255 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Diffusionstiteoce52  (02.10.2008 à 20:24)

C'est dans ce topic que nous parlerons des différentes diffusions de la série (NBC, TF1, ...)

diffusion titeoce52  (02.10.2008 à 20:33)

J'ai vu sur le ONE Mag (sorti hier) que la série serait diffusée en Décembre sur TF1 !

Voila, une news sera mise demain, je voulais vous la faire partager en exclu lol !

Alors ? Que pensez-vous de l'avenir de la série sur TF1 ? (quelle case horaire..) ?

Saison 1 sur TF1 Luinel  (25.10.2008 à 09:34)

Je viens de voir le teaser pour TF1 et je dois dire que c'est pas si mal que ça moi qui déteste les VF. Alors je n'ai qu'une chose à dire : tous devant Chuck dimanche 9 novembre , ça vaut vraiment le coup ^^

Teasertiteoce52  (26.10.2008 à 19:01)

Merci Luinel ^^

J'ai moi aussi vu le Teaser Français (Merci Andrea) et c'est vrai que je n'aime pas les VF (comme beaucoup d'entre nous)..

Chuck en Vinnie Van Lowe (Veronica Mars) ça fait bizarre mais ça passe !

Morgan, j'adore sa VO donc bon, je crois que je vais détesté la VF meme si c'est la voix d'Hiro (Heroes)..

Brrryce (avec le R bien français.. Grr!)

Hate de voir tout ça dans un épisode !

Le teaser est en tout cas de bonne qualité, vraiment bien fait, donne vraiment envie ! ...

Retrouvez le Teaser ICI et + d'infos sur le doublage ICI.

VFandrea2a  (26.10.2008 à 23:08)

Moi non plus je ne suis pas trop convaincue par ce doublage...

Pour Chuck passe encore mais bon pour d'autres comme Morgan, c'est vrai que ça sonne bizarre... Par contre j'attends de voir ce que va donner Sarah avec la voix de Jennifer Garner dans Alias :)

Ce que je n'ai pas aimé dans ce teaser, c'est aussi le Casè pour Casey ^^ Horrible...

Enfin bon, sinon c'est vrai qu'il donne envie, alors vivement le 9 Novembre :D !

VFtiteoce52  (07.11.2008 à 20:19)

Je viens de voir les épisodes en VF de Chuck sur TF1 et c'est pas joli, joli selon moi ! Ca donne :

101 - Espion malgré lui

102 - Hélico, presto

103 - Tango, Tango

104 - Brillante Mission

Pourquoi ne pas garder tout simplement Chuck Versus l'Hélicopter ..

Vous aimez vous ?

Titres VFandrea2a  (08.11.2008 à 15:21)

Pas vraiment en ce qui me concerne, j'aimais bien l'idée de Chuck Vs... à chaque épisode, c'était original. Mais là, ça devient assez banal...

Titres VF Luinel  (08.11.2008 à 15:35)

Pareil! C'est du grand n'importe quoi en général pour les titres VF lol

Je pense aussi qu'ils auraient du garder le VS car c'est ce qui fait aussi l'originalité de la série enfin soyons content, ils n'ont pas changer le titre de la série, les connaissant, ça aurait pu arriver lol

Diffusionstiteoce52  (08.11.2008 à 17:55)

Meme si lors du trailer diffusée sur TF1 que j'ai vu sur la chaine y'a quelques heures "Espion Malgré lui, Chuck" ..

Ca me rappelle pour The OC qui avait la particularité de commencer tous ses titres d'épisodes par 'The ..' (The Avenger, The Christmukkah, par exemple..)

Il se creuse la tête pour rien ! Faut pas avoir honte sur ce point la de s'arreter à la traduction mot par mot ..

Enfin bon ..

 

 

Audiencestiteoce52  (18.11.2008 à 20:41)

L'épisode 207 a réalisé une audience de 6.8 M mais selon cette page, c'est sa meilleure audience de la saison non?

Ou c'est moi qui me suit trompée :s ?

Audiences 207andrea2a  (19.11.2008 à 18:55)

Non aucune erreur, c'est bien la meilleure :D ! Espérons que ça continue !

Audiencestiteoce52  (20.11.2008 à 20:15)

Oui j'espere aussi !

Allez il faut que ça dépasse la barre des 7 M !

Titre VFtiteoce52  (22.11.2008 à 16:04)

J'en reviens aux titres VF que je viens d'ajouter sur cette page.

Certains sont quand même bien trouvés après tout..

angella  (27.11.2008 à 15:15)

J'ai regardé sur TF1 a partir du second épisode & la j'ai craqué j'ai pas pu attendre tellement c'été bien & la j'en suis a la diffusion américaine ^^

Petitiontiteoce52  (06.12.2008 à 22:22)

Grace à Nanouche1, on a tous pu voir dans sa news qu'un pétition avait été crée pour changer la case horaire de Chuck sur TF1..

Pour ceux qui n'ont pas vu la news, je vous remet un lien vers cette pétition ICI.

Personnellement, je l'ai signé même si peu m'importe la case horaire du moment que je puisse regarder la série :)

Que pensez vous de la case horaire ?!

Case horaireNanouche1  (06.12.2008 à 22:27)

Je l'ai signée aussi cette pétition! Le dimanche ne me dérange pas plus que ça mais il est vrai que le souci c'est que parfois je ne suis pas chez moi le dimanche : en balade... comme beaucoup de monde!

En même temps je suis les diffusions américaines alors ce n'est pas grave non plus mais c'est juste que je suis contente de les revoir les épisodes!

Azuriel  (07.12.2008 à 12:45)

Merci de votre participation.

Je précise que cette petition ne concerne pas uniquement l'horaire de diffusion mais aussi le respect de TF1 envers la serie et ses tvspéctateurs en diffusant les épisodes dans l'ordre (ce qui est le minimun or l'autre fois ils ont passé le 1x05 au lieu du 1x03 !!).

De plus une meilleure plage horaire assurerait une meilleur audience et donc une meilleur connaissance de Chuck en france..c'est a dire plus de gain pour la série au US et pour les sites en france et la communauté en général. En bref, une meilleur diffusion renforce la pérénité de la serie.

Titre VFtiteoce52  (07.12.2008 à 13:07)

@ Azuriel : Ils ont passé dimanche dernier le 1x05 au lieu du 1x04..

¤ Sur mon programme télé : Ils prévoient de paser le 106 le 7/12 et le 107 le 14/12, je pense donc que le 104 sera passé à la trappe pour toujours .. (dommage on voit Carina, on en apprend plus sur Sarah, l'épisode est aussi bien centré sur Sarah/Chuck ..)

¤ Pour les titres VF j'ai ajouté tous ceux de la saison 1, je vous mets un récap ici :

1 Espion malgré lui

Pilot

2 Hélico presto

Chuck Versus the Helicopter

3 Tango, tango

Chuck Versus the Tango

4 Brillante mission

Chuck Versus the Wookie

5 Double vie

Chuck Versus the Sizzling Shrimp

6 Un ver de trop

Chuck Versus the Sandworm

7 Retour aux sources

Chuck Versus the Icelandic Archer

8 Tout, vous saurez tout

Chuck Versus the Truth

9 Pris en sandwich

Chuck Versus the Imported Hard Salami

10 La bête noire

Chuck Versus the Nemesis

11 Charité & faux billets

Chuck Versus the Crown Vic

12 Mariage à la russe

Chuck Versus the Undercover Lover

13 Bijoux de famille

Chuck Versus the Marlin

Diffusionandrea2a  (07.12.2008 à 13:16)

J'ai aussi signé cette pétition hier mais comme vous, le dimanche ne me dérange pas trop, même si à cause des devoirs, il est rare que je puisse regarder Chuck... Enfin, c'est vrai qu'il peut y avoir de meilleures heures de diffusion pour que tout le monde puisse découvrir la série :) 

Azuriel  (08.12.2008 à 00:17)

Oui faute de frappe..en effet c'est le 1x04 qui a sauté. Et pour l'instant pas de date prevue pour le diffuser. Alors diffuser dans l'ordre c'est une chose, sauté les épisodes sans raison particuliere c'est vraiment un scandale. Deja la serie ne comporte pas beaucoup d'épisode pour la saison 1 et c'est une serie feuilletonante donc il est très important de diffuser les episodes dans l'odre. Ce n'est pas comme les expert par ex où c'est tout de meme moins grave de diffuser les episodes dans le desordre tant les intrigues sur les persos principaux sont légères...

Plus que l'horaire de diffusion c'est la diffusion qui est vraiment scandaleuse..

diffusionmariluny  (26.01.2009 à 22:52)

Salut! Sur le site de la NBC' c'est Chuck vs the 3rd dimension qui va jouer le 2 février prochain, mais dans votre case diffusion, vous avez écrit VS the best friend a cette date...?

Je crois que vous avez inversé les titres des 2 prochains épisodes! ^^

Calendriertiteoce52  (27.01.2009 à 16:58)

En effet, j'ai modifié/échangé les titres dans la partie Les Episodes mais pas dans le calendrier des diffusions ..

Je corrige ça de suite merci ;)

diffusionsinerom  (27.04.2009 à 00:27)

concernant la diffusion française, je dois avouer que je n'avais plus regarder une série du dimanche aprés midi sur TF1.

étant assez peu souvent disponible le dimanche aprés midi, je préférerai une diffusion en 2eme partie de soirée en semaine, mais bon quand je suis chez moi le dimanche, ça fait plaisir de trouver une bonne série à regarder ,-D 

*diffusion*serenity  (27.04.2009 à 09:47)

Pour ma part, je dois avouer le dimanche après-midi n'est pas top pour suivre la série. En effet, elle se retrouve derrière Texas Ranger que je ne veux pas suivre du tout, et donc parfois, je loupe facilement Chuck ou du moins une partie. De plus, il suffit qu'il fasse beau ou qu'on est de la famille pour ne pas être devant la télé. Dommage!

*Diffusion*Arvak  (27.04.2009 à 15:45)

**

Je partage tout à fait l'avis de Serenity : En général, je ne regarde pas TF1 le dimanche en début d'après-midi, à cause de cette daube totale qu'est "Walker Texas Rangers"... Du coup, je rate souvent "Chuck", ainsi que "Monk"...

TF1 aurait été plus avisée de choisir un meilleur créneau de diffusion... par exemple, en 2e partie de soirée, à la place de ces interminables rediffusions des "Experts" ;-)

**

Diffusionnanienoc  (27.04.2009 à 15:53)

Pas tout à fait d'accord avec vs sur les horaires, le dimanche je trouve ça très bien, étant interne je ne suis pas là de la semaine et en 2ème partie de soirée c'est impossible pour moi de le regarder surtout que c'est une série familiale qui n'a pas besoin de passer tard.

En revanche tout à fait d'accord pour le fait que TF1 doit arrêter la rererere-diffusion de "Walker" !! ^^


*diffusion*babou31  (27.04.2009 à 16:01)

Mdr je suis comme mes compagnons de l'anti Texas Ranger ... pour moi une série qui passe le dimanche sur TF1 est pas une bonne série et de plus je me risuqerai pas à tomber sur Chuck 1er du nom de peur de ne pas suppporter le choc ... donc me voilà totalement ignare d'une série qui passe sur les ondes hertziennes.

Par ocntre j'ai une question par rapport à l'édito : il mentionne une diffusion sur la Deux à 18h40. C'est quoi cette chaîne ? 

*diffusion*devilblue  (27.04.2009 à 17:14)

je suis donc tombée sur cette série par hasard, un dimanche certainement pluvieux et comme bab, je me suis dit qu'une série du dimanche après midi sur TF1 (surtout après Walker Texas Ranger) ne devait pas casser 3 pates à un canard .

Et puis, j'ai été suprise. Cette série est sympa, et mérite d'être connue!!

*Elle fait couler beaucoup d'encre cette diffusion!"Nanouche1  (27.04.2009 à 17:32)

J'avais déja réagi il y a quelques mois sur ce même topic.

Une pétition par un autre site avait été lancé à l'encontre de TF1 pour changer l'heure de diffusion : je ne sais pas où cela en est et ce qu'il en est.

Il est vrai que le jour de diffusion n'est pas forcément bien choisi car le dimanche surtout l'été les gens ne sont pas forcément chez eux.

En tout cas ce n'est pas parce qu'elle passe après Walker que Chuck ne vaut pas le coup!

@bab' : la deux est une chaine publique de télévision belge si je ne me trompe pas.

*diffusion*deanlove35  (27.04.2009 à 17:35)

Et bien je suis de l'avis de mes camarades du dessus.^^ Le dimanche n'est pas le meilleur jour de diffusion pour une série avec du potentiel comme "Chuck", qui plus est derrière une série (mais peut-on lui donner le nom de série tellement c'est ridicule ? ) telle que "Walker Texas Ranger". Ca fait des années que TF1 nous la ressort, des années qu'elle n'a pas bouger des programmes.... à croire que ça marche encore assez pour être rentable, ce que je ne comprendrai jamais d'ailleurs.

Et puis le dimanche, c'est le jour des repas en famille, des balades aussi, y'a pas tant de gens que ça devant la télé, à l'heure où passe "Chuck". Je ne sais pas si les audiences sont bonnes, mais si ça marche quand même de cette façon, ben tant mieux alors.^^ Ce qui confirmerais que je n'y connait rien en programmation.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !