VOTE | 248 fans

#107 : Retour aux sources


Titre VO : Chuck Versus the Alma Mater
Titre VF : Retour aux Sources
Diffusion USA : 05/11/07
Diffusion France : 14/12/08

Résumé court :

Fleming, l'un des anciens professeurs de Stanford de Chuck a disparu. On apprend que c'est le professeur Fleming qui a expulsé Chuck de l'université.

Bryce l'ayant balancé au professeur pour avoir retrouver les réponses d'un examen dans la chambre de son colocataire. On apprend grâce à des flash backs ce qu'il s'est passé ce jour là. Chuck en apprend beaucoup et remet sa haine pour Bryce en question.

Popularité


4.27 - 11 votes

Titre VO
Chuck Versus the Alma Mater

Titre VF
Retour aux sources

Plus de détails

Note : Ceci est une ébauche du résumé : une traduction via internet. Si vous constatez des erreurs, vous pouvez toujours le signaler aux administrateurs du quartier, ou bien modifier par vous-même la page pour qu'un administrateur puisse la valider.

La deuxième solution est bien entendu recommandée par l'équipe du quartier, ce qui encourage l'aspect participatif du site qui est non lucratif. ;-)

L'épisode commence avec un récapitulatif des principaux événements dans les épisodes passés: Bryce Larkin envoie sa colocataire Stanford vieux Chuck Bartowski , un e-mail contenant l'intersection - une CIA / NSA informatique contenant l'ensemble des États-Unis dans les secrets du gouvernement images cryptées; l' celui-ci absorbe sans le savoir ces secrets dans son cerveau. Au cours de leurs années de collège, Bryce avait prétendument volé de gilfriend Chuck, Jill Roberts , et l'encadré de la tricherie, ce qui a entraîné son expulsion de Stanford.

Lorsque commence l'histoire principale, professeur Flemming , le professeur qui a initialement débuté Chuck sortie de l'université, on voit donner une conférence sur l'inconscient et de l'imagerie subliminale (le concept derrière le carrefour ). Il coupe court classe quand il voit un homme debout regardant suspect à son entrée salle de conférence. Flemming croit l'homme est à la recherche de certaines données inexpliquée il avait déjà chargé sur le disque, et il fait un appel hâtive avant de s'échapper mais un passage secret dans son cabinet de bureau.

Pendant ce temps, au Buy More , Morgan Grimes plaidé pour l'aider Chuck concernant le nouveau directeur adjoint, Harry Tang , et ses nouvelles règles strictes salle de pause. Harry peu de temps après apparaît et shoos Morgan retourne à son travail. Chuck prend acte que Harry est vêtu d'un polo shirt gestionnaire adjoint de son nom monogramme sur lui et est d'accord avec son ami que quelque chose doit être fait, mais un geste subtil de John Casey lui s'éloigne de ce dilemme.

Casey prend Chuck au système de cinéma maison, où une réunion vidéo a déjà été mis en place avec le général Beckman et directeur Graham . Quand ils lui explique qu'ils ont perdu le contact avec un actif de la CIA, George Flemming, Chuck reconnaît aussitôt. Alors que leurs supérieurs admet qu'ils ne savent pas quelles données Flemming a indiqué dans son appel téléphonique, ils les avertit que tout ce qu'il a des informations sur ce qui concerne la CIA pourraient se révéler dévastatrices dans de mauvaises mains et demande à Chuck de fournir des expériences personnelles avec Flemming et Stanford à la mission. Cependant, toujours blessé de son expulsion passé, Chuck refuse de prendre part à la mission.

Chuck revient par la suite la maison, où Captain Awesome et ses frères de la Fraternité UCLA lui donner des billets pour un match de football retour se passe à l'Université Stanford, Chuck devient l'offre vers le bas, manque encore à se démarquer de Stanford. Toujours perché, Chuck retourne dans sa chambre où il localise une boîte de souvenirs de collège. Sortant une image de lui-même et ses amis de collège, il clignote de nouveau au jour en 2003 quand il a quitté son dortoir pour la dernière fois. Bien que ses amis de collège d'autres étaient tristes de le voir partir, Bryce insiste pour que Chuck avait introduit le présent lui-même.

Finalement, Chuck décide de jeter des choses son ancien collège. Mais quand il reprend son école, ID qui était tombé de la boîte quand il était de le jeter à la poubelle, il a un éclair de lui-même durant ses années de collège. Face à cela, ni Casey, ni Sarah savoir pourquoi il ya des informations sur Chuck dans l'intersection, comme il le soi-disant jamais été d'intérêt du gouvernement jusqu'à ce qu'il devienne l'intersection. Même s'il est convenu que Flemming pourrait apporter une réponse, il est actuellement recherché par Magnus Einerson , un espion islandaise qui vend des secrets du gouvernement et utilise une arbalète comme arme principale.

Retour au Buy More, Chuck découvre de Morgan et Anna que Harry a publié un calendrier strict déjeuner qui ne permet pas plus employés Acheter à manger ensemble, et Anna suggère subtilement avoir Harry effacé (une idée qui fait horreur Chuck, en dépit de son partage désaccords avec les politiques de Harry). Alors que Morgan refuse de donner dans l'article de Harry, Harry lui-même arrive et menace d'être l'un pour le briser, appelant Morgan, «doux, comme le pudding."

Peu de temps plus tard, Casey approches Chuck à son bureau avec les nouvelles qu'ils ont situé Flemming, il veut utiliser Chuck comme un visage ami. Chuck, cependant, ne voit pas cela comme une bonne idée, en rappelant le jour Flemming avait accusé Chuck pénétrer par effraction dans son bureau, voler la feuille de réponses à mi-parcours, et la vente de copies à d'autres étudiants. Chuck se souvient avoir été horrifié d'apprendre que la pointe sortit de sa colocataire, Bryce. Malgré ses tentatives de faire marche arrière, Casey ne pas prendre pour une réponse.

 Si cela se produit, l'acheter d'autres plus employés prennent part à un jeu appelé "Fingers of Fury», un canal de navigation du concours dans lequel deux employés voir combien montre qu'ils peuvent identifier, sur les affichages à écran plat dans une minute. Morgan est contestée par Lester , mais leur jeu est interrompu par Harry, qui a obtenu une maîtrise à distance de toutes les télévisions. Il châtie les employés pour leur relâchement, malgré le fait qu'il n'y a pas là pour servir les clients.

 Lorsque l'équipe Bartowski arriver à la maison Flemming est logé à l', Casey et Sarah dit à Chuck d'attendre dans la voiture pendant qu'ils vont le récupérer. Toutefois, Chuck taches Flemming premier, lui saisissant. Flemming, à figurer que Chuck travaille pour la CIA, est surpris Chuck ne connaît pas de phrases code et lui apprend l'autre pour des situations dangereuses: "tu viens à la partie toge?" Chuck dit alors son professeur de collège que Casey et Sarah lui sera amenée et s'interroge sur la CIA dossier sur lui. Flemming s'excuse, mais avant qu'il ne puisse expliquer pourquoi, il est abattu dans le dos par une arbalète de Magnus.  Quand Flemming Chuck tente d'obtenir de livrer un document avec un code dessus pour Bryce, Magnus pousses de la feuille des mains de Chuck et qu'il prend.

Après Casey et Sarah trouver le savant tombée de la CIA, Flemming est transporté à l'hôpital, et le mandrin deux questions sur le code, il a essayé la livraison à Bryce. Ils croient Bryce peut-être un contact de Flamands, et que ce dernier n'a jamais été informé de l'ex-mort. Retour à la maison, Ellie renouvelle l'invitation de Chuck pour le jeu retour à son alma mater, mais Chuck refuse toujours, malgré l'insistance de sa sœur que le retour à Stanford l'aidera à se remettre de sa douloureuse histoire là. Elle souligne également qu'elle a trouvé un livre à la bibliothèque de Stanford Chuck avait vérifié ( L'Histoire du déclin et la chute de l'Empire romain ), et Chuck ne semble pas trop préoccupé par ce scrutin, malgré qu'il soit quatre ans de retard. ("What are they going to do? Expel me?") ("Que vont-ils faire? Expulsez-moi?")

Il n'est pas jusqu'à ce que Chuck lit le dos du livre, il réalise que le code de Flemming lui donna était un code de livres de bibliothèque. Clignotant revenir à un jeu de tir de Gotcha! lui et Bryce avait dans la bibliothèque, Chuck se souvient que Bryce avait une cachette là qu'il must've dit Flemming environ. Il estime Flemming a caché l'Intel CIA là pour Bryce. L'équipe a besoin pour se rendre à la cachette avant de Magnus fait, mais Chuck ne me souviens de la partie supérieure de la tête où l'espace a été caché. Il n'a pas d'autre choix que de retourner à Stanford et découvrir sa cachette en personne.

Le trio aller à Stanford sur le couvert de l'acceptation Ellie et Devon invitation au jeu, et Chuck se Sarah sur le "Chuck Bartowski Tour Memorial." Chuck est un moment difficile de prendre dans l'école qu'il avait si peu de temps mais bon a la pire journée de sa vie à quand il a été expulsé. Quand Sarah lui demande pourquoi Bryce aurait trahi, brosses à Chuck it Off et dit Bryce a trahi beaucoup de gens (qui accepte de Casey). Lorsque l'entrer dans la bibliothèque, Casey révèle qu'il réactivé ID Chuck (faire une blague au sujet de ne pas essuyer le sourire stupide dans Photoshop ) et de contrefaçons deux pour lui et Sarah, ce qui permet d'entrer les trois. Malheureusement, dès que l'un des bibliothécaires registres ID Chuck, son frais de retard de revenir le hanter.

Retour au Buy More, le personnel - marre de la tyrannie de Harry - plan une prise de contrôle dans lequel ils volent le maître à distance de son casier. Anna bénévoles pour séduire Harry tandis que les clips Lester les touches de son pantalon pendant qu'il est distrait. Toutefois, lorsque Morgan se déplace pour récupérer la télécommande, il découvre qu'il est tombé dans un piège mis en place par Lester, dont Harry avait soudoyé. Comme il était le chef du coup d'Etat manqué, Harry Morgan condamné à travailler au niveau du trou "," a moins qu'à rechercher du travail de bureau manutention service à la clientèle.

Retour à la bibliothèque de Stanford, l'équipe découvre le livre Bartowski disparu, mais Chuck se rend compte que le livre n'était qu'un titulaire de lieu et de la cachette était vraiment un emplacement caché sur le toit de la plate-forme, il trouve le disque avec le processeur Intel à ce sujet là. Avant de pouvoir quitter avec le disque, cependant, Chuck est arrêté par le bibliothécaire qui a enregistré sa carte d'identité et détenu pendant ses quatre années de déboucher frais de retard de 294,68 $. Magnus est toujours là et reconnaît son nom, après avoir lu Nerd Herd Chuck ID en arrière quand il a tourné Flemming, et Chuck est forcé de courir à l'arrière pour s'éloigner de lui. Ils sont finalement repérés par des agents de la Magnus, de sorte qu'ils se dirigent dans la science du bâtiment de s'échapper.

Une fois que le trio a finalement la chance de voir le contenu du disque, ils découvrent une liste des agents de la CIA qui avait Flemming recrutés au cours des dix dernières années. Chuck est surpris de trouver non seulement le nom de Bryce en vertu de 2002 - l'année de Junior - mais son propre nom en vertu de 2003, malgré le fait qu'il n'a jamais signé pour rejoindre la CIA. Avant toute chose peut être dit, une pause de quelques voyous espions dans la classe et le coin des trois avec une pluie de coups de feu. Sarah envoie Chuck pour garder le disque en toute sécurité alors qu'elle couvre et Casey pour lui.

Venir avec une idée, Chuck trouve une salle de classe vide, entre le disque dans un ordinateur pour charger la liste de recruter, et invite tout le monde dans la liste qu'il sait sur le campus à la fois pour la sauvegarde, ils savent l'appel est légitime à la Merci phase de code, «Êtes-vous venir à la partie toge?" Morgan, quant à lui, est coincé dans le trou, face à un groupe de jeunes en colère. Il appelle Chuck pendant qu'il est au milieu d'amener dans la sauvegarde et insiste sur le code en lui disant à maître Harry's à distance. Chuck lui dit le code et revient à son travail d'espion. Au moment où il enlève le disque, Mangus arrive et brochettes près de lui.

Casey et Sarah, quant à lui, sont à la baisse de leurs dernières balles, et les voyous espions ils se battent gagnent la haute main. Heureusement, les agents de la CIA avait appelé Chuck arriver au bon moment; leurs réactions à l'autre donnent à penser que, si elles se connaissaient, ils n'avaient aucune idée de leurs camarades qui étaient des espions collègues. Une dernière sauvegarde arrive et sauve de l'espion Chuck islandaise; Chuck avait apparemment lui a envoyé un mail voix qu'elle avait reçu juste à temps.

Retour au Buy More, Morgan utilise le code donné à lui par Chuck à réquisitionner distance de Harry. Au début, Harry refuse de libérer Morgan du trou en échange du contrôle de la télécommande à nouveau, mais quand Morgan menace de changer tous les téléviseurs à un canal, il pourrait obtenir en grande difficulté avec Big Mike plus, il suffit de changer de l'expression Harry à les yeux écarquillés. Avec beaucoup de difficultés, il les mains de sa bien-aimée, mais maintenant maître inutiles à distance par Morgan.

De retour de la partie retour (qui va assez mal, étant donné le dialogue après-coup), Ellie demande si son frère va revenir à Stanford fut douloureux car il pensait qu'il serait. Pour exprimer à quel point douloureux, Chuck rappelle un spectacle horrible karaoké par Morgan, mais il admet qu'il a été heureux de recevoir la visite de plus avec et, enfin, dire au revoir. Ellie raconte Chuck qu'elle est fière de lui.

Chuck a toujours le disque sur lui, alors il l'insère à rechercher ce qui est sous son propre nom. Venu pour récupérer le disque de lui, Sarah a décidé de permettre Chuck pour voir ce qui est là en premier. Chuck trouve un fichier vidéo de Flemming préparer à l'entrevue Chuck sur un projet militaire CIA appelée le " projet d'Omaha ». Au lieu de Chuck, Flemming m'a Bryce dans son bureau, insistant sur le fait que le projet va détruire l'innocence de Chuck et qu'il refuse de laisser la recrue la CIA lui. Quand Flemming lui dit, il n'y aucun moyen d'empêcher son recrutement, sauf qu'il est expulsé de Stanford, Chuck se rend compte Bryce avait formulées de manière à le protéger. Lui et Sarah alors se demander s'il y avait une bonne raison pour Bryce s'introduire dans le carrefour et en l'envoyant à Chuck ainsi.

Après Sarah laisse le disque, Chuck revient à la poubelle à l'extérieur pour récupérer la photo de lui et ses amis de collège de sa zone de jeter des choses au collège. Il prend le temps de se souvenir de son année étudiants de première année quand Chuck première rencontre Bryce, ont discuté de leur intérêt commun dans le jeu basé sur le texte Infocom Zork et ses plans pour créer sa propre version, et Bryce propose d'introduire Chuck à une fille nommée Jill qui aime jouer Everquest. Ce fut le début de Chuck Bartowski et de l'amitié Bryce Larkin.

Kikavu ?

Au total, 83 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Kaleydu35 
29.01.2019 vers 23h

Malice825 
07.12.2018 vers 23h

melanie91 
07.10.2018 vers 11h

ben40550 
30.08.2018 vers 17h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Annaelle19 
27.01.2018 vers 17h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente

Les Sondages
22.12.2019

209
24.02.2020

210
24.02.2020

208
19.02.2020

207
08.01.2020

206
05.01.2020

205
03.01.2020

204
29.12.2019

Actualités
Shazam 2

Shazam 2
Zachary Levi a dévoilé qu'il y aura bien un "Shazam 2". Le scénario serait au stade "de l'écriture",...

Matt Bomer casté dans le film The Boys in the Band

Matt Bomer casté dans le film The Boys in the Band
Matt Bomer avait joué dans la pièce The Boys in the Band écrite par Mart Crowley et mise en scène...

Shazam - Bande Annonce

Shazam - Bande Annonce
Le film "Shazam" où Zachary Levi tient le premier rôle, dispose désormais de sa bande annonce. Un...

Matt Bomer à l'affiche de la saison 3 de The Sinner

Matt Bomer à l'affiche de la saison 3 de The Sinner
Après Jessica Biel et Carrie Coon, c'est Matt Bomer qui sera la tête d'affiche de la troisième...

New Sondage

New Sondage
Un nouveau sondage est en ligne.Merci pour vos votes.A très vite. :)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Exarkun30, Hier à 10:26

oki

Linstead77, Hier à 14:06

Nouvelle séance de photos et survivor sur The Orignals !

mnoandco, Hier à 15:14

Nouveaux sondages sur les quartiers FBI Portés Disparus et Cold Case et....

mnoandco, Hier à 15:15

résultats des précédents. Pas besoin de connaître les séries pour voter. Merci )

Kika49, Hier à 23:20

Est-ce que vous arrivez à ajouter des photos sur les fiches épisodes, ce soir ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News