255 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondageaudrey  (13.04.2008 à 14:29)
je me suis enfin décidé lol... j'ai choisi Rooster le chien! j'adore les chiens ^^
Sondagetiteoce52  (07.05.2008 à 20:00)
J'ai voté Ellie!
En meme temps on (les filles) a le choix entre Sarah ou Ellie...
C'est pas juste les garçons ont + de choix !

sondageaudrey  (08.05.2008 à 13:38)
mais non les filles peuvent aussi voter pour un personnage masculin ^^
Le dernier sondageandrea2a  (12.08.2008 à 19:02)

N'oubliez pas de venir réagir dans cette partie du forum à propos des derniers sondages ;) !

En ce qui concerne le dernier que je viens de poster, j'ai pour ma part voté pour "Le Doigt Qui Tue". J'ai trouvé ce jeu très amusant quand je l'ai vu dans la série et c'est surement celui dans lequel j'aurais le plus de chance de battre Morgan (bien que, ce soit un véritable incollable à ce qu'on en voit dans la série ^^). Le "Frigo Mystère" est aussi très drôle mais je ne me sentirais pas de manger les restes de la salle de pause lol...

Sondagetiteoce52  (12.08.2008 à 20:42)

Tout d'abord j'ai adoré le sondage Andrea et je ne suis pas la seule (Audrey !)

J'ai ainsi parcouru tes réponses et ton humour et je me suis laissé emporté pour le "doigt qui tue" cette scène est vraiment impressionnante! Et je pense que ce serait le jeu dans le quel je réussirai le mieux !

C'est vrai que le frigo mystère non ce n'est définitivement pas pour moi !!

La guerre des Pouces est pas mal aussi !!

Super sondage Andrea !

Sondageandrea2a  (13.08.2008 à 14:01)

Merci du compliment :D ! Ca me fait plaisir qu'Audrey et toi l'ayez apprécié !

Nous sommes donc trois pros des programmes télé ^^

Sondagetiteoce52  (13.08.2008 à 14:22)

3 et 1 inconnu(e) !

Vivement le prochain ;)

Sondage du 25 octobreArvak  (25.10.2008 à 15:52)

J'ai voté "Sans Avis" car je ne connais pas du tout la série ^^.

Arvaktiteoce52  (25.10.2008 à 19:13)

Et bien sur je sais où tu vas être dimanche 9 novembre à 14h15 !

(Devant TF1 bien sur ! mdr)

Non mais vraiment, jetez un coup d'oeil au Pilot et venez nous dire si vous avez aimé ou pas.. On pourra en discuter tous ensemble..

Merci pour ton passage Arvak !

jrJeanRoger  (26.10.2008 à 13:13)

a voté

mais voté quoi ,

secret !!!!

Sondagetiteoce52  (27.11.2008 à 20:29)

J'ai voté Morgan !

Pourquoi ? Parce que je pense qu'un moment avec lui serait très .. marrant !

Si je décide de mourrir 'débile', c'est clair que je vais le voir !

Et puis peutetre qu'au paradis, ils y jouent à Call Of Duty !

Lol ! Super Sondage Andrea comme toujours !

Sondageandrea2a  (28.11.2008 à 23:35)

Merci titeoce52, ça me fait plaisir :) !

Pour ma part, j'ai voté Chuck, parce qu'après tout, on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver dans la vie... Chuck ne s'attendait surement pas à ça d'ailleurs ^^. Donc voilà, je pense que des leçons de "survie" de ce genre peuvent être utiles :)

SondageNanouche1  (05.12.2008 à 12:45)

Alors très bon sondage à la responsable! Je ne connais pas les autres mais si ils sont comme celui là félicitations!

Pour ma part, j'ai voté Chuck car Chick is Chuck! C'est l'opposé du héros qui sait quoi faire tout de suite pour se sortir de mauvaises situations et moi j'adore!

Bon, bien sur que je serai un peu effrayée de ne pas savoir trop où aller avec lui, où me cacher mais ce serait l'aventure en même temps!

J'avais hésité avec Sarah ou Casey aussi : savoir comment se faire passer pour quelqu'un d'autre ou tuer "proprement" peut toujours servir!

Sondageandrea2a  (05.12.2008 à 19:05)

Une fois de plus, merci :D ! Ca fait plaisir de voir que l'on apprécie mes sondages ! En tout cas, je suis d'accord avec toi : vivre près de Chuck peut-être dangereux ^^ Mais bon, ses leçons peuvent être utiles...

le sondageloloblack  (06.12.2008 à 14:57)

pour ma part j'ai choisi Chuck.

Certes cela pourrait etre dangereux mais je trouve que cela pourrait etre marrant d'un coté. Et en plus je mourai intelligente lol( avec lui je ne peut qu'etre intelligente)

Sondagetiteoce52  (07.12.2008 à 17:31)

Pour ce nouveau sondage :

En lisant le début je me suis dit : Oh oh comment Andrea va réussir a intégrer ce theme à la série ..

Je lis les réponses et la je me dis : Bravo ! C'est pas mal du tout :)

Pour ma part, j'ai voté : Je fais une soirée au Buy More ! Les kung fus, la nourriture chinoise .. Ce n'est pas trop mon truc ..

Sondage "que fait-on ce soir?"Nanouche1  (08.12.2008 à 09:25)

Bravo pour ce nouveau sondage miss!

Alors j'aurais bien fait une fête au Buy More pendant les congés de Big Mike mais je préfère quand même un diner avec Chuck. Si possible dîner romantique avec bougies dans un bon restaurant italien : ouhla, je m'égare là! C'est avec mon homme qu'il faut que je fasse ça!

Bref, même si on ne sait pas la tournure que prendrait la soirée car il s'agit de Chuck, je préfère tout de même cette solution aux autres!

Sondageandrea2a  (08.12.2008 à 13:33)

Attention Nanouche1, tu t'égares en effet ^^ Mais bien sûr la réponse supposait un dîner aux chandelles, dans un bon restaurant, avec une musique romantique et surtout Chuck :)

En tout cas merci pour vos compliments une fois de plus, ça fait plaisir (je me répète je sais mais c'est encore et toujours vrai donc je radote ^^)

Pour ma part, j'ai opté pour une fête au Buy More, histoire de retrouver tous les personnages, pour une fête façon Lester (voir saison 2) !

Sondagetiteoce52  (03.03.2009 à 14:37)

Pour ce sondage, j'ai vraiment hésité ..

Je me suis laissé emportée sur la réponse 'Un frere, un ami, et non une simple mission..'

Je pense que Chuck, Geek et c'est vrai un bon anti-héros, ne sait pas laisser ses sentiments de cotés comme le font si bien Casey et Sarah..

Je me rappelle dans le 113 quand on lui a dit qu'il allait devoir être protégé par la CIA.. Il a vraiment de suite pensé à Ellie et c'était vraiment tres attachant ce moment.. Il aurait pu franchement pensé à autre chose comme le fait qu'il n'aurait plus de libertés ..

J'aurai pu voter pour 'Plusieurs de ses réponses' Mais j'ai voulu mettre en avant la sensibilité et le côté humain de cet 'espion' ..

SondageLolo19  (03.03.2009 à 14:56)

A oui, c'est sur, ce sondage est une bonne question, j'hésite aussi entre l'ami et l'anti-héros...

Mais justement cette série nous montre que cet anti-héros n'est pas seulement un geek, mais un frère, un ami fidèle, il a tellement bon coeur !

Donc, comme toi titeoce, je me suis laissée emporter par l'ami... ;-)

Sondage andrea2a  (03.03.2009 à 19:55)

J'aurais certainement dû répondre au sondage avant de lire vos réactions, car titeoce52 m'a complètement convaincu quant à la véritable personnalité de Chuck =)

J'ai cependant voté pour plusieurs réponses car je pense que finalement sauver les gens fait également partie de son identité. Il est un espion qu'il le veuille ou non à mon avis.

Sondagetiteoce52  (03.03.2009 à 20:08)

Toutes mes excuses pour t'avoir légèrement influencée alors Andrea ^^

D'où tu sors toutes ses idées quand même ? ; )

AvisMisty  (04.03.2009 à 12:16)

J'ai voté pour plusieurs de ces réponses.

Je pense qu'il est en même temps un anti-héro est un héro ^^. Je m'explique: Malgré le fait qu'il soit un geek espion maladroit, on voit qu'il a des capacités pour réussir ses missions... Mais il n'est pas seulement ça, il est bien plus, et c'est pourquoi j'aurais aussi voté pour Un frère, un ami, un être aimé, et non pas juste une mission... C'est vrai qu'il a un grand coeur notre espion...

Sondages andrea2a  (05.03.2009 à 20:18)

Entièrement d'accord avec Misty =)

Pour ce qui est des idées, je ne me suis jamais considérée comme une personne très imaginative donc je ne sais quoi répondre ^^

Je regarde un épisode, et une ampoule s'illumine au dessus de ma tête si j'ai de la chance, sinon, je dois réfléchir davantage... ^^ Mais en général, il ne me faut pas longtemps pour trouver un sondage, Chuck est très riche en sujets intéressants, les personnages sont assez complexes... Donc ça va =) ! En tout cas je suis contente que vous les appréciez ;)

Sondagetiteoce52  (06.03.2009 à 16:10)

Lol oui tu as tout à fait raison Andrea !

Je voudrais rajouter quelque chose à propos de mon avis ^^ Le fait que Chuck soit avant tout un être humain avant d'être un espion.

Certes, il a des obligations qui sont prioritaires sur son travail au Buy More (Et oui quelque fois, Chuck s'en va sans rien dire ^^) mais à l'instar d'être un espion comme Casey et Sarah qui eux n'ont pas tellement de vie privée (oui, on ne la voit pas mais je pense bon de supposer qu'ils n'en ont pas !), la série surexpose sont côté attachant et sensible (notamment en étant le personnage pilote de la série et donc ces différents liens (Son lien d'amitié avec Morgan, Son lien du sang avec Ellie, Son lien du coeur avec Sarah, ...)

De +, j'ai vu en voyant les différents titres VF que le 101 était Espion Malgré Lui et 201 Espion Malgré Tout .. Tout ça pour dire que je pense que les titres sont assez bien cherchés quand même et qu'on peut même voir cette différence entre la 1ere et la 2eme saison dans les titres ^^


Mon voteelyxir  (06.03.2009 à 16:43)

Pour ma part, à ce sondage très intéressant, j'ai voté "l'anti-héros parfait ! [...]" parce que c'est exactement ce que je pense de Chuck et de la série en général... Un peu à la façon Dr House mais dans le monde d'espionnage plutôt que dans le monde de la médecine...

Excellente sondage, vivement le prochaine ;)

Bisous, Ely

Nouveau sondageNanouche1  (24.03.2009 à 18:42)

Alors une fois encore bravo andrea pour ton nouveau sondage : sympa d'imaginer avec qui peut faire équipe Chuck!

Pour ma part, même si mes talents d'espionne sont au point morts, j'ai voté MOI!
Juste parce que je n'avais pas d'inspiration pour voter pour les autres propositions : donc ma personne coulait de source!

Même si le danger n'est pas ma tasse de thé, juste pour être avec Chuck je prends!

Le seul souci qu'il pourrait y avoir c'est que je remplace Sarah dans son coeur : ben oui, il ne pourrait que s'attacher à moi!

(bon ok, j'arrête mon délire et mes fantasmes!!)

Sondagetiteoce52  (08.04.2009 à 14:28)

Super Sondage Andrea !

Très recherché.. J'ai déjà vu la news avant de voir le sondage.. Et j'ai vu 'Alors, qu'en est-il de votre dernier(e) petit(e) ami(e) en date ?' et je me suis dit mince Andrea qu'est-ce qui se passe ? Lol je ne me suis pas imaginée un instant que tu aurais fait des rapporchements avec les personnages !

J'ai couru (enfin ma souris) voir le sondage et Waow...

J'ai lu et soudain Bryce Larkin : Ancien(ne) collègue, il/elle m'attire toujours plus ou moins...J'ai failli cliquer mais j'ai vu la suite ..

Bref, j'ai voté Jill Roberts [...]

Tu n'as meme pas oublié Poppy et Ilsa (que moi j'avais quelque peu oublié..)

Vraiment bravo !!

(Et les résultats sont vraiment partagés ^^ ;)

Sondageandrea2a  (08.04.2009 à 19:04)

Merci pour vos compliments que je n'avais pas encore lu =D !

Ravie que ce sondage te plaise Oce ;)

Pour ma part j'ai voté pour le genre Bryce Larkin, même si j'ai pas mal hésité. Contente de voir que vous aussi vous vous creusez la tête pour répondre ^^

sondagesinerom  (27.04.2009 à 00:39)

concernant le sondage sur le renouvellement de la série, j'ai voté pour la troisiéme option.

Aux armes s'il le faut, mais sauvons Chuck !

j'espére sincerement que la série va continuer

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !