255 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Manque 3 épisodesbedou  (16.11.2012 à 12:14)

Je vais faire une demande à NT1, on vera bien ce qu'il me réponde... je veux savoir pourquoi ils n'ont pas diffusé les trois derniers épisodes de la saison 5, de Chuck !

Je vous tiens au courant. a+ :))

Diffusion chaotiqueNicofac  (16.11.2012 à 20:14)

C'est vrai que la décision est très étonnante et hallucinante... Je comprends pas une telle décision.

La seule semaine où je pouvais enfin revoir Chuck sans qu'une autre série ne m'en empêche...

Ce qui est rageant aussi, c'est que la série n'est pas disponible en VOD... Donc impossible de regarder des épisodes en replay.

Là, c'est encore une erreur de la part de TF1 et NT1...

Email et Réponse NT1bedou  (22.11.2012 à 09:56)

Comme je vous l'avais dit précédemment, j'ai contacté NT1 pour savoir pourquoi la diffusion de CHUCK a été interrompu ! Voici mon mél et leur réponse ! Contente d'avoir au moins obtenu une réponse...

Mon mél à NT1 :

Bonjour,

Je me permet de vous contacter pour connaitre les raisons de l'interruption de la série CHUCK, le samedi soir sur NT1 ? En effet, les trois derniers épisodes n'ont pas été diffusé le samedi 10 novembre 2012 et a été remplacé par des épisodes de la série V(2009) ! Est-ce normal ? Les fans pourront voir la suite et la fin de CHUCK ou pas ? Et surtout quand ?

Merci pour vos informations et votre réponse.

Cordialement.

Bedou (Fan de Chuck) ;)

Réponse de NT1 à Bedou :

"Bonjour

Nous avons pris connaissance de votre demande de renseignements concernant notre programmation et vous remercions de l'intérêt que vous portez à NT1.

En effet, nous diffusons la série V depuis le samedi 10 novembre à 20h45 suite à une décision de notre Direction de la Programmation.

En revanche, nous avons le plaisir de vous informer que nous rediffuserons prochainement l’intégralité de la saison 5 de Chuck et vous aurez ainsi la possibilité de découvrir les 3 derniers épisodes de la saison.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et recueillir vos opinions concernant nos programmes et notre chaîne.

Cordialement

Service Relations Téléspectateurs"

Bilan Diffusion Saison 5bedou  (22.11.2012 à 09:59)

La rediffusion de l'intégrale de la saison 5 de CHUCK sur NT1 se fera, mais quand, pas de dates pour le moment.

J'espère que ça vous satisfera comme réponse, au moins, j'ai eu une réponse, c'est déjà ça ! ;)


NT1choup37  (22.11.2012 à 13:35)

Je ne sais pas si je dois hurler de joie ou de rage... Ils vont la rediffuser mais ne disent pas quand, mais alors ma question à moi c'est: pourquoi au lieu de la rediffuser ne pas tout simplement l'avoir diffusé en entier Oo ?

diffusionstella5  (07.01.2013 à 19:02)

quand j'ai su que la dernière saison de churk allait être diffusé sur nt1 j'étais super contente, après quand j'ai su que c'était le samedi je l'étais un peu moins. en géénral, le samedi soir j'ai autre chose de prévu, mais je comptait sur le replay. et bien non pas pour "chuck". doublement déçue. donc je n'ai pas suivi cette dernière saison, et à en lire vos messages j'aurais été encore déçue car ils n'ont pas diffusé les derniers épisodes! petite récompense, ils vont rediffusé la saison 5, quand mystère mais au moins ils vont la rediffusé, j'espère que je pourrais la voir cette fois ci.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !