255 fans | Vote

Chuck/Sarah

Chuck et Sarah forment un duo plus que spécial ! Tout d'abord couple sous couverture essayant tant bien que mal de dissimuler leurs sentiments l'un à l'autre (professionnalisme oblige), les deux espions  décideront finalement de vivre leur amour au grand  jour au cours de la saison 3. Et comme le dit Général Beckman : "Il était temps !"

Au cours de la saison 1, Sarah est assignée à la protection de Chuck. Les deux espions doivent dès  lors se faire passer pour un couple heureux aux yeux de tous, afin d'assurer leur couverture. Malgré tout, leur relation, tout d'abord professionnelle, prendra très vite une tournure romantique. Mais alors même qu'ils échangent leur premier baiser, le retour de Bryce Larkin, l'ex-petit ami de Sarah, viendra perturber leurs rapports. Quoiqu'il en soit, en dépit de ses indéniables efforts pour le dissimuler, il apparaît évident que Sarah est attirée par Chuck, et voit en lui la personne rêvée avec laquelle partager une vie normale. Quant à Chuck, nul doute qu'il est d'ores et déjà amoureux de sa partenaire.

Au cours de la saison 2, leur relation fera un bond énorme dès le premier épisode, les deux espions partageant un premier véritable rendez-vous. Cependant, leurs rapports se compliqueront à nouveau par la suite puisque les retours de Bryce Larkin, puis de Jill, la fameuse ex-petite amie de Chuck, instaureront une certaine distance entre les deux partenaires, jaloux en silence. Cependant leur relation évolue petit à petit au fur et à mesure de la saison jusqu'à ce que Sarah se montre prête à risquer toute sa carrière pour sauver Chuck. Dès lors, les deux agents commenceront à envisager un avenir ensemble et partageront une courte scène... passionnée. Chuck prend pleinement conscience de ses sentiments pour Sarah mais avant même qu'il puisse les exprimer, il est contraint de faire un choix entre une vie avec ou sans Intersect, alors même qu'il avait promis une vie normale à Sarah.

Au cours de la saison 3, le choix de Chuck est fait : l'agent Bartowski a téléchargé les secrets de l'Intersect 2.0, et désire plus que tout devenir un espion du gouvernement, quitte à renoncer à Sarah, si cela lui permet d'assurer la sécurité de tous. L'agent Walker n'est alors pas prête à pardonner le fait que Chuck l'ait abandonné et se montre de plus en plus distante à l'égard de cet agent qu'elle ne reconnaît plus. Cette saison est donc marquée par un froid entre les deux partenaires, qui malgré tout réapprendront à être amis. Chuck aura une liaison avec la belle Hannah, alors que Sarah entamera une relation avec l'héroïque agent Shaw. Cependant, Chuck se rend vite compte qu'il est toujours amoureux de Sarah et se met en tête de la reconquérir. C'est chose faite lorsque la jeune femme réalise que Chuck est toujours le même homme que celui dont elle est tombée amoureuse, un espion qui malgré ses progrès stupéfiants se laissera encore et toujours guidé par ses sentiments. Il est toujours "son Chuck".

Les deux espions s'avoueront finalement leurs sentiments et, signe que leur relation a véritablement évolué, les rôles s'inversent lorsque Chuck sauve Sarah des griffes de l'agent Shaw, devenu membre de The Ring. Les deux tourtereaux forment désormais une équipe formidable. Ils décideront de ne pas renoncer à l'espionnage et d'avouer leur liaison à Beckman. S'ensuit l'installation de Sarah dans l'appartement de Chuck et Morgan, au grand dam du célibataire. Et enfin, Sarah parviendra à prononcer les mots "I love you"... Les agents échangeront même leurs dernières volontés d'agent.

Au cours de la saison 4, le couple vit ensemble, Chuck finira par faire sa demande en mariage à Sarah et il se marie à la fin de la saison ou ils décideront de quitter l'espionnage pour créer leur propres services.

Here Is An Epic Love Story !

Ecrit par andrea2a 

Photos

Activité récente

Chuck/Sarah
11.10.2021

Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Si un personnage aurait dû mourir dans la série, vous auriez préféré lequel ?

Total : 21 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Emilie1905, 20.10.2021 à 09:19

Elles sont 7, les créations d'AMLT, la dernière s'était perdue en route. Vous pouvez venir voter, tout est rentré dans l'ordre

choup37, 20.10.2021 à 19:35

Calendrier sur Doctor who, merlin, torchwood

Locksley, Hier à 21:02

Travaux de peinture terminés dans La Casa de Hypnoweb. Nouveau design à découvrir ! Bonne visite et bon WE !

choup37, Hier à 21:08

Nouvelle bannière doctor who en vote, on a besoin de vous pour que tout soit prêt d'ici le 31 octobre

Locksley, Hier à 21:22

Autre style avec le nouveau design du quartier Cougar Town. Attention peintures fraîches !

Viens chatter !