255 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (22.02.2013 à 17:52)

Idem je l'ai envoyée aujourd'hui, je peste car j'ai pas eu le temps d'en faire une autre (saleté de cours :p), j'ai hâte de voir ce que cela donnera :)

Ok Mercibedou  (22.02.2013 à 22:51)

Merci à vous deux, j'ai bien reçu vos créations.

Mais je rappelle que vous avez encore jusqu'à demain, dans la soirée pour m'envoyer un deuxième wallpaper !!! ça peut même aller jusqu'à dimanche soir, pour laisser plus de membres participer.

Bon courage. :)

"Plus on est de fous, plus on rit" !!!

sevina  (23.02.2013 à 00:49)

Si on a le temps jusqu'a dimanche soir, j'essaierai mais j'ai pas beaucoup de temps libre :/

Oui jusqu'à dimanchebedou  (23.02.2013 à 10:04)

Je vous donne jusqu'à dimanche soir !!! Je vais modifier la date ! ;)

Bon courage.

sevina  (24.02.2013 à 16:09)

J'ai envoyé une deuxième créa, beaucoup moins peaufinée que la première

OK mercibedou  (24.02.2013 à 16:11)

C'est bien, cool mais rassure-toi le principal c'est de participer ! ;)

Dès demain les votes... :)

Concours n°5 - Les Votesbedou  (25.02.2013 à 09:25)

Voilà, nous aurons trois semaines de votes pour départager les huit créations. Je tiens à remercier particulièrement nos participants.... :)

Je trouve que toutes les créations sont très originales et sympa ! Bravo à tous et ce n'est qu'un jeu, alors que le meilleur gagne ! L'important, c'est d'avoir pris du plaisir à créer & participer.

Bon vote à tous. :)


Concourselyxir  (25.02.2013 à 16:08)

Bravo à tous les participants pour vos créations ! Je viens d'aller y jeter un coup d'oeil et elles sont vraiment très originales et très bien réalisées. Bien sûr, j'ai mes petites préférences mais en tout cas, globalement vous êtes tous très doués :)

Félicitations à vous. De plus, je trouve ça génial que le quartier ait 8 participations, c'est une très bonne chose.

MerciJulianna  (27.02.2013 à 10:05)

Merci pour les compliments et de rien Bedou, ça faisait longtemps, personnellement que j'avais pas fait de créations et je cherchais justement un concours pour m'y remettre.

Le thème m'a permis d'avoir des idées, il est ni trop précis, ni trop large.

Bravo aux autres participants, les créations sont magnifiques (j'ai déjà mes préférences^^). ;)


Olalachoup37  (02.03.2013 à 23:29)

Une semaine d'absence et je dois choisir en quelques heures, deux en fait, pfiouuuu! Dur dur vu le niveau et la splendeur des participations, j'applaudis des deux mains les auteurs^^ La mienne fait pale figure à coté O_o

Concours 5Salamandre  (03.03.2013 à 10:54)

Bravo à tous les participants. J'ai voté mais j'ai eu du mal à choisir pour ce thème très romantique.

Concours n°5Nicofac  (03.03.2013 à 11:45)

Excellentes créations.

Choix pas facile, mais j'ai déjà quelques préférences :)


Concours 5choup37  (05.03.2013 à 22:51)

Après une loooongue hésitation, au final pour la manche 2 j'ai voté pour la 8 que je trouve juste sublime. La maîtrise est parfaite, le coeur doré, la couleur rose en dégradé tout est magnifique :) !! C'est tout à fait ainsi que je me représentais le wallpaper 2 que je n'ai pas eu le temps de faire ^^'

Concours n°5Nicofac  (06.03.2013 à 07:20)

La manche 2 était elle aussi pas évidente pour départager plusieurs créations, mais finalement, j'ai réussi à faire mon choix.

Ce sont là encore de très belles créations proposées. Félicitations !

Concours n°5bedou  (06.03.2013 à 10:02)

Merci pour vos avis, c'est sympa. Vu l'enthousiasme que vous portez à ce concours, ça me donne envie d'en organiser un autre, pourquoi pour le printemps ou l'été. N'hésitez pas à donner d'autres idées, types de concours auxquel vous voulez voir organiser !

(Affiches, avatars, épisodes virtuels, bandes dessinés, etc....)

Bonne journée à tous. :)


Idée?choup37  (06.03.2013 à 13:57)

Pourquoi pas la traditionnelle carte postale d'été? C'est simple et drôle et cela permet à tous d'y participer, même en débutant la série, et quand on n'a pas beaucoup de temps^^

Idées de concoursbedou  (11.03.2013 à 10:10)

Voilà, le concours n°5 rentre dans la phase finale ! Merci pour vos votes jusqu'à dimanche prochain.

Merci à toi choup37, c'est une bonne idée de concours... une carte postale, genre d'une destination entre missions et vacances !! ça pourrait être rigolo. A voir ;) Mais n'hésitez pas à en donner d'autres des idées de concours... Thks.

Mini Idéesevina  (12.03.2013 à 03:40)

Bravo a tous les participants et merci pour ce concours fantastique, pour un prochain concours, peut-être une affiche de film comme si Chuck passerait au cinéma. C'est un peu simple comme idée mais ça peut donner de belles choses.


Sevinachoup37  (12.03.2013 à 09:19)

Oh j'aime beaucoup l'idée, il y a pas mal de montages vidéos sur le thème ce serait sympa comme tout^^

OKbedou  (12.03.2013 à 09:29)

Merci pour les idées, c'est intéressant.... je prend note dans un coin de ma tête. :) a+

damien  (12.03.2013 à 22:44)

J'aime beaucoup les deux créations (2 et 8) comme toutes, elles sont très belles, mon choix est fait et j'ai voté, je ne dévoile rien, que le meilleur gagne ;) !

Conxourscinto  (12.03.2013 à 23:02)

Moi aussi, j'ai voté.

Bravo aux créateurs (trices), même si je ne connais pas la série...


Résultatschoup37  (18.03.2013 à 11:04)

Bravo à sevina^^ ! Je ris sur place, le hasard a fait que la finale a fait départager.. tes deux tiennes à toi :o J'imagine ta tête quand tu l'as vu^^..

Bravo à tous les autres, franchement c'était dur de choisir, il y avait beaucoup de talent et d'originalité :D

sevina  (18.03.2013 à 14:01)

Ah merci choup et merci à tout ceux qui ont voté pour moi. Oui ça m'a fait bizarre, j'aurai quand même préféré être en finale avec quelqu'un d'autre, mais bon, je suis contente d'avoir gagné, surtout que les autres créas étaient magnifiques donc voila. Encore merci :)

Concours 5Salamandre  (19.03.2013 à 20:15)

Félicitations Sevina. J'avais voté pour toi aux 2 manches. J'ai bien aimé tes versions.

J'étais aussi curieuse de voir ce que Choup avait réalisé. Eh bien j'avais trouvé ça très dépaysant et j'avais même hésité à voter pour cette création sous les cocotiers. Bravo.

Bravo également à tous les autres participants.


Salamandrechoup37  (20.03.2013 à 12:28)

Oo sérieusement? Elle est moyeeeeeeeeeeenne la mienne de création --', j'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais beuuuh, mais merci quand même ^^

Concours n°6bedou  (01.11.2014 à 10:00)

Prochainement, un concours sera mis en place.

D'après le résultat du sondage, on partirait sur un concours affiche, cela peut-être sympa.

J'avais pensé à ce que l'on créé une affiche pour faire la promotion d'une saison 6 et imaginer ce qu'il se serait passer...

C'est à vous d'écrire la suite de l'histoire, à travers une affiche promo. Qu'en pensez-vous ? :)

Concours n°6 - Ouvertbedou  (12.01.2015 à 14:25)

Bonjour à tous,

Le nouveau concours n°6 de Chuck vous ouvre enfin ses portes. Pour connaitre tous les détails, rendez-vous dans la page du concours.

Pour participer au concours, c'est ici dans le forum que vous devez le faire, en ajoutant votre pseudo, à la liste suivante.

Merci à vous pour votre participation et bonne chance. :)

_________________________________________________________________

Liste des Participants "Concours n°6 - Affiches"

>
>
>
>
>
>




Concours n°6cleliagi  (12.01.2015 à 22:31)


Liste des Participants "Concours n°6 - Affiches"

>cleliagi
>
>
>
>
>

Concours n°6bedou  (25.01.2015 à 12:31)

Liste des Participants "Concours n°6 - Affiches"

> cleliagi
> bedou
>
>
>
>

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !