255 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'OR Geek (HM 2015) Fermébedou  (21.04.2014 à 15:55)

Bienvenue dans le Livre d'OR "Geek" de CHUCK Hypnoweb.

C'est ici que vous pouvez laisser un dernier message de votre visite, pour ce HypnoMarathon 2014.

Parler du quartier de Chuck, de vos remarques, de ce que vous pensez de nos animations...

Merci beaucoup pour vos messages. A bientôt :)


Livre d'orCresus87  (22.04.2014 à 00:48)

Un petit message avant de repartir. J'ai passé un bon moment sur le quartier, j'y suis restée plus d'une demie-heure le temps de faire le petit quizz et de poster dans les topics où je pouvais. Merci pour l'accueil, c'est toujours agréable d'être bien reçu :D. Bonne continuation dans la gestion de ce quartier !

Livre d'orcartegold  (22.04.2014 à 09:33)

Merci aux organisaterus des animations et à toute l'équipe du quartier pour votre accueil. J'ai beaucoup apprécié ce petit quizz tout en image, qui m'a fait découvrir les acteurs de la série, et surtout les nombreux guests. J'ai retrouvé plein de têtes connues, ce qui me donne encore plus envie de découvrir la série. Bonne continuation à tous !

Livre d'Orjef68  (22.04.2014 à 10:49)

Petit passage par ce topic pour y apposer ma signature, alors une très belle visite, un quartier vraiment très complet, et qui continue de bien vivre, je le vois de temps à autre dans le top quartier, bien la preuve que même pour une série terminé elle peut très bien fonctionner quand l’équipe est efficace et bien motivée, j’ai fait les quizz, le premier très bon résultats avec trois fautes, quant au deuxième, je dois bien avouer que je suis un peu à la ramasse, merci pour l’accueil et bonne continuation, à bientôt.

                                                                                                                                                jef68

damien  (22.04.2014 à 16:05)

Je termine mon parcours du jour de ce marathon en venant aussi signer le livre d'or :)

Le quartier est assez complet, je le connais, je suis déjà passé, je repasserais sûrement ^^. Il y a des news régulières, tout comme les mises à jour d'ailleurs, alors bonne continuation à l'équipe et surtout bon courage.

Damien.

la série mlloradu18  (22.04.2014 à 16:40)

Merci d'avoir créer ce quartier car quand la série était diffusée sur TFI et NT1 et bien j'atis une fan et le fait que le HypnoMarathon passe par ce quartier cela m'a permis de réaliser que c'était une superbe série avec de sublimes acteurs, donc encore une fois merci et bravo pour votre courage !!

 

continuez comme ça !!!!

Mercibedou  (22.04.2014 à 16:54)

Merci pour votre visite et vos messages. Contente de voir que cela vous plait nos animations, ainsi que notre accueil. J'espère que vous n'hésiterez pas à découvrir cette série et/ou la revoir. Bonne visite à tous :)

Livre d'orChris2004  (22.04.2014 à 17:17)

C'est vraiment agréable de passer sur ce quartier comme sur tous les quartiers où bedou se trouve dans l'équipe.

Je trouve que le quartier est bien tenu.

Là, pour le passage du marathon tout est parfait ! L'accueil est vraiment sympa et en plus bedou tu viens nous répondre et accueillir les marathoniens ! Merci ^^

Bonne continuation !


Livre d'orstella  (22.04.2014 à 18:14)

Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passé sur le quartier et je suis contente que le marathon m'ait permis de revenir faire un tour par ici.

Sympa la petite animation, j'ai d'ailleurs envoyé mes réponses aux quizz. Interessant au pasage, j'ai découvert de des acteurs connus ont fait une apparaition dans cette série. Je avais pour certains, d'autres non.

Merci Bedou pour cet accueil et je reviendrai peut etre refaire un tour ici.

 

Livre d'orTerilynn  (22.04.2014 à 19:17)

C'est la première fois que je viens sur le quartier, et franchement il m'a donné envie de découvrir la série donc merci à vous ! Merci également d'avoir préparé un guide, un sondage, une animation et un débat pour le marathon je me suis bien amusée ! Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite et à bientôt !  ;-)

signaturecinto  (22.04.2014 à 19:37)

Je ne connais pas trop la série, donc , fidèle à mon habitude, je suis allée voir le nombre de saisons et les famauex ddossiers. Vraiment très complet, ce quartier et 5 saisons, c'est que la série n'est pas passée inaperçue et cerise sur le gâteau, je vois que le quartier vit très bien. alors, Bravo à toute l'équipe et aux fans!


Livre d'or Geekarween  (22.04.2014 à 19:50)

Comme je passe sur le quartier Chuck, je me dois d'être une geek pendant les quelques instants que je passe parmis vous. ^^

Sérieusement, j'ai trouvé l'accueil très sympa sur votre quartier et j'ai également trouvé qu'il était bien tenu. Je vous souhaite bonne continuation !

Kika49  (22.04.2014 à 19:59)

Bedou, encore une super animation que tu nous propose. Je me suis bien amusée. Je ne connais vraiment cette série, j'ai vu un ou deux épisodes seulement. Donc en visitant le quartier, qui est bien complet, j'ai decouvert beaucoup de chose. J'ai vue qu'il y avait 5 saisons donc c'est une série qui plait. Bravo pour le travail que fournissés. Bonne continuation.

Livre d'orsilola  (22.04.2014 à 20:17)

Merci pour le super accueil, beaucoup d'animations ont été prévues pour passer un excellent moment durant cette étape dans la course : sondage sympathique, très bonne idée de débat, un jeu quiz photo bien divertissant, c'est agréable de venir sur un aussi charmant quartier. En le parcourant, on peut constater qu'il est plutôt complet, riche en informations, et les news sont régulières. Donc bravo à l'équipe pour votre travail et bonne continuation !


Livre d'orNuriko  (22.04.2014 à 20:23)

J'ai passé la journée à vous visiter. C'était vraiment sympa bien que je poste peu de message. Le quartier est vraiment très très accueillant. J'ai passé un super moment ici et j'espère que j'aurais le temps de revenir à la série, peut-être.

PS: Bravo pour la news avec Matt Bomer!

Livre d'orcleliagi  (22.04.2014 à 20:33)

J'aime faire des tours sur le quartier Chuck car cela fait ressortir mon côté geek^^. Vous le tenez super bien et tout est à jour, je sais qu'en venant ici régulièrement, je suis à jour des news de tous les acteurs (mis à part pour Zachary Levi, j'en ai tous les jours de ses nouvelles^^).

Bonne continuation à l'équipe ! ;)


Livre du geekNerak  (22.04.2014 à 21:37)

très beau quartier, bien fourni et agréable design que je viens de commenter... j'ai fait le quizz de tête et j'ai tout bon (si si) en même temps, suis fan de série donc ça aide et j'en regarde vraiment beaucoup... c'était bien sympa ce quizz car du coup, ça permettait de se replonger dans la série avec d'anciens personnages de passage... ;)

merci pour cet accueil et très bonne continuation

K.

livre d'orstella5  (22.04.2014 à 22:59)

Je poste ici mon dernier message de cette journée de marathon. Un quartier tenu par Bedou, netre autre, avec de très bonnes animations! J'ai fait le petit quizz, il était très sympa comme d'habitude. Merci pour l'accueil. Le quartier est très bien tenu. Bravo et bonne continuation à l'équipe!

Merane  (22.04.2014 à 23:26)

Je finis ma journée de marathon par ce topic. Je voulais féliciter toute l’équipe pour le travail effectué sur le quartier et la remercier pour l’accueil et les animations.
J’ai apprécié le quizz, classique mais toujours aussi sympathique, et le débat auxquels j’ai bien sûr participé.

J’ai découvert une nouvelle série et ma visite fut agréable. Encore merci et bonne continuation pour la suite.

Bilan + Remerciements HM 2014bedou  (23.04.2014 à 14:59)

Un grand merci à tous les marathoniens qui sont venus dans le quartier de CHUCK, hier, à l'occasion de l'HypnoMarathon 2014. Pour vos messages et votre participation à nos animations...

Vous trouverez un petit BILAN à la fin de notre page spécial consacré à l'HM 2014.

A très bientôt dans le quartier de Chuck. :)

livre d'Or-Geek carameason  (25.04.2014 à 15:56)

je connaissait déjà la série, mais je trouve tout de même que le quartier est toujours tès bien tenu.

Livre d'OR - HypnoMarathon 2015bedou  (19.01.2015 à 10:25)

C'est ici que vous pouvez laisser un message dans notre livre d'OR du quartier, pour l'animation HypnoMarathon 2015. Merci pour votre participation et bonne visite.

Livre d'OR - HypnoMarathon 2015Wolfie  (19.01.2015 à 21:16)

Je laisse donc une trace de mon passage sur ce quartier très bien tenu. Les dossiers sont bien fourni et c'est une chose que j'apprécie beaucoup dans les quartiers.

L'idée du guide pour l'HypnoMarathon est très bien pensé. Juste dommage que l'animation (Quizz photos) ne soit pas encore mise en place. Même si je ne pense pas que j'aurais réussi, j'aurais été curieuse de voir ce que ça donnait.

Je repasserai si j'y pense pour jeter un coup d'oeil.

Bravo pour tout le travail fourni et merci pour l'accueil !


Livre d'orarween  (21.01.2015 à 15:57)

Je termine mon petit passage sur votre quartier. Comme tous geeks qui se rescpectent, j'ai bien suivi la feuille de route présenté dans l'édito et j'ai participé à l'animation. J'ai passé un moment agréable sur votre quartier et j'ai beaucoup aimé joué au jeu des photos (j'espère ne pas m'être trompée d'ailleurs^^). Je tenais à vous féliciter pour votre travail et pour ce qui a été proposé pour l'hypnomarathon. Bonne continuation !

Livre d'OR - HypnoMarathon 2015bedou  (21.01.2015 à 18:20)

Wolfie : Merci pour ta visite et contente de voir que tu es apprécié le quartier.

J'ai mis en place le Quizz-Photos hier, tu peux aller le tester. Je m'excuse pour le retard, mais j'ai pas mal de quartiers à gérer et je ne peux pas être partout. Sâche que c'est un plus/bonus les animations que l'on met en place, mais pas obligatoire.

Mais j'ai pensé que ça ferait plaisir aux membres/visiteur, c'est plus agréable de tester ces connaissances et de s'occuper lors du passage dans un quartier. Voilà, à très bientôt. :)

arween : Merci à toi pour ton passage/ta participation, c'est normal un minimum pour cette animation HypnoMarathon 2015 a été mis en place, par mes soins pour vous accueillir chaleureusement. 

A bientôt, j'espère repasser tous les deux quand vous le souhaitez. :))))

HypnoMarathonCLD85  (24.01.2015 à 19:17)

Quel plaisir et bonheur d'avoir Chuck sur mon parcours Marathon aujourd'hui, j'ai littéralement dévoré les 5 saisons, malgré le season finale le mignon petit couple principal reste l'un de mes préférés, encore une série sans prétention qui mériterait d'avoir été vu par beaucoup plus de gens meme si 210 fans !!!

Livre d'OR - Animations HM 2015bedou  (24.01.2015 à 21:16)

Merci à toi pour ta visite CDL85. N'hésite pas à participer à nos animations et au Quizz-Photo... un bel avatar en récompense dans ton profil sera créé. :)


Livre d'OR - Animations HM 2015albi2302  (25.01.2015 à 19:56)

Je fais pas le marathon mais je voulais le joli badge ;-)

Merci bedou

albi2302bedou  (26.01.2015 à 10:02)

albi2302 : Ah mais c'est tout à ton honneur d'avoir participé à mon Quizz-Photo, même en ne faisant pas l'HM 2015. Tu es un bon exemple à suivre. :))

En tout cas, merci pour ta participation et à bientôt. :)

livre d'orcartegold  (27.01.2015 à 09:41)

Un grand merci pour avoir pris le temps de préparer des animations spéciales coureurs. Pour moi qui ne connais pas la série, j'ai été ravie de pouvoir participer et découvrire davantage de choses.

C'est génial d'être accueillis avec des mentions particulières. J'ai donc beaucoup apprécié ma visite sur le quartier, naviguer un peu dans les dossiers.

Bon courage pour la suite et bonne continuation pour compléter le quartier !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !