255 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage - HMTerilynn  (12.05.2016 à 13:46)

Merci pour ce sondage marathon, alors pour ma part mon profil d'espion ressemble le plus à celui de... Chanteur comme les Jeffsters : un peu de fun et on passe incognito.

Alors je ne sais pas si chanter est la meilleure stratégie à adopter en pleine mission, mais pour le côté fun on est plutôt bien. J'adore chanter, tout le temps et n'importe où. Malheureusement, je ne chante pas super bien alors je risque de casser les oreilles aux autres espions ou aux ennemis haha.

Les Sondages | HM2016aline2408  (13.05.2016 à 17:44)

C'est un peu un mixte en ce qui me concerne pour ce sondage, ça se joue entre Morgan et Chuck.

Morgan car je suis amatrice dans ce domaine, l'espionnage et moi, ça fait deux, je ne pense pas que je suis douée pour espionner qui que ce soit et je suis assez gaffeuse.

Un peu Chuck, bon l'informatique a encore beaucoup de secret pour moi, mais dans l'ensemble, j'essaie de me débrouiller, par contre, j'aime bien tout ce qui est jeux vidéo, série, film...

 

HMSeySey  (16.05.2016 à 16:38)

Alors j'ai voter pour : Geek/Nerd comme Chuck : pas de secret pour l'informatique, le ciné, les jeux vidéos

Je me débrouille plus que bien en informatique, je suis une véritabe cinéphile & sériephile, moi et le cinéma nous sommes de très bons amis depuis ma plus tendre enfance :-)

Quand aux jeux vidéos, je n'y joue pas plus que ça, j'en connais pas mal grâce à mon frère et compagnon...qui eux sont de vrais geeks en la matière ^^

Très bon sondage!

Sondage marathonienPhoebus  (17.05.2016 à 00:33)

Très bonne question. Pour être franc aucune des propositions me tentait mais j'ai finalement basculé pour la proposition : "Espion amateur comme Morgan : vous êtes le roi de la gaffe" la raison étant que je n'aimais aucune autre des propositions et puis on ne dit pas que le meilleur espion est celui qui se fait passer pour un amateur ?

Sondage marathonSas1608  (19.05.2016 à 07:49)

J'ai voté : 

J'ai choisis cette proposition par défaut, mais elle me correspond un peu quand même ! Je ne vais pas dire que je suia la reine de la bourde, mais parfois les gaffes sortent seules ! Alors, si CHUCK détient une info secrète, il faudra que je fasse attention pour ne pas qu'elle fuite. 

sondage HM2016cinto  (19.05.2016 à 19:46)

J'ai voté:

Espion amateur comme Morgan : vous êtes le roi de la gaffe

Toutefois, si je dois faire très attention, pas de souci: j'évite les gaffes; Et je pourrai même me professionnaliser rapidement s'il le faut; pourtant, je n'aime pas trop espionner qui que ce soit, tout comme à l'inverse, je n'aime pas non plus que l'on m'espionne. Normal, tout ça.
Pour les gaffes, ça arrive mais pas si souvent que ça.

Idées de sondagesbedou  (16.10.2016 à 11:45)

Avez-vous des idées de sondages à me soumettre ??

Merci pour votre aide, car je suis un peu à cours d'idées... :)))

New Sondagebedou  (03.05.2017 à 09:27)

Je viens de vous mettre un new sondage. Merci pour vos commentaires et n'hésiter pas à me proposer des idées de futurs sondages.

A bientôt :)

Idées de sondagebedou  (01.01.2018 à 09:37)

Avez-vous des idées de sondage pour le quartier, qui n'ont pas encore été mis ??? Merci en tout cas pour votre aide, je compte sur vous. :)

sondageXanaphia  (13.01.2018 à 11:20)

Pourquoi pas un sondage sur les séries/projets des acteurs qu'on suit/va suivre.... ou alors dans quelle autre ville américaine, la série aurait pu se dérouler... 

New Sondagebedou  (09.06.2018 à 09:17)

J'ai mis un nouveau sondage... j'espère qu'il vous plaira ?

N'hésiter pas à venir m'aider, à trouver de nouvelles idées à mettre dans un futur proche. :) Merci

New Idée de Sondagebedou  (31.08.2019 à 21:09)

Je voulais savoir si vous avez des nouvelles idées de sondage, svp ? Que l'on n'a pas encore mis...

Je vous remercie d'avance.... :)

Idée de sondagebedou  (22.12.2019 à 10:52)
Avez-vous svp de nouvelles idées de sondages ? Merci à vous ;))
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !