255 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Boîtes à idéesaudrey  (18.02.2008 à 11:33)
Si vous avez des idées pour le développement du quartier c'est ici qu'il faut en parler! ça ne vous engage à rien, on ne vous demandera pas de les concrétiser sauf si vous en avez envie! Mais au moins, on verra ce que vous attendez le plus sur le quartier et l'équipe pourra s'organiser en conséquences! Voilà, à vous de jouer!
boites à idéesaudrey  (29.02.2008 à 14:14)
bon franchement ya personne qui a une idée pour que le quartier soit plus actif???
Concourstiteoce52  (01.03.2008 à 22:36)
Un idée sur le thème d'un futur Concours ??


concoursaudrey  (05.03.2008 à 15:20)

je vais faire un sondage pour savoir quel genre de concours les membres préfèrerai avoir sur le quartier... ensuite en discutera du thème et on pourra le mettre en place!


Concoursestel6317  (05.03.2008 à 15:29)
Suite au sondage ..
Ce qui je trouve serait le plus approprié pour cette série (à mon humble avis !)
ce serait un concours de montage vidéos pour retransmettre le rythme, la tension, les gadgets et tout ..
concoursaudrey  (05.03.2008 à 16:20)
c'est vrai qu'un concours de montage vidéo serait super! Mais c'est difficile et long à faire alors je ne sais pas si beaucoup de personnes y participerai (personellement je ne sais pas les faire donc je ne participerai pas)
Concourstiteoce52  (16.03.2008 à 12:49)
pour envoyez vos montages c'est à cette adresse -> [email protected]
Dernier délai : Dimanche 23 Mars
Thème : Les Couples
Si vous avez un probleme Contactez Audrey par MP
Merci et soyez nombreux !
Concourstiteoce52  (16.03.2008 à 12:50)
C'est ICI que vous avez toutes les infos supplémentaires pour le bon déroulement du concours ! Merci !
Actif !!!titeoce52  (04.04.2008 à 20:39)
Et je reve ou quoi ? le quartier est passé en actif !!!!!!!!
Actif !!fandeserie  (04.04.2008 à 22:33)
Hyper CONTENTE,merci audrey !
Quartier Actifjojo1410  (04.04.2008 à 22:58)

^^ Je cherchais Chuck tout en bas quand je me suis aperçue qu'il était tout en haut! XD

Bravo à toute l'équipe! =)

Episodes virtuelsaudrey  (17.04.2008 à 19:24)

Pensez vous qu'une partie épisodes virtuels serait une bonne idée ou qu'il est encore trop tot?

Episodes virtuelstiteoce52  (17.04.2008 à 21:09)
Je pense que ça serait une bonne idée (mais vu que la série reste encore inconnue pour le moment vue que la diffusion sur TF1 ne s'est pas encore faite) mais moi-même entre les cours et d'autres petites choses a côté (^^) je n'ai pas le temps.. Alors vous vous etes interessés?
episodes virtuelsliline4  (26.11.2008 à 16:22)

Moi je viens de découvrir la série chuck sur la deux et je trouve que ce serait une super idee d'ajouter une partie épisodes virtuels, c'est ce que je prèfere dans les autre quartiers. Alors deja merci d'avance!

Episodes virtuelstiteoce52  (26.11.2008 à 18:11)

Tout d'abord bienvenue Liline !

Contente que tu aimes la série toi aussi !

Pour les épisodes virtuels, d'autres seraient intéressés ?

IdéesNanouche1  (05.12.2008 à 16:11)

Alors tout d'abord bravo pour le quartier : il est super!

Ensuite, pour la partie épisodes virtuels, pourquoi pas? Vu que la série est diffusée en France, certains membres ont peut être des idées de fics qu'ils voudraient écrire! Ce qui est sur c'est que je viendrais lire mais pas écrire : je ne suis pas assez douée!

Ensuite, je viens aussi soumettre une idée : il serait peut être intéressant de faire un dossier avec le descriptif de ce qu'est la CIA et la NSA? Un peu comme dans le quartir "Alias" ou "NCIS". Il n'est en aucun cas question de faire un copier/coller sur les autres quartiers!

S'il faut je veux bien aider ou m'en charger si les admins donnent le feu vert pour cette rubrique. Enfin à savoir aussi si les membres pourraient trouver ça intéressant. 

andrea2a  (05.12.2008 à 19:00)

Pour ma part, je trouve cette idée très intéressante :)

C'est un dossier qu'il me plairait beaucoup de lire ! Si jamais tu t'en charges et que tu as besoin d'aide, comptes sur moi ;)

Episodes virtuelstiteoce52  (06.12.2008 à 09:52)

Merci Nanouche1 ;) !

Je pense que oui c'est quelque chose qu'on devrait lancer très bientot Audrey et moi-même !

N'étant pas très à l'aise avec tout ce qui est épisodes Virtuels, je pense faire une recherche pour un recrutement et puis dès qu'on trouvera notre Responsable on lancera ça :) !

Je vais ajouter une news dans le quartier ainsi qu'un message dans le forum recrutement de l'accueil !

J'attends vos candidatures !

Idéestiteoce52  (06.12.2008 à 10:42)

Oui ce serait une très bonne idée !

Moi meme je ne connais pas grand chose de la NSA, CIA ou même DEA (Carina episode 105 (qui passe demain sur TF1))

Les filles (Nanouche et Andrea), vous avez l'air de vouloir vraiment le faire alors allez y ;)

Je vous donne carte blanche et propose mon aide aussi à ce projet :)

OK pour la nouvelle rubriqueNanouche1  (06.12.2008 à 12:35)

Merci titeoce pout ton aval.

Je vais voir par mp avec andrea si elle est toujours intéressée. Il faudrait répertorier toutes les institutions dont la série se sert et ensuite on se partagera le boulot.

Sachant qu'il y a pas mal d'onfo sur Wikipédia.


Chuck hypnowebelyxir  (06.12.2008 à 20:33)

Le quartier est vraiment génial ! Je ne passe pas très souvent parce que je ne connais pas la série mais à chaque fois que j'ai l'occasion de venir, il y a plein de novueautés et je trouve ça vraiment génial !

Maintenant, une petite idée qui m'a traversé l'esprit notamment parce que OC le fait sur Newport Beach, une photo de la semaine, vous y avez déjà pensé ? (ou du mois si c'est plus pratique pour vous...)

Bonne continuation à l'équipe !

Bisous, Ely

 

PS : OC, je sais que tu as déjà fait le dossier Chuck/The OC mais je me demandais si ça te dérangerait d'en faire un partenariat avec le quartier Newport ?! Contacte-moi par hypnosms...

les communicationsJeanRoger  (06.12.2008 à 23:33)

perso uniquement par mp merci !!

 

 

Idée nanouchetiteoce52  (09.12.2008 à 19:59)

L'idée d'un dossier sur la CIA/NSA/DEA soumis par Nanouche a été crée.

Nanouche s'est occupé de la CIA et de la DEA et Andrea va se charger de la NSA.

Si vous n'avez pas encore été voir le dossier c'est par ICI.

Pour ma part, je l'ai évidemment lu ; Il est tres bien fait (photos, crédit photos, tres bonnes explications, phrases simples, et le dossier est tres aéré..)

Bref bravo et merci Nanouche c'est parfait !

Dossier à venir : Les Anecdotes du dossier Les Petits +

 

Dossiersandrea2a  (10.12.2008 à 19:18)

C'est vrai que le dossier de Nanouche est super, bravo ! :)

Je m'y mets pour ma part au plus vite ;)

MerciNanouche1  (11.12.2008 à 09:32)

Que de compliments pour un simple dossier : merci.

Mais ce n'était vraiment pas grand chose : la source sur laquelle j'ai été est très complète : je n'ai fait que reprendre ce qui était noté!

 

Dossiersandrea2a  (11.12.2008 à 18:18)

Et modeste avec ça ^^ !

Forumtiteoce52  (21.03.2009 à 11:20)

Superbe cette page Audrey ;)

Avec la partie des EV qui commence à sérieusement bouger grace à Lol, il fallait bien que cete partie du forum est un 'avatar' à lui seul !

Forum : new designLolo19  (21.03.2009 à 18:07)

Tout à fait d'accord avec titeoce ! Super design ! Bravo !

*design*kimberley  (27.04.2009 à 09:38)

Juste une idèe au passege, je trouve qu'il manque dans le forum un sujet sur le design du quartier.

Ce design est plutôt original, son fond noir j'adore. Les personnages sur le devant, les couleurs des vetements. J'adore le logo aussi  je le trouve très bien écrit.

Je n'ai pas osé crèer un sujet sur le design dans la partie dèveloppement je laisse les administrateurs dècider.

*972*

*quartier*w0rkthat  (27.04.2009 à 22:37)

Un big up à toute l'équipe du quartier qui se donne à fond pour le quartier (hein Oce? ^^) Vous faîtes un excellent travail, tout se complète au fur et à mesure, des maj régulières etc... c'est parfait! ;) (tu me dis si j'ai oublié quelque chose oce mdrr).

Great job! Longue vie au quartier CHUCK HYPNOWEB!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !