255 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Quartier : ChuckHolagurrl  (14.12.2007 à 07:43)
Eh bien ! Les quartiers poussent comme des champignons ces derniers temps sur Hypno^^!

En tout cas félicitations à l'équipe pour l'ouverture du quartier ! Je ne connais pas la série mais j'ai bien l'intention de m'y intéresser très vite !

Bravo pour l'ouverture et bonne continuation !
Quartierana49  (14.12.2007 à 07:54)
Félicitations pour l'ouverture de ce quartier!!!
La série est vraiment super!!!
ChouetteMIKADO1  (14.12.2007 à 16:00)
C'est vrai qu'on en ouvre des quartiers en ce moment mais quand c'est pour des séries comme celle là j'approuve à 10000%. Série très drôle et je suis amoureuse de Zachary Levi (ça y est c dit)

Bon courage pour le quartier en tout cas et esperons que la série obtienne une deuxième saison (il faudrait deja essayer de finir la première mais bon...)
Chouetteleobricolo  (14.12.2007 à 16:29)

Enfin un quartier sur la série ça commençait  devenir long mais bon il ne faut jamais desesperer !!!Esperons que la saison 1 sera bientôt fini et qu'ils pourront créer la saison 2 !!!Et si vous avez besoin d'aide pour faire pousser ce quartier je suis pret !!!Contactez moi par mp sivous avez besoin de moi !!!

Chuck !fandeserie  (14.12.2007 à 17:19)
Trop contente !
J'adore le concept !

Chucklamini  (14.12.2007 à 22:49)
C'est super que cette série ait un quartier !
Bon courage aux admins et esperos que Chuch continue sur cette voie là et soit renouvelé
enfinlindcherry  (15.12.2007 à 15:26)
Enfin un quartier sur cette série géniale!!
bon courage à tous!


quartierpoupounait  (15.12.2007 à 18:47)
je ne connais pas cette série, elle raconte quoi? J'ai me bien découvrir de nouvelles séries.
félicitation !stella56  (15.12.2007 à 18:54)
Félicitation audrey pour l'ouverture de ce quartier, je suis sure que tu vas te donner à fond pour qu'il soit terrible.
Perso je ne connais pas la série mais j'ai hate de la découvrir grace au travail de toute l'équipe.


Bon courage
^^audrey  (15.12.2007 à 20:30)
Merci encore Stella de m'avoir recommandé pour le quartier ^^!
Pour l'instant il n'y a pas grand chose mais ca va venir! lol
N'hésitez pas à vous proposer pour un poste!
^^leobricolo  (16.12.2007 à 10:58)
Eh ben il y a beaucoup de personnes qui aime cette serie .
Ouverture du quartiervalsacha  (17.12.2007 à 13:31)
C'est toujours cool un nouveau quartier sur hypno... Félicitations pour l'ouverture !
Je vous souhaite bonne chance et bon courage aux admins...

Je ne connais pas la série mais je demande à voir...
forcément bon !JeanRoger  (18.12.2007 à 18:32)
un quartier créé par ma philosophe audrey et  où officie ma titeocé est forcément un bon quartier !!

vive chuck !!
Merci pour votre soutientiteoce52  (19.12.2007 à 07:56)
Merci pour votre soutien pour notre super Admin, Audrey !

Merci JR ;)  !!

Bisous à tous et puis , j'attends vos news ! ^^  ;)
lolaudrey  (19.12.2007 à 13:54)
merci JR! ^^ c'est cool qu'il y ait beaucoup de gens avec nous pour le quartier!

bon là il avance pas vite mais c'est la dernière semaine avant les vacances alors au lycée c'est un peu la panique avec tous les trucs à faire! mais pendant les vacances même si après il y a le bac blanc je vous promets qu'il y aura du mouvement sur le quartier! il faudrait pas qu'il reste en travaux pendant des lustres aussi!! ^^
Quartiersissou43  (27.02.2008 à 20:28)
Longue Vie à votre quartier, pour une série pétillante et pleine de vie.
Je n'ai vue que les premiers épisodes, et je suis déjà fan de la série, vivement que TF1 la diffuse à un horaire correcte !
serieaudrey  (28.02.2008 à 10:14)
oui c'est vrai que si TF1 ne la diffuse pas à une bonne horaire, la série risque d'en souffrir et puis TF1 n'est pas vraiment du genre a continuer la diffusion s'il n'y a pas beaucoup d'audiences... donc c'est à voir! personellement je ferai tout pour pouvoir la regarder mais si l'heure de diffusion et trop tot ou trop tard, je ne pourrait rien faire! Mais ce serait dommage de la diffuser à 16h ou 22h30 pendant la semaine! je trouve que ces horaires ne sont pas avantageuses parce que pour les jeunes ca ne va pas! alors esperons que TF1 nous fasse une bonne surprise!!
ouvertureBidou25  (28.02.2008 à 13:25)
Bonne idée d'avoir ouvert se quartier , je pourrais enfin decouvrir la serie.
Cine-ShowsDream0fyou  (11.04.2008 à 13:50)
Un grand merci pour ce chaleureux accueil, et pour cette charmante invitation à venir découvrir votre quartier, c'est sympathique de votre part.
Le quartier Cine-Shows se fait un plaisir de visiter votre quartier.
Bonne continuation, chers voisins.
quartiersinerom  (27.04.2009 à 00:30)

un petit message pour vous dire que je trouve le quartier trés agréable et déjà bien developpé pour une série assez récente.

design impeccable et clair, je vais explorer l'ensemble du quartier avec plaisir.

*Le quartier*bibou  (27.04.2009 à 02:00)

Je trouve votre quartier absolument génial, déjà je trouve votre design splendide, les couleurs choisit se fondent à merveille ensemble, même le logo (qui au passage est un très beau montage), se marie a merveille avec les couleurs. C'est un des plus beaux design que j'ai vu dans la citadelle. Après je suis tombée dans votre rubrique Les dossiers et je les ai trouvée tous géniale et intéressant, c'est bien écrit et c'est très agréable à lire. Un très très grand BRAVO à toute l'équipe et à tout ceux qui participe au bon développement du quartier, vous avez fait de moi une adepte de la série lol. Mais en tout cas, le quartier est superbe et je vous dit encore Bravo  :-)

*bon boulot*Seriex3  (27.04.2009 à 07:24)

Bon quartier , bon boulot , continuez comme sa =) car c'est vraiment du bon boulot , la shop est bien entrenue ,  les sondages aussi , sa ma l'air bien même si le violet j'aime pas trop c'est juste que j'aime pas trop le violet mais sa le rend pas pour autant hideux .

* Le quartier *Chris2004  (27.04.2009 à 08:30)

Je trouve que votre quartier est plutôt pas mal et même bien !!. On y trouve tout ce qui peut-être intéressant pour qui ne connaît pas la série afin de la découvrir. De plus j'aime tout particulièrement vos présentations de pages. Bravo !!!

*Le quartier*melinou27  (27.04.2009 à 08:59)

Vu que je connais pas la série, j'ai quand même regardé les différentes rubriques et je dois dire que vous faites de l'excellent travail. Tout est bien mis à jour et les modifications se font régulièrement.

Par rapport au design, j'adore ! Le logo est magnifique avec les personnages principaux et j'aime beaucoup les couleurs qui sont en harmonie avec le thème. Un grand bravo à celui/celle qui l'a réalisé !

*quartier très sympa*kimberley  (27.04.2009 à 09:16)

Je trouve votre quartier très sympa, très complets. Bravo à tous ceux qui ont contribuès pour leur travail. Je ne connais pas trop la sèrie, j'ai vu quelques èpisoodes mais j'ai trouvè ici plein d'infos, photos et renseignements. Bravo à tous.

*972*

*quartier*calypso42  (27.04.2009 à 10:25)

très bon quartier!

il est très complet, et mis à jour quotidiennement!

les épisodes virtuels sont très sympa!

bravo aux administrateurs et aux membres actifs de ce quartier vivant et acceuillant!

*Quartier*aline2408  (27.04.2009 à 10:26)

Je trouve le quartier Chuck très complet, moi qui ne connais pas vraiment la série, c'est la première fois que je viens dessus et je dois dire que j'étais très surprise du contenue de celui-ci, il est très bien organisé et que dire du design qui est pas trop mal j'aime bien aussi même le logo.

*Quartier*Milie  (27.04.2009 à 13:59)

Cette visite sur le quartier a été très agréable. Il est très bien organisé et complet. J'ai été séduite par les dossiers. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de point commun avec OC, et les trois autres ont l'air très complets et interessant pour les fans de la série.

*quartier*alessia  (27.04.2009 à 14:13)

J'ai l'impression de me répéter régulièrement sur les quartiers dont je ne connais pas la série, mais avant de venir poster je fais un tour sur les différents forums et rubriques afin de savoir de quoi ça parle. Ce quartier je le trouve très bien agencé, il est clair, tenu à jour, vivant. Les fiches acteurs m'ont bien renseignées et les résumés m'ont bien aidées à situer l'action de la série. Je pense me pencher sérieusement sur cette série ^^. Merci le marathon.


*Quartier*lamini  (27.04.2009 à 14:24)

J'aime beaucoup l'agencement du quartier, les rubriques sont claires, bien développées, et très bonne idée d'avoir conçu une spéciale pour les Spoilers.

Je trouve que l'idée des dossiers traités est interessante, que ce soit le parallelle avec The OC, ou encore le dossier sur Josh Schwartz.

Félicitations aux admins !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !