255 fans | Vote

Le personnage, en quelques mots

Sarah Walker est l'alias d'un personnage de la série télévisée Chuck dont le véritable prénom s'est révélé être Sam dans le huitième épisode de la saison 3. Elle est interprétée par l'actrice australienne Yvonne Strahovski. Agent de la CIA, elle est, avec John Casey, lui-même un agent de la NSA, chargée de protéger Chuck Bartowski après qu'il ait téléchargé dans son cerveau tous les secrets des services de renseignement américains.

 

→ Biographie du personnage.

La série révèle très peu de choses à propos de Sarah. Son véritable nom n'est pas connu avant la troisième saison (Sarah Walker étant un pseudonyme), si ce n'est son second prénom, Lisa, qu'elle révèle à Chuck lors de la première saison.

Son père est un arnaqueur professionnel, et Sarah passe une partie de son enfance à le suivre de ville en ville alors qu'il accomplit ses plans, plans dont elle fait d'ailleurs souvent partie. Elle participe ainsi étant jeune à plusieurs coups montés et escroqueries, l'un d'entre eux impliquant qu'elle fasse semblant de se faire renverser par un camion de transport de fonds, son père profitant de la confusion pour vider une partie du dit camion. Elle évoque dans la seconde saison de la série cette période de sa vie en disant que « Le réveillon de Noël consistait en l'arnaque annuelle de l'Armée du salut ».

Elle utilise dès son plus jeune âge des pseudonymes, parmi lesquels Rebecca Franco ou Katie O'Connell. Elle fréquente le lycée sous le pseudonyme de Jenny Burton.

Elle mentionne dans un épisode l'existence d'une sœur, mais cette dernière n'apparaît jamais dans la série. Il est donc impossible d'affirmer si elle existe réellement ou qu'il s'agit d'une part de la vie qu'elle s'est créée dans le cadre de sa couverture. Rien n'est connu de la mère de Sarah, si ce n'est qu'elle a laissé sa fille à son père alors que cette dernière était encore très jeune.

Aux alentours de l'année 1998, le père de Sarah est arrêté pour sa propre sécurité, un de ses coups montés mettant sa vie en danger. Il laisse à sa fille une cache contenant de l'argent qu'elle pourra utiliser en cas de besoin. C'est en allant chercher l'argent que contient cette cache qu'elle est pour la première fois approchée par la CIA. Un certain Graham, membre haut placé de l'agence gouvernementale, la prend sous son aile et lui donne le nom de Sarah Walker. Bien qu'apparemment recrutée par la CIA, elle continue à fréquenter le lycée, où certains de ses camarades se moquent d'elle à cause de l'emprisonnement de son père. Elle fréquente après le lycée et  l'université d'Harvard, et dès lors prend des responsabilités importantes en tant qu'agent à part entière de la CIA.

À une date inconnue, en tout cas entre 2003 et 2008, Sarah a été la partenaire de Bryce Larkin, ancien ami et colocataire de Chuck Bartowski. Leur relation, au départ purement professionnelle, évolue peu à peu jusqu'à devenir amoureuse. Au moment ou Bryce devient apparemment un agent au service du Fulcrum, organisation criminelle au cœur des 2 premières saisons de la série, Sarah se sent trahie, aussi bien professionnellement que personnellement. Elle demande ainsi à Graham, son protecteur, d'être assignée à la recherche de l'Intersect (l'ordinateur gouvernemental qu'avait volé Bryce). La seule piste étant au début de l'enquête le courriel envoyé par Bryce à Chuck, elle traque ce dernier jusqu'à son lieu de travail, le Buy More, où elle se fait passer pour une cliente dont le téléphone mobile ne fonctionne plus.

 

→ Résidence.

Avant l'épisode Chuck Versus The Role Models, Sarah vivait dans la chambre 23 d'un complexe d'appartements dans un immeuble. Cependant, lorsque sa relation avec Chuck commence à grandir, elle accepte d'emménager dans son appartement à partir de l'épisode Chuck Versus The Role Models.

Ecrit par Nicofac 

Développement dans série

Dans cette rubrique, toutes les informations concernant le développement de l'histoire du personnage au fil de la série.

 

Sarah est l'un des deux protecteurs de Chuck Bartowski. Elle a été associée à l'agent de la NSA, le major (puis Colonel) John Casey et assignée à la tâche de protection de Chuck. Cela s'étend à agir sur les différentes informations données par Chuck lorsqu'il flashe.

Dans le cadre de sa couverture, Sarah fait semblant d'être la petite amie de Chuck. Un des principaux thèmes de la série, développé sur les trois saisons, est le rapprochement progressif entre les deux personnages : en effet, si elle insiste au début de la série sur le fait que cette relation est purement professionnelle, Sarah développe progressivement des sentiments envers Chuck. C'est Carina, agent de la DEA (Drug Enforcement Administration) qui a été la première à reconnaître que les sentiments de Sarah pour Chuck sont bien plus que professionnels. Dans Chuck Verses The DeLorean, le père de Sarah se rend compte qu'elle est vraiment attirée par Chuck. L'agent Roan Montgomery dans Chuck Vs The Seduction a également reconnu qu'elle est attirée par Chuck. Les autres personnages qui se sont aperçu de cette attirance entre les deux personnages sont Casey, l'agent du MI-6 Cole Barker et son propre ex-petit-ami, Bryce Larkin.

 

Le développement de la relation entre Chuck et Sarah dans la série est en proie à l'amour qu'éprouve Sarah et de l'intérêt de Chuck à trouver une vraie relation, comme on peut le voir dans les épisodes Chuck VS The Truth et Chuck Vs The Ex. Toutefois, Sarah fait preuve d'une volonté d'aller très loin pour lui en commettant une trahison et en étant même prête à tirer sur un autre agent de la CIA qui tente d'emmener Chuck dans un bâtiment ultra sécurisé du Gouvernement dans Chuck Vs The Marlin.

Dans Chuck Vs The Truth, quand Chuck et Sarah sont infectés par un sérum de vérité mortel, Chuck demande à Sarah si elle l'aime ou pas en avouant ses propres sentiments. Sarah nie tout sentiment pour Chuck, mais il est révélé à à la fin de l'épisode qu'elle a pu nier ses sentiments car elle a été formée à la CIA pour être en mesure de résister aux effets d'un tel sérum de vérité. Encore une fois, dans Chuck Vs The Salamis, lorsque le conteneur de transport contenant Bryce Larkin est considéré comme une bombe massive, Chuck et Sarah s'embrassent fouguement, croyant qu'ils ont seulement quelques secondes à vivre.

Au cours de la première moitié de la saison 2, Chuck et Sarah ont commencé à changé d'attitude en vue d'établir une vraie relation. Sarah a accepté d'avoir un vrai rendez-vous avec Chuck dans Chuck VS The First Date, lorsque le deuxième Intersecret est prêt et qu'on a offert à Chuck une chance d'avoir une vie réelle (mais en réalité, la générale Beckman a ordonné à Casey de mettre fin aux jours de Chuck). Toutefois, lorsqu'il a été découvert que le cipher était en fait un cheval de troie du Fulcrum qui avait comme fonction de détruire le super ordinateur, Casey allait tuer Chuck. Dans les derniers instants de l'épisode suivant, Roan Montgoméry tente de lui donner des conseils de séduction pour que Chuck plaise à Sarah, mais cela ne se passe pas du tout comme prévu lorsqu'il découvre Bryce dans la chambre de Sarah. Toutefois, contrairement au cours de sa première apparition dans la première saison, cette fois les sentiments de Sarah étaient clairement pour Chuck. Quand Sarah est admise à l'hôpital dans l'épisode Chuck Vs The Break-Up, Bryce est repéré par Ellie et Devon lorsqu'il s'attardait à l'extérieur de la chambre de Sarah. Losque Devon l'emmène dans une salle pour examiner sa coupure, il explique que Sarah a des sentiments pour Chuck ce qui conduit Bryce à penser et conseiller qu'une relation personnelle entre Sarah et Chuck pourrait mettre leur vie en danger.

Les épisodes suivants montrent que Chuck et Sarah ont de plus en plus de sentiments l'un pour l'autre, et le passé de Sarah revient souvent. Cette attirance atteint un sommet lorsque Chuck soutient Sarah dans une mission dans l'épisode Chuck VS The Cougars, lorsque Sarah est obligé de revoir une partie de son enfance; et plus tard quand le père de Sarah revient dans l'épisode Chuck Versus The DeLorean. Bien qu'ils ne se l'avouent pas, Chuck et Sarah sont amoureux. Ceci est confirmé dans l'épisode de mi-saison Chuck Vs Santa Claus lorsque Chuck donne à Sarah un bracelet de sa mère comme cadeau et qu'il se disent : "C'est quelque chose que tu devrais offrir à ta réelle petite-amie" –Je sais". Les sentiments personnels qu'éprouve Sarah pour Chuck l'ont conduit à son remplacement temporaire dans l'épisode Chuck Vs The Broken Heart car la générale Beckman pensait que cela pouvait mettre en péril les missions. Cependant, l'agent de remplacement (le 49B), Alexandra Forrest (Tricia Helfer) a omis de protéger efficacement Chuck et ce dernier a refusé de travailler avec elle à cause de son mode de fonctionnement impitoyable et de son manque d'émotions. Les sentiments de Sarah lui ont permis finalement de sauver Chuck car elle voulait lui laisser des renseignements sur son père. Mais en revenant dans la chambre de Chuck, elle pense que Chuck a été enlevé car il ne quitte jamais son téléphone, or celui-ci était resté dans sa chambre. Beckman a reconnu à contrecoeur que les sentiments de Sarah sont effectivement un avantage pour leur relation professionnelle plutôt que d'être un danger. Ceci a permis à Sarah de reprendre son rôle. Pendant ce temps, la jeune femme a fait une recherche non autorisée en utilisant le base de données de la CIA à Langley pour localiser le père de Chuck. Elle était avec Chuck quand il ont trouvé une remorque à l'Est de Bartow, en Californie.

La volonté de Sarah d'apporter du soutien à Chuck dans l'épisode Chuck VS The Dream Job quand ils rencontrent son père a accentué d'une certaine manière ses sentiments pour lui mais aucun des deux n'a réellement agi à ce sujet. Dans Chuck Vs The Colonel, le général Beckman ordonne à Sarah d'attirer Chuck au Château afin qu'il puisse être placé en détention et ramené à Washington. Sarah s'y est opposée, et même si elle a essayé de défendre son point de vue, ses sentiments pour Chuck étaient plus fort car ce dernier était en danger, et elle a décidé de fuir en couple. Pendant ce temps, Casey a été chargé de les retrouver, morts ou vifs.

Pendant leur escapade, Chuck et Sarah ont passé la nuit dans un motel, partageant un même lit. Il est clair que les deux personnages ne sont plus en mesure de tenir leurs sentiments l'un pour l'autre, et ils ont commencé à le faire avec passion avant que Chuck recherche dans un portefeuille un préservatif, mais à la place, il y trouve une note de Morgan. Dans Chuck Vs The Ring,Sarah a été réaffectée par Beckman au nouveau projet du nouvel Intersecret avec Bryce. Dans l'épisode 22, l'arrivée de Bryce Larkin freine leur relation. Malgré quelques tentives de Bryce, Sarah refuse de partir avec lui pendant la petite fête suivant la cérémonie de mariage d'Ellie. Sarah dit à Chuck qu'elle ne veut pas sauver le monde, mais le père de Chuck l'interrompt pour signaler que Bryce est en danger. Peu après, juste avant de mourir, Bryce révèle à Chuck que Sarah a refusé de partir pour une nouvelle mission, pour pouvoir rester avec ce dernier.

La première moitié de la 3ème saison a vu Chuck et ses sentiments s'effondrer. Dans Chuck Vs The Pink Slip, il est révélé que six mois plus tôt, quand Chuck a téléchargé l'Intersecret 2.0 dans sa tête, le général Beckman lui a offert une formation d'espion à Prague. Sarah avait peur que cela change sa personnalité et qu'il devienne un vrai espion. Elle lui a proposé de le rencontrer dans une gare à Prague deux semaines plus tard pour s'enfuir avec lui avec de nouvelles identités. Alors qu'il avait accepté en première intention, Chuck retourne à la gare et refuse de partir avec Sarah car il veut prendre sa seule chance de devenir un véritable espion. En tant que tel, Sarah se sent trahie et est froide et distante envers Chuck, en particulier dans les premiers épisodes.

Chuck se rend vite compte qu'il a perdu sa chance d'être avec Sarah, surtout dans l'épisode Chuck Versus The Pink Slip et rentre dans un état de dépression : pas de rasage, pas de douche. Il a tenté de l'appeler à un moment donné, mais elle a jeté son téléphone dans la piscine lorsqu'elle a vu que c'était lui, Chuck qui l'appelait. Toutefois, Chuck est finalement parvenu à cette conclusion qu'il fallait qu'il fasse quelque chose s'il voulait être avec Sarah : parler à Sarah, par exemple, lors de la mission, prenant de court Casey et Sarah. Cependant, elle n'était pas intéréssée et demande à Casey de l'expulser du restaurant. Chuck a flashé au moment où il est expulsé et constate que le courrier que Casey et Sarah s'attendant à trouver est en fait un assassin de l'Alliance. Chuck réussit à revenir dans le restaurant en prenant la couverture du guitariste pour le groupe de la scène ce soir-là. Quand il voit le viseur laser de l'assassin sur Sarah, il se jette hors de la scène sur Sarah pour la protéger. Malgré le fait qu'il lui ait peut-être sauvé la vie, Sarah est en colère qu'il ait mis en péril sa mission, mais que dire de Casey qui veut le tuer !

Dans Chuck Versus The Three Word, lorsque Carina, l'amie de Sarah agent à la DEA, revient pour effectuer une mission avec l'équipe Bartowski, Chuck tente à plusieurs reprises de parler à Sarah de ses sentiments. Sarah n'est pas disposée à l'entendre, cependant, Carina informe Chuck que c'est parce qu'elle l'aime encore. Plus tard, quand Chuck est enfermé dans un caveau qui se remplit de gaz toxique et qu'il croit qu'il va mourir, il tente de parler à Sarah à travers la porte du coffre-fort et lui explique ce qu'il resent pour elle. Mais en réalité, elle n'était pas derrière la porte, mais dans les ventilations au-dessus pour couper l'arrivée de gaz en tournant le robinet et ainsi sauver Chuck. Elle a ensuite réussi à prendre les gardes par surprise et les mettre KO pour ouvrir la porte lorsque Chuck termine son discours par trois mots : "I love you" en s'effondrant sur elle. Plus tard, dans le Château où Chuck se remet d'une inhalation de gaz, Sarah tient une conférence vidéo privée avec le général Beckman, où elle lui demande un transfert en raison des sentiments de Chuck pour elle. Elle réalise que Chuck l'écoute, mais continue quand même. Mais Beckman refuse de céder, lui ordonnant de continuer son travail.

Dans les 2 épisodes suivants, Chuck Vs The Angel Of Death et Chuck Vs Operation Awesome, Sarah réconforte Chuck une fois de plus, en le consolant même lorsqu'il a refusé Devone à travailler pour le compte de la CIA ou la NSA (cela ne veut rien dire). Toutefois, lorsque Chuck rencontre Hannag dans sa mission solo sur un vol pour Paris, ils commencent une relation qui met effectivement la romance entre Chuck et Sarah en attente. Pour rajouter du piment en plus dans leur histoire, Sarah révèle dans Chuck Versus The Fake Name à Daniel Shaw que son vrai nom était Sam, chose qu'elle n'avait jamais dit à Chuck. Les deux commencent donc une relation de leur côté au moment où Chuck met fin à sa relation avec Anna. Dans Chuck Vs The American Heros où Chuck découvre par inadvertance que Sarah avait tué la femme de Daniel lors de son test final (Red Test), la relation Sarah/Shaw prend fin et Shaw commence à planifier sa vangeance. Il la conduit à un entrepôt où il lui fait croire que le directeur de l'Alliance s'y trouve. Quand il entrent, Sarah croit qu'il s'agit d'un piège et active son GPS d'urgence. Cependant, Shaw lui révèle qu'elle a tué sa femme et Sarah se confond en excuses; les deux agents s'étreignent alors. Chuck, pensant que Shaw a prévu de tuer Sarah pour se venger, fait appel au soutien d'une équipe tactique formée de plusieurs dizaine de soldats, d'un appui aérien et d'un tank pour la sauver.

Dans Chuck Versus The Other Guy, Shaw enlève Sarah et tente de la tuer à Paris. Toutefois, Casey et Chuck arrivent et pendant que Casey s'occupe du directeur de l'Alliance, Chuck doit tirer sur Shaw pour sauver Sarah. A la fin de l'épisode, le couple commence finalement une relation sérieuse. Chuck et Sarah tentent de s'enfuir de leur vie d'espions afin d'être ensemble et de profiter chacun l'un de l'autre mais ils sont contraints de revenir suite à une mission catastrophique qu'ils ont improvisée en Europe. La générale Beckman leur donne l'ordre d'observer Craig et Laura Turner, un couple marié qui sont aussi des espions. Chuck et Sarah vont commencer par se soucier de la tournure que pourrait prendre leur relation en voyant celle catastrophique des deux anciens espions.

Dans Chuck Vs The Tooth, il est mis en évidence le sentiment de protection et d'amour que porte Sarah à Chuck même lorsque l'état mental de ce dernier se dégrade en raison des dommages qu'occasionne l'Intersecret sur son cerveau. Quand il est admis dans un hôpital psychiatrique après avoir fait des rêves troublants relatifs à un agent possible de l'Alliance, non seulement Sarah lui rend visite, mais en plus elle implore le psychiatre Dr Leo Dreyfus pour qu'ils puissent voir Chuck et mettre tout sur le tapis.

Finalement, à la fin de la saison, tout se termine bien : Sarah fait tout pour que Chuck reste en sécurité, jusqu'à vouloir aller n'importe où pour trouver le Gouverneur que Shaw a pris pour que Chuck puisse vivre.

Ecrit par Nicofac 

Développement personnalité

Dans cette rubrique, toutes les informations concernant le développement de la personnalité du personnage au fil de la série.

 

→ Création.

C'est le 12 février 2007 qu'Yvonne Strahovski est annoncée dans le rôle de Sarah Walker, alors nommée Sarah Kent. Elle rejoint le casting déjà composé de Zachary Levi (Chuck Bartowski) et Adam Baldwin (John Casey). Le nom de Sarah Walker est adopté alors que le tournage commence. Strahovski, de nationalité australienne, n'ayant pas pu être présente aux États-Unis le jour de l'audition, il lui a été permis de passer son audition via internet.

Le personnage de Sarah Walker est assez original, étant donné que contrairement aux clichés habituels du genre, c'est lui qui est le plus protecteur et combatif quand Chuck Bartowski est bien plus sensible voire peureux.

Yvonne Strahovski elle-même est très présente en ce qui concerne les scènes d'action, qu'elle considère comme les plus intéressantes à jouer. Elle parle également polonais, langue qu'elle a utilisée dans le quatrième épisode de la première saison, Brillante mission.

 

→ Personnalité.

Bien qu'étant un agent de la CIA hautement entraîné, Sarah est présentée comme sympathique, prompte à la compassion et toujours prête à aider, ce par opposition, par exemple, à John Casey. Elle peut néanmoins être extrêmement rude et montrer beaucoup de sang-froid quand la situation le requiert. Elle se montre très douée quand il s'agit de reconnaître, comprendre et prévoir le comportement des autres : ainsi, pendant le premier épisode, elle se rend rapidement compte que Chuck n'est nullement une menace, contrairement à ce que tend à montrer le fait que Bryce Larkin lui ait envoyé un message. Elle choisit alors d'intervenir en douceur, contrairement à Casey, qui mène une mission commando afin de s'emparer de Chuck.

Elle est prête à tout pour assurer la sécurité de Chuck, se montrant même parfois trop protectrice. Quand Casey est simplement inquiet du bon fonctionnement de la « machine » qu'est Chuck (son cerveau contient tous les secrets du renseignement américain) et de sa sécurité physique, Sarah se montre plus concernée par lui en tant qu'individu. Elle s'oppose ainsi à toute mission qui mettrait en trop grave danger Chuck et demande aussi bien à Lou qu'à Jill (avec lesquelles Chuck entretient une brève relation) de ne pas le blesser.

Sarah est toujours prête à encourager Chuck, lui disant à plusieurs reprises qu'il a été un excellent espion. Alors qu'ils sont tous deux gardés en otages au Buy More, elle dit à Chuck qu'elle ferait tout pour le protéger et qu'elle ne laisserait jamais personne le blesser. Dans le même épisode, elle tue de sang-froid un agent de Fulcrum alors que cela n'était pas strictement nécessaire et que ce dernier était désarmé, craignant pour la sécurité de Chuck. Alors qu'elle nie à plusieurs reprises son amour pour Chuck, elle conserve toujours la volonté de rester amie avec lui, ce malgré les obstacles, et se montre triste voire jalouse quand ce dernier s'éloigne d'elle.

Elle maîtrise un nombre important de techniques d'espionnage, et est une adepte du déguisement et de l'infiltration. Elle apparaît ainsi en tant que jet-setteuse, réceptionniste et assistante personnelle de M. Linchtenstein, réceptionniste d'hôtel, call-girl, serveuse, scientifique, et vendeuse en informatique. Elle utilise également à plusieurs reprise son physique pour séduire des cibles lorsque cela est nécessaire. Enfin, elle parle également de nombreuses langues, parmi lesquelles le polonais, le russe et l'allemand. Elle sait également très bien reproduire l'accent australien.

Sarah est très douée en ce qui concerne le combat rapproché, et ce même contre des ennemis nombreux. Elle possède une très bonne maîtrise des armes à feu, domaine dans lequel elle est néanmoins surpassée par John Casey, son partenaire. De manière plus originale, elle est une experte du lancer de couteaux et c'est cette qualité qui, selon Graham, a le plus contribué à la mener à la CIA. Enfin, elle est dépeinte comme une excellente cuisinière, qualité qu'elle met à profit lors d'une mission d'infiltration.

Plusieurs épisodes sous-entendent que Sarah envie la vie « normale » que Chuck désire et qu'elle craint que l'espionnage ait sur lui un effet dévastateur, ruinant sa nature confiante et amicale.

Ecrit par Nicofac 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !