255 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votez : Préférencesbedou  (10.01.2012 à 07:15)

De nouveaux logos de Chuck sont dans Préférences et attendent d'être valider.
Plusieurs seront proposés...

Merci de venir VOTEZ pour soutenir les créations futurs du quartier... Un grand Merci à Braddock, comme toujours, fidèle au poste !

titeoce52  (10.01.2012 à 12:15)

Ils sont super Braddock, bravo !

Merci pour le lien Bedou ;)

New designbedou  (02.02.2012 à 07:14)

Que pensez-vous de ce nouveau design de Chuck ?? Il change un peu, toujours sur la saison 5 ! Merci pour vos avis. ;)

willi  (02.02.2012 à 20:11)

Quel design ! J'aime beaucoup ! On sent qu'il ya eu du travail dessus. Bref, je trouve qu'il rend très bien !

Merci à toibedou  (04.02.2012 à 19:49)

Merci à toi willi, pour avoir commenter ce design ! Il n'a pas grand succès, peu de membres le commente ! Dommage... :x

designstella5  (05.02.2012 à 23:09)

je viens commenter ce nouveau design, et pour tout dire, je suis fan. pour moi c'est le plus beau design que le quartier ait eu. Classe, efficace, jolies couleurs, belles photos. bravo pour ce design, il est parfait poue cette dernier saison, et représente bien l'esprit je trouve.

Designlindcherry  (07.02.2012 à 15:52)

Un design sobre et efficace avec notre duo Walker/Bartowski au coeur de cette dernière saison!

De plus, les couleurs changent, je n'aurais jamais penser à associer le bleu et le gris à Chuck, bonne idée!

Bravo!


Designelyxir  (07.02.2012 à 16:55)

J'aime beaucoup ce design, je le trouve vraiment très réussit ! Il change du précédent. J'aime beaucoup les tons bleu et gris très bien reprit dans les couleurs. Pour ce qui est des créations, je les trouve toutes les deux très bien réalisées. La personne qui a fait ça a beaucoup de talent.

Félicitations !

designBraddock  (07.02.2012 à 20:16)

Merci à tous pr ces compliments, contente qu'il plaise ... Et merci à Bedou pr sa confiance ^^

Votez dans Préférencesbedou  (12.03.2012 à 07:13)

Histoire de m'amuser et pour un futur design, d'ici quelques mois... j'ai créé plusieurs logos, qui sont actuellement en Vote, dans Préférences.

Je vous demande svp de venir votez + Positif aux trois logos du haut et aux deux fonds de pages. Un autre logo est à venir et des thèmes de couleurs.

Merci à tous pour votre soutien et votre attention. Bonne semaine. :)


Designchoup37  (19.03.2012 à 15:26)

Il ne restait plus que "thèmes" dans Préférences, j'aime beaucoup ce que tu as fait Bedou, en particulier le 2nd avec l'arme^^ C'est clair, coloré, gai, ya tous les persos j'ai l'impression.. Nickel :)

Concernant l'actuel, je sais pas trop quoi dire ne connaissant pas encore très bien la série, j'aime bien le bleu, après je trouve la banderole un peu... triste? Elle manque de couleur, en fait je pense qu'il faudrait d'autres couleurs que le bleu et le rouge :)

Designcecefav77  (28.03.2012 à 17:02)

J'aime bien le bleu pour cette série, les logos sont pas mal aussi!

flora  (24.05.2012 à 22:09)

Bonjour tout le monde,

j'aime beaucoup le design avec la couleur bleu en fond et rouge pour surligner le nom de série. Les photos sont très bien choisies, elles mettent le couple Chuck/Sara. J'adore la photo de groupe choisis.

Bravo à la créatrice (ou au créateur)

Design en votebedou  (14.07.2012 à 10:34)

Prochainement, il y a aura un new design de Chuck. Avec l'aide de Braddock, qui fait toujours des miracles, elle a amélioré des logos que j'ai créé.

Il y a un logo du haut et un fond de page, actuellement en vote dans Préférences. Pour que ça aille plus vite, merci à vous de venir votez "Positif".

Je pense qu'il sera sur le quartier, début août.

Bonne journée et merci pour votre soutien. ;)


Design en votechoup37  (14.07.2012 à 16:38)

Gai, lumineux, coloré, il détonne complètement, mais correspond parfaitement à l’été :) ! J’aime beaucoup, il met en valeur la relation Chuck/Sarah, sans oublier pour autant le reste de la team :) On retrouve la gaieté de la série, ainsi que son humour, bravo :D

Votezbedou  (17.07.2012 à 09:46)

Voilà, je viens de créer deux thèmes de couleurs... Merci de venir votez dans Préférences.

Vivement que l'on change un peu, marre de celui-ci, même si il est très beau ! ;)


choup37  (17.07.2012 à 11:20)

*vient de voter consciencieusement pour les nouveaux thèmes*

Il est en place depuis si longtemps^^?

Designbedou  (18.07.2012 à 07:18)

Non, les deux thèmes y sont depuis hier ! ;) Merci pour tes votes.

New Designbedou  (22.07.2012 à 21:29)

Comme prévu, voici le tout nouveau design du quartier ! N'hésitez pas à donner votre avis et un grand merci à Braddock pour son aide !!! :)

Nouveau design estivalNicofac  (22.07.2012 à 23:00)

J'adore ! :)

Je suis fan de ce design, encore. En plus, les couleurs sont estivales. Venant du nord, et n'ayant pas beaucoup vu le soleil, c'est tout comme. lol

C'est un plaisir pour les yeux de venir sur le quartier. :)


DesignSpyfafa  (23.07.2012 à 17:41)

C'est l'été sur Chuck et ça se voit ! 
(Ah non, c'est pas le slogan de votre quartier ?...)

Sympathique comme design. Coloré, les éléments sont toujours bien fait... 
J'allais dire, j'aurai vu un peu de vert dans les couleurs du thème, mais j'ai vérifié et il y est !... sur les liens actifs. Donc tout bon. ^^


choup37  (23.07.2012 à 19:10)

Je m'absente un week-end, et quand je reviens, le nouveau design est là :) ! Il change vraiment, il est très lumineux, chaud, estival quoi^^ Bravo à ses créateurs^^

AvisPhoebus  (07.01.2013 à 00:16)

J'aime bien le Design de cette série, les couleurs jaune et gris se marient bien ensemble. La bannière de chuck à un côté marrant qui colle bien à l'image que j'ai de la série. L'édito tout en étant simple et bien et apporte assez d'information sur la série.

le designkay11  (07.01.2013 à 01:16)

   C'est un joli design. J'aime beaucoup ce décor, les couleurs sont chaudes et fun. On se sent électriser par ces tons. Le logo est encore meilleur. J'aime beaucoup le fait que Chuck et Sara soient mis en avant de côté, ainsi que l'ensemble des personnages à l'autre bout avec le logo Buy more bien en évidence. L'ensemble me plait beaucoup.

Les designsChris2004  (07.01.2013 à 07:15)

J'aime beaucoup ce design.

Déjà dans son ensemble il est très clair, créations et couleurs.

La bannière est très bien réalisée. Les personnages ne sont pas trop représentés et j'apprécie. Trop de personnages fait fouilli.

Ce que j'aime avec la bannière c'est l'arc-en-ciel en fond ! Ca fait classe je trouve et ça rappelle les couleurs de Chuck.

Un très beau design ^^


choup37  (07.01.2013 à 09:14)

Alors euh que dire car je l'ai déjà commenté ce design^^.. J'adore? J'adore j'adore lol! Je suis folle de ce jaune qui me remonte le moral face à la grisaille constante de ces derniers mois et du coup de poignard de NT1 *toujours en deuil* C'est gai, plein de pèche, agréable, doux.. comme la série quoi :o

La bannière est parfaitement réalisée: l'auteur a eu le mérite de réussir à mettre tous les personnages principaux sans pour autant que cela fasse fouiller comme le dit Chris. Le montage  semble intemporel, il peut correspondre au fond à toutes les saisons malgré les changements de coupe de Chuck, Morgan et Sarah^^ L'arc-en-ciel est une super idée, et j'adore le double logo Buy More/espionnage :D

Designsilola  (07.01.2013 à 10:29)

C'est un joli design aux tons ensoleillés, c'est vraiment super parce que ça fait très lumineux. J'adore la bannière, j'aime bien la manière dont sont présentés les personnages sans oublier de mettre davantage en avant le couple. C'est bien il y a des petits ajouts (arc-en-ciel, logo...) mais ça ne fait pas surchargé sur la création. Bravo au créateur !

Designeva03  (07.01.2013 à 11:10)

C'est un design sympa les couleurs sont claires ca va question de gout  mais elles vont bien ensemble .Ainsi que la banniere qui represente les personnages en action et peut etre sans trop ce prendre au serieux .ca montre le genre de la serie et de quoi ca parle en general.

Bravo et bonne continuation.

Aviscinto  (07.01.2013 à 12:44)

Ce design me plaît beaucoup; j'aime ces couleurs claires, sobres et harmonieuses. Les lettre se voient très bien ce qui favorise la lisibilité. La bannière est nette et présente le thème et les personnages de la série. J'aime bien aussi la petite touche de couleurs vives dans la bannières...

parenthese  (07.01.2013 à 12:50)

Pas fana du jaune,, mais je dois dire que lorsque l'on arrive ici, on se prend un coup de soleil dans la figure .Tout parait clair et lumineux, il est facile de s'orienter car tout est bien lisible.J'aime beaucoup le logo sur le côté, un petit côté James Bond .La bannière reprend tous les personnages sans qu'elle soit surchargée .Plutôt réussi tout cela .

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !