255 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5 - NBCbedou  (28.10.2011 à 07:14)

C'est ici que vous pouvez commenter les 13 et derniers épisodes de la saison 5 de Chuck, que l'on suivra par rapport à la diffusion américaine, sur NBC. Attention donc aux spoilers !!!

Merci de mettre le n° de l'épisode, dans votre titre de votre message. Bon visionnage à tous. :)

Le premier épisode est diffusé aujourd'hui, en ce 28 octobre !! Cool...

leader julien1109  (30.10.2011 à 12:04)

j'ai trouvé l'espisode bien,rigolo meme si chuck me faisait de la peine au debut au final c'est lui le leader de l'equipe (et c'est sarah qui le dit...alors)

Jason  (30.10.2011 à 12:31)

L'épisode était sympa, ça fait bizarre de voir Chuck sans l'Intersect, Morgan qui l'a, et qui prend une part plus active dans les missions. Sarah et Casey ça ne change pas, ce qui m'a surpris c'est l'apparition de Clyde Decker, celui qui a enlevé l'Intersect à Chuck, ça laisse suggérer que nous verrons Decker ultérieurement, et que ce sera un des antagonistes des nos héros. Bon, voilà je suis curieux de connaître la suite.

501Euemema  (31.10.2011 à 11:53)

Quel plaisir d'enfin retrouver Chuck!

Comme dans les deux commentaires précédents, j'ai aussi eu de la peine pour Chuck qui doit se sentir un peu inutile sans l'Intersect, même si Sarah le rassure. Mais quand même, mention spéciale pour Morgan! Il m'a vraiment fait rire quand il a commencé à faire du kung-fu! On retrouve le Chuck de départ, lorsqu'il ne maitrisait pas encore totalement l'Intersect. Mais attention, Morgan est quand même différent puisqu'il "zoome"!^^

Le retour de Clyde Decker ne prévoit rien de bon! J'ai surtout noté que dès le 1er épisode il dit que ça va bientôt être la fin pour Chuck. Nous, on le comprend surtout comme la fin de la série, et c'est triste! Mais on a encore le temps d'en profiter, donc à la semaine prochaine!

501lindcherry  (31.10.2011 à 19:04)

Chuck reprend sur des bases solides pour cette dernière saison avec l'installation d'un méchant qui a un bon potentiel, des dialogues toujours savoureux et bien sûr de belle scènes d'action.

Morgan en Intersect ne me plait toujours pas même si son utilisation dans cet épisode pour mettre en avant la question de la place de Chuck dans la nouvelle Team Bartowski. Si notre geek retourne dans le van, il va tout doucement trouver sa voie, celle du gars avec un plan et même sans Intersect, il se débrouille très bien!

Chuck et Sarah sont toujours un couple et il ne semble plus y avoir de nuage à l'horizon... Ellie fait une petite apparition sympathique.

Le Buy More semble avoir une nouvelle direction cette année, un peu plus liée aux intrigues, en espérant que cette partie se révèle plus intéressante.

Un petit regret, les scénaristes ont coupé un peu vite les vivres à Carmichael Industries... mais bon le budget de la série n'a jamais été mirobolant.

elyseb  (01.11.2011 à 14:10)

Un bon début de saison qui promet des histoires sympas pour la suite. Un vrai méchant qui pose une nouvelle intrigue, qu'est-ce qu'il veut à Chuck????? L'apprition d'Elie m'a semblée un peu courte mais juste. Je trouve que le changement de coupe de cheveux de Sarah la vieilli un peu.

501bedou  (01.11.2011 à 21:15)

Episode super fun et cool. Contente de revoir la série enfin la suite...

J'adore l'idée que Morgan zoom avec son intersecret. Il a eu des scènes assez cool avec Sarah (à la fin de la partie de squatsh, leur jeu de main, puis la scène de danse sexy) !!! mdr

C'est clair que ça fait bizarre de ne pas voir Chuck en avant mais derrière toutes ces missions. Mais Chuck sans intersecret, c'est un Chuck différent mais pas tant que ça. C'est un excellent espion et il brille par son ingéniosité et son savoir faire de geek, aussi.

La première scène sur le balcon, très belle. Le trio réuni, j'ai aimé que les personnages accentues sur le fait "d'un super espion, le meilleur..." qu'il fait peur bref, pour que le méchant est peur ! Mdr Morgan est son gilet par balles, les rosiers, la diversion avec des cailloux... Du Morgan, tout crachet.

J'ai bien aimé la semi-mission Morgan/Chuck pour faire une surprise à Sarah, essayant de lui trouver une maison. So très sexy Sarah, quand elle veut savoir qqchose, elle utilise tous ses charmes !! lol

Le buy More va bien, heu ba oui les Jefflester ont le contrôle avec leurs conneries... lol Trop drôle quand Jeff soit disant ne marchant plus dans son fauteuil roulant, se lève et monte pour remettre une boîte sur l'étagère.

Ces deux là, heuresement qu'ils sont là, sinon j'ai peur que l'on ne voit plus ce magasin, qui est l'un des lieux, du point de départ de la série.

Ellie, mouai... on ne l'a pas beaucoup vu c'est vrai, mais en même temps, ce n'est pas en un épisode que l'on peut tous les revoirs (pas de trop top, Beckman, Alex....).

Pour finir, qui est-cette organisation qui veut du mal à Chuck, dirigé par le mec de l'an passé ? Intriguant... vivement la suite. :)

badjulien1109  (05.11.2011 à 22:29)

alors là celle la je l'ai pas vu venir,Morgan en mechant...il va nous petter un cable et seul chuck pourra l'aider en lui retirrant surment mais la tache ne serra pas facile ( je fais des hypotheses bien sur )...

502elyseb  (07.11.2011 à 12:10)

moi non plus je m'attendais pas a ca. L'intersect a complétement changé Morgan, "Who is Skywalker?" horrible!!! Je sais pas comment ils vont faire pour le ramener mais sa devient urgent.

503julien1109  (13.11.2011 à 19:08)

épisode assez bien,qu'il laisse sur sa faim...

j'ai bien aimé le duo sarah/casey et le duel chuck/"dark morgan"

et maintenant je suis sur à 100% que chuck n'a plus besoin de l'intersecret au vu du combat avec morgan

502-503lindcherry  (13.11.2011 à 20:11)

Autant le 502 m'a énervé avec Morgan qui pète un plomb autant le 503 m'a plu en remettant un peu d'ordre. Si l'idée est bonne, le rendu était irritant au possible (mais je pense que c'était l'effet voulu, non?). Enfin il me semble qu'il avait déjà été clairement dit les saisons précédentes que l'Intersect ne fonctionnait qu'avec les cervaux Bartowski.

Casey trouve une femme à sa hauteur et le petit duo avec Sarah était plus que plaisant. Les trois acteurs étaient en forme!

Jeff en homme normal, est-ce que ça va durer? En tout cas la partie Buy More de l'épisode 502, avec la publicité, était fort sympathique.

Le Général Beckman a fait son petit retour, les choses continuent lentenment à se mettre en place de ce côté.

504mimi7135  (20.11.2011 à 12:33)

Ce dernier épisode était tout simplement génial! C'est le meilleur épisode depuis le début de la saison. Encore une fois, tout était réuni: Action, drama, comédie etc. Tout compte fait, Morgan en Intersect va me manquer parce que il était plutôt dément niveau comédie. Sarah et Chuck étaient assez hilarants pendant la fête des meilleurs vendeurs du Buy More et j'ai adoré les petits moments "mari/ femme". Le meilleur était quand même Casey tuant en 3 secondes 'je ne sais pas combien de pers.", c'était assez marrant de voir comment ils sont tombés comme des mouches haha! En tout cas la fin de l'épisode est un super cliffhanger!! 

4.5/5 

 

En espérant que la production continue sur cette voie. Avec un peu d'espoir, si les audiences s'améliorent on aura peut-être droit à une saison entière ;)

Mimi7135lindcherry  (20.11.2011 à 14:50)

Il n'y aura pas de saison supplémentaire ni d'épisode. NBC et les producteurs se sont mis d'accord pour faire 13 derniers épisodes en avril/mai dernier et ça a été une nouvelle fois confirmé ces derniers jours, les audiences ou la mobilisation des fans n'y changeront rien.

Le tournage se termine cette semaine....

504elyseb  (22.11.2011 à 00:04)

Episode sympa tout a fait dans l'esprit de la série, on retrouve l'ensemble des personnages (sauf Mme Bartovsky) et sa fait plaisir. Et la fin est juste énorme Casey arreté pour meurtre!!! J'avoue que je n'y avait pas penser. 

Pour cette saison je crois qu'ils ont trouvé un vrai méchant, qui malmene les personnage a la perfection.

505julien1109  (10.12.2011 à 22:40)

episode sympa mais à la fin oh my GOD....

L'equipe devra etre super souder  pour se sortir du piege dans lequel ils se retrouvent.

Et pour les prochains episodes,je crois que l'artillerie lourde va etre sortie avec le retour du Grand mechant de la serie (enfin pour moi en tout cas)

Retour inattendu !!!Nicofac  (11.12.2011 à 11:17)

Je viens de regarder la promo faisant suite à l'épisode 5x05, et une belle surprise en voyant le retour d'une certaine personne qu'on croyait ne pas voir...

Bref, je comprends les derniers spoilers maintenant ^^

505elyseb  (12.12.2011 à 09:53)

OUAAHH!!! L'épisode était vraiment extra, et la fin c'est grandiose.

Je trouve génial qu'il mettent  l'équipe face à un danger comme celui la, c'est clair qu'il va falloir qu'il soit vraiment souder pour s'en sortir. Le seul ptit hic; j'ai trouvé que la mort de Decker était un peu trop facile.

Pour les spoilers et la promo j'avoue que je me suis demandée ce qu'"IL" fesait là et comment "IL" a pu s'en sortir. Ce qui est rassurant c'est qu'"IL" ne va pas etre un danger pour la relation Sarah & Chuck, (j'aime pas trop les triangles amoureux^^) par contre pourquoi "IL" revient? 


501Locksley  (15.12.2011 à 09:52)

De retour sur le quartier pour un message que je vais faire assez court car je n'aime pas m'étendre pour descendre un épisode. J'avais fait part de mes doutes sur le topic Saison 4 quant à la suite de Chuck mais, comme j'avais suivi la série depuis le début, j'ai voulu lui laisser une dernière chance.

Grosse déception : je me suis ennuyée et j'ai failli arrêter avant la fin ! On a perdu toute la saveur de la série :-(
- Il y a des longueurs difficiles à supporter pour moi : le tout début avec Chuck et Sarah en train de regarder la mer, la suite avec le méchant qui met un temps fou à se décider à les tuer, les scènes de la vie privée Chuck/Sarah s'éternisent...
- D'autre part, ça tourne vraiment au "grand guignol" et on a perdu toute la fraîcheur des premières saisons. Chuck a toujours été à prendre au second degré mais cette fois-ci on force beaucoup trop le trait. Morgan se ridiculise, tout comme Chuck, les scènes d'action tiennent davantage du comique lourd.

Je vais m'arrêter là car j'ai déjà fait beaucoup plus long que je ne le voulais (on ne se refait pas !). Personnellement, je décroche de la série et je pense même en rester aux 3 premières saisons, avant l'amorce de la "descente aux enfers" ;)

Bon visionnage de la suite à tous ceux qui sont restés sur le pont !

504-505-506lindcherry  (19.12.2011 à 13:46)

504: épisode sympathique avec Chuck et Sarah à une convention Buy More mais bon le thème de la vie normale a déjà été exploré en long en large et en travers. Morgan est de retour et ça fait du bien!

505: de l'action mais dommage de perdre Verbanski si vite! Un retour du Chuck geek et l'on voit bien que Zachary Levi est dans son élément. Etait-ce une bonne idée de se débarasser de Decker si vite?

506: le Général est de retour! Ellie et Awesome aussi, et pour une fois dans une intrigue légérement différente de leur petite routine. Chuck qui encore une fois ne fait pas confiance à Sarah & Co on aurait pu s'en passer, c'est du vu et revu (et ne parlons pas de cette soit-disant 'malédiction'). Côté Morgan, on se dirige lentement vers une réconciliation avec Alex.

Chuck hésite entre faire avancer les choses et ralentir le rythmes, toujours de bonne guests et références à la pop-culture mais on ressasse encore et toujours les même histoires.

Dommage d'avoir révélé le "cadeau de Noël" en avance, le premier épisode de Noel a été une réussite (saison 2), j'attends de pied ferme celui-ci!

506elyseb  (19.12.2011 à 17:30)

Episode agréable a regarder mais il est frai que l'on sent l'histoire déja faite avec les doutes de chuck, son espece de petite fuite pour sauver sa soeur.... déja vu!!!!

J'espere juste que le retour de l'autre personnage va redonner un peu de mordant parce que la saison me semblait bien partie et je trouve dommage qu'elle recicle d'ancienne idée.

elyseb  (19.12.2011 à 19:32)
Ce message a été supprimé le 19.12.2011
5.07julien1109  (25.12.2011 à 13:52)

mon dieu c'est trop bon,des revelations,des combats,de l'humour et surtout ne jamais sous-estimes le pouvoir du Nerd Herd...

Saison 5Mimmi  (25.12.2011 à 21:23)

Salut! Déjà, Joyeux Noël à tout le monde! Je suis nouvelle, autant bien m'intégrer, lol! Ensuite, au risque de me faire huer, je dois dire que je n'aime pas trop cette saison! C'est mon choix et je respecte le vôtre!

Mais je suis d'accord avec Locksley! Il y a trop de longueurs! On s'éternise sur Sarah/Chuck! Casey est devenu "mou"! Comme vous, j'apprécie son évolution! Il s'est ouvert, mais c'est un bisounours, maintenant! Rendez-nous Casey! Avec ses  grognements! Morgan, fidèle à lui-même, lol! J'avoue que j'ai été agréablement surprise par son côté obscur! Ca le rend un peu plus mûr! Sinon, je vais continuer jusqu'à la fin parce que je suis curieuse! Et j'aime finir ce que j'ai commencé!

Mimmi  (25.12.2011 à 21:58)

PLus qu'une semaine avant le prochain épisode! On va enfin savoir la vérité sur ce bébé! 

EnfantDeloth  (25.12.2011 à 22:30)

Première fois que je parle (grand timide xD)^^

 

On peux déjà supprimé des possibilité d'enfant de sarah (en tout cas enfant de Shaw )puisque la hongrie ca fait plus d'un an ^^

Je suis cependant pas sur pour Clara la fille d'Ellie ! J'ai hâte d'être a la semaine prochaine pour ma part ^^ Cette saison est excellente, elle n'est cependant pas dans le même esprit que les précédentes.

Joyeuses Fêtes tout le monde.

Le bébé - La Hongriethesaliuna  (25.12.2011 à 23:14)

Bonsoir à tous et Joyeux Noël déjà.

Première fois que j'écris sur ce quartier.

Cette histoire de bébé me perturbe. Shaw parle de la Hongrie et de mémoire c'est là que Chuck a fait sa formation d'espion et là aussi que Sarah voulait s'enfuir avec lui. Mais je ne rappelle plus si Sarah et Chuck avaient déjà fait l'amour à ce moment là. Se pourrait-il que Sarah ait été enceinte de Chuck?

Et dans ce cas, a-t-elle avorté? a-t-elle mené cette grossesse à terme pour mettre l'enfant à l'adoption? Shaw l'a-t-il kidnappé? Bon je sais je pars dans tous les sens mais je suis comme ça. Et puis Shaw dit aussi qu'il a mis quelquechose en route que Sarah ne saura pas arrêté.

Bref tout ça me trouble, vivement la semaine prochaine

Merry Christmas spys!lamoute  (26.12.2011 à 01:31)

Joyeux noël tout d'abord.

Ensuite...un épisode symphatique même si j'ai du mal à comprendre où tout cela va nous merner vu le peu d'épisodes à venir.

Ensuite cette histoire de bébé: je ne pense pas que sarah ait été enceinte de qui que ce soit mais après si ça a été le cas 1) si cest de Shaw, impossible qu'elle l'ait gardé 2)Si c'est de Chuck impossible qu'elle ait avorté mais je ne la voit pas non plus mettre l'enfant qu'elle a avec l'homme qu'elle aie à l'adoption.

Puis, le bébé d'Eli? A moins que quelqu'un ait fait des tests sur Eli avant qu'elle ne tombe enceinte ou soient à l'origine de sa grossesse (comment?o_O) je ne vois pas quel rapport Sarah et Shaw auraient dans l'histoire, c'est chronologiquement impossible.

Donc il nous reste à mon sens une possibilité plausible: que "le bébé" en Hongrie ait été un nom de mission. Bref à tous les coups j'ai tout faux lol, on en saura plus la semaine prochaine.J'ai quand même de plus en plus peur d'avoir à faire à une fin bâclée.

wowlamoute  (26.12.2011 à 01:35)

Holly cow! pardon pour les fautes mais il est tard...et du coup pour le flood aussi! lol

pfffflamoute  (26.12.2011 à 01:42)

bon bein voilà j'aurais mieux fait de me taire, je vens de voir a promo du prochain épisode et ça a juste l'air d'être du n'importe quoi!

HumDeloth  (26.12.2011 à 03:05)

Ducoup je l'ai regardé aussi >_<

J'ai quasiment rien compris a ce qu'il disait, mais serait-il possible que ce soit juste la soeur de sarah ? Car je ne l'a voit absolument pas avoir eu le temps des 9 mois de grossesse, pour Clara, je sais pu exactement quand se situe la déclaration de grossesse d'Ellie donc je n'étais pas sur de ce que je disais ^^.

D'après les dires du Staff de Chuck la fin serait magnifique et donc pas baclée, je l'éspère de tout mon coeur d'ailleurs car je dois dire que cette serie m'a remonté le moral quand j'en avais vraiment besoin ! Et que je suis accro >_<

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 &amp; 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 &amp; 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 &amp; 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !