255 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mon bilan de la saison 4Chaudon  (16.09.2014 à 23:20)
Cette saison 4 est un vrai mélange des trois premières saisons de ''Chuck'' : du fun, du sombre, du drame... Il faut dire que cette saison a vu défiler des guest star exceptionnels comme Linda Hamilton (''Terminator'') qui va jouer la mère de Chuck, Dolph Lundgren (''Rocky 4'') ou alors Timothy Dalton. La confrontation entre Chuck et Volkoff est jouissive car tout ce qu'il se passe dans les 13 premiers épisodes est un vrai casse-tête et on ne s'ennuie pas grâce à l'excellent Timothy Dalton qui s'amuse comme un fou à jouer le rôle du méchant déjanté qui va devenir doux comme un agneau. La relation entre Chuck et Sarah évolue également puisque les deux tourtereaux se marient à la fin de la saison lors d'une belle cérémonie. C'est avec cette scène que l'on se rend compte que le duo a beaucoup évolué : Chuck n'est plus maladroit et Sarah devient plus humaine. Casey a eu le droit à son épisode aussi avec le 405 qui est brillant. Adam Baldwin est super dans ce rôle.
401 : Espion de mère en filsChaudon  (11.01.2015 à 18:58)
Cette saison 4 démarre avec de l'humour avec un peu de drame. C'est impressionnant de voir Dolph Lundgren et Linda Hamilton dans un même épisode. Il est clair que cette saison sera centré sur Chuck et la recherche de sa mère. J'ai adoré le duo Chuck et Morgan qui se démène pour voyager afin de trouver des indices à propos du lieu où pourrait se retrouver Mary Bartowski. On sait dans la scène finale que Mary est une espionne puisqu'elle tue trois hommes sans problèmes. Et le fil rouge lié à Mary est certainement Volkoff. En dehors de l'espionnage, Chuck obtient cinq entretiens d'embauche grâce à Ellie. C'était drôle le moment où il raconte à son cinquième patron comment s'est déroulé ses entretiens ^^. La visite du nouveau Buy More, qui est aussi une structure de la CIA, est hilarante surtout pour Chuck qui tombe dans un trou à cause de Beckman, tout comme Morgan qui va tomber lui aussi. Enfin, on voit que Casey considère Chuck comme un ami, il suffit de voir la tête qu'il fait quand il croit que Chuck a été abattu par les hommes de Marko. Sarah était touchante à ce moment là. Bref, un très bon début de saison, assez léger. MA NOTE : 7,5/10
402 : La semaine de la modeChaudon  (12.01.2015 à 11:07)
Cela fait longtemps que l'on a pas eu un épisode léger de "Chuck". Ce voyage à Milan permet de s'amuser avec le couple Chuck et Sarah dont le premier se plaint auprès de Morgan que Sarah n'ait pas défait ses bagages. Cela donne des scènes cocasses et touchantes. Le moment où Chuck dit que la tueuse est sexy sur une photo (ce qui provoque une petite jalousie de la part de Sarah) est très drôle. La fin de l'épisode est prévisible puisque Sarah décide de réellement s'installer chez Chuck. C'est aussi le retour de Jeff et Lester qui sont toujours des fugitifs. J'ai adoré voir Casey mettre plusieurs tranquillisants dans le dos de Jeff. Tout simplement hilarant. Enfin, ayant peur pour la sécurité d'Ellie, Devon ne cesse de la protéger en ayant la "fièvre acheteuse". Sa paranoïa peut se comprendre puisqu'il pense que Chuck est toujours un espion et qu'il n'a pas vraiment tenu sa promesse. Heureusement que Morgan arrange la situation ^^. Bref, très bon épisode, fun et léger... MA NOTE : 7,5/10
403 : Bague à partChaudon  (12.01.2015 à 11:49)
Cet épisode marque le retour de deux ennemis de Chuck et Sarah : Hugo et l'ancienne camarade de lycée de Sarah. On ressent vraiment une tension lors de la fusillade au Château. C'est aussi l'occasion de légèrement tester le couple Chuck et Sarah quand la camarade de Sarah provoque cette dernière sur l'avenir qu'elle veut avec Chuck, c'est à dire avoir un bébé, une maison... Du côté du Buy More, c'est également le retour de Big Mike qui est fier de voir que Morgan a pris sa place mais a une annonce : il a l'intention de demander Bolonia en mariage. La recherche de la bague de fiançailles dans le magasin par Morgan est très drôle et provoque une panique chez Sarah lorsque la bague se retrouve subitement dans la main de Chuck. Que va-t-il se passer ensuite ? Le fil rouge sur Frost et Volkoff revient sur le tapis et on apprend que Frost est impliqué dans le trafic d'armes, ce qui fait poser beaucoup de questions à Chuck qui se demande qui est réellement sa mère Mary. Bientôt la réponse, j'espère ? MA NOTE : 8/10
404 : Le coup d'ÉtatChaudon  (12.01.2015 à 13:22)
Pour cet épisode, la série fait revenir Alex, la fille de Casey. J'aime beaucoup ce qui se construit autour d'elle et Morgan. Le baiser vers la fin de l'épisode était attendu et ce n'est pas une mauvaise chose. Reste à savoir comment va réagir Casey ^^. Puis voir Casey se faire dorloter par Morgan et Alex, c'est une scène jouissive. J'aime bien cette petite famille ^^. La mission de la semaine marque aussi le retour de Goya que l'on avait vu dans l'épisode 3 de la saison 3. Si Goya est toujours aussi déjanté, j'ai trouvé que ça manquait d'un petit quelque chose. Heureusement que Devon et Ellie étaient impliqués dans la mission car cela apporte de l'humour comme la statue de Devon. Cette mission est aussi l'occasion pour Chuck et Sarah de discuter de leur avenir en tant que couple. Les 100 questions avant de dire oui de Chuck est très drôle et la scène finale nous promet un happy end pour la fin de cette saison puisque Sarah, croyant que Chuck dort alors qu'il sourit, lui révèle que s'il la demande en mariage, elle dira oui... MA NOTE : 8/10
Saison 4bedou  (12.01.2015 à 14:56)

C'est l'une de mes saisons préférées, cette saison 4.

C'est vrai que l'on a des guests stars super... entre Linda Hamilton, Timothy Dalton et Lauren Cohan.... c'est du lourd. J'ai beaucoup aimé l'interprétations de ces acteurs.

Bonne continuation dans ton visionnage, tu me donnes envie de re-re-re-regarder la série, mais je n'ai pas le temps, pour l'instant. :)

405 : Raide dingueChaudon  (13.01.2015 à 11:06)
Un épisode de "Chuck" centré sur Casey est forcément excellent. En effet, continuant de rechercher sa mère, Chuck va découvrir qu'une ancienne équipe de Casey a des informations sur Frost et cette équipe va lui révéler que Frost est leur patron. C'est une révélation qui met le doute dans la tête du téléspectateurs car on se demande de quel côté se trouve Mary. Grâce à cette mission, je constate que Morgan et Casey forment un duo de choc. Casey est clairement l'un des atouts de la série et j'ai adoré la discours de Morgan à l'église ainsi que les gros yeux de Casey pour faire peur à Morgan. C'est dingue de voir à quel point la série sait nous faire rire rien qu'avec les regards de Casey. Il y a de quoi avoir peur. Ensuite, la façon dont Morgan sort Casey de sa paralysie est hilarante car il révèle enfin sa relation avec Alex. Lorsque le duo se rend en Iran, cela donne une nouvelle fois des scènes succulentes comme quand Casey "valorise" Morgan. Ce dernier a été courageux d'électrocuter l'ancienne équipe de Casey. Mention spéciale à Jeff et Lester qui récupèrent Casey dans les poubelles ^^. Bref, excellent épisode. MA NOTE : 9,5/10
406 : Visions d'horreurChaudon  (13.01.2015 à 13:02)
Après l'excellent épisode précédent, la série revient à quelque chose de plus classique. C'est Halloween avant tout et j'ai adoré l'antre de la terreur construite par Jeff et Lester. Il y a de quoi avoir peur surtout que cela ne correspond pas du tout à Halloween. Mais au moins, ça sauve Chuck ^^. En effet, Mary est de retour et confie à son fils une mission qui consiste à acheter unnproduit dangereux à un vieux docteur. L'histoire sur la toxine aurait pu être brillante mais cela est beaucoup trop classique pour que l'on s'y intéresse. En revanche, qui n'a jamais regardé un film interdit aux moins de 12 ans ? Tout le monde l'a fait. Bah alors, Chuck ! ^^ . La fin de l'épisode promet des tensions dans le couple Chuck et Sarah puisque cette dernière et Casey vont enlever Mary car elle a menti sur le projet Isis. Alors à qui faire confiance ? Mary travaille-t-elle avec Volkoff ? Beaucoup de questions en suspens dont j'ai hâte de découvrir les réponses dans les épisodes à venir. MA NOTE : 7/10
407 : Quand il y a doute...Chaudon  (13.01.2015 à 18:29)
C'est avec cet épisode que Chuck et Sarah connaissent leur première dispute. J'ai adoré le fait que Chuck révèle à quasiment tout le monde ses problèmes de couple en commençant par Morgan, puis Mary et enfin Tuttle qui est en réalité... Volkoff ! Timothy Dalton sait vraiment jouer sur tous les registres, il est capable de nous faire rire comme dans la scène de l'avion où il parle de première relation sexuelle devant Lawrence d'Arabie ^^ et l'acteur sait aussi nous terrifier lorsqu'il n'hésite pas à faire exploser le sous-sol du défunt Stephen. Maintenant, on sait que Mary est dans le même camp que Chuck, Sarah et Casey sinon elle n'aurait pas donné la clé à Sarah pour qu'elle se libère et libère Chuck. Enfin, Ellie retrouve un héritage de la part de Stephen et l'on se pose beaucoup de questions de ce qui se cache dans l'ordinateur qui est bien caché dans la voiture. Cela annonce beaucoup de mystère pour la suite de la saison... Bref, excellent épisode. MA NOTE : 9/10
408 : Thérapie de choc !Chaudon  (14.01.2015 à 11:04)
Depuis que l'Intersecret ne marche plus, Chuck est prêt à tout pour redevenir un espion. Et c'est donc pour ça que Beckman a besoin de l'agent Rye. Ce dernier est quelqu'un de fun et parfois flippant, surtout aux yeux de Chuck. Il y a une scène qui m'a beaucoup agacé, c'est quand Sarah hurle après Chuck en lui disant qu'il n'est pas un espion. Ça ne me plait pas du tout et à la place de Chuck, j'aurais mis un terme à cette relation. En tout cas, le cliffhanger à la fin de l'épisode où Chuck est kidnappé par le Belge promet un prochain épisode plein de tensions et on verra certainement Sarah prête à se venger. Enfin, du côté du Buy More, Jeff et Lester soupçonnent une nouvelle Greta de ne pas être claire. Summer Glau est géniale dans cet épisode. La conclusion de cette intrigue est tout de même hilarante puisque Jeff est terrifié par cette Greta mais heureusement que Casey sauve Jeff et Lester grâce aux arguments d'Alex. Encore une fois, on voit que le tueur s'est humanisé. Une très bonne chose car il forme un duo de choc avec Morgan... MA NOTE : 8/10
409 : Boxe thaïChaudon  (14.01.2015 à 11:54)
Chuck kidnappé par le Belge, la dynamique de la série change et c'est une excellente idée. J'ai adoré voir Sarah en mode badass pour retrouver Chuck et tout ce qu'il se passait dans la jungle thaïlandaise était d'excellentes scènes surtout quand Casey et Morgan viennent mettre leur grain de sel ^^. Voir Morgan avec une arme est quelque chose d'hilarant quand même, surtout comparé à Casey ^^. Même les rêves que fait Chuck pendant qu'il est inconscient sont hilarants, comme quand Big Mike, Beckman, Jeff et d'autres lui demandent de flasher à travers des écrans de télévisions. Sarah est poignante lorsqu'elle retrouve Chuck. La surprise finalement, c'est que Chuck a préparé depuis des semaines sa demande en mariage pour Sarah et maintenant, cette dernière le sait à cause de Morgan. Et ce que dit Morgan à Chuck vers la fin de l'épisode est vrai, Sarah aime Chuck pour ce qu'il est. Enfin, Ellie trouve l'ordinateur de son père, ce qui nous amène à des scènes assez drôle entre Devon, Jeff et Lester. Le cliffhanger est très mystérieux et on peut supposer qu'il y a un Intersecret qui se met en place. Vivement la suite ! MA NOTE : 9,5/10
410 : Les invités surpriseChaudon  (14.01.2015 à 13:26)
Pour cet épisode, la série reparle de son fil rouge de la saison et pour ça, elle fait revenir Mary et Volkoff. Ce dernier est toujours aussi cinglé car il est capable d'avoir plusieurs visages, qu'il joue le gentil auprès de Devon et Ellie et qu'il joue le tueur sans scrupules auprès de Chuck, Sarah et Casey. Mettre Jeff et Lester dans la mission sans qu'ils le sachent permet d'apporter un peu plus d'humour à cet épisode. Qu'y a-t-il dans la tête de Jeff pour qu'il demande à une complice de Volkoff de lui raser l'épaule ? ^^. J'ai aussi adoré voir Morgan tenter de sauver la vie de Casey en collant une arme dans son dos avec du scotch, une bonne idée qui ne fonctionne pas malheureusement ^^. Ensuite, Volkoff est amoureux de Mary. C'est une direction étrange que prend la série mais je suppose qu'il y aura un retournement de situation. Enfin, Devon donne l'ordinateur de Stephen à Chuck. Il était évident que Chuck allait retrouver l'Intersecret, c'est dommage. Même si c'est un bon épisode, je trouve que les choses étaient prévisibles... MA NOTE : 7/10
411 : Le grand jeuChaudon  (16.01.2015 à 11:19)
Emmener Chuck, Sarah et Casey pour une mission en France est une excellente idée surtout pour le rôle qu'à Casey qui va jouer le larbin de Chuck. C'est hilarant le moment où Chuck demande à Casey si la valise de Sarah est bien arrivée ^^. C'est aussi l'occasion pour la série de revenir sur la demande en mariage de Chuck à Sarah. Les multiples interruptions du moment où Chuck est sur le point de faire sa demande parait surréaliste pour moi. En tout cas, pour la dernière fois, j'ai bien aimé voir Casey aider Morgan pour que Chuck réussisse à faire sa demande. Mais, encore une fois, c'est interrompu. Le cliffhanger est légèrement inquiétant puisque Sarah part sous couverture travailler avec Volkoff afin de le faire tomber et surtout pour libérer Mary de l'emprise de Volkoff. Enfin, l'intrigue au Buy More sert à boucher les trous car ça n'avait rien de passionnant. Le seul bon moment, c'est de voir Jeff et Lester chanter dans leur groupe mais sinon, rien de bien passionnant. MA NOTE : 8/10
412 : Sarah contre CaseyChaudon  (16.01.2015 à 13:08)
On peut tout de même dire que Volkoff est un véritable cinglé et Timothy Dalton l'incarne avec beaucoup de talents. Ce que j'ai adoré dans cet épisode, c'est de ne voir que Chuck, Casey et Morgan en mission pendant que Sarah tente de convaincre Volkoff qu'elle est de côté. Ce genre de missions permet de nous montrer que finalement, Chuck et Sarah ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Puis la scène en prison où Chuck se bat avec Yuri était vraiment très réussie. Voir Casey et Morgan distraire le gardien en lui souhaitant son anniversaire, c'est hilarant. Pour alléger l'épisode, Devon n'est pas d'accord avec Ellie sur le prénom de leur futur bébé. Encore une fois, on nous montre que Devon est un mauvais menteur surtout quand il a besoin de Big Mike, Jeff et Lester ^^. J'adore toujours autant Jeff, toujours aussi barjo. La fin de l'épisode remet des tas de choses en cause comme Chuck qui ne comprend plus la réaction et Casey qui est dans le coma car il est mal tombé. La suite risque d'être tendue... MA NOTE : 8,5/10
413 : Mené en bateauChaudon  (16.01.2015 à 14:20)
Franchement magistral cet épisode ! Il y avait de tout en commençant par la conclusion du fil rouge de la saison sur Volkoff. La façon dont on nous emmène vers la fin est brillamment mise en scène. Que ce soit sur le bateau de Volkoff où Chuck va découvrir un code vocal pour accéder à des dossiers secrets et la scène dans la cabane qui appartenait à Stephen est parfaite car le plan de Chuck est très brillant puisqu'il va faire en sorte de regrouper les mots qui correspondent à son code vocal. Néanmoins, laisser Volkoff en vie est une bonne idée car on peut espérer un retour. L'épisode est drôle aussi notamment quand Morgan dit à Casey qu'il n'a pas l'intention de le laisser tomber. La tête de Casey est magique à voir. Ensuite, il y a Jeff et Lester qui vont faire leur show à l'hôpital car ils savent qu'Ellie est sur le point d'accoucher. J'ai beaucoup aimé la scène où Casey convainc Devon d'aller voir Ellie pour l'aider à l'accouchement. C'était touchant. Enfin, ça y est, Chuck fait sa demande en mariage à Sarah et elle dit oui, au vu du baiser à la fin de l'épisode. Que demander de mieux ? MA NOTE : 10/10
Saison 4cleliagi  (16.01.2015 à 16:33)

J'ai eu le coffret de la série à Noël. Je viens de finir la saison 4 ! Elle reste ma préférée, je trouve qu'on a tout ce qu'il faut pour tous les goûts et les guests sont juste super !

Je n'arrive jamais à choisir un épisode préféré mais le dernier est très marquant. Avec la force que Chuck a pour faire tout en son pouvoir pour Sarah, on voit le personnage dans toute sa splendeur !

Et la fin avec Morgan, toujours hilarant ! :)

414 : Séduction impossibleChaudon  (17.01.2015 à 11:32)
La série revient à des stand alone afin de faire en sorte que la saison contient 24 épisodes. Cela ne veut pas dire que cet épisode est raté. Je dirais même que c'est une réussite surtout lorsque l'on voit Montgomery qui est de retour. Ce dernier est toujours aussi décalé et fun. Cette fois, il fait face aux mercenaires qui sont des femmes. J'ai hurlé de rire face à la scène où Casey commence à s'énerver sous le lit de Montgomery et de la mercenaire. Cela fait tout drôle de voir Beckman en blonde dans un flashback que Montgomery va raconter à Chuck. Cet épisode fait aussi une avancée dans le couple Morgan et Alex puisque le premier va rencontrer les parents de la seconde. On voit que Casey est affecté par le fait qu'Alex ne veut pas qu'il revoie sa mère, Kathleen. Enfin, le couple Chuck et Sarah est en désaccord sur l'organisation du mariage. Ces deux personnages m'ont bien fait rire surtout quand ils se séduisent pour que l'un et l'autre puisse dire oui à des conditions. C'est vrai que le fait que Sarah n'a pas vraiment de famille de son côté peut être problématique. Puis voir Mary jouer les mamans avec Clara, la fille de Devon et Ellie, c'est vraiment quelque chose de drôle... MA NOTE : 8/10
415 : Si tu vas à RioChaudon  (17.01.2015 à 13:10)
Cet épisode n'est pas ce que "Chuck" nous a proposé de mieux. C'est dommage car la mécanique de la série avait légèrement changé avec cet épisode. On se demande même s'il y aura une mission surtout quand ça commence par la présentation d'une ancienne équipe de Sarah qui implique le retour de Carina va retenter de coucher avec Morgan. Ce genre d'intrigues permet de tester le couple que Morgan forme avec Alex. En tout cas, la fin de l'épisode où Morgan prononce son premier "Je t'aime" est touchante. La mission n'est pas ce qu'il y a de plus réussi mais cela permet de voir une petite confession de Casey à Chuck. Le premier a beaucoup évolué depuis le début de la série mine de rien. J'ai vraiment cru qu'il n'y aurait aucune mission (et cela aurait été une excellente idée) car quand on passe plus d'un quart de l'épisode à faire les présentations dans la maison de Chuck. Le fait de voir ce dernier se démener pour rendre Sarah heureuse est touchant aussi et comme l'a dit Ellie, il est difficile de détester le héros de la série... La fin laisse entrevoir un possible retour de Carina et de Zondra (une espionne qui fait partie de l'ancienne équipe de Sarah)... MA NOTE : 6,5/10
416 : Le bal masquéChaudon  (17.01.2015 à 14:01)
La série décide de renouer avec son fil rouge de la saison : Volkoff. Même si l'on ne voit pas ce dernier, son retour est fort possible. Nous apprenons qu'il a une fille qui s'appelle Vivian et elle possède une clé qu'un tueur cherche. L'occasion pour Chuck, Sarah et Casey de partir sous couverture à un bal masqué où se trouve Vivian. L'ambiance de la fête est plutôt réussi tout comme la course poursuite à cheval. Lors de cette mission, Casey va semer le doute dans l'esprit de Morgan puisqu'il suggère qu'il est temps pour ce dernier de quitter l'appartement de Chuck afin d'être indépendants. Même si c'est drôle avec leur figurine, c'est assez émouvant de voir Chuck et Morgan se séparer pour vivre leurs vies. Mention spéciale à Sarah qui tente de jouer avec une figurine de Morgan. Enfin, nous avons le droit à une petite intrigue sur Devon et Ellie qui n'arrivent à dormir à cause de Clara qui ne cesse de pleurer. Pour cela, la série remet en avant les folies de Big Mike, Jeff et Lester. Le second est vraiment très tordu surtout la position dans laquelle il dort ^^... Bref, épisode assez bon dans l'ensemble. MA NOTE : 7,5/10
417 : Chuck fait sauter la banqueChaudon  (17.01.2015 à 15:27)
Chuck et Sarah tentent de se servir de Vivian pour une nouvelle mission proposée par Beckman. Je ne sais pas pourquoi mais je trouvais que ça manquait légèrement de quelque chose même si la "prise d'otages" dans la banque par Chuck et Sarah est plutôt réussi. C'est l'occasion de voir ce que Vivian a en héritage de la part de son père et autant dire que l'avocat est tout aussi cinglé. La fin de l'épisode est inquiétante puisque l'avocat a réussi à mettre Vivian de son côté afin de combattre Chuck. Que nous réserve la suite de la saison ? A suivre donc. Ensuite, cet épisode nous parle aussi du déménagement de Morgan mais ce dernier ne trouve pas l'appartement idéal. Jeff et Lester sont là pour apporter un peu plus d'humour lorsqu'il trafiquent les coordonnées de Morgan. La scène la plus drôle reste probablement celle où Morgan va réussir à convaincre Casey de le prendre chez lui. Autant dire que la colocation entre ces deux personnages risque d'être hilarante. Maintenant, j'aimerais un peu plus d'énergie de la part de la série. MA NOTE : 7/10
418 : Sur la toucheChaudon  (17.01.2015 à 16:27)
Bien meilleur que le précédent cet épisode de "Chuck". En effet, Chuck et Sarah se plaignent car ils n'ont plus de nouvelle mission et se rendent compte que Casey a une nouvelle équipe. Ce qui nous amène à tout un tas de scènes particulièrement cocasses comme Morgan qui tente de protéger son colocataire de Chuck et Sarah. La fausse torture au début avec Casey et Morgan est très drôle. Ensuite, nous avons une partie de réponses concernant le début de la saison 4 avec les "Greta" puisque ceux-ci sont utilisés en tant qu'Intersecret. Cette révélation est surprenante. Maintenant, que va-t-il se passer ensuite puisque Bentley, la boss temporaire de Casey, a emporté l'ordinateur de Stephen à Ellie ? Espérons qu'elle ne soit pas l'Intersecret la pauvre Ellie. La mission était vraiment bien avec le gars qui est le détonateur grâce à son rythme cardiaque. La façon dont Chuck a désamorcé la bombe peut paraitre ridicule au premier abord mais c'était très drôle. D'ailleurs, quand Lester force Jeff à devenir un voyant, j'ai vraiment cru à un moment que Jeff allait découvrir que Chuck faisait partie de la CIA. Bref, très bon épisode. MA NOTE : 8/10
419 : Les recruesChaudon  (17.01.2015 à 17:22)
Des épisodes de "Chuck" comme celui-ci, on en redemande ! Tout d'abord, car il allie parfaitement l'univers sombre, l'humour et le thriller. Chose qui ne ressemble pas à la série mais qui est très réussi. Tout ce qui se passait au Château est vraiment excellent car tout commence avec le meurtre du premier choix de Chuck pour devenir l'Intersecret. Il y a une totale paranoïa que Chuck va en venir à soupçonner Bentley mais au fond, ce serait une conclusion facile. Pourtant, le "tueur de la semaine" est facile à trouver. Je l'ai deviné au moment où il se protège de la bombe avec la porte. La révélation de la fin sur le fait que le tueur a été payé par Vivian nous montre qu'on n'en a pas fini avec les Volkoff. Enfin, du côté du Buy More, c'est étrangement très réussi aussi notamment avec le petit enlèvement de Big Mike à cause de Jeff et Lester qui ont volé le porc d'un employé de Large Mart, un magasin rival. Cette histoire de porc est hilarante surtout quand Casey retrouve l'animal dans le conduit d'aération ^^ et qui (l'animal) va finir dans les bras de Chuck ^^. Le cliffhanger avec l'ordinateur de Stephen qui scanne Ellie est intriguant et il était évident que Devon n'allait pas donner la bonne puce à Chuck. Vivement la suite ! MA NOTE : 9,5/10
420 : La famille VolkoffChaudon  (18.01.2015 à 11:24)
Cet épisode marque le retour de Volkoff et on peut dire que Timothy Dalton est toujours aussi hilarant dans ce rôle. En effet, Chuck, Sarah, Casey et Beckman vont avoir besoin de ce tueur afin de retrouver une future arme potentiellement mortelle : le Caïman. Lorsqu'on se retrouve face à cette arme, on se demande bien quel effet elle va faire. Durant la mission, j'ai beaucoup aimé voir Sarah qui ne s'attendait pas à ce que Chuck signe aussi facilement le contrat de mariage. J'ai beaucoup aimé le voyage en Suisse même si l'on sait très bien que c'est un fond vert mais je trouve que c'est réussi surtout avec la montagne. Ensuite, la série n'oublie pas pour autant la relation père-fille entre Casey et Alex puisque cette dernière l'invite à sa remise de diplôme. Leur discussion amène quelques questions mais le plus important est de savoir si Kathleen va finir par savoir que Casey est toujours en vie. Enfin, Ellie continue de creuser sur l'ordinateur de Stephen mais se rend compte que Mary freine sa recherche. Voir Devon et Ellie jouer les espions, c'est quelque chose de très drôle puisque Mary les démasque facilement. D'ailleurs, le pardon de Volkoff à Mary était assez touchant et on dirait bien que le danger de la saison n'est plus Volkoff mais sa fille, Vivian. Intriguant... MA NOTE : 7,5/10
421 : L'arnaqueuse arnaquéeChaudon  (18.01.2015 à 12:05)
Le couple Sarah et Chuck était en forme dans cet épisode puisque ces deux personnages vont se faire arnaquer par leur organisatrice de mariage. Ce qui fait que Sarah demande à Chuck de faire semblant de flasher devant Beckman. J'ai adoré la réaction de cette dernière lorsqu'elle ordonne l'équipe de capturer l'organisatrice de mariage morte ou vivante. Les têtes de Chuck et Sarah sont géniales. Cet épisode marque le retour de Jack Burton et cela permet de nous donner de jolis scènes entre Jack et Sarah. La relation entre le père et la fille a toujours été complexe. La mission entre Chuck, Casey, Sarah et Jack est réussie car c'était très divertissant surtout avec la présence de Morgan. Enfin, c'est aussi la confrontation entre Casey et Kathleen qui va reconnaitre le premier au Buy More. Les retrouvailles sont assez émouvantes. Maintenant, je me demande bien ce qu'il va advenir du trio Casey, Alex et Kathleen. Le fait que Jack ait laissé à Sarah une grosse somme d'argent pour qu'elle puisse payer son mariage avec Chuck est une bonne chose car à force de retarder la cérémonie, ça ne serait vraiment pas crédible. Bref, épisode divertissant. MA NOTE : 7,5/10
422 : L'agent XChaudon  (18.01.2015 à 13:53)
Ça, c'est ce qui s'appelle un très bon épisode de "Chuck" ! Car il y a des enterrements de vie de garçon et de fille. Mais ce que j'ai préféré, c'est celui des garçons car, si on y réfléchit bien, tous les garçons sont à moitié fous comme Jeff qui veut être puni alors qu'il ignore qu'il fait face à un avocat de Volkoff, puis Devon et Morgan qui pointe du bois sous les ordres de Casey et Chuck qui refuse de se battre contre une femme ^^. Cette histoire de mauvaise prononciation de Las Vegas et de Renéaux est hilarante puisque cela va mettre les nerfs de Big Mike à rude épreuve ^^. Ensuite, Chuck et Ellie se décident à être honnête l'un envers l'autre et donc Ellie sait que Chuck n'a jamais cessé d'être un espion. La révélation de l'identité de l'agent X est très surprenante puisqu'il s'agit de Volkoff qui fût, dans le passé, Hartley. On en conclut donc que Stephen avait modifié son comportement et que le défunt s'en voulait. Tout concorde en tout cas. Enfin, j'ai adoré voir Casey admirer la mère de Volkoff/Hartley car elle possède des armes ^^. Bref, excellent épisode. MA NOTE : 8,5/10
423 : Répétition généraleChaudon  (19.01.2015 à 17:52)
Pour un avant dernier épisode de saison, on a connu mieux dans "Chuck". Je vais commencer par les défauts tel que le Caïman. C'est une arme sensé tuer des tas de personnes de façon sûre. Alors pourquoi Sarah va survivre ? Car oui, on sait qu'elle va survivre. Puis la fin était beaucoup trop guimauve avec tout le monde qui est heureux. Maintenant, je dois dire que j'ai adoré la vidéo de Jeff sur le couple Chuck et Sarah et cela nous donne une scène inattendue : le baiser d'Ellie à Jeff ! Il y a de quoi être surpris. Ensuite, voir Beckman demander à Casey d'impliquer Morgan dans la mission est drôle car ce dernier s'amuse comme un petit fou. La scène où il se retrouve face à Vivian et l'avocat de Volkoff est succulente, en commençant par le moment où il "ordonne" à l'un de ses "sbires" de tuer un bébé chien ^^ puis j'ai adoré sa comparaison des hommes de ménage à la série "Breaking Bad". Le voyage en Colombie est plutôt réussi. Bref, un épisode classique mais pas mauvais. MA NOTE : 7/10
424 : L'antidoteChaudon  (19.01.2015 à 18:23)
Bizarre ce final de la saison 4 de "Chuck", vous ne trouvez pas ? On a connu plus explosif. Mais il n'était pas mauvais non plus, je dirais même qu'il est meilleur que l'épisode précédent. Cette fois, Sarah est entre la vie et la mort et Chuck et Casey mettent tout en oeuvre pour la sauver tout comme Mary. Les liens d'amitié entre Chuck et Casey sont géniales car on sent que ce dernier adore Chuck maintenant. Les flashbacks avec Sarah et Chuck ne m'ont pas plu car cela ralentissait le rythme de l'épisode. Cet épisode final conclut donc le chapitre Volkoff d'une manière étrange du côté de Vivian qui accepte de se refaire une nouvelle vie. Par contre, j'aime bien ce qu'est devenu Volkoff : Hartley. Timothy Dalton est toujours aussi génial comme acteur et il m'a bien faut rire avec son côté gentil. La série fait revenir Carina et Zondra, les amies espionnes de Sarah pour le mariage tant attendu entre cette dernière et Chuck. La cérémonie était très belle. Les dernières minutes du final nous promettent une ultime saison fun et sombre à la fois car Chuck fait la connaissance d'un certain Clyde Decker. Ce dernier semble avoir organisé une conspiration puisqu'il évoque Shaw, le Fulcrum et l'Alliance et se marre de la mort de Stephen. Le cliffhanger sur le fait que Morgan soit le nouvel homme à avoir l'Intersecret dans sa tête nous promet de beaux moments hilarants... MA NOTE : 7,5/10

Saison 4elyxir  (05.01.2016 à 21:21)

Nous venons (toujours avec mon copain) de terminer cette saison 4. Perso, je l'ai quand même trouvée un peu en dessous des autres saisons (mais je l'ai quand même apprécié).

Ce que je regrette c'est que le couple Chuck/Sarah prenne autant de place au sein du trio avec Casey, il se sent exclut et je le sens exclut également. Il a faillit partir de l'équipe et franchement, je l'aurais comprit.

J'ai par contre apprécié la première partie de saison avec la recherche de la maman (je ne connaissais pas l'actrice mais je l'aime plutôt bien).

Volkof Industrie c'était plutôt pas mal (même si le méchant était un peu trop tourné au ridicule avec tout ce qui était amourette avec la maman). J'ai également apprécié Vivian (que j'ai trouvé terrible par la suite !)/ Le coup par contre de l'intersecret qui date de l'époque du père de Chuck, c'était un peu trop pour moi je crois^^

La fin, c'est Morgan qui va prendre la relève en tant qu'intersecret ? Ouch, ça risque d'être long pour moi (je ne l'apprécie qu'à très petites doses lol).

Rendez-vous pour la saison 5 !

Saison 4CreDn  (06.01.2016 à 13:50)
Message édité : 06.01.2016 à 13:57

Ca aurait même été chouette de voir Casey dans "son élément naturel" quand il souhaite s'en aller. J'aurais compris aussi. C'est la saison en même temps trop centée sur Volkof et en même tempe la fin est précipitée, grotesque et c'est mal expliqué (j'aime beaucoup, en fait. Le petit papa à sa fifille qui est tout déboussolé d'avoir une famille me fais rire alors que par la suite.. Morgan ne sera pas le problème, tu peux te rassurer sur son avenir)

Le couple d'espion est super mais mis en avant tout le long, dommage, ça les distrait un max de leur mission. Et cette douce ironie qui plânait sur le couple et dans toute la série.. Elle devient un peu parodiée. Du coup, la mère arrive dans la série! C'est un point positif, en fait.. tout comme toi, j'apprécie l'actrice en plus de son rôle plutôt simple qui pousse à l'imaginaire.

Morgan avec l'intersecret, une fin pareille ne m'a pas donné envie de continuer. Pourtant elle est tres belle la dernière. Seulement, elle n'a plus rien en commun avec les trois premières saisons alors c'est dur quand on n'est pas au courrant. (conseil dont tu te passerais bien, qui sait?: imagine que la fin soit un long film)

Diffusion NT1bedou  (07.02.2016 à 10:17)

ça fait plaisir, je zappe ce matin et je tombe par hasard sur Chuck, sur NT1 !!!! Que du bon en me remémorant de bons souvenirs, surtout de la saison 4 qui est la meilleure. :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !