255 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5 - NT1bedou  (19.09.2012 à 10:32)

La dernière saison dee CHUCK arrive en France, dès le 6 octobre 2012, sur NT1 !

Soyez au rendez-vous ! Pour parler des épisodes de cette saison 5, c'est ici !

sarahchuck  (22.09.2012 à 22:51)

j'adore Chuck depuis super trop longtemps j'ai regardé en boucle les épisodes sur l'ordi de ma mère et aujourd'hui j'ai dit a ma mere "maman le 06 octobre cht'e lâche l'ordi ... enfin peut-être !!!"


S5choup37  (22.09.2012 à 23:43)

6 octobre! *joie* C'est la première fois depuis la s8 de Charmed que je vais voir une saison en inédit, et la commenter, ah non y a HIMYM^^.. tout ça pour dire que je suis tellement impatiente, la fin de la s4 m'a laissé un goût amer et mitigé, entre la joie de voir Sarah sauvée, John fidèle à ses amis, et en même temps le déchirement de les voir quitter la CIA.. Chuck qui perd l'Intersect (au secours!).. et c'est le type le plus improbable au monde qui le récupère :D C'est trop bizarre pour moi c'est Chuck l'Intersect pas Morgan, ça va m'être dur comme changement, et j'avoue que sur le coup j'ai eu l'impression d'une ficelle scénaristique pour continuer l'histoire, comme d'ailleurs la "révélation" de l'agent qui vole à Chuck l'Intersecret.. comme quoi tout était volontaire.. heu oui mais non, quoi?! Pas très crédible là, mais encore une fois on verra :)

J-7

La Saison 5bedou  (23.09.2012 à 11:34)

La saison 5 est géniale, honnêtement j'ai adoré et je vais avoir beaucoup de plaisir pour la regarder une 3ème fois !

Mais bizarrement, la série CHUCK est une exception pour moi, car autant j'aime bien en VO quand VF ! J'ai fais un mixte des deux, regarder les deux, donc ça ne me gène pas ! ;)

Vivement le 6 octobre.... les personnages me manquent, surtout Morgan ! lo

Diffusion bedou  (08.10.2012 à 06:42)

Alors, personne a regardé la saison 5 de Chuck, sur NT1 samedi dernier ?

Moi, si que ça fait plaisir de revoir nos personnages... :)


choup37  (08.10.2012 à 10:52)
Message édité : 10.10.2012 à 10:21

Ah si si moi j'ai regardé :) Mais je n'avais pas eu le temps encore de commenter.

Bien, bien... Les deux premiers épisodes de la saison 5 viennent d'être diffusés, et euh.. que dire ? Je suis perturbée^^ Chuck qui n'a plus l'Intersect, mais Morgan, à qui ça provoque des réactions TRES bizarres, leur démission de la CIA qui leur met des bâtons dans les roues, les ennuis financiers, les clients... particuliers... J'avoue que c'est à l'opposé des autres saisons : on retrouve en partie l'humour, l'équipe, la relation Chuck/Sarah mais... mais je suis perturbée et inquiète de l'effet que provoque l'Intersect à Morgan, il a changé, il est sombre, désagréable, et surtout, il a oublié des choses que tout Geek sait ! « Qui est Luke ? » non vraiment ! Mais qu'est-ce qu'il a Oo'' ? Où est passé notre jeune homme bourré d'humour et fidèle aux siens ? Est-il possible que le programme ait sur son cerveau des effets inattendus ? Mais pourquoi pas à Chuck dans le passé alors ? Celui-ci a eu des ennuis (saison 3) mais pas de changement de caractère...

 

J'adore aussi la relation Casey/ Gertrude, ça promet entre ces deux-là, m'est avis qu'ils se sont tapés dans l’œil^^ La colère de Casey quand il la revoit, mais en même temps, la manièèèèèère dont ils se regardent hum:D Casey amoureux, ça faisait longtemps ! J'étais pliée quand il dit 'elle a conservé mon arme ?' et qu'il oublie la pauvre Sarah bloquée en haut^^ Et le coup de téléphone:D

 

Mais la fin me laisse quand même par terre, Morgan qui les trahit au bout de deux épisodes... Maman... réveillez-moi c'est un cauchemar ! Où est passée l'équipe soudée d'autrefois ?!

Morganlili97  (09.10.2012 à 19:27)

choup37 : c'est vrai que Morgan n'est plus du tout le même et que bien des choses ont changé ! Après, une chose positive ou négative ? Je ne sais pas trop. D'un côté je suis super déçue de la trahison de Morgan et de son comportement, d'un autre côté je trouve ça bien de se concentrer sur lui et de faire évoluer son personnage !

Saison 5bedou  (09.10.2012 à 21:16)

Cette dernière saison fait que nos personnages ont beaucoup changés et évolués... donc effectivement, ce n'est plus du tout le même Morgan... Mais regardez jusqu'au bout, ça en vaut la peine, car peut-être que ça reviendra comme vous le souhaitez ! lol

En tout cas, j'adore cette saison 5 qui est excellente ! Bon visionnage à tous et c'est un plaisir de vous lire... et de vous voir découvrir cette saison !


choup37  (10.10.2012 à 10:26)

Je suis très contente que Morgan continue à évoluer après la s4, il est plus mature, plus intelligent, un peu moins gamin (merci Alex!), alors je comprends qu'il continue à changer. Je comprends aussi que ce soit dur pour lui de se faire enfermer, contrairement à Chuck qui était terrorisé par ce machin dans sa tête et qui restait (au moins ua début) avec joie 'dans la voiture'^^, Morgan sait ce que c'est, il l'a vu à l'oeuvre, et pour une fois dans sa vie il a l'opportunité de faire des choses bien et d'aider le monde. Son aspect gamin ressort encore néanmoins quand il se prend pour un ninja, mais j'avoue que le voir trahir ses amis me fait mal, me surprend, m'attriste.. Il est allé voir de lui-même Gertrude à la fin, elle l'a pas fait venir je crois?

Ce doit être très drôle pour toi Bedou de nous lire, toi qui connais déjà la saison^^


503-504choup37  (14.10.2012 à 00:42)

Vous savez ce que signifie l’expression ‘haine profonde’ ? Celle que j’ai ressenti d’abord envers Morgan, puis envers ce type qui lui a refilé un faux Intersect qui lui bousille le cerveau >< Je me doutais que quelque chose allait pas mais j’aurais pas pensé à ça Oo En plus il bosse dans le dos de Beckman, il leur a menti, mais pourquoi il les hait tant, qu’ont fait Chuck et Sarah pour mériter cette haine ? Il a l’air d'agir dans le dos de ses supérieurs, et de tout manigancer pour les isoler, la preuve Casey Oo Le voilà accusé de meurtre le pauvre Oo

 

J'ai adoré sa relation avec Gertrude, hum que ces deux-là sont sexys quand ils se battent^^ La scène dans le bureau est ... *bave* Et quand ils s'embrassent Oo Cette évolution est bien rapide, ils craquent bien vite surtout Casey habitué à fuir les femmes, mais j'imagine que c'est causé par le fait qu'il n'y ait cette saison que 13 épisodes.

Sinon Casey mode 'père furax' me plaît trop^^, je veux dire je plains Alex mais le voir ainsi.. se confier, montrer qu'il tient à elle.. :) C'est qu'un ours en pluche en fait :DDD


choup37  (19.10.2012 à 12:18)

Bouaaaaaaaaaah j'en peux plus de devoir attendre encore une journée pour savoir comment ils vont sauver Casey :-( :-( Dans la bande-annonce, ils semblent s'allier à Gertrude.. mais même ça ne peut l'innocenter il les a bien tués --'


choup37  (21.10.2012 à 16:11)

Hé bien les deux nouveaux épisodes ne m'ont pas déçue Oo Résumé des courses: ils sont innocentés, Casey libéré, l'autre comploteur de tué et une série de traîtres en prison, mais.. mais la fin laisse présager beaucoup de soucis et de questions. C'est quoi cette cellule? Pourquoi le virus se propage alors que l'agent blonde a été arrêtée?! Et c'est confirmé, il y a conspiration contre Chuck, mais qui? Quelqu'un qui le hait, donc certainement quelqu'un qu'on connaît, une vengeance personnelle, muh .. non.. pas Shaw quand même?! Quoique ça expliquerait la cellule, mais comment il fait justement de prison Oo ?

 

A propos de prison, Lester là dedans c'est à voir^^ Moi qui pensais qu'il se ferait massacrer, il a trouvé le truc lol. J'ai cru halluciner quand il sauve Casey, naaaaaaaan pas possible mais qu'est-ce qui se passe :D?

Et Chuck en hacker, là j'étais par terre je l'aurai jamais imaginé dans ce genre de truc, mais il faut reconnaître qu'il est doué :) La tête de l'autre quand il lui dit son surnom^^

Chaudon  (21.10.2012 à 18:00)
En effet, deux nouveaux épisodes excellents et je sais qui est dans la cellule qui va s'ouvrir. Ça présage encore de bons épisodes samedi prochain.

choup37  (21.10.2012 à 20:15)

La cellule s'est ouverte Oo? J'avais pas compris, allons bon si c'est Shaw ils sont trèèèèèès mal partis, il va vouloir les tuer...

Chaudon  (21.10.2012 à 21:21)
Il me semble. Y a un virus qui s'est propagé sur l'écran à côté de la cellule. Je pense que ce sera déverouillé. Tu veux vraiment savoir qui c'est ou tu préfères la surprise choup37 ?

choup37  (22.10.2012 à 09:09)

Je préfère la surprise lol. Je vais me faire souffrir les neurones toute la semaine^^

Je ne pensais juste pas que le virus pouvait aussi atteindre les codes de sécurité des prisons Oo Cela signifie plein de criminels en liberté au secours Oo""

Thyfani  (27.10.2012 à 03:31)

J'adhère carrément la nouvelle saison de chuck, hate a ce soir pour voir la suite !

J'ai déjà vu la saison 4 mais j'aime tellement cette série que les revoirs en boucle ne me déplait pas loin de là. 


choup37  (27.10.2012 à 16:45)

Bon hé bien ma question de qui va se libérer tombe à l'eau, vu que j'ai vu tout à l'heure sur NT1 la bande-annonce Oo'' Je ne vais pas le dire pour ceux qui ne l'ont pas vue, mais ça va voler durant ces deux épisodes --' Notre trio va devoir se dépasser comme jamais..

Arrêt de la diffusion ?Chaudon  (01.11.2012 à 09:26)
J'ai vu sur un magazine de programme qu'après l'épisode 10 de la saison 5 de Chuck, il remplace la série par V alors qu'il reste encore 3 épisodes. C'est vrai ou pas ?
Diffusion NT1bedou  (01.11.2012 à 11:13)

Aucune idée, je n'ai pas eu connaissance de cette infos ! ça m'épate... ;)


Chaudonchoup37  (01.11.2012 à 12:26)

Quoi?! Ah nonononon je veux toute la saison moi! J'ai pas encore eu le temps de commenter les deux derniers mais je veux la suite Oo'' Hé oh NT1, nous faites pas de mauvais coup hein *sue à grosses à gouttes*

5x09 et 5x10Chaudon  (03.11.2012 à 22:34)
De très bon épisodes encore ! La fin du 10 est assez bluffant et NT1 est cruel de ne pas diffuser les 3 derniers épisodes de la série même si je sais comment cela va se terminer. Je suis curieux de le voir en VF. La semaine prochaine, c'est la série V qui remplace Chuck. Pourquoi ? Je n'en sais rien...

Non!!choup37  (04.11.2012 à 00:08)

Nononononon!!!! Ils peuvent pas s'arrêter là! Ils peuvent pas nous laisser sur un cliffhanger pareil c'est insoutenable! Sarah avec l'Inersecret saboté, elle va perdre la mémoire Oo''' Et Chuck il est où? Et pourquoi ils ont besoin de lui?

J'ai cru que ce final allait me tuer, cette fois ça a vraiment mal tourné, quel piège, mais quel intérêt pour l'autre? Je veux dire, il veut les lunettes mais elles sont sabotées, il est amer mais à ce point? *ne tient plus en place*

La fin de la sérieChaudon  (04.11.2012 à 00:38)
J'ai vu les 3 derniers épisodes de la série et c'est un véritable coup de poignard dans le coeur ! Le jeu de Zachary Levi est parfait dans le 5x12. Enfin le final est très bizarre, je n'ai pas aimé.
emelinebru  (11.11.2012 à 16:17)

je pense que c'est nous qui devons choisir comment sa finit.je trouve que c'est vraiment nul qui arretes une série aussi génial que chuck.

Nicofac  (11.11.2012 à 18:35)

La fin de la série a été un coup dur, c'est vrai.

Mais au moins, NBC a toujours eu confiance et la mobilisation des fans pour la sauver a beaucoup aidé pendant près de 3 ans tout de même !

Et nous avons une fin assez ouverte finalement. Libre court à notre imagination pour continuer la série. :)

Qui sait, peut-être qu'on vous proposera un sondage avec des suites possibles pour rêver encore plus. :)

 

Sinon, concernant l'interruption de diffusion, j'ai toujours pas compris pourquoi...


Fin de sériechoup37  (12.11.2012 à 09:54)

L'arrêt brusque de la série était il y a deux semaines et je reste amère :p Qu'on interrompe une série à cause de mauvaises audiences à la fin d'une saison je peux le comprendre, mais alors qu'il ne reste que deux soirées, et que ce sont les derniers épisodes de la série là j'ai du mal. D'autant plus pour le remplacer par une série qui n'a eu qu'une seule saison ><

Final Saison 5 - NT1bedou  (13.11.2012 à 18:24)

C'est inacceptable que NT1 n'est pas diffusé le final de CHUCK... je ne comprend pas, il y a de quoi être dégouter pour les fans ! Heuresement pour moi, j'ai tout vu mais je me mets à la place des autres ! Mais quelle idée de diffuser V(2009), il aurait pû au moins terminer Chuck, avant le début de cette new série ! Un peu de logique NT1 quand même !!!!!!!!


Bedouchoup37  (14.11.2012 à 18:27)

Merci pour le coup de gueule^^, je me sens moins seule Oo Je comprends que si les audiences sont mauvaises on arrête à la fin de la saison, voir au milieu si c'est une énième rediff', mais là il s'agissait d'une saison inédite, de la dernière en plus, ça se fait juste pas :p Je suis dégoûtée en effet, j'avais béni la chaîne de (re)diffuser les saisons si vite, tout ça pour arrêter là Oo

Diffusion NT1bedou  (14.11.2012 à 21:37)

ça n'a aucun sens, je ne comprend pas la logique de NT1... surtout qu'apparemment Chuck rapporte pas mal à la chaine, non côté audiences, je crois qu'elle fait de bons résultats ?

C'est nul pour les fans.... Surtout que quand on est dans la lancée, le suivi d'une série, c'est jusqu'au bout. Il faut voir la fin quand même ! Il y a de quoi être en colère ! :xxx

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 &amp; 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 &amp; 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 &amp; 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !