255 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Signaturecinto  (28.01.2015 à 14:16)

Quel accueil! et plein d'animations avec ça! Le quartier, équipe et fans, s'est donné un mal fou pour ce marathon. merci. Je n'ai pas encore fait le quizz photos , par manque de temps mais je reviendrai peut-être. toutefois, je veux juste signaler que si vous n'avez pas encore vu matt boomer dans "The noraml Heart", allez-y; c'est incontournable: il y est bouleversant, étonnant.

Je reviens au livre d'Or;je suis ravie d'apposer ma signature ; merci, bravo, bonne continuation.

Livre d'OR - HypnoMarathon 2015bedou  (30.01.2015 à 10:42)

cartegold : Merci pour ta visite et contente de voir que tu es pris le temps de participer à mon Quizz-Photos, alors que tu ne connais pas la série. J'ai essayé de faire une animation accessible par tous.... et tu vois ça marche, c'est bien, tu es un bon exemple, à suivre ! Oui, un petit avatar en guise de remerciement à ce jeu, n'est pas très compliqué à faire et ça fait toujours plaisir aux marathoniens. ;)

Merci pour tes encouragements pour le quartier.

cinto : En faite, c'est "moi seule" qui est préparé tout ça, pour la venue de nos marathoniens. J'essaye de faire un minimum, pour qu'il y est quelques animations (sondage, quizz et les liens des différentes rubriques). Merci pour ton passage, j'espère que tu reviendras pour faire le quizz.

A bientôt :))))

Livre d'orLeowyatt17  (31.01.2015 à 14:33)

et voila, ma visite du quartier Chuck se termine ici.

j'ai passé un bon moment a visiter les rubriques du quartier, que je trouve tres bien entretenu, et ça m'a permi de me faire une idée plus précise de la série, et donc m'a donné envie de la découvrir prochainement.

et pas mal d'animations organisées, c'est bien pour occuper les marathoniens (petit bémol : le débat ne compte malheureusement pas pour le marathon, c'est dommage car il est vraiment interessant et il y aurait pu y avoir encore davantage de commentaires)

en tout cas félicitations bedou pour tout cela et a bientot !

Livre d'Orjujume80  (01.02.2015 à 22:05)

Une super visite du quartier aujourd'hui ! :) J'avoue que ça faisait un moment que je n'été pas venue, et ça m'a fait plaisir de retrouver l'univers de la série Chuck ! :) Le quartier est toujours bien entretenue et les rubriques plutôt complète. Les news sont mise à jours régulièrement, ce qui est cool en sachant que la série est finit depuis deux ans. Et on a eu le droit a un début plutôt fun ! ;)

Bonne continuation a l'équipe et encore merci pour votre fidélité a la série, ça se ressent sur ce quartier, c'est toujours appréciable ! :)

Livre d'orPhoebus  (07.02.2015 à 01:09)

Des annimations intéressant et nombreux et je vais tenter de faire le quizz photo juste après avoir posté mon dernier message sur le quartier (pour mon parcours marathonien). J'espère ne pas me trompé. Bravo à l'équipe administrative pour son travail et ses divers animations durant le marathon. 

 

livre d'orbreched  (07.02.2015 à 23:45)

c'est le week-end du coup j'en profite pour revenir sur le quartier et faire le quizz photo. Tant que j'y suis, je félicite l'équipe pour tenir à jour le quartier et continuer de l'alimenter. Bonne continuation


livre d'orsabby  (09.02.2015 à 16:28)

Voilà j'ai fini mon petit tour sur votre beau quartier et je viens donc ici pour signer le livre d'or.

J'ai beaucoup aimé me balader entre les différentes pages du quartier. Il y a beaucoup de choses intéressantes à découvrir qsurtout pour ceux qui ne ocnnaissent pas la série.

Bravo pour le travail accompli :)

Claire2626  (10.02.2015 à 20:39)

Je n'ai pas le temps de faire le petit quizz ce soir, mais je vais revenir sur le quartier ! Et cette fois, je reviens vraiment demain, hein, pas comme les autres quartiers où la flemme a pris le dessus ! ^^ En tout cas, très joli quartier et très agréable, je trouve ! J'ai adoré ma visite et donc, je dis à demain ! :)

Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (20.02.2015 à 23:30)

Une série que j'adore et qui me manque ! J'ai tout aimée du début à fin, c'est vraiment une série d'action, avec des espions mais en gardant un humour spéciale. Je conseille cette série ^^

Niveau quartier, j'ai bien appréciée la visite, même si j'étais déjà venue ici, continuez votre boulot, il faut faire perdurer cette série. Votre accueil pour le marathon est très bien comparée à d'autre :)

Bonne continuation et à bientôt ^^

livre d'orloulou112  (21.02.2015 à 15:00)

bonjour

voilà toute bonne chose a une fin et je ne vais pas quitter votre quartier sans vous faire des compliments, il bien tenu, les rubriques sont claires et vous avez un beau topic de création, dommage que la galerie des gifs ne soient pas achalandée, mais on ne peut pas tout avoir. Je ne connais pas la série mais sans rien vous promettre je vais essayer de voir si je ne peut pas vous faire un ou deux petit gif en me servant de vos photos.

A bientot


Livre d'Ordiana62800  (21.02.2015 à 22:16)

Je viens laisser une petite trace de mon passage en signant votre livre d'or. Merci pour votre accueil, j'ai bien aimé le porgramme que vous nous avez préparé pour les marathoniens. Bravo à l'équipe pour le travail qu'elle fourni pour que le quartier continue à vivre malgré la fin de la série. 

GIFloulou112  (21.02.2015 à 22:43)

bonsoir

voila je vous ai mis un petit gif j'espère qu'il vous plaira,  il est sur la galerie gif animé  en attente de validation

Livre d'orfairgirl  (21.02.2015 à 22:57)

Fin de ma visite, qui fut très agréable. Ce n'est pas la première fois que je viens ici et j'ai toujours trouvé ce quartier très complet et attractif. Le travail est conséquent, les dossiers sont nombreux et tous intéressants. Je n'ai jamais regardé la série mais j'ai franchement apprécié parcourir vos pages et je crois que je pourrais me laisser tenter un jour et y jeter un oeil. Je reviendrais vous voir dans ce cas-là.

Merci pour votre accueil et les petites animations. Bon courage pour la suite !

Fairgirl

Livre d'orJulia77  (24.02.2015 à 14:36)

Et voilà ma visite sur le quartier se termine. Je ne passe pas très souvent par chez vous, mais aujourd'hui j'ai découvert un quartier très sympa, bien tenu, animé et très complet! Votre rubrique dossier est vraiment géniale et pleine d'informations en tout genre très intéressantes! J'ai trouvé l'animation très sympa, ce fût une visite bien agréable! Bonne conitnuation à l'équipe! 

livre d'orisa06  (24.02.2015 à 19:00)

Je termine ma visite sur ce quartier en venant le livre d'or, comme de cotume durant ce marathon.

J'ai apprécié ma visite sur ce quartier, où j'étais déjà venue par le passé me documenter sur la série.

L'accueil pour le marathon est bien sympathique;j'en ai profité pour participer au débat et répondre au sondage.

Bonne continuation à ce quartier

Livre d orMamie99  (27.02.2015 à 10:40)

voilà ! ma visite va se terminer. comme je l'ai déjà dit, je ne connais pas la série et je ne la regarderai sans doute pas. Mais j'ai été séduite par vos créations ( les calendriers, le design). J'ai vu qu'il vous manque encore des personnes pour compléter votre équipe et j'éspère que vous les trouverez rapidement. Malgré tout vous faites un très bon travail de mise à jour , dont vos fans doivent vous savoir gré. Je signe avec plaisir votre livre d'or.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !