255 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chuck Awards HW 2012bedou  (27.01.2012 à 13:42)

Afin de marquer le coup de la fin de CHUCK, nous vous proposerons bientôt, les Chuck Awards HW 2012.

Il s'agira de votez dans plusieurs catégories (personnages, acteurs, lieux...) que nous définirons et il faudra votez dans notre sondage, en les départageant.

>> Pas d'inquiétudes pour les fans français qui n'auront pas encore vu la saison 5, il n'y aura aucun spoilers !!!! En tout cas, on évitera au maximum, par respect pour les fans ! :)

Après cinq années, il y en a des choses à dire alors préparez-vous, ce jeu arrive très bientôt... courant Février/Mars 2012. On compte sur votre participation.

N'hésitez pas à donner vos idées, votre enthousiasme... Merci à tous.

Lienbedou  (27.01.2012 à 14:19)
Chuck Awardsoso_3  (04.02.2012 à 19:00)

Super cette idée de Chuck award, j'adore. Je viendrai voter à toutes les catégories. Pour l'instant avec ce premier sondage le choix n'était pas trop difficil. 

Résultats Chuck Awardbedou  (12.02.2012 à 12:13)

Que pensez-vous du gagnant de l'award n°1 - La Saison 4 ! En effet, à chaque résultat est victoire... je vais faire un petit montage sur le vainqueur !! Pas mal non, comme idée ??

Je compte sur vous pour échanger ici dans le forum, n'hésite pas à donner vos impressions sur les catégories ! ;) Merci à vous pour votre participation. :)

Award n°14Nicofac  (11.04.2012 à 17:34)

Petite précision sur mon choix pour l'Award n°14.

Comme d'habitude, le choix a été très difficile, mais j'ai finalement décidé d'opter pour Morgan.

C'est le personnage qui, a mes yeux, a le plus évolué au fil de la série. D'un simple employé plus que débile, devenir un espion de renommé internationale, il y a de quoi s'incliner.

Il est vrai, et je l'accorde volontié, que Chuck a le même parcours, à quelques exceptions près. Mais étant donné qu'il n'a finalement pas trop évolué entre la saison 3 et la fin de série, je n'ai pas voté pour lui.

Bien entendu, il faut avoir vu les saisons 4 et 5 pour comprendre mon message. ;)

Award n°14 - Morganbedou  (11.04.2012 à 21:48)

Effectivement, sans parler de spoileur, pour celles et ceux qui ont vu les 5 saisons... c'est plus facile de voter !

Pour moi, deux personnages ont beaucoup changés, c'est Casey (émotionnellement surtout) et Morgan. Mais j'ai voté Morgan quand même pour à plusieurs niveaux (vie professionnelle, vie de famille...)

Après, il y a aussi Jeff qui a beaucoup changé vers le milieu de la saison 5, ce n'est plus trop le même homme !! lol ;)

Chuck a changé... mais bizarrement, ce n'est pas lui le plus.... enfin je trouve ! ;)

awardsEspion  (11.04.2012 à 22:32)

Pour un des prochains awards on pourrai mettre le/la meilleure espion(e)/mechant(e)

Nicofac  (11.04.2012 à 23:35)

C'est effectivement une idée qu'on peut garder. Merci Espion.

Il est vrai que Jeff a beaucoup, énormément même, changé. Mais ce changement ne s'est fait que sur un seul épisode. Beaucoup trop brusque pour que je le choisisse. (Mais j'avoue que je suis encore très surpris de la façon dont ils ont fait changer le personnage. Même comme ça, son duo avec Lester était épique !)

Awardbedou  (12.04.2012 à 07:19)

Merci pour ton idée "Espion", mais sâche que cette catégorie est bien prévu (le meilleur méchant)... mais je n'en dirais pas plus ! ;)

Espion  (12.04.2012 à 14:07)

ok merci

Nicofac  (14.04.2012 à 16:53)

Il va falloir être patient ;)

Award n°15Nicofac  (16.04.2012 à 18:36)

Mon choix s'est porté sur l'épisode 511 - Chuck Vs The Bullett Trail.

Je veux pas spoiler ceux qui n'ont pas vu cet épisode, mais il me semble qu'il fait partie des meilleurs de la série. Une intrigue très prenante, qui amène au final de la série...

Bref, à voir, absolument, où que vous soyez dans la série. ^^

Awardmaude215  (26.04.2012 à 19:48)

Pour voter on envoie un message ?

..maude215  (26.04.2012 à 20:40)

DSL je viens de voir le sondage --'

Award n°18ben40550  (02.05.2012 à 19:41)

Je pense qu'il y a une erreure avec la réplique N°8 il est écrit qu'il s'agit de la saison 3 épisode 13 moi je pense plutôt à la saison 4 épisode 09

Titre en VO : Chuck Versus the Phase Three
Titre en VF : Boxe thaïe

Voir peut être la fin de l'épisode 8 de la saison 4 mais j'en suis pas sur.

Award 18 - Rectificationbedou  (03.05.2012 à 07:16)

Oui, desolé, une erreur c'est glissé ! La réplique n°8 est bien dans l'épisode 4x09 ! J'ai modifié à l'instant.

Merci pour la remarque. a+ :)

Chuck Awards Terminébedou  (17.05.2012 à 09:50)

Voilà, nos Awards de Chuck sont terminés. J'espère que vous avez passé un bon moment avec nous et ces 20 catégories ! Qu'est ce que vous retenez de ce jeu, que ça soit en positif et négatif ?

Merci à tous pour votre participation. Peut-être que l'an prochain on fera un jeu de ce style là ? :)

Nicofac  (17.05.2012 à 14:50)

Moi, j'ai adoré. J'ai participé à la quasi-intégralité des catégories. C'était très sympa de voir l'affluence sur le quartier augmenter de jour en jour avec cette animation.

Mais ne partez pas maintenant. Avec les diffusions sur NT1, il y a plein de choses à dire.

 

Bref, une très grosse animation, comme la série. :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !