VOTE | 248 fans

#203 : Actes manqués


Titre VO :
Chuck Versus The Break-Up
Titre VF : Actes Manqués
Diffusion USA : 13/10/08
Diffusion FR : 08/03/09
Guest Stars : Matthew Bomer (Bryce Larkin)

Résumé court :

Chuck, Casey et Sarah collaborent avec Bryce sur cette mission : ils recherchent une puce électronique appartenant à un certain Von Hayes.
 Bryce et Sarah, sous couverture, se font passer pour un couple lors d'une soirée organisée par Von Hayes, ce qui rend Chuck jaloux, risquant même de gâcher sa couverture de serveur...

Au Buy More, Morgan est confronté aux employés du magasin de sport voisin qui se servent de la salle ciné du Buy More pour jouer à des jeux vidéos.

Popularité


3.9 - 10 votes

Titre VO
Chuck Versus the Break-Up

Titre VF
Actes manqués

Vidéos

Bande Annonce

Bande Annonce

  

Extraits

Extraits

  

"It's not my color"

"It's not my color"

  

Plus de détails

L'épisode commence vraiment très fort. Il permet à ceux qui aiment le couple Bryce/Sarah de chambrer le champagne et à ceux qu'il ne l'aime pas de faire un arrêt cardiaque d'une minute.

§

On retrouve ensuite la scène finale de l'épisode précédent où l'on voit Chuck qui arrive chez Sarah avec sa belle veste de costard blanche et sa rose à la main. Tout excité, il frappe à la porte, Sarah ouvre, un peu choquée quand même, ce qui est normal puisque le célèbre Bryce Larkin intervient et fait rapidement effacer le sourire de Chuck.

Désespéré et ne voulant pas interrompre les retrouvailles Sarah/Bryce, il rentre chez lui où il est malheureusement obligé de raconter à Ellie et Awesome pourquoi son rendez-vous avec Sarah a été si rapide.

A leur habitude, le couple "awesome" ne manque pas de remonter le moral de Chuck en lui assurant que Sarah fera vite disparaître de sa vie son ex-fiancé. Chuck, comme à son habitude, assure que tout va bien et s'assoit, seul, dans le fauteuil à côté du couple avec une seule idée en tête : il a perdu Sarah.

§

Au petit matin on retrouve notre Buy More avec Lester qui prend son rôle d'Assistant Manager très au sérieux, sillonnant la moindre poussière avec son gant blanc.

A ce moment-là, Casey vient chercher Chuck car il y a une nouvelle mission. C'est l'occasion pour Chuck de savoir pourquoi Bryce est ici mais quand il pose la question à Casey, il ne s'attend pas à avoir comme réponse : " Connaissant Larkin, il est sûrement là pour des galipettes dans le foin avec Walker".

Au Buy More, l'équipe du magasin de sport Mighty Jocks a pris possession de la salle vidéo qu'elle transforme en vraie fraternité ! Morgan est donc désigné par Lester pour aller les mettre dehors mais son discours ne fait pas vraiment peur aux géants du Jeu Vidéo et il se fait très vite monter dessus.

§

Nous voilà dans la base du Orange Orange. Une puce contenant des informations top secrètes et qui représente une mise à jour de l'Intersect a été volée au DNI par Fulcrum. L'équipe doit donc absolument retrouver cette puce puisque les informations présentes sur celle-ci pourrait compromettre leur couverture.

Ils doivent se rendre à la réception organisée pour l'anniversaire de Von Hayes, le détenteur de la puce. Chuck, heureux de pouvoir faire équipe avec Sarah en tant que faux couple marié, reperd très vite son sourire quand Bryce Larkin arrive et que le général annonce que c'est Bryce qui sera le partenaire de Sarah pour cette mission.

Bryce et Sarah devront donc se rendre à la réception en tant que couple marié. Quand Bryce passe la bague au doigt de Sarah et lui dit "Bonjour, Mme Anderson", Chuck n'en revient pas.

§

Au Buy more, Chuck va voir Casey et profite de poser des questions sur la mission pour connaître l'histoire du couple Anderson. (Nom qu'utilise Bryce et Sarah quand ils sont sous couverture) et savoir qu'elle est exactement leur mission.

Casey lui explique donc que la puce est cachée chez Von Hayes et qu'ils devront infiltrer la salle de bal principale et récupérer cette puce. Chuck demande alors si les gens ne remarqueront pas quelque chose s'ils voient Bryce et Sarah chercher. C'est alors qu'avec un sourire, Casey lui dit que Bryce et Sarah seront tellement proche que personne ne leur posera de questions quand ils chercheront le coffre.   La réplique de Casey : "C'est la magie des Démonstrations d'affection en public", achève encore une fois Chuck.

§

Bryce et Sarah sont à Orange Orange et Bryce en profite pour flatter (draguer) Sarah. Elle lui explique qu'ils ne sont pas sous couverture et qu'il n'a donc pas à se conduire comme son mari ici.

Bryce continue et Sarah lui explique clairement qu'ils devraient s'en tenir uniquement à la couverture cette fois-ci et ne pas avoir de distractions car la menace Fulcrum progresse et elle ne veut pas être déconcentrée par quoi que ce soit. Bien sûr, Bryce est un peu surpris et ne comprend pas. Il lui prend la main et lui dit qu'il n'y aura pas de distractions, mais que le temps que cela a duré entre les deux était vraiment sympa.

A ce moment là, Ellie arrive pour voir Sarah mais elle reste dehors en voyant Bryce tenir la main de Sarah. Ellie va donc au Buy More pour voir Chuck, qui partait justement voir Sarah, et lui dit ce qu'elle a vu. Chuck essaye donc de dédramatiser la situation et lui dit qu'elle devait sûrement dire à Bryce de partir parce que les choses entre lui et Sarah n'ont jamais été aussi bien qu'en ce moment.

Pendant ce temps, Lester et Morgan se prennent pour des agents des forces spéciales qui essayent d'infiltrer la salle vidéo, afin de couper le courant et d'interrompre la partie des molosses de chez Mighty Jocks. Ce qui rend complètement fou Mill, le leader de l'équipe, qui attrape Morgan et le soulève dans les airs. Face à Mill bouleversé d'avoir raté sa partie, Morgan lui dit que c'est son chef qui lui a demandé de les virer et que lui il ne veut pas du tout les chasser. Morgan désigne Lester comme son chef. Mill regarde alors Lester avec un regard de tueur, et celui-ci tombe dans les pommes. Mill dit donc à Morgan qu'après le boulot il leur cassera la gueule à tous les deux. Il finit par "Have a nice day".

§

Chuck frappe chez Sarah mais cette fois-ci c'est Bryce qui ouvre, lequel ne peut s'empêcher de faire la petite blague "Pas de rose pour moi aujourd'hui, l'amoureux ?". Chuck et Bryce se préparent pour la réception ensemble devant le miroir et la différence entre les deux est bien marquée dans cette scène.

On a d'une part Bryce qui noue son noeud papillon avec assurance et de l'autre un Chuck qui a un noeud papillon à clip. Bryce en profite pour dire à Chuck qu'il doit rester concentreé et que malgré le contexte il n'oublie pas son but et ne tombe pas amoureux. Au moment où Chuck réplique "Qui ? Moi ? Tomber amoureux de Sarah ? Je t'en prie", Sarah sort de la salle de bain dans une magnifique robe et dit : "Alors les garçons, de quoi j'ai l'air ?".

A son regard, on sait que Chuck a envie de crier "Tu es magnifique" mais avec Bryce qui le surveille, il se contente de dire "Bien, vraiment bien. Enfin le rouge n'est pas vraiment ma couleur". Sarah est alors surprise. Chuck en remet une couche en ajoutant "ou Saumon peu importe". Sarah est surprise voire blessée face à Chuck qui l'a à peine regardée.

§

On retrouve notre équipe d'espions à la fameuse réception qui est le lieu où se trouve la puce qu'ils doivent récupérer. Tout de suite un plan sur Bryce et Sarah qui jouent au couple amoureux, tout cela devant les yeux agacés et jaloux de Chuck.

Au même moment, Von Hayes souhaite la bienvenue à tout le monde et ouvre le bal. Une musique latino-américaine commence et Sarah et Bryce commencent une danse enflammée pendant que Chuck doit voir s'il flashe sur quelque chose. Chuck, trop perturbé par la danse de Bryce et Sarah qui se termine par un baiser langoureux, n'arrive pas à se concentrer et enchaîne les bgourdes. Sarah et Bryce sortent de la salle afin d'aller chercher un quelconque coffre où se trouverait la puce.

Chuck entend alors une conversation entre Von Hayes et une femme qui se trouve être un agent Fulcrum, mais à ce moment là il est renvoyé de la réception pour n'avoir pas fait son travail de serveur correctement (sa couverture).

On se retrouve au Buy More où Morgan doit aller défier le grand Mill. Face à Anna, il essaye de prendre une attitude virile mais il perd vite confiance. Jeff et Anna sortent du Buy More tandis que la porte du magasin se referme sur Lester et Morgan.

 

On retrouve dans la scène suivante notre Chuck à la porte du manoir enfermé dehors. Heureusement Casey, depuis le van, pirate le système de sécurité et déverrouille la porte. Chuck retourne donc à l'intérieur pour essayer d'en savoir plus sur cet agent Fulcrum qui parlait avec Von Hayes. Il se cache sous une table quand Von Hayes et cet agent rentrent dans la pièce. L'agent tue le garde du corps de Von Hayes et lui demande la puce.

Par peur, celui-ci laisse tomber ses clefs et Chuck flashe sur le porte-clefs qui est en fait la puce tant recherchée. Il informe Casey mais l'agent Fulcrum l'entend et lui pointe son arme dessus. Casey informe alors Sarah et Bryce que Von Hayes est en train de s'enfuir avec la puce, ils se précipitent, mais quand il leur dit que l'agent Fulcrum détient Chuck, Sarah s'arrête et commence à courir pour aller le sauver.

Bryce l'arrête et lui dit qu'elle ne peut pas y aller, leur identité est sur cette puce et s'ils ne la récupèrent pas, ils seront tous tués. Sarah hésite mais sait que l'agent tuera Chuck si elle ne fait rien, elle s'enfuit et laisse Bryce s'occuper de Von Hayes. Bryce arrive trop tard, Von Hayes s'est enfui. Sarah retrouve Chuck qui est avec l'agent. Une fusillade éclate entre les deux femmes. L'agent prend la fuite mais laisse une bombe en partant. Sarah écarte Chuck, la bombe explose, et on retrouve Sarah couchée sur le sol inanimée.

§

Chuck apporte des fleurs à Sarah qui est à l'hôpital. Il lui apporte des gardénias: Sarah surprise, lui demande comment il sait que ce sont ses fleurs favorites et il répond qu'il n'est pas un agent totalement incompétent.

Elle lui dit alors de les poser sur la table mais quand celui-ci se retourne on voit une centaine de bouquets déposés sur celle-ci. Il comprend qu'elles sont de Bryce Larkin et dit alors à Sarah que peu importe ce qu'il fasse, il arrive toujours en 2ème position face à ce gars. Sarah lui répond alors : « Pas toujours ». Bryce est lui aussi à l'hôpital et observe Chuck et Sarah qui discutent dans la chambre.

C'est alors qu'Ellie aperçoit Bryce et explique à Devon que c'est l'ex de Sarah: elle trouve vraiment scandaleux qu'il soit là et elle veut aller lui dire de partir. Devon lui dit de rester calme et qu'il s'en charge. Chuck s'excuse auprès de Sarah. S'il ne s'était pas fait viré de la réception tout cela ne serait jamais arrivé. Elle lui dit que ce n'est pas son travail de la protéger et qu'il n'a pas à s'excuser,;il trouve que c'est peut-être une bonne idée qu'il n'ait pas à la protéger, ce à quoi Sarah répond qu'il a énormément de qualités mais qu'elle n'est pas sûr que garde du corps en soit une.

Devon va voir Bryce et à la vue de sa blessure lui propose d'aller la lui désinfecter. Il en profite pour lui demander comment il connaît Sarah, à quoi Bryce répond que c'est son ex petite amie. Devon lui fait remarquer qu'avec toutes les fleurs qu'il lui a envoyées, il semblerait qu'il ait toujours des sentiments pour elle.

Bryce répond que c'est compliqué mais Devon lui dit que Sarah est avec Chuck. Bryce n'était pas du tout au courant. Il demande à Devon si entre les deux c'est sérieux. Devon lui dit alors qu'il est spécialisé en cardiologie et que la chose qu'il connaît donc le plus au monde est le cœur humain. Il lui dit qu'il passe beaucoup de temps avec Chuck et Sarah et qu'il a vu la façon dont Sarah regardait Chuck. Son avis professionnel ? Elle aime Chuck.

§

On retrouve Lester et Morgan, qui ont dormi au Buy More pour éviter la confrontation avec Mill. Mill et ses hommes arrivent et passent un deal avec Morgan.

Bryce vient voir Chuck chez lui pour lui parler de Sarah. Il est inquiet parce qu'il sait que Sarah a des sentiments pour Chuck et que cela pourrait compromettre la mission. Qu'ils pourraient se faire tuer à cause de ses sentiments. Chuck lui répond que Sarah sait exactement ce qu'elle fait. Devon a intercepté un bouquet qui était pour Sarah avant qu'il n'arrive dans sa chambre.

Il y a une carte avec un numéro de téléphone. Pensant que c'est Bryce, il l'appelle pour mettre les choses au clair mais il tombe en fait sur Von Hayes, qui détient la puce. Il propose donc de le rencontrer. Il va voir Casey au Buy More pour lui dire qu'il a retrouvé la puce. Von Hayes veut le rencontrer mais uniquement lui, sans autres personnes.

A l'hôpital un agent se faisant passer pour un médecin vient voir Sarah dans sa chambre. Elle comprend très vite que c'est un agent et le met K.O.

A la gare où Von Hayes a donné rendez-vous à Chuck, Bryce et Casey sont aussi présents. Des hommes arrivent et Von Hayes s'enfuit. Bryce a récupéré la puce mais l'agent Fulcrum est là aussi et veut la puce.

 

Elle prend donc Chuck en otage et menace de le tuer si on ne lui donne pas la puce. Sarah arrive, Bryce la voit et baisse alors son arme. Il sait que c'est une très bonne tireuse (cf. : scène du tout début) et qu'elle arrivera à abattre l'agent Fulcrum malgré le fait que celle-ci tienne Chuck. Bryce dit alors à Sarah de tirer mais celle-ci hésite et ne tire pas. C'est Casey qui tire et qui abat l'agent Fulcrum. Bryce regarde alors Sarah et ne comprend pas pourquoi elle n'a pas tiré.

Au Buy More, Morgan essaye d'aller parler avec Mill et ses hommes qui ont repris possession de la salle vidéo. Quand Mill s'énerve contre Morgan, Anna prend sa défense. Morgan verse une canette sur la tête de Mill qui le défie en combat dans la réserve à ordinateurs. Anna arrive et se bat à la place de Morgan pour le défendre; elle met K.O. Mill.

§

Chuck rentre chez lui et est surpris par Bryce qui lui dit que Sarah a hésité, mettant la vie de Chuck en danger et compromettant la mission. Il dit à Chuck de faire le bon choix et qu'il est sûr que c'est ce qu'il fera, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il lui a envoyé l'Intersect. En partant, Bryce oublie des lunettes, Chuck lle ui fait remarquer mais Bryce lui dit de les garder, il en aura besoin si il veut être un vrai espion. Chuck lui répond alors qu'il ne veut pas être un vrai espion.

Sarah va voir Casey qui nettoie son arme à la base d'Orange Orange. Elle lui dit qu'elle sait qu'elle a fait une erreur et qu'elle a hésité mais qu'elle peut protéger Chuck. Casey ne répond rien et ne la regarde même pas.

On retrouve Chuck assis sur la fontaine. Sarah arrive. Chuck veut lui parler de quelque chose et elle aussi. Chuck commence. Il lui dit qu'elle est la chose qu'il a le plus attendu au monde. Il pense à leur futur ensemble mais il continue en lui disant qu'ils ne pourront jamais avoir de futur ensemble parce qu'il ne connaît rien d'elle et qu'elle devra un jour repartir.  Il est un homme normal qui veut une vie normale et aussi merveilleuse que Sarah Walker soit, elle ne sera jamais normale.

Sarah lui répond avec les larmes aux yeux, que quand tout cela sera fini et que l'Intersect sera hors de sa tête, il oubliera tout à propos d'elle. Avec tristesse, Chuck lui répond qu'il doute vraiment de cela. Sarah se lève avec les larmes aux yeux, Chuck fait de même, et ils prennent un grand sourire en ouvrant la porte où Ellie et Devon les attendent.   

Ellie veut montrer les robes de mariées à Sarah, celle-ci regarde mais se retourne vers Chuck qui la regarde tristement.

Chuck est dans sa chambre et retrouve les lunettes que Bryce lui a quand même laissées. Il les essaye et commence à jouer à l'agent secret devant sa glace quand les lunettes s'activent. On voit la puce qui est incrustée dans celle-ci et un message : « Mise à jour de l'intersect complète ». Chuck s'effondre ...

By Chuckpowaa

Kikavu ?

Au total, 80 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Kaleydu35 
08.02.2019 vers 15h

Malice825 
09.12.2018 vers 18h

melanie91 
09.10.2018 vers 11h

ben40550 
03.09.2018 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Annaelle19 
27.01.2018 vers 17h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

Les Sondages
22.12.2019

208
Aujourd'hui à 17:51

Musique Saison 2
Aujourd'hui à 17:51

209
Aujourd'hui à 17:51

207
08.01.2020

206
05.01.2020

205
03.01.2020

204
29.12.2019

Actualités
Shazam 2

Shazam 2
Zachary Levi a dévoilé qu'il y aura bien un "Shazam 2". Le scénario serait au stade "de l'écriture",...

Matt Bomer casté dans le film The Boys in the Band

Matt Bomer casté dans le film The Boys in the Band
Matt Bomer avait joué dans la pièce The Boys in the Band écrite par Mart Crowley et mise en scène...

Shazam - Bande Annonce

Shazam - Bande Annonce
Le film "Shazam" où Zachary Levi tient le premier rôle, dispose désormais de sa bande annonce. Un...

Matt Bomer à l'affiche de la saison 3 de The Sinner

Matt Bomer à l'affiche de la saison 3 de The Sinner
Après Jessica Biel et Carrie Coon, c'est Matt Bomer qui sera la tête d'affiche de la troisième...

New Sondage

New Sondage
Un nouveau sondage est en ligne.Merci pour vos votes.A très vite. :)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 19:39

Nouveau sondage et EV sur Kaamelott et toutes les infos sur le film qui sort en juillet!

Locksley, Hier à 09:33

Joyeux anniversaire aux HypnoCards qui ont 3 ans aujourd'hui ! Découvrez les gagnants de notre jeu !

SeySey, Hier à 12:01

Bonjour à vous! Nouveau sondage & design sur le quartier Outlander! J'attends vos votes & avis ^^

ophjus, Aujourd'hui à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, Aujourd'hui à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News