255 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

DVD S4choup37  (14.08.2012 à 12:18)

Ouaaaaaaaaaaais excellente nouvelle! C'est super alors :D Je craignais que le dvd ne mette beaucoup de temps à sortir :)


Intégrale aux EUchoup37  (02.10.2012 à 09:52)

Très bonne nouvelle pour les fans américains, mais moi ça me fait rager encore plus Oo Parce que pour que l'intégrale sorte en France, il va falloir attendre la diffusion de la s5, et ensuite la sortie du DVD S5, et ensuite attendre ENCORE pour que l'intégrale sorte.. *pas patiente du tout ^^*

Coffret DVD bedou  (02.10.2012 à 20:53)

Oui, mais c'est pour ça que je précise toujours bien, de quel pays il s'agit, les sorties des coffrets DVD !

Mais ça reste logique, comme tu l'as expliqué... pour moi, c'est moins long, car j'ai la saison 5... mais pas comme il faudrait ! No comment, comme bcp j'imagine.

Mais dit toi, que c'est déjà énorme que NT1 diffuse samedi prochain, le 6 octobre en France, la saison 5 ! ça sera rapidement diffusé, 13 épisodes... ça va vite... et après, je dirais quand 2013... ça sera pour nous !  ;)


Bedouchoup37  (03.10.2012 à 09:57)

C'est vrai que c'est assez extraordinaire qu'ils diffusent la 5 si vite après la 4, ça ça me fait super plaisir ;) Mais c'est juste que je n'ai pas les saisons en DVDs, alors je suis de plus en plus impatiente de pouvoir tenir entre mes mains le coffret intégrale *_*

Visuel Intégralebedou  (06.10.2012 à 12:42)

Voici le visuel du coffret de CHUCK, l'intégrale ! Moi je trouve qu'il est très réussi, ça en jette ! Plus de détails, prochainement à cette page !



Qui a acheté le coffret DVD saison 4 ?Chaudon  (28.10.2012 à 18:31)
Alors qui l'a acheté ? C'est un plaisir de retrouver ces 24 épisodes délirantes en VF !
Moi Of Course - Saison 4bedou  (28.10.2012 à 19:59)

Moi, je l'ai acheté le coffret DVD de la saison 4 ! Comme d'habitude, les bonus sont géniaux, on rigole bien avec les Jeffsters, le bétisier, les cours d'espionnage de Morgan et les scènes coupées des Jeffsters !

A avoir absolument, si vous pouvez ! ;)


choup37  (29.10.2012 à 00:33)

Moi attendre avec impatience la sortie de l'intégrale Oo Vous croyez qu'ils vont tarder? La s5 sera finie mi-novembre et Noël arrive juste après.. *espoir*

Pour l'ultime saison...Chaudon  (29.10.2012 à 07:12)
Je pense qu'il faudra attendre le mois de mai pour la sortie du coffret DVD de la saison 5
Oula bedou  (29.10.2012 à 18:49)

Non, mais là tu rêves choup37, je ne pense pas que le coffret DVD de la saison 5 sorte tout de suite ! A mon avis, ça sera pas avant 2013 ! Encore un peu de patience...


Bedouchoup37  (29.10.2012 à 20:21)

J'ai dit que je rêvais ^^' Je me doute qu'il va falloir attendre, mais c'est pas pour autant que je l'accepte lol.

Coffret DVDbedou  (21.01.2013 à 09:56)

bofudo HypnoSMS (Aujourd'hui à 09:30)

Bonjour je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poser ma question, mais je pense acheter les dvd de chuck et je me demandai si les bonus etait en francais ?

Bonus Bofudobedou  (21.01.2013 à 09:58)

Bonjour,

Comme coffret DVD d'une série originale, les bonus sont en anglais, mais tu les mets sous-titrés en français et le tour est joué. Il y a juste à lire ! ;)

Mais je te conseille de te les acheter car les coffrets de CHUCK sont géniaux et pleins d'infos à découvrir, en plus sur la série (le monde de l'espionnage, les Jeffsters, les bétisiers à se plier parterre...).

Bon visionnage. :)

Coffret DVDchuck76  (21.01.2013 à 17:56)

La saison 5 sortira en France en DVD le 3 Avril prochain ainsi que l'intégrale de la série :)

Vous pouvez d'ores et déjà la précommandé sur Amazon ;)

Merci chuck76bedou  (21.01.2013 à 18:43)

Merci pour l'infos, je vais l'ajouter. :) Bonne soirée.


Sérieux?!choup37  (21.01.2013 à 20:44)

Enfin! Le 3 avril! *hurle et saute partout* J'ai eu raison d'attendre je savais qu'elle sortirait!

Questions:

> Le prix --' ?

- Tous les bonus d'accumulés, voire des nouveaux?!

choup37bedou  (23.01.2013 à 09:48)

Choup37, toi tu veux l'intégrale de CHUCK, c'est ça ?

Ba sur Amazon, il est à 79€99 avec tous les bonus que tu retrouves dans chaque saisons, individuellements. Je te conseille ce site, car rapport/qualité/prix et rapidité, c'est le mieux.

>> Plus d'infos ici.

bofudo  (23.01.2013 à 17:21)

enfaite il ny aucune différence entre acheter le coffret ou le dvd séparé ?

Coffrets Chuckbedou  (23.01.2013 à 19:25)

A toi de faire tes propres comparaisons, sur les prix, l'aspect des coffrets... On ne va pas dire à ta place... c'est à toi de décider ! ;)

Car quand tu regardes l'intégrale, l'enveloppe/le visuelle n'est pas le même que les coffrets individuels, même si après à l'intérieur, tu as les coffrets de chaque saisons !


Ben..choup37  (23.01.2013 à 23:34)

.. je n'ai aucun des dvds donc le mieux serait que j'achète l'intégrale non? *partagera le prix avec la soeur Oo* C'est certain que l'extérieur n'est pas aussi bon mais y a tous les dvds c'est ce qui compte pour moi^^

Coffret DVD Saison 5 - Bonusbedou  (15.04.2013 à 09:59)
Message édité : 15.04.2013 à 10:00

J'ai regardé les bonus du coffret DVD de la saison 5, ils sont cool.

> Emouvant le reportage sur la fin de la série, leurs dernières scènes de tournage, bcp d'acteurs pleurent (Yvonne, Zac, Ryan, Trop top, Ellie, Jeffster même !!).

> Bétisier sympa mais assez court.

> Reportage sur les musiques de Chuck. Très intéressant, de voir les mélanges de styles, etc.

> La démolition du Buy More en accéléré : ça fait bizarre et un petit choc quand même

> La mobilisation incroyable des fans pour sauver la série plusieurs fois, pour une nouvelle saison (acheter les sandwitches) Les acteurs ont dis une énième fois merci à leurs fans, car sans eux, ils ne seraient pas là ! Zac a été le plus touché je pense... à chaudes larmes !

> L'évolution/transformation de Chuck : de gee à espion !

> QQ scènes coupées....

> Un dossier sur le lancement de la série ! Les idées de départ, etc comment lancé ce projet


Enfin, d'excellents bonus à voir absolument, avec une bonne boîte à mouchoir, qui peut être utile ! ;) Conseil de fan. lol

DVD saison 5Chaudon  (15.04.2013 à 10:54)
Est-ce que le menu est en français ? Ou en anglais ?
Menubedou  (15.04.2013 à 14:58)

Ba en français les titres des menus, mais tout dépend où tu achètes ton coffret et dans quel version !

Mais il faut que tu mettes les sous-titres en français pour voir les bonus ! Moi, c'est un coffret en français (l'enveloppe général) !

Saison 5Chaudon  (15.04.2013 à 16:42)
Si j'ai posé la question, c'est que j'ai vu sur un site que le menu DVD était en anglais même si le DVD est français
Coffret DVD saison 5Chaudon  (18.04.2013 à 16:39)
J'ai eu le DVD aujourd'hui. Seul hic : le menu principal est en anglais alors que le DVD est français. Sinon j'ai regardé les 3 derniers épisodes de la série. Le 5x12 est poignant.
Coffret DVD S5bedou  (19.04.2013 à 09:04)

Oui, c'est possible, tout dépend où on l'achète et dans quelle version !

Oui, l'épisode 512 est très poignant.... la fin est belle dans son ensemble... espèrons que l'on aura un film ! ;)

DVDNicofac  (20.04.2013 à 22:39)

Je ne sais pas si NT1 a finalement diffusé les derniers épisodes de la série.

Je suis étonné qu'il y ait eu une sortie en DVD de l'intégrale de la dernière saison alors que les épisodes n'ont vraisemblablement pas été diffusés... M'enfin, je vais peut-être enfin pouvoir fini certains dossiers pendant les vacances en me faisant offrir l'intégrale de la série :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !