255 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La Fin de Chuckbedou  (08.12.2011 à 19:46)

C'est ici que vous pouvez parler de la fin de la série, Chuck ! En effet... ce que vous en avez pensé et à l'heure actuelle, comme on ne l'a pas encore vu, ni les fans américains, comment vous appréhendez !!!

> Votre état d'esprit aussi... qu'est ce que cela vous fait finalement, de savoir que Chuck va fermer sa porte le 27 janvier 2012 ? Dire "adieu" à ses fans ?

elyseb  (12.12.2011 à 09:59)

Je suis satisfaite que Chuck se termine a 5 saisons, je n'aime pas les séries avec des saisons a ralonge je finis toujours par lacher avant la fin parce que je trouve que sa s'essouffle. Au moins en limitant le nombre de saison, ils arrivent a respecter l'essence de la série. Et puis je pense qu'il ne faut pas se plaindre on a bien faillit ne pas avoir autant de saison!

Je n'ai pas vraiment d'idée pour le final, mais j'espère que l'on va avoir des explications sur ce qui lie Chuck a toutes ces histoires.

lili33230  (16.01.2012 à 10:43)

je suis decu que ca se termine, j'adore cette serie

tiftidu27  (16.01.2012 à 18:49)

Moi j'adore Chuck c'est ma serie préféré je suis triste que sa se termine mais j'éspere que les derniers episode sont super

Fin de Chuck... :(Nicofac  (16.01.2012 à 22:16)

Je viens de regarder le Preview de l'épisode 11 et je dois dire qu'on revient dans l'intrigue principale comprenant l'intersect.

Je dois dire qu'il était temps.

C'est pas que je n'aime pas les épisodes proposés depuis la perte de l'intersecret, mais je préfère voir le dispositif qui a fait de la série sa renommée.

Il me tarde de voir les 2 épisodes. Et honnêtement, depuis que les créateurs ont annoncé qu'ils ne seraient pas contre une reprise de la série par un network câblé, je ne déséspère pas d'avoir une nouvelle en ce sens.

Bref, vivement le double épisode series-season final !

H -2H julien1109  (22.01.2012 à 20:18)

bon on y es,c'est la fin...je sais pas quoi dire car la fin de l'episode me laisse un peu perplexe car ils ont detruit la seule chose qui pour moi ne pouvait pas l'etre et qu'ils avaient mit 5 ans à constuire : Chuck et Sarah.

Il me tarde vraiment de voir le denoument d'une histoire de 5 saisons....

SamDee  (22.01.2012 à 23:26)

Je viens de voir le 11ème épisode de la saison 5 et cet épisode m'a stressé!

Ca promet tout de même un beau final, du moins je l'espère.

J'adore cet série et je me demande si ce n'est pas la dernière saison que je préfère. Je suis attristé que ça se termine mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Triste et Happybedou  (26.01.2012 à 19:53)

Je suis un peu triste de savoir que demain on découvrira les deux derniers épisodes de la série !!! Nostagique, sûrement, c'est une des rares séries qui me fait rire et qui fait passer d'excellents moments, devant des missions délirantes !!

J-1 !!!!!!! Mais impatiente de connaître la fin ! Ce qui me rassure, c'est de savoir que l'on aura une fin, bien construite et élaboré par les scénaristes qui ont eu le temps de faire comme ils le souhaitaient ! Merci NBC, ainsi que toute l'équipe de Chuck. 5 ans de purs bonheurs et de rire !!! Vive l'espionnage/geek ! lol :)

C'est déjà la fin BuffyAngel  (27.01.2012 à 06:27)

Cette série va me manquer !!! Heureusement que j'ai tous les DVD !

Les jefflester ... morgan ... le monde de l'espionnage ! Quand même, moi je dis on c'est bien marré !!!

Je vous souhaite à tous un bon final de Chuck !

 

 

Finlindcherry  (27.01.2012 à 19:41)

On l'a tellement annoncé que j'ai du mal à croire qu'on y est enfin arrivé. Mais bon lire la longue interview de Fedak et Schwartz par Sepinwall (x), voir le "bétisier" de la saison 5/série (x) et la photo de Chris Fedak dans le studio désormais vide du Buy More (x).... oui j'ai déjà versé ma petite larme.

En tout cas, cette série qui n'est pas la meilleure mais qui a une vraie identité restera toujours très particulière pour moi!

La fin...willi  (27.01.2012 à 23:06)

Dire que Chuck se termine...

Je réalise à peine...

Je me souviens encore de la diffusion de la première saison, tellement innovante, drôle, unique. De sa reconduite et du grand ouf de soulagement pour la 3ème saison. De tout ces personnages. Si riches, si marrants et puis tout ce que notre nerd a traversé pour en arriver là.

Ce soir c'est la fin. Ca va faire bizarre de ne plus voir de nouvelles situations loufoques, de nouvelles aventures de Chuck et du Buy More...

Pour le final, je fais confiance à Fedak et Schwartz. Je suis convaincu qu'il sera à la hauteur de la série !

Chuck est vraiment une série de qualité. Elle va sacrément me manquer.

ben40550  (29.01.2012 à 15:00)

Je suis vraiment déçu de la fin du dernier épisode. On ne sais rien de la vie de Chuck ni de Sarah, ont-ils toujours l'intersecret? que deviennent ils? Malgré leur mariage sont ils toujours ensemble? Plein de questions que l'ont ce posent et aucune réponse dans la série domage.

Si comme dit certaine personne j'espère que dans le DVD il y aura plus information sur eux.

 

Si non c'était une bonne série dommage quel s'arrete.

champi347  (29.02.2012 à 18:44)

d'aprés ce que j'ai entendue, dans le dvd de la saison 5 qui doit sortir cette été au USA il y 7 minutes suplémentaire sur le dernier épisodes.! Espérons que ce soit l'explication de comment se finis l'histoire entre chuck et sarah...

 

appart sa je trouve que la fin de Chuck est comme beaucoup de series, Décevante..  évidemment l'on a pas envies de cela se termine mais quand meme  Josh Schawrz aurait pu un peu mieux paufiner la fin..  

moi qui adorait cette serie, je suis décue!

mais contente quand meme parce que c'est cette serie qui m'a permis de m'endormir tous les soirs en pensant que j'étais comme eux...  haha

Jason  (29.02.2012 à 23:21)

C'est dommage que ça se termine ainsi, la fin m'a deçu, pourtant j'avais apprécié dans l'ensemble cette série.

On nous laisse avec une fin qui laisse place à des questions que nous connaissons tous, concernant Sarah et Chuck en particulier.

La fin des séries malheuresement se révèle en général décevante, pour ma part j'ai plus de fins décevantes, ou des séries inachevées ou mal achevées, que des bonnes fins qui je trouve, se font rares.

C'était une bonne série, malgré tout, dommage que ça soit fini.

titeoce52  (16.03.2012 à 19:41)

Ca y est! J'ai vu cette semaine la fin de Chuck.. les 5 derniers épisodes presque d'un coup.. Je repoussais tellement l'échéance, on m'avait dit que ce serait impossible de retenir mes larmes pour le Finale et en effet, je n'ai pas pu..

Chuck est une série de 5 saisons, j'ai suivi chaque épisode vraiment à fond, je me suis investie dans le quartier, j'adore Josh Schwartz et la fin ne m'a pas déçue.. J'ai eu peur, j'ai pleuré et rit.. La scène où Casey fait un hug m'a beaucoup touché et marqué.. C'est qu'un simple hug mais pour un vrai fan ça veut dire tellement de choses.. Casey, l'homme qu'on a connu si froid.. Bref, superbe!

Je vois que quelques personnes ont été déçues.. Certes on ne connait pas la toute fin de l'histoire de Chuck et Sarah mais Josh (notamment) a su boucler la boucle et j'en suis très très contente! Quelques flashbacks (comme OTH a fait récemment pour l'un de ses épisodes) font toujours très plaisir à voir..

Merci au cast de nous avoir fait vivre une belle série comme celle la.. ;)

Chuck : la finNicofac  (18.03.2012 à 21:16)

Ah ! Merci de revenir sur le quartier qui te doit tellement titeoce52 ! :)

 

Et oui, Chuck s'est fini... Une série culte qui nous manquera. J'attends maintenant la sortie DVD et/ou diffusion des saisons 3-4-5 en VF pour savourer encore plus la série. :)

Déçuenapin  (31.03.2012 à 19:37)

Je suis franchement déçue par la dernière saison... 

Certes la série s'est essoufflée avec le temps, mais je pensais qu'ils allaient nous faire une dernière saison un peu plus intéressante histoire de finir la série en beauté... raté. 

J'ai trouvé la saison 5 moins bonne que les précédentes. 

Le couple Sarah/Chuck commençait déjà à me saouler passé la saison 3, mais ça a été crescendo dans la cucul attitude. Et tout ça pour en arriver où ?!!

L'intrigue autour de l'intersect est franchement bidon. Trop d'intersect, trop de versions, trop de méchants différents, trop de gens au courant... too much... ça piétine dans la semoule.

Par contre, je vais regretter les perso secondaires déjantés que j'adore : Jefster, big mike, morgan et surtout Casey. 

J'aurais adoré qu'ils nous fasse une série dérivée sur Casey...

Fin de sérieNicofac  (01.04.2012 à 21:04)
Message édité : 01.04.2012 à 21:05

L'idée d'un spin-off avait effectivement jailli (chez les fans, y compris moi) lors de la deuxième saison, quand Jeff, Lester et Morgan était les 3 employers les plus fous et les plus intéressants du Buy More.

Une histoire sur leur vie aurait été intéressante. Ca aurait pu faire une bonne comédie.

D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il existe dans l'histoire un spin-off comédie d'une série mère dramatique (et même l'inverse !).

Bref. Chacun son avis concernant la fin de saison. Personnellement, quand je revois la série, je la trouve plus mature dans les 3 dernières saisons. (Bien que les deux première saisons soient sympa, j'avoue que j'ai du mal à les revoir... Difficile de voir leur jeu d'acteur après tant de progrès. Pour moi, la saison 1 n'est même plus crédible pour la moitié des épisodes...).

Mais bon... Je suis assez exigeant, je l'avoue ^^.

 

Merci pour cet avis en tout cas napin ! On a de tout : du mauvais et du bon. N'hésitez pas, si vous lisez ceci, à venir donner votre impression ! ;)

fin de sériecassie87  (19.04.2016 à 16:11)

Au début je n'avais pas trop aimé la fin avec le couple Chuck/Sara presque inexistant à cause de sa manipulation du cerveau. D'ailleurs j'ai eu un peu de mal avec cette intrigue. Le départ de la soeur de Chuck dans un grand hopital. Casey que l'on a très peu vu dans cette saison. çà m'avait laisser un peu sur ma fin mais depuis je m'y suis fait.

La finObikeFixx  (19.04.2016 à 20:47)

La fin de Chuck m'a avait laissé, et me laisse encore je crois, sur ma faim parce que pour moi elle laisse quelques questions en suspens et c'est dommage. On ne sait pas réellement. Après c'est vrai que la dernière scène fait directement écho au début de la série et c'est en ça que certains peuvent être satisfaits de cette fin. Et puis voir un peu tout le monde partir et prendre des chemins séparés est également assez dommage parce que ça fait un peu séparation, la petite bande qui va perdre de vue ? Après comme certains ont pu le souligner, qu'on apprécie ou pas ce dénouement la série a au moins eu droit à une fin !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !