255 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 1stephe  (17.08.2008 à 14:48)

Je m'autorise à ouvrir un sujet pour parler de la saison 1 que je suis en train de regarder ! Je viens de finir le pilot et c'était très sympa !

J'adore le début avec Chuck et Morgan qui tentent une évasion ultra sophistiquée ! On découvre vite que Chuck est un geek... attachant bien sur. Puis c'est Bryce (trop mignon, dommage qu'il meurt celui là ^^) qui arrive et lui envoie son mail déjanté !

Pour Sarah, je suis étonnée, elle ressemble à une poupée, je me suis dis : non c'est pas l'agent et si ! et en fait elle joue très bien son rôle d'agent, elle devient 'dur" quand il le faut et qu'est ce qu'elle fait avec ses talons !! Courir et sauter comme ça, je suis impressionnée. Lol !!

Les images de Chuck, je comprends pas tout, lui non plus visiblement donc à découvrir! Mais ca va assez vite (mal de tête^^).

La fin est touchante sur Sarah / Chuck, elle qui lui demande de lui faire confiance et lui qui pense à sa famille !

Bon départ, je viendrais commenter les autres épisodes au fur et à mesure !

Saison 1titeoce52  (17.08.2008 à 16:15)

C'est vrai que quand on y pense, il n'y a pas de topic ouvert sur cette première saison !

Le début est très impressionnant, c'est vraiment marrant..

Oui dommage pour Bryce.....

J'ai adoré le moment où Sarah vient lui piquer l'ordi (la scène de combat Morgan/Chuck) qui sont très crédibles en "sauveur de vie" vriament on a très envie de se retrouver à leur coté lors d'un cambriolage (ironie!)

Il faudrait que je re-regarde le pilot..

Oui, c'est vrai que les images et l'Intersect j'ai eu un peu de mal au début (ça me rassure si toi aussi!)

Merci Stephe de nous faire partager tes réactions ;)


102 à 104stephe  (24.08.2008 à 13:31)

Alors j'ai mis un peu de temps mais je regarde petit à petit. J'aime toujours autat, mêlé suspens et comédie, j'adore. Les personnages sont attachants et j'aime bien voir les relations évoluées, celle de Sarah-Chuck et Casey-Chuck. Sarah m'a beaucoup touché à la fin du 104 quand elle ne peut rien avouer sur elle à Chuck, j'aurais préféré qu'elle ne dise rien même si Chuck n'entend pas son 2ème prénom.

Par contre, j'ai du mal avec la relation Chuck-Morgan, même si elle est drôle, j'ai l'impression que Chuck supporte Morgan par habitude et non par amitié, dommage.

Saison 1titeoce52  (25.08.2008 à 14:13)

Les premiers épisodes sont un petit mou ..

Mais la relation Chuck/Morgan va s'améliorer je trouve

Je sais pas si tu y as fait un tour, mais je te conseille de visiter le petits coin des petits +, qui regroupe tout les clins d'oeil et références à d'autres films ..

C'est par ICI

Bon visionnage pour le reste ;)


saison 1stephe  (29.08.2008 à 20:32)

Alors je continue sur ma lancée, j'aime toujours autant. Les scènes d'action sont haletantes et on se plonge dedans, les personnages sont développés, j'aime bien la relation entre Ellie et Chuck. Par contre Morgan et Buy More... enfin Buy More quand Chuck y est ca va mais sinon, bof ! Je viens de voir le 107 et on parle beaucoup de Bryce, il est gentil en fait ^^ C'est mignon ce qu'il a fait pour Chuck et Sarah qui est toute triste après ! J'aimerais bien en savoir un peu plus sur sa relation avec Bryce.

Mais je me demande, moi, si Bryce est VRAIMENT mort !! Je sais pas pourquoi...

Donc dans le 107, on voit Morgan et Buy More sans Chuck et ça m'a un peu ennuyé ! Je préfère Chuck, Chuck lol

Saison 1titeoce52  (31.08.2008 à 19:07)

Oui c'est vrai que l'explication du pourquoi Bryce a t'il dénoncé Chuck est touchante. Je ne m'imaginais pas du tout une histoire comme ça.. Je voyais Bryce comme voyait Chuck, comme quelqu'un de méchant.

Stephe, tu t'es donc arretée au 107. Le 108 t'attend donc avec Rachel Bilson en guest.. J'ai adoré son petit personnage ! (normal étan fan de The OC .. ^^)

Je vois que t'accroches pas sur la relation Chuck/Morgan et plus particulièrement le Buy More sans Chuck.. Moi j'aimais bien, ça permettait de sortir un peu de toutes ces histoires de s'éloigner des espions.. pour juste rigoler au travail, entre collègues..

Pour Bryce, tu auras des explications bientot dans le 109 et par la suite des révélations seront faites sur ce "sacré" personnage.

Bonne continuation ;)


saison 1stephe  (15.09.2008 à 12:21)

Well well, me revoilà après un petit arrêt Skins et surtout l'attente du 109 que je n'ai pu voir. Merci à Océ de m'avoir éclairer, trop déçue de pas avoir pu l'avoir avec Rachel Bilson que j'adore.

Je passe donc au 110 avec Bryce, toujours aussi mignon, quels yeux^^ Et cette histoire avec Sarah, dur de choisir hein? J'ai adoré cet épisode, un des meilleur de la saison 1 je dirais, entre suspens, sentiments et choix ^^

Le 111 est bien aussi, les sentiments de Sarah sont bien compliqués et la fin de leur mission. Comment va faire Casey pour ne pas tuer (son ami) Chuck ?? ET pour une fois, j'ai assez aimé le Buy More, le Morgan-Anna, mais j'aimeais plus voir Ellie-Devon. Plus que 2 épisodes go ^^

D'ailleurs, la saison 2, elle commence quand ? lol

^^

Saison 1andrea2a  (15.09.2008 à 13:32)

Salut ! :)

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que le 110 était un des meilleurs épisodes, mais j'avoue avoir préféré le 109 ^^ Dommage que tu ne l'aies pas vu... Cet épisode contient plus de rebondissement surtout celui de la fin (!), et les personnages ont bien du mal à gérer leur sentiment (on y voit pointer quelque peu de jalousie, ce qui est très drôle parfois !). Il y a aussi ce baiser... Bref un épisode génial ! Mais le 110 est super aussi ! 

Pour ce qui est du couple Devon-Ellie, je pense que tu vas être contente de les revoir un peu, dans les 2 derniers épisodes. Pour ma part, j'adore les histoires du Buy More, qui amène toujours un moment de détente et de rire, mais tant mieux si tu as apprécié les histoires du couple Morgan-Anna ;) !

Pour ce qui est de la saison 2, elle démarre le 29 septembre ^^ ! Plus qu'une semaine ! 


The end...stephe  (17.09.2008 à 13:05)

Voilà, je viens de finir la saison 1. Déjà j'ai pu voir l'épisode 9 grâce à andrea. Pas aussi bien qur le 110 quand même mais j'ai beaucoup aimé, j'adore Rachel Bilson et l'intrigue était sympa et drole ! Et jai pu voir le baiser tout en splendeur ^^

J'ai aussi regardé les autres, j'ai bien aimé Elsa, voir une touche de sensibilité de Casey et Devon-Ellie étaient très mignons.

Le dernier épisode était super, mêlé Buy More & le truc Espion. J'ai eu qq larmes quand Chuck dit au revoir à SArah, j'ai trouvé ça trop triste qu'ils veulent l'enfermer. Et maintenant, ça sera ça le suspens je pense, attendre le moment où Casey devra tuer Chuck ou que celui-ci sera renfermé !

Mais un peu déçue par la toute fin, je m'attendais à un cliffangher ^^

Saison 1titeoce52  (09.11.2008 à 17:26)

Comme vous le savez, TF1 a diffusé le Pilot de Chuck ce dimanche à 14h15.

Pour les nouveaux qui ont découvert la série : Qu'en avez-vous pensez, vos premieres impressions ?

Pour ceux qui connaissent déja : Qu'avez vous pensé du doublage ?

Pour ma part, j'ai maheureusement pas pu voir l'épisode puisque j'avais du modne à la maison .. :S


101 : en VF !estel6317  (09.11.2008 à 17:43)
Je l'ai vu, avec de la famille autour de moi qui ont été scotchés en quelques secondes... mes frangins surtout quand Sarah est arrivée sur l'écran ! J'ai été frappé par le très bon doublage en VF, pas du tout déçue (pour une fois!!!). En tous cas c'était très sympa de revoir Charles Bartowsky et les débuts de Sarah et Casey ... D'ailleurs je préfère sa coupe de maintenant pour Casey :D !
101ggaelle8  (09.11.2008 à 19:39)

Avant je regardais Las Vegas à cette heure, mais maintenant c'est Chuck. Je connaissais un peu l'histoire, et j'attendais sa diffusion. J'ai été agréablement surprise: une bonne intrigue, de l'humour, de bons acteurs, un bon cadre. J'ai bien aimé. Donc je pense que je vai continuer. TF1 a eu une bonne idée de diffuser cette série à la place de Las Vegas.

101 VFandrea2a  (10.11.2008 à 12:59)

Pour ma part, j'ai bien aimé revoir ce premier épisode bien sur ! Même si ce pilot n'est pas vraiment le plus réussi à mes yeux. Je trouve la suite bien plus excitante ^^ !

Pour ce qui est du doublage, déçue par la voix de Morgan, pas trop enchantée par celle de Chuck, mais sinon je trouve que celles de Sarah et Casey passent très bien. Donc en ce qui me concerne, le doublage n'est pas mal ^^

Hate de revoir la suite :) !

EPIDOSE 1 Tf1vi13  (10.11.2008 à 15:20)

Et bien et bien, j'en avais entendu que du bien mais par faute de temps, j'attendais qu'elle soit diffusée en France. Ah ma grande surprise, c'était dimanche!!!!!

Donc je l'ai regardée avec mon chérie et ON ADORE!!!!!!!

Beaucoup d'humour, une bonne intrigue et des personnages sympa malgré un sujet lourd.

Vraiment contente d'avoir vu ce pilote... je sens queje vais venir faire un tour sur ce quartier plus souvent;)

à la semaine prochaine ...

chuckstella5  (10.11.2008 à 22:08)

j'ai regardé le permier épisode dimanche et j'ai adoré tout simplement !

j'avais déjà entendu parler de la sére avant qu'elle ne soit diffusée sur tf1 j'attendais qu'elle le soit pour me faire ma propre opinion et ben ce premier épisode m'a beaucoup plu, et j'ai hâte de voir la suite

102 VFtiteoce52  (16.11.2008 à 17:51)

Votre avis sur le 102 diffusé aujourd'hui sur TF1 !?

Personnellement, j'ai adoré ! J'aime bien cet épisode.. Je me suis rendu compte que je connaissais la plupart des scènes (surtout avec Morgan..)

Que pensez-vous de Sarah/Casey ?

Avez-vous préféré le 102 au 101 ?

Dites nous tout !

 

angella  (27.11.2008 à 15:16)

J'ai regardé la saison 1 en 4 jours a peine ^^

Saison 1Nanouche1  (02.12.2008 à 14:54)

Bonjour, bonjour,

Je venais donner mon avis de "petite nouvelle" sur la série.

Je dois dire que cette série est une agréable surprise pour moi car je dois dire que franchement je ne m'étais jamais vraiment intéressé au quartier et que donc je n'avais pas regardé la série lors de sa diffusion aux States. Et puis lorsqu'elle est passée sur TF1, j'ai regardé par curiosité et là le choc : quelle formidable série!

J'ai donc rattrappé mon retard sur la saion 1 que je viens de finir. Seul épisode qui manque à mon actif est l'épisode 10! Grrrr...

J'adore les persos crées pour la série : l'agent qui joue les gros dur mais qui est en fait un "gros nounours" avec un coeur : Casey, le rigolo de service : Morgan, la jolie agent qui fait fondre le coeur du héros : Sarah et notre héros un poil pas sur de lui mais qui risque quand même sa vie : Chuck. Et les persos secondaires sont à mourir : Anna, Jeff, Lester...sont extras : ils apportent une touche d'humour dans la série et les voir évoluer est un vrai bonheur!

Bref, je sui impatiente de commencer la saison 2 : je vais d'ailleurs y aller de ce pas!

 

Petite questionNanouche1  (14.12.2008 à 17:24)

Moi j'aurais besoin d'une petite explication concernant l'épisode 1.07 qui est passé aujourd'hui sur TF1.

Je l'avais déja vu en VO et ça m'avait aussi tarabusqué!

Lorsque Chuck lit le fameux DVD, il s'aperçoit que Bryce a été recruté en 2002 et dit que c'était lors de leur première année de fac. Et à la fin de l'épisode, on voit qu'il fait la connaissance de Bryce en 1999.

Soit quelque chose ne colle pas dans le scénario, soit c'est moi qui est mal compris.

Quelqu'un pourrait- il m'éclairer et me dire ce que lui (ou elle!) a compris.

Merci d'avance.

Nanouchetiteoce52  (14.12.2008 à 18:45)

J'ai remarqué aussi !

Oui, puisqu'ils disent même que Bryce a été engagé dans la CIA en 2002, sa premiere année..

Je pense que c'est juste une erreur de scénario je pense ^^

Bien remarqué !

chuck angebleue  (20.12.2008 à 22:32)

J'ai regarder le premier épisode sur TF1 il y a queslque semaine et j'ai tout de suite aimé cette série , qui mélanger humour action  et sentiment a la fois . J'ai beaucoup aussi le couple Ellie et Devon .

Saison 1titeoce52  (18.01.2009 à 15:34)

Qu'avez-vous pensé de l'épisode 109, celui qui a été diffusé aujourd'hui sur TF1 ?

Qu'avez-vous pensé du retour de Bryce ?

Exprimez-vous !

Pour ma part, j'ai déja vu les épisodes, mais j'ai beaucoup aimé le retour de Bryce .. Et, en ce qui concerne le 109, je ne me rappellais pas qu'il était aussi chaud ! ^^ ...

113bedou  (15.02.2009 à 17:58)

Cet après midi, c'est la première fois que je regarde cette série, "Chuck" ! J'en avais entendu que du bien et la série m'intéressait mais pas trop le temps et de penser à y regarder. Boum je tombe nez à nez dessus...alors j'ai regardé.

J'ai trouvé cet épisode (113) drôle, bien ficelé dans l'histoire, les personnages délirants et Chuck génial !

ça me fait penser un peu à Alias avec ces agents...etc et au personnage de Marshal un peu. Bref, j'essayerais de regarder la suite. Et l'histoire de cette bague, voir si la soeur de Chuck va se marier, etc. J'ai hâte. ;)

Bedoutiteoce52  (15.02.2009 à 21:55)

Bedou, déjà Bienvenue sur le quartier Chuck ;)

Ensuite, Merci d'être passée !

Alors, je ne sais pas si tu as vu mais le 113 et le season final ! Heureusement, TF1 reprend vite avec la 2eme saison (dont je n'ai pu voir que 4,5 épisodes seulement =/ )

Oui, la série est vraiment attachante qui est vraiment regardable en famille, entre amis .. Bref !

Pour la comparaison avec Alias, je n'ai jamais vu la série..

A bientôt ;)

Dernier épisodebedou  (16.02.2009 à 18:04)

Merci pour ton accueil, c'est gentil. ;)

Oui j'ai constaté que c'était le dernier épisode de la saison 1 ! Mais j'avais déjà visiter le quartier mais jamais vu la série, or hier, je suis tombée dessus, et j'ai trouvé ça marrant ! Bon dac', ce n'est pas ma série préférée, mais je regarderais la suite, dimanche prochain.

Voilà et je dirais mes impressions sur les autres épisodes. a+ ;)


Episode pilotelyxir  (08.04.2009 à 17:35)

Depuis le temps que j'entends parler de cette série, je me suis dit qu'il était bien temps d'en regarder un épisode et je ne m'attendais pas vraiment à ça... Je savais le concept de la série particulier mais quand j'ai vu la première scène d'action j'ai failli éclater de rires... Pas que se soit particulièrement mal fait ni rien mais tout simplement parce que ça m'a fait à un James Bond façon série...

Bref, Sarah est vraiment mignonne, la chose qui m'a le plus étonné c'est qu'elle arrive à courir alors qu'elle a des talons aiguilles que moi si j'essaye de faire un pas avec je m'écroule^^ Ellie me fait trop rire, toute emballée parce que son frère a rdv avec une fille...

Le synopsis est sympa, les acteurs jouent bien (d'ailleurs y'en a un qui a joué dans la saison 5 d'Angel huhu), les dialogues sont cool... Bref, une série fort sympathique...

Bisous, Ely <3

Saison 1Misty  (08.04.2009 à 21:33)

Quand j'ai vu le pilote de la saison 1, j'ai trouvé que c'était une série originale dans le monde de l'espionnage. Elle était fraîche. Il y a côté naîf, frais, attachant que nous livre le personnage de Chuck. On voit le monde des espions à travers ses yeux, on peut s'identifier à ce personage... Par exemple, comme une série d'espionnage comme Alias, on peut mieux s'identifier aux personnages dans Chuck, parce qu'ils nous ressemblent plus, surtout Chuck et c'est plus facile à suivre même si l'on a pas tout regardé.

Je ne peux pas regarder toutes les séries, et j'ai décidé de ne pas suivre la suite, mais finalement j'aime bien regarder de temps en temps, parce que c'est quelque chose d'agréable à voir, j'aime bien cette fraîcheur qu'elle dégage.

saison 1sinerom  (27.04.2009 à 00:22)

j'avoue avoir bcp aimé la premiére saison de cette série.

j'avais perdu l'habitude de regarder les séries du dimanche ap midi sur TF1, que je trouvais en générale moyenne. Tombé sur ce show, j'ai trouvé la réalisation trés réussie, les dialogues marrant et l'histoire originale.

 

Chuck, le personnage principal s'avére attachant par son côté gentil geek looser.

les différentes situations amusantes résultant de son métier d'espion et de son emploi au Buy More font des épisodes toujours divertissants même si parfois certaines intrigues sont un peu poussives.

Mais la galerie de personnages secondaire haut en couleur, un réalisation rythmée et une production impeccable font de cette série dans l'air du temps, une totale réussite.

 

*Saison 1*Milie  (27.04.2009 à 13:49)

En regardant les résumés des épisodes je me suis rendue compte que j'avais quand même regardé toute la première saison, alors que je pensais mettre arrêté au milieu. Preuve que la série ne m'a pas vraiment marqué. De cette saison je me souviens surtout de la participation de Rachel Bilson que j'avais bien aimé, et du retour de Brice auquel je ne m'attendais pas.

*Saison 1*alessia  (27.04.2009 à 14:24)

Je n'ai encore jamais regardé d'épisode de cette série, bien qu'elle soit diffusée sur une grande chaîne. Cependant, grace au marathon, j'ai pu avoir l'occasion de visiter le quartier et j'avoue qu'à lire les résumés ça m'a donné envie de la regarder. Je vais donc essayer d'éviter un max les spoilers ^^ et rattraper mon retard au plus vite, ensuite je reviendrai ici même afin de vous donner les premières impressions.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 &amp; 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 &amp; 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 &amp; 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !