254 fans | Vote

#201 : Espion malgré tout

Titre VO : Chuck Vs The First Date
Titre VF : Espion Malgré Tout
Diffusion USA : 29/09/08
Diffusion FR : 22/02/09
Guest Stars : Michael C. Duncan

Résumé court :

Chuck arrive a récupérer le Cypher, une pièce du nouvel Intersect qui est recherchée par Colt, un chef de bande engagé par Fulcrum, lors d'une mission. Chuck est convaincu qu'en récupérant le Cypher, il pourra retrouver une vie normale. Mais les dirigeants de la NSA et de la CIA veulent supprimer Chuck pour éviter toute fuite de secrets gouvernementaux une fois le nouvel Intersect en fonction.

 De plus, Chuck invite Sarah à leur vrai premier rendez-vous...  Au Buy More, Morgan a une idée pour engager le nouvel assistant manager.

Popularité


4.45 - 11 votes

Titre VO
Chuck Versus the First Date

Titre VF
Espion malgré tout

Plus de détails

 

Un imposant et dangereux mercenaire maintient Chuck par les pieds, tête dans le vide, du haut d'un immeuble.

Afin de sauver sa vie, l'employé du Buy More informe son ennemi qu'il a entre ses mains le Chiffreur, c'est-à-dire le cerveau artificiel du nouvel Intersect. Le mercenaire veut alors qu'il le lui donne mais Chuck désire négocier. L'imposant inconnu demande ensuite à Chuck qui il est, et finalement, celui-ci avoue qu'il travaille pour la CIA et la NSA, et qu'il constitue la mission la plus importante au monde. Bien sûr, le mercenaire ne le croit pas et c'est alors que les agents Sarah Walker et John Casey, travaillant respectivement pour la CIA et la NSA, font une entrée fracassante, armes à la main, et ordonnent au mercenaire de relâcher le geek. L'homme s'exécute mais parvient à s'échapper.

***

De retour à l'appartement de Casey, Graham, le directeur de la CIA informe Chuck qu'il devrait bientôt être un homme libre, puisque le Chiffreur, clé du nouvel Intersect, a été récupéré. Puis, Chuck sort et Sarah le suit afin de s'assurer que tout va bien. Chuck lui affirme que tout va pour le mieux, mais qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il va faire de sa vie désormais. L'agent Walker lui répond alors,qu'il peut avoir tout ce qu'il veut. Chuck, souriant, se demande si cela signifie qu'il pourrait sortir avec Sarah désormais.

***  

Cependant, alors que Casey se retrouve seul chez lui, le Général Beckman l'informe qu'ils ne peuvent pas se permettre de laisser une personne possédant les informations les plus secrètes du gouvernement, téléchargées dans son cerveau, se balader tranquillement en ville. Comprenant ce que cela implique, Casey demande s'il n'y pas une autre solution pour mettre fin au projet Bartowski mais Beckman est intraitable : elle ordonne à Casey d'éliminer Chuck Bartowski le lendemain soir.

*** 

Le lendemain matin, Chuck se prépare joyeusement pour le travail mais se rend accidentellement dans la salle de bain alors que Devon et Ellie se douchent ensemble. Au petit-déjeuner, il leur rappelle donc que c'est une des nombreuses raisons qui font qu'il a besoin de son propre appartement. Ellie lui répond qu'il n'est pas utile de se presser mais à sa plus grande joie et fierté, Chuck lui apprend qu'il désire un vrai travail et une vraie vie désormais.

*** 

Au Buy More, Morgan montre à Chuck son plan d'attaque Call of Duty, un jeu vidéo, pour la partie qui les opposera à leurs rivaux de Large Mart. Chuck va ensuite remercier Casey d'être là pour le rattraper quand il tombe, et lui avoue qu'il lui manquera. Plus tard, Big Mike propose à Chuck le poste d'assistant  manager mais comme celui-ci refuse, il est alors chargé de faire passer des entretiens à ses collègues afin de trouver le nouvel assistant manager.

***

A Orange Orange, où Sarah travaille désormais sous couverture, Chuck vient proposer à cette dernière un rencard normal, sans noms de code, sans missions... D'abord hésitante, elle finit par accepter puisqu'ils ne se reverront plus, une fois qu'elle aura été assignée à une autre mission.

***

De son côté, Casey se prépare à tuer Chuck. Durant un entraînement au tir dans son appartement, il manque Chuck lorsque sa photo apparaît. Chez Ellie, Chuck essaie diverses chemises pour son RENCARD. Ellie lui demande alors s'il a décidé de ce qu'il voulait faire de sa vie mais il n'en sait rien l'instant. Ensuite, la sonnette retentit, et à la place de Sarah, c'est Morgan qui se trouve derrière la porte, désireux de montrer à Chuck son nouveau plan d'attaque Call of Duty.

***

Un messager arrive chez Casey pour récupérer le Chiffreur. Il donne à Casey le mot de passe secret et récupère le Chiffreur, mais avant de partir, asperge Casey avec une poudre blanche mortellement toxique. Le messager appelle alors son supérieur, chef des opérations, et lui annonce qu'il a le Chiffreur. L'homme au bout du fil lui dit ensuite où aller pour tuer Chuck et Sarah. Quant à Casey, il a juste le temps d'activer une cellule de désintoxication dont la douche nettoie la poudre, pendant qu'il s'injecte un antidote dans le cœur.

***

Pour leur rencard, Chuck et Sarah ont choisi de manger dans un restaurant chinois. Chuck dit que Morgan pensait qu'il était impensable pour lui d'avoir un rendez-vous avec une fille comme elle. Sarah le pousse alors à expliquer  ce qu'est « une fille comme elle ». Chuck répond par des compliments que Sarah ne peut qu'accepter, celui-ci citant son intelligence, sa beauté et sa capacité à botter les fesses de n'importe qui. Sarah déclare, quant à elle, que Chuck est fantastique. Puis, Chuck se demande ce que Casey penserait s'il les voyait tous les deux et Sarah répond qu'il le tuerait probablement.

***

Alors qu'ils étaient sur le point de s'embrasser, Chuck réalise qu'ils sont encerclés d'ennemis mais Sarah n'a pas pris son arme à l'occasion de ce vrai rendez-vous. L'homme imposant s'approche alors, et se présente comme étant Mr Colt. Il veut que Chuck vienne avec lui et menace Sarah afin de l'y forcer, lorsque celle-ci tente de s'interposer par la force. A ce moment, Casey rentre dans la vitrine du restaurant avec sa Crown Victoria. Colt le cogne ensuite dans la figure, laissant une marque très distincte sur son visage. Sous les coups de feu, Chuck, Sarah et Casey parviennent finalement à s'échapper en voiture et Casey leur apprend alors qu'il a perdu le Chiffreur, et par là même, la liberté de Chuck.

***

Le jour suivant, de retour au Buy More, c'est un Chuck bien morose qui propose le poste d'assistant manager à Morgan. Cependant, celui-ci refuse car cela modifierait considérablement sa routine de paresseux. Chuck interviewe alors d'autres collègues : Anna tente de le séduire afin de rendre Morgan jaloux, Jeff lui fournit son CV sur une feuille de papier toilette... Soudain, la cicatrice sur le visage de Casey provoque un flash chez Chuck, et révèle où Colt se trouve. Chuck en informe Casey et lui dit qu'il désire enfin vivre sa vie, mais l'agent de la NSA insinue que le futur ne réserve pas que des bonnes choses.

***

Chuck dit à Morgan de faire lui-même passer les entretiens. Donc, Morgan prépare une compétition à laquelle tous les employés pourront participer : combattre dans une cage ; le gagnant obtiendra le travail.

Big Mike quant à lui, ne comprend pas pourquoi il n'y a plus d'employés dans le magasin, et confie à Chuck une urgence informatique. Sarah, Casey et toute une troupe d'agents très bien armés se rendent pour leur part,dans un entrepôt vide alors que Chuck se dirige droit dans le piège tendu par Colt, dans un autre entrepôt.

***

Colt dit à Chuck qu'il va devoir le tuer puisque ce dernier a vu son visage. Chuck adopte alors l'attitude pleine d'assurance de l'agent secret Charles Carmichael, et révèle à Colt que c'est en fait lui et ses hommes qui sont tombés dans un piège. Ainsi, il récite mot pour mot le plan d'attaque de Morgan pour battre leurs rivaux de Large Mart à Call of Duty. Pensant que Chuck ne bluffe peut-être pas, les mercenaires vérifient les fenêtres afin de s'assurer qu'ils ne sont pas encerclés. Pendant ce temps, Chuck s'empare du Chiffreur et s'enfuit en courant.

***

Colt rattrape Chuck et une fois de plus, ce dernier se retrouve suspendu par les pieds dans le vide, du haut de l'immeuble, refusant de donner le Chiffreur à Colt. Sarah prend alors Colt par surprise dans son dos, et ce dernier lâche Chuck dans le vide, tête la première. Pensant Chuck mort, Sarah attaque Colt avec détermination et les deux ennemis entament un combat musclé.

Casey, qui attendait quant à lui dans l'escalier de secours, parvient à rattraper Chuck en vol, et se rend ensuite sur le toit. Arrivé en haut il menace Colt, l'arme au poing mais les deux agents sont soudain encerclés par les mercenaires. Heureusement, Chuck arrive avec le reste du commando du gouvernement et encercle à son tour les hommes de Colt.

***

Pendant qu'il est arrêté, Colt avoue à Casey que son patron, Carmichael, est vraiment doué dans ce qu'il fait. Plus tard, le Général Beckman informe Casey qu'il doit toujours tuer Chuck puisqu'ils ont récupéré le Chiffreur. Casey désapprouve, mettant en avant le fait que Chuck a servi son pays avec honneur, mais malgré cela, il doit être éliminé, ordonne Beckman, puisque les informations les plus secrètes du gouvernement ne peuvent pas être effacées de son cerveau. Ainsi, Casey n'a pas le choix...

***

Chez Ellie, Chuck prépare un bon dîner pour Sarah. Sa soeur et Devon sortent, donc il aura la maison pour lui tout seul. A l'étage, Casey s'introduit dans la chambre de Chuck pour le tuer.

Au même moment, le gouvernement démarre les procédures de test du nouvel Intersect mais celui-ci explose, tuant par la même occasion l'agent Graham. Sarah arrive et informe donc Chuck du fait qu'il est toujours l'unique Intersect, juste à temps pour que Casey l'entende et n'élimine pas Chuck.

***

Le lendemain, au Buy More, Lester, le nouvel assistant manager, impose ses nouvelles règles à ses collègues. Chuck, quant à lui, déprime à l'idée d'avoir perdu sa liberté, mais Morgan le réconforte en lui disant qu'il a toujours pensé qu'il était destiné à un grand avenir. Puis, il informe Chuck que Jeff a parié qu'il mangerait 45 packs de saucisses en trois minutes. Alors, tous les employés, même Casey, se précipitent pour voir cela...

 

Source : nbc.com

Episode précédent (113) | Episode suivant (202)

[La scène s'ouvre sur Chuck, tenu par les pieds au dessus du vide par un inconnu]

Chuck: Avant tout geste inconsidéré, il faut que je vous dise que j’ai le Cypher!
Homme: Donne-le moi, et que ça saute!
Chuck: On devrait discuter des conditions d’abord, non?
Homme: Bon, alors: qui es-tu?
Chuck: Si je vous le disais vous n’en croiriez pas un mot.
Homme: Dernière chance. Qui es-tu?
Chuck: Chuck!
Homme: Parfait. Maintenant tu vas me dire tout le reste, Chuck.
Voix off de Chuck: Il ne me croira jamais, et ça je peux pas lui en vouloir franchement, qui serait prêt à avaler que le gouvernement à mis tous ses secrets dans un super ordinateur, l’Intersecret, et qu’ils ont été le télécharger dans mon cerveau? Il faut que je trouve autre chose…
Chuck: D’accord, d’accord, d’accord, comme vous voulez! Je… voilà… Disons que je bosse pour la CIA et la NSA en plus de mon travail au magasin; c’est un peu comme un job d’appoint pour moi quoi. Et si j’ai pas l’air super leste, ni baraqué, sachez que je suis probablement le plus important agent des services secrets… au monde.
Homme: J’en ai entendu des conneries, mais celle-là les dépasse toutes.
Chuck: Vous en pensez ce que vous voulez mais si vous me faites tomber, je connaît certaines personnes qui risquent d’être très très énervées!
Voix off de Chuck: Je vous présente Sarah et Casey, ils assurent ma protection. Alors Sarah travaille pour la CIA; oui je sais, ça me fait pareil… Et Casey, lui, travaille pour la NSA. C’est pas un canon…
Casey: Lâchez-le tout de suite!
Sarah: Attendez! Pas dans le vide!
Casey (à Sarah): Toujours à chipoter.
Chuck: T’as les mains douces Casey.
Sarah: Pourquoi t’es pas resté dans la voiture?
Chuck: Je vais te dire pourquoi: on n’est pas en sécurité dans une voiture!
Casey: Bon alors, tu l’as? Dis-moi que tu l’as…
Chuck: Bien sûr que je l’ai. Eh, tu sais à qui t’as à faire?

[Chez Casey]

Graham: Excellent travail Sarah. Casey, un de nos transporteurs vas venir récupérer le Cypher à Los Angeles.
Sarah: Général, qu’est ce que c’est que ce Cypher exactement? Les mercenaires qui ont forcé le labo de la NSA seraient venus pour ça, ils n’ont rien pris d’autre?
Beckman: Le Cypher est l’intelligence artificielle qui doit équiper le nouvel ordinateur Intersecret.
Chuck: Un nouvel Intersecret?
Graham: Nous travaillons sur ce projet depuis que le premier Intersecret été détruit. Le Cypher en est l’élément principal.
Chuck: Euh… Attendez, temps mort, une petite seconde d‘accord? Qu’est ce qu’il va advenir de moi, l’ancien Intersecret?
Graham: Demain, le nouvel ordinateur sera mis en service. L’opération Bartowski sera alors officiellement terminée. Vous en aurez fini avec nous: fini les briefings, fini les missions, fini l’espionnage. Profitez du reste de votre vie Chuck.

[Dans la cour intérieure]

Sarah: Est-ce que ça va Chuck?
Chuck: Hein? Oui, oui, oui, ça va. Enfin, j’arrive pas trop à y croire mais… disons que ça va super sinon.
Sarah: Du coup, tu vas retrouver ta vie d’avant.
Chuck: J’avais fini par croire qu’avec Casey vous assureriez ma garde rapprochée pour toujours où toute expression consacrée moins cucul que « pour toujours ».
Sarah: Tu ne vas pas me dire que l’espionnage va te manquer?
Chuck: Non! Non, bien sûr que non. Je crois pas que je sois taillé pour un job où il faut désamorcer des bombes, voler des diamantes, sauter d’un immeuble…
Sarah: Ce n’est pas ce qu’il m’a semblé.
Chuck: C’est gentil de me dire ça mais je suis sûr que mes petits cris de gamine face au danger n’ont trompé personne.
Sarah: Alors, qu’est ce que tu vas faire? Tu vas retrouver ta liberté? T’as des projets?
Chuck: Déjà j’ai toujours Buy More.
Sarah: Il y a quelque chose dont je voudrais te parler…
Chuck: Je t’écoute.
Sarah: T’es quelqu’un de très doué, je t’ai vu à l’œuvre et quand je dis ça je ne parle pas seulement de désamorcer une bombe ou de dérober des diamants. Tu peux tout faire si tu le veux, vraiment.

[Chez Casey]

Casey: J’attendais votre appel.
Beckman: Major Casey, vous connaissez la situation. On ne peut pas se permettre de laisser un autre Intersecret vadrouiller dans les rues de Los Angeles, il est trop vulnérable.
Casey: Général, Chuck n’est peut-être qu’un espion amateur mais ses résultats parlent d’eux-mêmes. Il existe sûrement une autre porte de sortie.
Beckman: Voici votre ordre de mission Major: demain soir, éliminez Chuck Bartowski.
Casey (en chargeant son arme): Dire que j’adorais ce son là…

[Dans la salle de bain des Bartowski, Chuck tombe nez à nez sur Devon et Ellie dans la douche]

Chuck: Ah!
Devon: Bonjour Chuck.
Chuck: Mes yeux! Mes yeux! Je suis aveugle! Je suis aveugle!

[Devant la table du petit-déjeuner]

Chuck: Bon, d’abord Devon, félicitations pour… comment dire, pour ce dont la nature t’as pourvu. Ensuite, l’appart n’était pas verrouillé je ne suis pas un voyeur. Et pour finir, c’est un signe de plus que je dois me trouver un appart!
Ellie: Y’a pas d’urgence Chuck, c’est génial de t’avoir avec nous.
Chuck: Tu sais Ellie, ces derniers temps j’ai pas mal réfléchi à un tas de trucs comme… ma vie ou mon travail.
Devon: Vas-y Chuck, crache le morceau, où tu veux en venir?
Chuck: En fait, je crois que c’est vous qui avez raison, je devrais pas continuer à bosser chez Buy More. Il me faut un vrai travail avec des perspectives d’avenir.
Ellie: Qu’est ce qu’il s’est passé?
Chuck: Tu sais, parfois dans la vie, il suffit d’une rencontre pour te faire voir les choses sous un angle tout à fait différent.
Devon: Toi, t’as rencontré un gourou ou un truc comme ça.
Chuck: Belle déduction mais t’es totalement hors du coup, sans déconner. Oh là la faut que j’y aille, désolé.
Ellie: Non, ne me laisse pas en plan, je dois savoir si je dois me réjouir ou m’inquiéter.
Chuck: Non, non, non, c’est très positif. Je te rassure, j’ai pas été enrôlé dans une secte, ça vient de moi, t’inquiètes.
Ellie: D’accord. Bon dans ce cas, je suis très contente pour toi… En fait j’ai envie de sauter au plafond mais j’essaye d’intérioriser un peu tout ça…
Chuck: Je préfère éviter les effusions aussi.
Ellie: Je suis fière de toi.
Chuck: Merci.
Ellie: Super fière de toi!
Chuck: Allez à tout à l’heure.

[Au Buy More, Morgan prends Chuck à part]

Morgan: Hé, Chuck viens là! Viens!
Chuck: Quoi? Qu’est ce qu’il te prend?
Morgan: S’il y a ces tocards du Large Mart qui furètent dans le coin, je veux pas qu’ils voient ça.
Chuck: Qu’est ce que c’est?
Morgan: le niveau fortifié de Coloc Duty (?). Après la dernière bataille concours de Large Mart, j’ai concocté ce plan stratégique. Avec ça, on va tous les éliminer. Écoute bien, je t‘explique t‘es prêt? 23 divisions d’infanterie, 16 snipers, 7 postes d’artillerie lourde, 4 experts en démolition et assez de munitions pour mettre Schwartzy sur orbite. 50 joueurs tous prêts à aller livrer bataille. Avec une équipe comme ça et mon plan, je crois qu’on peut les battre.
Chuck: Morgan, t’es mon nouveau héros.
Morgan: Je sais, je sais.
Chuck: Oh, on en discute tout à l’heure.
Morgan: Ouais. Ok, Big Mike veut te voir, je lui ai dis que je t’avertirai dès que tu serais arrivé.
Chuck: Mission accomplie, excellent boulot. Euh, Casey? T’as une petite seconde vite fait s’il te plaît?
Casey: Désolé, il y a une blonde pulpeuse qui m’attend juste derrière toi.
Chuck: Ce sera très court, juste un instant, c’est promis.
Casey: Qu’est ce qu’il y a?
Chuck: Je tenais juste à te dire merci.
Casey: Je me barre.
Chuck: Non, hé attends!
Casey: Lâche…
Chuck: Désolé. J’ai… Laisse tomber. Écoute, je voulais seulement que tu saches que tu allais beaucoup me manquer et aussi te remercier de m’avoir montré comment faire des trucs dont je me serais jamais cru capable. Et aussi d’avoir toujours été là quand je me cassais la gueule, ce qui est assez ridicule une fois qu’on le dit à haute voix, j’en conviens.
Casey: C’est rien, je t’assure.
Big Mike: Bartowski!

[Dans le bureau de Big Mike]

Big Mike: Bartowski, Bartowski…
Chuck: Oui, Big Mike?
Big Mike: Assistant manager, le deuxième poste le plus important de chez Buy More, mon bras droit, le capitaine du vaisseau quand je ne suis pas à la barre; ce qui, comme tu le sais, arrive souvent. Voilà le topo: on me tanne pour que je trouve un adjoint mais je n’ai aucune envie de faire passer d’entretien à ces énergumènes.
Chuck: Vos employés?
Big Mike: Tout à fait. Ils me font peur Chuck. Alors? Tu veux le poste? Bon alors Chuck, oui ou non?

[Chuck est sorti du bureau de Big Mike]

Morgan: Faisons tous un triomphe à notre ancien et futur assistant manager, Chuck Bartowski! Et le dormeur s’est réveillé!
Chuck: Morgan?
Morgan: Buy More est sur le point d’entrer dans une nouvelle ère et en tant que son lieutenant, je vais l’aider à instaurer les règles dont on a toujours rêvé.
Jeff/Lester/Anna: Hourra…
Chuck: Morgan, j’ai refusé le poste.
Morgan: Quoi? Pourquoi? Pourquoi Chuck?
Chuck: Je dois aussi vous informer que Big Mike m’a chargé, pour me punir, de faire passer les entretiens et de choisir le nouvel assistant manager de Buy More.
Lester: C’est à toi qu’on adresse son CV?
Chuck: Ou à Morgan.
Jeff: J’y vais; j’ai un CV à torcher.
Anna: Si j’ai le job, t’as du souci à te faire….
Morgan: Écoute-moi, Écoute-moi, Chuck! Si t’es assistant manager moi je serai ton bras droit, on en a toujours rêvé non?
Chuck: Eh bien je ne suis pas entièrement convaincu d’avoir envie de travailler ici jusqu’à la fin de mes jours, tu vois?
Morgan: Pigé. Où tu veux qu’on aille alors?
Chuck: Où est ce que… Où est ce qu’on… Tous les deux? J’en sais rien, on verra.
Morgan: C’est Sarah, elle y est enfin arrivée?
Chuck: De quoi tu parles?
Morgan: En fait, c’est parfaitement cohérent quand on y réfléchit; je comprends que tu la choisisses elle plutôt que moi et tout ce qu’on a vécu ensemble, c’est normal. D’autant plus qu’elle est, et je dis ça sans un point d’ironie, au top.

[A Orange Orange, le nouveau lieu de travail de Sarah]

Chuck: Salut!
Sarah: Salut.
Chuck: Est-ce que je peux être tout à fait franc?
Sarah: Oui.
Chuck: Je préférai Saucisse Exquise. Tu vois, le charme bavarois, le fromage fondu mortel que vous utilisiez…
Sarah: Mes fringues empestaient la saucisse.
Chuck: Envolée ma nostalgie.
Sarah: Sinon ça va?
Chuck: Je voudrais te proposer un rencard. Enfin… Un rencard sans fausse identité, sans mission ou trucs d’espion.
Sarah: Un vrai rencard alors?
Chuck: Oui.
Sarah: Chuck, je suis toujours agent de la CIA et j’ai des centaines de bonnes raisons de refuser.
Chuck: Mais qu’est ce que t’as à perdre? Dans une semaine tu seras de nouveau en mission à Moscou ou Jakarta, en train de te battre au couteau contre des malfaisants! Et à ce moment précis, tu vas regretter de ne pas avoir passé une dernière soirée à t’éclater avec moi.
Sarah: D’accord.
Chuck: C’est vrai? Ce soir, ce sera notre premier rencard.
Sarah: Ou plutôt notre second premier rencard.
Chuck: Pas de coup de feu promis?
Sarah: Ok!
Chuck: Parfait.

[Chez les Bartowski, Ellie et Devon sont devant la télé]

Chuck: Salut!
Ellie: Salut, t’as un rencard?
Chuck: Oui, oui, on va aller manger un morceau au chinois et on fera peut-être un tour au parc.
Ellie: T’entends Devon, y’en a qui savent ce que c’est qu’un véritable soirée en amoureux.
Devon: Je suis claqué ma puce.
Ellie: Il est beau mon futur mari! Et toi alors, des révélations? Tu as réfléchi à ce que tu avais envie de faire?
Chuck: Euh… Oui, un peu.
Ellie: Si tu me dis "pilote du Faucon Millenium" je te préviens je t’étrangle.
Chuck: Dis donc, tu me prends pour qui? C’est débile! Non, je veux faire guerrier Ninja.
Ellie: Essaye encore.
Chuck: Champion de… Agent secret.
Ellie: Voilà ce qu’il se passe quand on reste trop longtemps scotché devant la télé. Sois sérieux, qu’est-ce que tu comptes faire?
Chuck: J’en sais rien trop rien. J’ai bien quelques idées c’est sûr, mas aucune n’est vraiment…arrêtée. Déjà j’ai envie de reprendre mes études à la fac, ça me paraît important. J’a aussi envie de voyager et… j’irais peut-être étudier une langue bizarre je sais pas où, le genre de langue pour frimer en société. Mais quoiqu’il en soit, j’ai bien l’intention d’arrêter de bosser chez Buy More d’ici la fin de la semaine.
Ellie: Ça est t’as grandi finalement.

Sonnerie.
Chuck: Ah, ça c’est Sarah.
Morgan: Salut Chuck, je sais que t’as un rencard, je veux pas te retarder, mais si t’avais 5 à 45 minutes à me consacrer pour tester la nouvelle stratégie…?
Ellie: Chuck?
Chuck: Un pas après l’autre Ellie, un pas après l’autre.

[Chez Casey]

Sonnerie.
Casey: Ouais?
Coursier: Je suis le coursier.
Voix du scanner: Non armé.
Coursier: Je dois récupérer le colis du Général Beckman.
Casey: Code de sécurité?
Coursier: Matin glorieux.
Casey: Où est votre équipier? Ah!
Coursier: Ça est c’est fait, j’ai le Cypher.
Homme: Rendez-vous à la deuxième adresse. Il nous reste encore deux cibles.

[Chuck passe chercher Sarah à sa chambre d'hôtel]

Chuck: Tu es prête?
Sarah: Oui.

[Au restaurant, Chuck et Sarah mangent en tête à tête]

Sarah: C’est délicieux! Comment t’as découvert cet endroit?
Chuck: Par Morgan, ça t’en bouche un coin hein? Ce mec est champion toute catégorie pour les bons plans bouffe. Pour te trouver un bon restaurant à moins de 10 dollars, je lui fais une confiance aveugle.
Sarah: J’arrive pas à croire que ce soit Morgan qui t’es conseillé ce restau.
Chuck: On ne croit pas au petit lutin barbu on dirait? Ah ouais je vois! Lui par contre croit dur comme fer à notre fausse relation de couple et il ne trouve pas le moins du monde étrange qu’un type comme moi puisse sortir avec… tu vois?
Sarah: Quoi?
Chuck: Une fille comme toi.
Sarah: Quoi comme moi?
Chuck: Tu veux vraiment me forcer à le dire? Bon d’accord, très bien, je ne vais pas me dégonfler! Une fille comme toi ou plus exactement une femme comme toi. Ça veut dire une femme capable de casser la gueule à n’importe qui dans ce restau. Et avec la classe en plus. Tout en restant toujours cool, et d’une beauté éblouissante. Et surtout n’hésites pas à m’interrompre si tu sens que mes compliments deviennent un peu gênants.
Sarah: Non au contraire, c’est vraiment très gentil.
Chuck: Gentil… Eh ben maintenant, j’ai l’impression d’avoir 8 ans.
Sarah: Tu sais que t’es pas mal non plus.
Chuck: Je t’en prie, je suis extraordinaire!
Sarah: Oui, c’est vrai.
Chuck: T’imagines la tête de Casey s’il nous voyait ici?
Sarah: Je crois qu’il tomberait raide!

[Chez Casey, celui-ci, agonisant, cherche la seringue qui va le sauver]

Casey: Désolé monsieur!


[Retour au restaurant, Sarah a ouvert un gâteau de la chance]


Chuck: Alors, est-ce qu’il est écrit où tu vas être envoyée en mission?
Sarah: Dans les moindres détails.
Chuck: C’est vrai?
Sarah: Non, c’est pas vrai. Ce n’est pas comme ça que ça marche, mais ils vont sans doute me donner une nouvelle mission. Une mission éloignée d’ici autant que possible.
Chuck: T’as qu’à refuser!
Sarah: Chuck, quand tu es agent de la CIA on te demande pas ton avis.
Chuck: Écoute, j’ai encore tout un tas de secrets dans ma tête. Celui du bébé Lindbergh, la formule d’un nouveau Cola…
Sarah: Qu’est-ce que tu veux dire Chuck?
Chuck: Ce que j’ai toujours eu envie de te dire Sarah… Non, non, pas maintenant, pas maintenant!
Sarah: Chuck? Qu’est-ce qu’il y a?
Chuck: On est cernés… Dis-moi que t’as ton arme?
Sarah: Non.
Chuck: Quoi? Pourquoi ça?
Sarah: On ne vient pas armée à un vrai rendez-vous!
Homme: Re-bonjour Chuck.
Sarah: Vous êtes?
Homme: Appelez-moi Monsieur Colt. Je vous demanderai de me suivre.
Sarah: Attendez, pourquoi ferions nous cela monsieur Colt?
Colt: Je pars du principe que vous me trouvez imposant mais si vous préférez, impressionnant me convient aussi.
Chuck: Les deux vous vont parfaitement!
Colt: Mais je vais vous dire un truc: comparé à mes employeurs, je suis un véritable enfant de cœur…
Chuck: Tu vois, présenter les choses comme ça, ça me…
Colt: Allons-y l’addition est pour nous.
Chuck: Euh… Vous savez, les crevettes impériales sont hors de prix ici alors si vous voulez on fait fifty-fifty. Dites, on laisse un pourboire quand on est influent?
Sarah: Ah!
Chuck: Sarah?
Colt: Tu bouges, je la tue! C’est quoi ça?
Sarah: Je crois que c’est la cavalerie qui arrive…
Chuck: Ce serait pas un vieux V8 ça?
Sarah: Plonge!
Casey: Hé, sur place ou à emporter?
Chuck/Sarah: Allez vite!
Sarah: Démarre!
Chuck: Sur place ou à emporter hein? T’as trouvé ta vanne pendant que tu fonçais pour nous sauver super! Je vais lui ressortir ça après avoir défoncé la vitrine du restaurant!
Sarah: Casey il faut retourner là-bas et découvrir pour qui il travaille!
Casey: Ils sont trop nombreux désolé.
Chuck: Bon, au moins on a toujours le Cypher.
Casey: Euh… Justement. Je crois que t’es de nouveau le seul Intersecret.
Chuck: Sarah?
Sarah: Ne t’inquiètes pas. On va le récupérer.

[Au Buy More]

Morgan: Yo, mon petit Chuck, j’ai rassemblé tous les CV pour toi.
Chuck: Quoi?
Morgan: Tu sais le poste d’assistant manager? Tu dois choisir un chef mon vieux.
Chuck: Écoute Morgan on va pas tergiverser plus longtemps, je veux que ce soit toi l’assistant manager.
Morgan: Chuck, tout doux! Non attends c’est pas sérieux tu sais, j’ai mis au point un système parfait pour en faire le moins possible. C’est une science de rien glander. Crois-moi, accepter une promotion ce serait anéantir tous mes efforts.
Chuck: Bon, tu ne me laisses pas le choix.
Morgan: C’est mieux comme ça. Mais je serai à tes côtés pour t’aider.
Chuck: C’est rassurant.

[Dans une pièce du Buy More dans laquelle Chuck fait passer les entretiens]


Morgan: Notre première candidate est la dénommée Anna Wu.
Chuck: Très bien Anna, je vois qu’il y a des choses très intéressantes dans ton CV. Alors comme ça tu es experte dans les arts de… ?
Anna: Dis-lui de s’en aller.
Chuck: Pardon, je te demande pardon?
Anna: Dis à Morgan de sortir.
Chuck: J’aime autant que ça se passe dans les meilleures conditions c’est tout.
Anna: Tu as senti?
Chuck: C’est quoi?
Anna: De la rose. Chéri, tu veux bien fermer la porte? Ce serait gentil mon chou. Enfin seuls…
Chuck: Anna, à quel petit jeu tu joues exactement là?
Anna: T’inquiètes, j’adore rendre mon petit ami un peu nerveux.
Chuck: Hé oh!

Chuck: Qu’est-ce que c’est que ça? Tu veux que je le mettes à la poubelle?
Jeff: C’est mon Curriculum Vitae.
Chuck: Tu travailles dans ce magasin depuis son ouverture?

Chuck: Excellent CV, très détaillé. Je vois que tu as rédigé des articles pour une encyclopédie en ligne.
Lester: Bingo.
Chuck: Sur toi-même.
Lester: Je suis souvent consulté.

Anna: A ton avis, qu’est-ce qu’il s’imagine qu’on est en train de faire là?
Chuck: J’ose espérer un entretien.

Chuck: Bon alors ça, c’est le genre de chose que j’aurai préféré ne jamais, jamais savoir à ton sujet.
Jeff: Qu’est-ce que tu veux savoir alors?
Morgan: Rien. Non, non, non, Chuck, mieux vaut arrêter là, ce type devrait consulter un spécialiste.
Chuck: Non c’est pas… Ça n’est pas nécessaire. C’est même particulièrement déplacé au contraire.

Lester: Je rends des services à mes amis Chuck, je… avec moi c’est donnant-donnant.
Chuck: Bon, je t’explique: on est chez Buy More, pas dans un tripot de la mafia.
Lester: Intéressant, intéressant.
Morgan: Hé oh, monsieur Bartowski est en plein entretien d’embauche! Il va falloir trouver un nouveau bras droit moins gauche…
Chuck: D’accord… Euh, Lester tu m’excuses une petite seconde? Dis Morgan il faut que je parle à Casey seul à seul, merci. Non, non, absolument génial, prends ton CV, beau boulot! Morgan, vite, allez, disparaissez, fermez la porte!
Casey: Qu’est-ce qu’il y a?
Chuck: Je sais où ils sont.
Casey: Qui?
Chuck: Tu le fais exprès ou quoi? Colt, le type qui t’as mis la tête au carré hier soir! Je viens de flasher sur ta cicatrice. C’est l’emblème de son organisation, ils ont un repère secret en ville! Entrepôt 17 sur la 103ème rue, en bagnole on en a pour…
Casey: C’est bon t’emballes pas je vais me renseigner.
Chuck: Comment ça te renseigner? On a pas le temps, ils sont déjà…
Casey: Relax. Je vais pas me lancer à l’assaut de leur repère sans être certain de pouvoir maîtriser la situation. On l’aura ton Cypher, tu vas juste devoir patienter un peu.
Chuck: Casey, j’en ai ras-le-bol de tout ça, je me fais bien comprendre? J’en ai marre, je suis à bout! En une seule journée, j’ai failli mourir deux fois! Et quand je réfléchis à ma vie et à toutes les choses que je pourrais faire sans ça, eh bien, je suis sûre que je pourrais devenir quelqu’un! Votre nouvel Intersecret est quasiment opérationnel et quand il le sera je serai libre, je pourrai tout oublier et construire l’avenir auquel j’ai droit!
Casey: On sait jamais de quoi l’avenir est fait, ça marche pas toujours comme on veut.
Chuck: Qu’est-ce qu’il te prend? T’étais à deux doigts de pouvoir reprendre de vraies missions.
Casey: T’aimes plus que je te rattrape quand tu te casses la gueule?
Chuck: Non en fait je préfèrerai que tu tires sur tout ce qui bouge aux commandes de ton jet.
Casey: Bouges pas.

[En suivant Casey, Chuck confie la direction des entretiens à Morgan]

Morgan: Bon alors,t’en es où de tes entretiens?
Chuck: Quoi? Euh, nulle part, je te passe le relais.
Morgan: Non, c’est pas pour moi ce genre de trucs, je sais comment ça va se passer: ils vont me parler, et au bout de deux secondes, je vais hocher la tête sans écouter et finir par prendre une décision à l’aveuglette.
Chuck: Parfait, je te laisse choisir ta méthode. Je te fais confiance.
Morgan: T’es sûr? Tu crois que c’est une bonne idée? C’est quoi ma méthode?

[A Orange Orange, Casey et Sarah ont rassemblé leur équipement et s'apprêtent à partir en mission]

Chuck: Salut, qu’est-ce qu’il se passe, vous allez faire une descente?
Sarah: Oui, sans toi Chuck.
Chuck: Vous fabriquez quoi là?
Casey: T’as lu l’enseigne: des yaourts et du fun!
Chuck: Laissez-moi venir, vous aurez besoin de Charles Carmichael. Vous savez, le dandy super espion qui a l’Intersecret collé dans sa tête, en l’occurrence moi! Je vous serai sûrement utile.
Casey: Charles Carmichael n’a aucune réalité Chuck, tu l’as inventé de toutes pièces. Chuck Bartowski était pas espion.
Sarah: Une équipe tactique va nous rejoindre à l’endroit que tu nous as indiqué. On va faire tomber Colt et récupérer le Cypher. Quant à toi, tu retournes travailler.
Chuck: T’inquiètes pas pour Buy More, j’ai confié les entretiens d’embauche à Morgan, je suis sûr qu’il a tout sous contrôle!

[Dans la réserve du Buy More, Morgan a organisé un combat géant]

Morgan: Bienvenue au dôme du tonnerre! Comme dans les temps ancestraux, le plus fort remporte le butin. L’un d’entre eux va devenir le nouvel assistant manager! Et l’un d’entre eux est… Jeff! Le sort en décidera! C’est parti!
Anna: Ouais, allez vas-y!

[Au Buy More]


Chuck: Anna, Jeff, Lester?
Big Mike: Bartowski! Intervention d’urgence.
Chuck: Où sont-ils tous passés?
Big Mike: Je m’en moque, j’ai une assistance technique à domicile. On leur a recommandé de faire appel à vous.
Chuck: Je peux envoyer quelqu’un d’autre où c’est moi qu’ils ont demandé en particulier.
Big Mike: C’est le cadet de mes soucis. Dépêchez-vous!

[Entrepôt 17, 103ème rue]

Casey: On y va. Allez ouvrez!
Soldat: R.A.S.
Casey: Chuck s’est trompé.
Sarah: Ou il avait raison et on a pas été assez rapides.

[Dans un bâtiment inconnu de la ville]

Chuck: Service technique de Buy More, salut! Alors comme ça… votre PC vous fait des misères?
Colt: Bonjour Chuck. Je t’en prie, entre.

[Entrepôt 17, 103ème rue]

Casey: C’est foireux, appelle Chuck.
Sarah: Personne. J’essaye Buy More.
Morgan (au téléphone): Allô?
Sarah: Morgan? Où es Chuck?

[Dans un bâtiment inconnu de la ville]

Chuck: Bon, c’est quoi… exactement le problème avec votre ordinateur?
Colt: Le seul problème Chuck c’est que t’as vu mon visage et entendu ma voix.
Chuck: C’est pas un problème, c’est pas un problème du tout! Je suis une vraie tête de linotte. Demandez à ma sœur: j’oublie son anniversaire, j’oublie mon numéro de sécu… Si vous voulez que j’oublie quoique ce soit il suffit de demander. On peut savoir ce que vous faites?
Colt: Je m’échauffe, ce sont des étirements.
Chuck: Pourquoi vous échauffez vous?
Colt: Je veux pas me froisser un muscle quand je te tordrais le cou. Tu devrais peut-être t’échauffer toi aussi. Où tu vas comme ça? Personne viendra à ton secours. Tu penses à tes amis sans doute? T’inquiètes, ce sont les prochains sur ma liste. C’est con mais t’es tombé dans un piège Chuck, en admettant que ce soit ton vrai nom.
Chuck: Je m’appelle Charles Carmichael. Je suis un agent de la CIA et c’est vous qui êtes tombé dans mon piège. Je crois pas que vous mesuriez la gravité de la situation dans laquelle vous vous êtes fourré. Quand vous avez appelé au Buy More, nous avons localisé l’appel. Ces locaux sont encerclés par 23 divisions d’infanterie plus 16 snipers plus 7 soldats équipés d’armes lourdes, 4 experts en démolition et assez de munitions pour mettre Schwartzy sur orbite. Vous êtes en sous nombre et sous armés. Face à notre puissance de feu vous auriez des pistolets à bouchons ce serait la même chose.
Homme de Colt 1: Rien à signaler patron.
Homme de Colt 2: R.A.S.
Colt: Bien tenté Chuck.
Chuck: C’est normal que vous ne voyiez personne. Vous nous prenez pour qui, le FBI? Vous entendrez juste la déflagration de l’arme qui vous enverra droit en enfer. Alors prenez la seule décision qui s’impose, restituez-moi le Cypher. Attendez! Je crois que ceci devrait vous faire changer d’avis.
Morgan (au téléphone): Salut Chuck!
Chuck: Salut Morgan.
Morgan: Qu’est-ce que je peux faire pour toi?
Chuck: Morgan, nous disposons de quels effectifs exactement pour l’assaut que nous allons donner?
Morgan: Tout le tremblement?
Chuck: Tout le tremblement.
Morgan: Oui chef. On dispose de 23 divisions d’infanterie plus 16 snipers plus 7 soldats équipés d’armes lourdes, 4 experts en démolition… Au fait, on a dû descendre une des sentinelles; on a pas pu faire autrement on l’a touchée en pleine tête il a pas pu alerter ses potes. C’était mortel t’aurais dû voir ça, sa tête a explosé comme une pastèque!
Chuck: Merci Morgan.
Homme de Colt 1: Ils ont du avoir Fritz.
Chuck: Ne faites pas l’idiot, rendez-vous.
Colt: S’il nous mène en bateau il va le regretter. Inspectez les lieux, passez tout au crible, vérifiez les moindres recoins.

[En voiture]

Casey: Ici les agents Casey et Walker. En approche!

[Dans un bâtiment inconnu de la ville]

Chuck: Plus un geste! Plus un geste s’il vous plaît… Non, arrêtez!
Colt: Donne-le moi.
Chuck: Qu’est-ce que vous ferez si je vous le donne?
Colt: Comme dirait l’autre, laisse tomber.
Chuck: Ah je vois, c’est comme ça que vous menez les négociations? Eh bien vous n’êtes vraiment pas au point. Je vous propose un truc: vous me remontez sur le toit et on discute comme des adultes responsables.
Colt: Je vais te dire…
Chuck: Quoi?
Sarah: Plus un geste!
Colt: Ça ne vaut pas le coup.
Sarah: Non!

Chuck: Oh la vache!

Colt (à Sarah): Qu’est-ce que tu vas devenir maintenant que ton petit ami est mort?

Chuck: Tu… tu…
Casey: Ouais je t’ai rattrapé dans ta chute, pas de quoi s’émouvoir!
Chuck: Casey je t’aime!
Casey: Calme un peu ta joie Bartowski et descend de là allez!

Casey: Assez batifolé, éloigne toi de la blonde.
Colt: Non, c’est vous qui allez devoir baisser votre arme. Vous êtes cernés. Voici mon équipe au grand complet.
Chuck: Excusez-moi! Oui, salut, désolé d’arriver comme ça à l’improviste mais, monsieur Colt, je tenais à vous présenter absolument mon équipe. Dites-moi, vous les trouvez comment? Impressionnants? Répondez franchement. En tout cas, moi je les trouve impressionnants.
Sarah: Chuck…
Chuck: Carmichael, agent Carmichael. Il serait peut-être temps de poser vos armes à terre. J’ai dit: posez vos armes à terre! Voilà c’est ça, et maintenant levez les mimines, allez, bien en l’air, les paumes ouvertes.
Colt: Votre chef, Carmichael…
Casey: Quoi?
Colt: Il assure.
Chuck: Oui, ça va t’inquiètes pas je vais bien.
Sarah: Est-ce que t’as le Cypher? Je t’en prie dis-moi que tu l’as.
Chuck: Mais bien sûr que je l’ai, c’est moi.

[Chez Casey]

Beckman: Hem, Major Casey? Je ne vous dérange pas j’espère?
Casey: L’Intersecret est prêt?
Beckman: C’est imminent, Major.
Casey: Ce qui veut dire?
Beckman: Que vos ordres restent inchangés: Chuck Bartowski doit être éliminé. Des remarques?
Casey: Non Général… Mais, Chuck a servi la nation avec courage, le bureau pourrait peut-être se servir de lui comme analyste?
Beckman: Je comprends…
Graham: Vous permettez Général? Major Casey, êtes-vous en mesure d’extraire les secrets que Bartowski a dans la tête? De garantir qu’il ne sera jamais enlevé ou torturé?
Casey: Non.
Graham: Je reconnais que Chuck Bartowski a servi la nation avec bravoure. A présent, il va mourir avec les honneurs pour la protéger.

[Chez les Bartowski, dans la cuisine]

Ellie: Tu crois que tu vas y arriver?
Chuck: Oui, je devrais m’en sortir merci. Et puis, ça fait longtemps que j’ai envie de cuisiner pour Sarah.
Ellie: Tu as beaucoup de talent Chuck, mais aux cuisines t’es pas une flèche.
Chuck: Et c’est pour ça qu’on a inventé les sauces toutes prêtes. Encore heureux, sinon c’est sûr que je serai mal barré. Je vais lui faire un poulet au vinaigre balsamique, c’est Papa qui m’a appris à le faire.
Ellie: Papa était nul en cuisine.
Devon: T’es prête chérie? C’est aujourd’hui le barbecue mongol. Je vise le record Chuck, je dois avaler trois kilos de bidoche. J’ai fait un jeûne.
Ellie: S’il te plaît, laisse-moi t’aider!
Chuck: Ton mec vient de faire la grève de la fin, je t’en prie vas manger avec lui, ça ira.
Ellie: Tu es sûr?
Chuck: Ouais! T’en fais pas. Oh! Et je crois que j’ai trouvé ce que j’allais faire: quelque chose comme traverser l’Europe en train ou faire du camping, ce genre de trucs.
Ellie: Ça m’a l’air…
Devon: Trop top! Rappelle-moi de te parler d’Amsterdam mon pote… Une très belle ville, jolis canaux.
Ellie: Excellente idée, bonne soirée.
Chuck: C’est gentil, vous aussi. Et n’oublies pas mon vieux, pas d’excès de vitesse, c’est un marathon.

Chuck (seul): Alors Sarah, qu’Est-ce que tu dirais de… faire le tour de l’Europe rien que toi et moi? On pourrait prendre le train, comme ça on verrait du pays. Oh non, pas voir du pays, ça fait nul. Non t’as qu’à lui dire…
Sonnerie.
Chuck: Bonsoir.
Sarah: Chuck…
Chuck: Qu’est-ce qu’il y a?
Sarah: Notre dîner est reporté. Le nouvel Intersecret a été détruit.
Chuck: Quoi? Mais… Et le Cypher?
Sarah: C’était un cheval de Troie, un appareil piégé. Une fois qu’il l’on connecté, il a explosé.
Chuck: Mais… Ça veut dire…
Sarah: Que tu es toujours le seul et l’unique Intersecret. Je suis désolée…

[Au Buy More]

Lester: Bonjour Charles.
Chuck: Chuck, merci.
Lester: Peu importe. En fait, en tant qu’assistant manager, je suis ton supérieur et je dois t’informer que j’ai reçu de nombreuses plaintes de clients à ton sujet.
Chuck: J’aimerais bien voir ça.
Lester: J’ai pas de trace écrite mais je n’ai entendu aucun compliment. Et dans mon monde, ça revient au même. D’accord? Bon.
Morgan: Comment ça va Chuck?
Chuck: Comment ça va? Ça c’est la grande question. Je vais te le dire. Je viens d’avoir une vision d’accord? Une vision du reste de ma vie, et tu sais ce que j’ai vu? J’étais habillé avec le même costume, derrière le même comptoir dans le même magasin.
Morgan: Je vois. Dis tout au docteur Morgan. Ne crains rien, vas-y.
Chuck: Je croyais que je finirais par trouver ma voie, et je parle pas d’un point de vue spirituel, encore que là aussi… Littéralement j’ai envie de quitter Burbank pour…
Morgan: L.A.? Écoute Chuck, regarde-moi. En toute honnêteté, j’espère que tu le sais, j’ai toujours été persuadé que t’étais destiné à de grandes choses. Tu peux faire ce que tu veux de ta vie. Ça peut être sénateur, président, empereur de l’univers connu, tout ce que tu veux, tu comprends?
Chuck: Oui.
Morgan: C’est bien. Mais avant que tu n’entreprennes de changer le monde, je crois que je dois te prévenir que je suis sur le point de sortir pour me procurer 45 Twix. Ce qui revient à dire 45 paquets de Twix.
Chuck: Pourquoi t’en veux autant?
Morgan: Bonne question. Parce que Jeff a parié qu’il pourrait tous les bouffer en moins de trois minutes. Il a parié pour 45, mais techniquement, il va devoir en avaler 90!
Chuck: 90?
Morgan: Ouais.
Chuck: C’est impossible d’en avaler 90!
Morgan: On est bien d’accord vieux, ça pourrait le tuer, ou à défaut provoquer de lourds dégâts sur plusieurs organes vitaux.
Chuck: Il faut que je voie ça.
Casey: Content de te voir Bartowski.
Chuck: Hé Casey, 90 Twix en trois minutes, faut pas rater ça.
Morgan: Venez, Jeff va peut-être mourir!

Episode précédent (113) | Episode suivant (202)

Kikavu ?

Au total, 89 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Nia110617 
07.04.2021 vers 12h

Neelah 
19.02.2021 vers 19h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 16h

Elisea2017 
26.08.2020 vers 12h

neko123 
30.06.2020 vers 10h

Katoru 
13.05.2020 vers 00h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

andrea2a 
Chaudon 
Elilou 
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

513
21.03.2021

512
20.03.2021

511
14.03.2021

510
12.03.2021

509
11.03.2021

508
09.03.2021

507
07.03.2021

506
04.03.2021

Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier de Chuck s'est refait une beauté.... avec un nouveau design, afin de donner un nouveau...

New Sondage

New Sondage
Un nouveau sondage vient d'être ajouté...Merci pour vos votes et vos avis dans le forum....

Shazam 2

Shazam 2
Zachary Levi a dévoilé qu'il y aura bien un "Shazam 2". Le scénario serait au stade "de l'écriture",...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Si un personnage aurait dû mourir dans la série, vous auriez préféré lequel ?

Total : 18 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 18:02

et nouveau design sur le quartier Legends of tomorrow avec l'arrivée de la nouvelle saison

ShanInXYZ, Hier à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Viens chatter !