relation, c'est l'occasion pour Morgan de montrer à Casey qu'il peut être futé. En effet, Beckman demande à Casey et Morgan de retrouver les amants espions. J'ai adoré voir ce que Morgan sait sur Chuck. Cela n'a pas dû être facile pour Casey de faire l'éloge de Morgan auprès de Beckman ^^. La mission dans le train est succulente tout de même car cela montre que Sarah et Chuck ne peuvent pas se passer de l'espionnage surtout quand ils enquêtent, au début, chacun de leurs côtés. C'est l'occasion aussi pour eux d'être indépendants en se faisant passer pour un couple. L'épisode devient plus drôle avec l'arrivée de Casey et Morgan dans le train surtout pour le premier qui ne croit pas du tout à l'histoire d'espionnage du couple et pour le second qui cache son billet de train dans un endroit très intime. Enfin, ce sont les départs de Devon et Ellie qui attendent désespérément Chuck à une fête d'adieux. Heureusement que Jeff et Lester font leur show avec leur groupe car c'était assez émouvant... Très bon épisode encore une fois. MA NOTE : 8/10
315 : La tigresseChaudon  (10.01.2015 à 14:59)
Bon bah, la surprise de l'épisode, c'est que le fil rouge sur l'Alliance n'est pas encore terminé. Avec la mort de Shaw, on se demande bien ce qu'il reste à raconter sur cette histoire. En effet, un certain Justin se fait passer pour un infirmier et rencontre Devon et Ellie en Afrique. La maladie de Devon permet de semer le doute dans l'esprit des téléspectateurs. Que cherche l'Alliance ? Probablement une nouvelle version de l'Intersecret. Aux Etats-Unis, Beckman veut que Chuck et Sarah rencontrent un couple d'espions marié depuis trente ans. Même si ce couple est cocasse tout comme la mission, je trouve que ça manquait finalement de pas mal de choses. L'évolution de la relation entre Chuck et Sarah se fait par étapes avec l'emménagement de Sarah dans l'appartement de Chuck et c'est une bonne idée. Enfin, Casey doit former Morgan en lui demandant de demander le numéro de téléphone d'une cliente au Buy More ou en lui demandant de retirer la carte de Big Mike de son cou, ce qui donne des scènes succulentes. C'est ça qui sauve un peu l'épisode qui était assez classique... MA NOTE : 6,5/10
316 : Une histoire de fouChaudon  (10.01.2015 à 15:47)
J'ai comme l'impression que l'Alliance est en train de manipuler Chuck et son entourage, surtout pour les rêves de Chuck qui laissent à croire que Shaw pourrait toujours être vivant. Si c'est le cas, cela annonce une sombre fin de saison. Ce fil rouge est tout de même mystérieux et très passionnant encore une fois. Mais l'épisode manquait de pas mal d'énergies cette fois et c'est un gros défaut. Outre les rêves de Chuck qui nous embrouille l'esprit, cette histoire de puce cachée dans une dent est trop tirée par les cheveux. Malgré tout, l'épisode réservait quelques scènes assez drôle notamment Chuck et Morgan qui font cavaliers en allant à l'opéra afin de sauver un président et Casey qui endort Morgan ^^. Pendant ce temps, Justin continue de manipuler Ellie pour que, cette fois, elle rentre en contact avec son père. Cela présage un retour de Stephen dans le prochain épisode. Enfin, Anna fait son retour au Buy More afin de reconquérir Morgan. Cette intrigue ne sert qu'à boucher les trous d'un épisode assez faible mais on peut constater tout de même que Morgan a grandi depuis le début de la série même s'il continue de faire quelques gaffes. Puis Chuck en hôpital psychiatrique n'est pas aussi réussi que je l'espérais mais cela nous amène à un premier "Je t'aime" de Sarah à Chuck. MA NOTE : 5,5/10
317 : Annonces classéesChaudon  (10.01.2015 à 16:49)
Cet épisode de "Chuck" marque le retour de Stephen, le père de Chuck. Une bonne idée puisqu'il va apprendre que Chuck a téléchargé la dernière version de l'Intersecret. La façon dont il le prouve est assez hilarante car il n'hésite pas à lui lancer un couteau. Il est fou ce papa ! ^^ . Cet épisode était aussi très sombre car cela parle beaucoup du danger de la vie d'espionnage et Sarah va faire un testament d'espion... tout comme Chuck à la fin de l'épisode. Tout le monde est clairement en danger à cause d'Ellie, qui continue de faire confiance à Justin alors qu'elle ignore qu'il fait partie de l'Alliance. Il faudra bien qu'elle découvre la vérité de toute façon. Enfin, l'amitié de Jeff et Lester est mise en péril dont le sujet est leur groupe. Ces deux personnages sont fous, surtout quand ils chantent en concert devant le Buy More ^^ au grand dam des clients. La petite surprise, c'est Big Mike qui a fait partie d'un groupe dans son passé. Bref, après deux épisodes assez classique, la série renoue avec l'excellence... MA NOTE : 8/10
318 : Un métro de retardChaudon  (11.01.2015 à 17:07)
Je crois que l'on peut considérer Shaw comme l'un des ennemis de Chuck le plus cruel et le sadique de toute l'histoire de la série. Car un événement marquant a lieu dans cet épisode : la mort de Stephen, tué sans aucune raison par Shaw juste pour déstabiliser Chuck. Voir Ellie assister à la scène est vraiment poignant comme scène. En tout cas, voir Morgan, Devon et Ellie partir suivre le fourgon où se trouvent Chuck, Sarah et Casey nous promet un final explosif placé sous le signe de la vengeance et on a qu'une hâte : voir comment ce groupe d'espions va s'en sortir. Cet épisode fait également revenir Alex, que l'on a pu voir dans l'épisode 10 de cette saison 3 et qui est la fille de Casey. Cela apporte de la légèreté à cet épisode qui est assez noir dans l'ensemble. J'ai adoré la tête que fait Morgan quand il apprend qu'Alex est la fille de Casey ^^. Et ENFIN, Ellie connait les activités de Chuck grâce à Devon qui va faire une bourde ^^. Bref, on sent que Casey (d'habitude si dur) n'est pas insensible en apprenant la mort de Stephen et on voit clairement qu'il veut tuer Shaw... ce qui est tout à fait compréhensible... MA NOTE : 9/10
319 : Chuck et les femmes de sa vieChaudon  (11.01.2015 à 17:58)
Les défauts de ce final explosif, ce sont les flashbacks avec Stephen lorsque Chuck et Ellie étaient des enfants. Néanmoins, le cliffhanger annonce une saison 4 tout aussi réussie puisque le nouvel objectif de Chuck sera de retrouver sa mère. Ce final marque la fin de l'Alliance qui a été démantelée grâce à Chuck qui élabore un plan brillant. En tout cas, c'était sacrément bien pensé. Je ne m'attendais pas du tout à ce que Jeff et Lester deviennent des fugitifs après l'explosion du Buy More alors que Shaw en est la cause. Pauvre Big Mike qui perd son magasin. L'épisode avait son lot d'humour quand même surtout quand Casey s'aperçoit que Morgan a le numéro d'Alex et la scène où Devon et Morgan font accidentellement exploser le fourgon dans lequel se trouve Sarah, Chuck et Casey était hilarante. Enfin, nous avons le droit à un ultime combat entre Chuck et Shaw. Il est évident que Chuck allait gagner mais j'aurais voulu que Chuck le tue. Laisser Shaw en vie laisse entrevoir un possible retour à l'avenir. En conclusion, c'est un excellent final qui a quelques défauts malheureusement. Cette saison 3 est vraiment la meilleure de la série jusqu'ici car elle a su mélanger espionnage, thriller, comédie, drame, action et romantisme... MA NOTE : 8,5/10

Saison 3elyxir  (01.12.2015 à 13:05)

J'ai aimé cette saison, pourtant au début c'était pas gagné parce que j'avais un peu de mal avec cet intersect 2.0. J'imaginais que Chuck allait perdre ce côté un peu gauche mais en fait pas du tout, même avec la version 2.

J'ai bien aimé les différentes situations, l'évolution du couple Sarah/Chuck, du personnage de Casey (qui a une fille !!), sans oublier Morgan (qui prend part à l'espionnage, qui l'aurait cru).

Le personnage de Shaw, je l'ai détesté dès le début... Et j'avais bien raison finalement ! Il tue froidement le père de Chuck, je suis trop déçue... Mais la saison 4 va s'intéresser à sa mère maintenant.

Ellie est sympa mais parfois un peu chiante, heureusement qu'ily a Trop Top ! Demander à Chuck d'arrêter son boulot d'espion, elle est vraiment égoïste !

Bref, hâte de commencer la saison 4 !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !