VOTE | 247 fans

#208 : Les vertiges de l'amour

Titre VO : Chuck Versus The Gravitron
Titre VF : Les Vertiges de l'Amour
Diffusion USA : 24/11/08
Diffusion FR : 12/04/09
Guest Stars : Patrick Kilpatrick

Résumé court :

Chuck, Casey et Sarah ont encore à affronter Fulcrum et ils interrogent Jill sur ses véritables intentions grâce au détecteur de mensonges, car elle aussi, en fait parti. Elle arrive à semer le doute dans l'esprit de Chuck et il ne sait plus qui croire.

Pendant ce temps, les parents de Devon doivent venir pour Thanksgiving et Ellie est déterminée à avoir le meilleur dîner de Thanksgiving de tout les temps. Pour s'assurer que tout se passe bien, elle raconte à Morgan, il ne peut pas venir au dîner de cette année.

Au Buy More, Big Mike confie à Morgan, Jeff et Lester les rênes du magasin pour Thinksgiving, étant donné qu'ils n'ont aucun projet.

Popularité


3.88 - 8 votes

Titre VO
Chuck Versus the Gravitron

Titre VF
Les vertiges de l'amour

Vidéos

Chuck Sarah Almost Kissed

Chuck Sarah Almost Kissed

  

Chuck arrête Jill

Chuck arrête Jill

  

Plus de détails

Jill et Chuck ont échappé à l'œil vigilant de Casey et Sarah pour une escapade romantique. Chuck est totalement inconscient que Jill est en fait un agent double FULCRUM. Pendant que Jill est sous la douche, Chuck prend son téléphone qui vibrait car il venait tout juste de recevoir un message. Il réalise qu'il est en grand danger et échappe à la chambre d'hôtel sous le prétexte d'aller prendre un café. Courant le long du trottoir, il est trouvé par Casey et Sarah, qui confirment le pire. Ils lui font savoir qu'il ont besoin qu'il revienne vers elle et qu'il essaye d'en apprendre davantage à propos de son patron FULCRUM, le Leader.

Retour à la maison, Chuck doit faire face une Ellie très anxieuse qui s'atèle furieusement au ménage et à la cuisine car les parents de "Trop Top" vont passer chez elle. Morgan arrive à parler à Chuck sur sa situation avec sa petite amie. Chuck explique qu'il n'y a aucun problème. Morgan est interrompu par Ellie, apologétique qui lui explique qu'en raison de le venue de sa future belle-mère, il ne peut pas venir dîner de cette année pour Thanksgiving. Il repart le cœur brisé.

Au Buy More, Big Mike explique que parce qu'ils n'ont pas de gardien, Morgan, Jeff et Lester sont assignés à passer la nuit grâce au magasin pour garder les stocks supplémentaires qui attendent d'être vendus le lendemain pour le Vendredi noir, jour des grandes ventes du magasin.

Jill appelle Chuck et demande un rendez-vous romantique "sans gardes du corps." Chuck accepte à contrecœur et plaide alors avec Sarah pour la protection. Elle lui apprend qu'il doit être fort quand Jill attend de lui qu'il soit le plus faible - un moment romantique probable. Elle demande à Chuck s'il est paré sur la façon de s'embrasser sans devenir émotionnellement vulnérable.

Jill amène Chuck à la fête forraine pour leur rendez-vous. Reprenant un stratagème utilisé sur Chuck et Jill quand ils sortaient ensemble au collège, Jill a payé le forrain Ferris Wheel pour les faire arrêter en haut de la grande roue. Chuck est terrifié. Alors qu'ils s'embrassent, Jill braque un pistolet sur Chuck. Il essaie de parler de lui: "Tu as déjà brisé mon coeur. Est-il nécessaire de me tirer dessus ?" Elle explique que ses ordres sont de l'emmener rapidement dans une voiture où des agents FULCRUM attendent.

Lorsque Jill et Chuck traversent le carnaval, Leader apparaît et ordonne à Jill de tuer Chuck. Elle refuse et pointe l'arme à feu sur Leader. Une course-poursuite est entammé entre Chuck et Leader. Ils arrivent dans un manège qui était à l'arrêt. Juste avant d'y entrer, Chuck le met en route en appuyant sur un bouton. Les deux hommes se retrouvent alors collés par la force centrifuge. Leader tente d'attraper Chuck, mais lorsque le manège s'arrête, il tombe par terre et perd connaissance.

Dans la maison de miroirs, Jill trouve Chuck et explique qu'elle a été recrutée à Stanford malgré elle. Leader apparaît de nulle part, mais il est abattu par Jill. Dehors, Casey appréhende Jill, malgré les protestations de Chuck: "Elle m'a sauvé la vie!".

Au Buy More, Big Mike revoit le plan de protection pour le magasin : Lester, Morgan, Jeff doivent rester à l'intérieur pour la nuit.

Sarah interroge Jill au château, en utilisant un détecteur de mensonges. Elle admet avoir été un agent de Fulcrum et révèle que Leader est dans une unité médicale mobile.

Après avoir réalisé à quel point ils s'ennuyaient, Morgan avoue à Lester et Jeff qu'il veut s'enfuir et qu'il a un plan pour s'échapper du Buy More et aller récupérer un morceau de dinde du dîner d'Ellie. Ellie est soulagée de savoir que les parents de Devon ne vont pas pouvoir venir et décide à la place d'inviter Jeff, Lester et Morgan à dîner pour Thanksgiving. Au Buy More, Jeff réussit à cracker le système de sécurité, ce qui oblige Big Mike à se précipiter au magasin pour contrecarrer ce qu'il croit être un véritable vol.

Tout seul avec Jill au château, Chuck profite de cet avantage pour poser des question à Jill sur sa situation et sa vie personnelle en utilisant le détecteur de mensonges. Chuck lui demande si elle a déjà couché avec Bryce Larkin et elle lui répond que non. Ceci est confirmé par le détecteur de mensonges.

Casey et Sarah ont infiltré l'unité médicale mobile. Leader est exploité, mais son équipe médicale est bien armée. Les choses ne se déroulent pas comme prévu... et l'équipe se trouve très vite dans une situation de crise.

Il lui demande pourquoi elle lui a laissé croire qu'elle avait été avec Bryce pendant toutes ces années. Elle dit que son conseiller du FULCRUM l'a forcée. Chuck veut savoir s'il est possible qu'ils aient une chance lorsque tout sera fini. Elle dit oui et après Chuck lui ait permis de sortir de sa "prison", ils s'embrassent. Mais Chuck n'avait pas vu que le détecteur de mensonges avait indiqué que c'était un mensonge lors de la dernière phrase de Jill...

Jill surprend Casey et Sarah à leur retour en leur forçant à poser leurs armes et dévérouiller les menottes de Leader. Après le déverrouillage des menottes, Leader et Jill enferment Casey et Sarah loin de Chuck. Ils enferment donc Chuck puis commencent à étudier les ressources de la base avancée de la CIA. Ils veulent que Chuck les conduisent à l'Intersecret.

En utilisant le manuel d'emploi du Château, Chuck arrive à désarmer le système informatique et à bloquer les fichiers des systèmes informatiques de la base. Sarah et Casey sont en sécurité derrière la vitre pare-balles. Mais pour faire chanter Chuck, Leader pose une charge explosive avec un minuteur sur la vitre. Craignant que ses amis ne meurrent, Chuck ouvre la porte de sa cellule de détention provisoire. Mais il a réussi à envoyer un message à Casey et Sarah en déverrouillant leur cellule: ils doivent le suivre au Buy More.

Au Buy More, Leader et Jill tiennent en joue Chuck. Quand Casey et Sarah arrivent, une fusillade commence. Lorsque Jill a en ligne de mire Sarah, Chuck l'interrompt en lui demandant de baisser son arme. Pendant ce temps-là, Casey et Leader se battent ensemble.

Lorsque Leader braque son arme sur Casey, c'est un Big Mike hors de lui et complètement fou qui arrive et plaque Leader à terre. Casey salue sa performance. Chuck et Jill se retrouvent dehors, près des voitures du Buy More. Jill demande à Chuck de venir avec lui, afin de recommencer une nouvelle histoire à zéro. Chuck la fait monter dans la voiture, et la verrouille.

De retour à la maison, Chuck s'excuse auprès de sa soeur, Ellie. Sarah rassure Chuck. Tous ensemble, ils dînent.

Kikavu ?

Au total, 73 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

melanie91 
10.10.2018 vers 12h

ben40550 
06.09.2018 vers 20h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Annaelle19 
27.01.2018 vers 17h

Brendar 
18.11.2017 vers 15h

Emmalyne 
26.10.2017 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
Accouchement d'Yvonne

Accouchement d'Yvonne
Hier, Yvonne Strahovski a accouché d'un petit garçon. L'actrice a posté une photo d'elle et son...

Sarah Lancaster passe derrière la caméra !

Sarah Lancaster passe derrière la caméra !
Après 25 ans de carrière, Sarah Lancaster décide d'élargir son univers en passant à la...

Yvonne bouleversée

Yvonne bouleversée
Yvonne Strahovski a été bouleversée par une scène de viol, qu'elle a dû tourner dans la série The...

Raiponce 2 - Retrouvailles Zac & Yvonne

Raiponce 2 - Retrouvailles Zac & Yvonne
Zachary Levi et Yvonne Strahovski pour le prochain film Disney "Raiponce 2" intitulée en VO...

Yvonne enceinte

Yvonne enceinte
Yvonne Strahovski est enceinte de son premier enfant.L'actrice a posté une photo d'elle, le 11 mai...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 02:30

Sur le quartier This Is Us, une nouvelle catégorie des HypnoTIU Awards attend vos votes. Merci!

choup37, Hier à 10:54

Nouveau design sur les quartiers Supernatural et Sous le soleil, on attend vos coms

BenMason, Hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Aujourd'hui à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site