VOTE | 252 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Comic Con: Chuck Panel

2008-07-27 11-04-00
Voici le résumé de la séance de questions-réponses qui s'est tenue hier après-midi à San...

Voici le résumé de la séance de questions-réponses qui s'est tenue hier après-midi à San Diego et animée par la journaliste d'E! online, Kristin Dos Santos. Bien entendu cet article contient de nombreux spoilers sur la saison 2!

Cette conférence, en présence de tout le casting principal et des deux créateurs de la série, a dévoilé, entre de nombreux fous rires, des extraits des cinq premiers épisodes, un peu plus long que ceux des vidéos promos, révélant notamment le nouvel uniforme de l'agent Walker qui travaille désormais comme vendeuse à l'Orange Orange, le retour de Bryce, l'arrivée de Jill (l'ex petite amie de Chuck) et beaucoup de scène Chuck/Sarah. Pour la voir, c'est ici (c'est la vidéo n°12, désolé pour la qualité, si je trouve mieux, je change).

_Concernant l'histoire entre Chuck et Sarah, on devrait en voir un peu plus à l'écran cette année (des baisers et peut-être même un vrai rendez-vous!). L'amitié en Chuck et Morgan, rendue plus difficile depuis l'entrée dans le monde des espions du premier, continuera.
Ellie et Cptn Awesome prépare quant à eux leur mariage, prévu pour la fin de la saison, on va donc rencontrer la famille du marié. Tout va bien aussi du côté de Morgan et Anna, seul Casey devrait rester seul. En effet, Josh Schwartz a révélé à Mark Christopher (Big Mick, présent dans le public) qu'il pourrait sortir avec... la mère de Morgan!
Enfin, pour cloturer la question des relations amoureuses, le producteur a révélé qu'il y aurait un baiser entre deux personnes de même sexe, et visiblement même les comédiens ne semblaient pas au courant mais d'après Kristin, les deux étaient présents.

_ Le Nerd Herd sera beaucoup plus présent, les comédiens ont été promus personnages réguliers (et plus guest stars). Le Buy More, quant à lui, va mal; Jeff et Lester tentent d'en prendre la tête, le premier réussira avant qu'un nouveau manager soit appelé.

_ Un nouvel Intersect étant en développement, Casey doit faire disparaître Chuck, seulement l'agent a développé des sentiments (d'amitié) pour Chuck...

_ Un évènement catastrophique de la fin du 2x01 va conditionner toute la saison jusqu'à son dénouement dans le final. Chaque épisode aura encore son méchant et/ou sa crise à résoudre malgré cette histoire.

_ Le job de Zachary Levi n'est pas si désagréable, il "fait avec". En effet cette saison, Sarah et Jill se battent pour lui et il doit sortir avec Melinda Clarke.


_ Pour l'instant, le retour de Lou (Rachel Bilson) n'est pas prévu, son magasin existe toujours et fait encore le Chuck Bartowski.

_ Adam Baldwin, qui a joué dans Firefly une série de Joss Wehdon et pour laquelle il était déjà venu au Comic Con, n'apparaitra pas dans Dollhouse, "Bien sur que non, je suis dans Chuck maintanant!". Il a profité de l'occasion pour remercier ses fans. Un vrai porc épic pour Joshua Gomez, irritable à l'extérieur, mais tout doux à l'intérieur!

_ A la question comment voulez-vous voir votre personnage mourrir, Ryan (Cptn Awesome) a répondu au lit, Yvonne (Sarah) dans les bras de Chuck, Ryan a rajouté pas de décapitations, comme ça on peut revenir (en référence à son expérience dans les soaps), Sarah (Ellie) par Casey car c'est un méchant, Joshua (Morgan) dans une salle de jeu vidéos, Zachary ne sait pas trop, dans les bras de Sarah peut-être et Adam (Casey) dans une Crown Vic.

_ Un fan a demandé si Chuck verait son secret révélé, son interprète à répondu non avant que Josh Schwartz lui avoue à demi mots qu'il n'en est pas si sur. Ensuite une autre personne a demandé si Chuck retournerait à la fac passer son diplôme, la réponse est dans les cinq premiers épisodes.

Enfin, sachez que Yvonne devait auditionner pour Bionic Woman et que Josh Schwartz (et nous aussi) est bien content de l'avoir engager avant.
Les membres du cast travaillent leurs imitations des uns des autres: Joshua Gomez imite Cptn Awesome ici, Zachary Yvonne ici....

La journée s'est terminée par une séance de dédicaces.

Vous pouvez voir quelques photos ici et ici.

source: Chuck tv, zachary-levi.com, e!online

Hypnoweb27.07.2008 à 11:04 par lindcherry 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

HypnoCup
Ne manque pas...

Vote pour la Finale de l'HypnoCup 2021!
Voter pour la Finale! | Teaser Youtube

Activité récente

506
01.03.2021

505
01.03.2021

504
26.02.2021

503
23.02.2021

502
19.02.2021

501
16.02.2021

423
14.02.2021

424
14.02.2021

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Si un personnage aurait dû mourir dans la série, vous auriez préféré lequel ?

Total : 17 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 17:49

Et un nouveau sondage sur Sherlock : quelle actrice de Doctor Who dans la saison 5. N'hésitez pas à venir

emeline53, Avant-hier à 20:41

Nouveau sondage sur le quartier The Fosters portant sur le spin-off Good Trouble ! N'hésitez pas à commenter, je serai ravie de vous répondre

sabby, Hier à 10:10

Hello à tous !! Un nouveau sondage et un nouveau calendrier vous attendent sur SWAT La PDM est a égalité, il faudrait la départager

Luna25, Hier à 15:30

Nouveaux mois sur les quartiers Legends of Tomorrow et Reign: pdm, duel, sondage, ainsi que le calendrier de mars.

Supersympa, Hier à 17:40

Bonjour à tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site