255 fans | Vote

Gadgets Saison 1 - Détails

Venez découvrir les gadgets en images et leurs explications de la saison 1 de CHUCK, par épisodes.

101 :

Voilà l'Intersect, l'ordinateur contenant toutes les données secrètes du gouvernement américain ! Bientôt, ces données ne feront plus qu'un avec le cerveau et les souvenirs de Chuck !

 

Voici ensuite, le micro-ordinateur appartenant à Bryce Larkin. Il y sauvegardera les données contenues dans l'Intersect avant de les envoyer à Chuck par mail. Et non Chuck, ce ne sera pas un message te souhaitant un bon anniversaire...

Cette mini-bombe sera très utile à Bryce afin de faire exploser l'Intersect !

Voyons maintenant les accessoires choisis par l'agent Walker, afin de mettre en valeur une belle tenue, lors d'un premier rencart :

- Quelques couteaux attachés à sa cheville. Quoi de plus banal !?

- Deux tiges de métal tranchantes afin d'attacher ses longs cheveux blonds. Certains préfèrent les bombes anti-agression pour se défendre, mais chacun son style après tout !

 

- Enfin le gilet pare-balles, très utile lors de missions périlleuses. Quelle fashion victim cette Sarah !

Continuons avec le traditionnel "gun" de tout espion qui se respecte.

Enfin, voici le Prism express, grâce auquel, une bombe sera activée lors de la conférence de l'OTAN. Attention cependant, il peut-être soumis à certain bug...



102 :

Voilà l'autoradio de la voiture de fonction de Chuck ! Récemment, Casey y a ajouté un programme permettant de retrouver un traceur via des satellites. Une autoradio peu banale vous en conviendrez !

Voici ensuite le "téléphone bombe", spécialement conçu par la NSA, afin d'éliminer toutes traces biologiques lors de son explosion ! Pour toute acquisition futur, hors de la NSA, inutile de vous rendre chez Orange, renseignez vous plutôt au marché noir...

Enfin, voilà le pistolet à fléchettes tranquilisantes, idéal pour tout méchant ayant une conscience minime.



103 :

Voici tout d'abord, un rouge à lèvres des plus originals, venant s'ajouter à la panoplie complète des accessoires de notre parfaite fashion victim, j'ai nommé l'agent Walker, lors d'un rencart. 

La malfaisante La Ciudad, préfère quant à elle, des instruments moins discrets et entraînant des réactions plus... bruyantes, à n'en pas douter. Jugez plutôt les accessoires de torture ci-dessous ! Rien qu'à les voir, on éprouve d'ores et déjà une irrésistible envie de crier...

Voilà ensuite un traceur directement relié au système GPS que renferme la montre portée par Chuck, lors de sa première mission sur le terrain.

Voici donc la montre haute technologie, dont il est question plus haut :

Enfin, un gadget assez traditionnel dans le monde de l'espionnage, mais également, et plus simplement encore de la police : de typiques menottes, néanmoins très efficaces !



104 :

Voici le "Trouveur de combinaison", idéal lorsqu'il s'agit de contourner le système de protection d'un coffre-fort !

Voilà une montre bien pratique : en plus de vous donner l'heure, elle vous permettra de commander votre jet-ski à distance !

Apple Iphone : gadget ultime de tout geek qui se respecte ... mais aussi de tout espion à la pointe de la technologie !

Rassures toi Casey, cette photo fera sûrement des ravages !

 

Enfin, l'Apple Macbook, un must chez les espions !



105 :

Le laser : combiné à un pistolet, comme ci-dessous, il permet une meilleure visée.

 

Voilà un émetteur qui permettra à Chuck de se relier à cette caméra, afin de pouvoir ensuite guider les espions, infiltrés à l'intérieur !

Cette montre sera bien utile à Casey afin de transmettre ces instructions à Chuck, tout en restant à distance.

Voici l'UPCM : connecté à un système électrique, il permet d'en contrôler le réseau. Très utile, lorsque l'on souhaite se connecter à une caméra de surveillance hors d'atteinte.

La caméra oeil permettra quant à elle à Chuck de recevoir des informations visuelles à distance, en plus des informations auditives données par Casey via son micro. Chuck devra décidément avoir les yeux partout !

 

106 :

Voilà la montre portée par les agents de la CIA. Elle permet notamment de les repérer n'importe où. Design by Lazslo Mahnovski.

Ce micro-espion sera à l'origine de bien des tensions entre Chuck et Sarah... Sa si petite taille fait cependant de lui, un bijou de technologie ! 

Voici Strategic Air Command ! Installé dans la salle Home-cinéma du Buy More, ce programme permet le lancement de missiles sur n'importe quel endroit du globe ! A tenir hors de portée de tout méchant machiavélique !

Ce second volant est incorporé dans la voiture de fonction de Chuck, décidément pleine de surprises !

Ce bouton d'éjection du siège chauffeur sera à l'origine d'une belle envolée pour Chuck. A n'utiliser qu'en cas d'urgence, ou bien si votre chauffeur se montre trop pénible !

Enfin dernière surprise incorporée par la CIA à la voiture de fonction de Chuck, une bombe dont le lancement nécessite l'empreinte ADN de ce dernier. A-t-on jamais vu voiture plus originale !?



107 :

Pour commencer, attardons nous sur l'armada de McManus, espion islandais, véritable "bad guy" de l'épisode 7 :

- tout d'abord, voici son couteau. Des plus tranchants, à n'en pas douter ! 

- néanmoins, son arme fétiche reste ... l'arbalète ! Bien qu'il s'agisse d'un choix surprenant et certainement unique dans le monde des espions, cette arme n'en reste pas moins des plus dangereuses ! Le professeur Fleming en fera les frais...

 

Revenons à présent à nos "good guys", jeunes recrues de la CIA, qui préfèrent quant à eux s'essayer à la mitraillette !

Casey, pour sa part, observe les alentours à distance, grâce à ses jumelles haute technologie ... en attendant la bagarre bien entendu !

Voici ensuite, un CD des plus banals, à première vue. En effet, à la mine satisfaite affichée par Chuck, il pourrait contenir le dernier tube de Rihanna ou bien la très belle chanson de Finley Quaye, Dice. Bien qu'entraînant, cela n'a rien de vraiment original... Mais si en réalité, ce disque renfermait des informations top secrètes du gouvernement ? Le proverbe n'affirme-t-il pas : Ne jugez jamais un livre à sa couverture...

Enfin pour finir, une carte d'étudiant de Stanford appartenant à Casey. Idéale lorque l'on souhaite s'inviter discrètement dans la bibliothèque de l'université que l'on a jamais fréquenté. Ces espions ont décidément accès à chaque parcelle du globe, inutile de vous cacher mauvais garçons !



108 :

Voici une puce des plus sophistiquées, idéale pour stocker des données nucléaires et autres informations top secrètes.

Cet ordinateur haute technologie permet d'analyser des échantillons de sang afin d'y détecter n'importe quel poison.

Quel gadget à la pointe de la technologie se cache derrière cette brique de lait ? Un détecteur de micros, rien que ça ! Jolie planque Casey !

Sarah est bien la meilleure lorsqu'il s'agit de forcer une porte à l'aide d'un outil de fer ! Casey vous l'avouera également (sous l'effet d'un sérum de vérité cependant. Macho !).

Côté méchants, le dangereux gymnaste déchu devenu empoisonneur, disposera également de son lot de gadgets haute technologie, comme en témoingne ce micro-GPS, qui une fois déposé derrière l'oreille de la victime, se fond sur la peau de cette dernière. Heureusement, nos epions fétiches auront la présence d'esprit de le placer dans une boîte insonorisée. Jusqu'à ce que Chuck ait une autre idée du moins...

Voici ensuite, le traceur permettant de suivre à la trace, la personne portant inconsciemment le micro-GPS ci-dessus.

Enfin, dernier gadget utilisé par notre empoisonneur, ce stylo contenant un sérum de vérité mortel, dont l'évaporation est déclenchée par le "click" de l'objet. Une fois le poison présent dans l'air, la victime n'aura alors plus d'autre choix que de l'inhaler inconsciemment...



109 :

Voici tout d'abord, le pins le plus rock du moment ! Mais comme tout objet à l'apparence des plus banales, dans le monde des espions, ce pins a un secret. En effet, il s'agit en réalité d'un micro RK-7, dont la portée est d'environ 2,5 mètres. Il pourrait être utile à Chuck afin de découvrir les projets de la famille Demetrios...

Voilà ensuite, une oreillette très discrète. Typique, dans le monde des espions !

   

Puis, voici l'intérieur d'une camionnette pas comme les autres ! Au programme pour Sarah et Casey, de l'espionnage bien entendu : casques audios permettant l'écoute des conversations enregistrées par le pins so fashion de Chuck et écrans reliés aux caméras de surveillance du club de Stavros Demetrios.

 

Dans le domaine audio également, cette montre renferme un micro et dispose aussi d'une fonction GPS, qui ne fonctionne cependant, qu'au sec !

Ce dispositif installé dans la voiture de Casey permet quant à lui d'écouter à l'aide de casques audios, la conversation enregistrée par le micro de la montre ci-dessus. Voilà pourquoi, se confier à Chuck n'est pas la meilleure voie qui soit... surtout lorsqu'il s'agit de s'étendre sur un trafic de salamis.

Lorsqu'il s'agit de ne pas s'attacher, l'agent Walker peut sembler fragile. Cependant, lorsqu'il faut se détacher, pas de doute elle excelle. Voyez plutôt ces couteaux, cachés jusque sous sa chaussure, tellement pratiques pour se défaire de liens gênants !

Le sniper ! Idéal lorsque l'on souhaite rester à distance afin de préserver une identité secrète ...

Cet ordinateur des plus sophistiqués permettra l'ouverture du coffre blindé contenant le corps de ... Surprise !



110 :

 

Voici la montre "vocale", idéale pour rester en contact à distance, tout en usant d'une discrétion sans pareille.

Cette "table basse armurerie" se situe dans la salle Home-cinéma du Buy More. Comme le dit si bien Chuck, ce serait terriblement dangereux si de jeunes enfants venaient à trouver ce stock d'armes secret ! Mais imaginez une seconde que Jeff et Lester tombent dessus, ne serait-ce pas pire, que de confier ces armes à des enfants de dix ans ?! Voilà une question qui prête à débat !



111
:

Voici tout d'abord un talkie-walkie. Idéal afin de garder contact à distance durant une mission périlleuse, il est également très utile, lorque l'on se lasse de sa montre-micro par exemple... Ces espions sont décidément trop gâtés de nos jours...

Voilà ensuite, une arme des plus imposantes et dangereuses : un lance rockets dernière génération ! Les feux d'artifice qu'il provoque sont, selon Morgan, très réussis.

Cependant, pour une meilleure visée, le missile que s'apprête à lancer Lon Kirk, ci-dessus, à l'aide de cette arme dévastatrice qu'est le lance rockets, est guidé par un logiciel GPS.

Ainsi, choisissez un endroit pour cible. Déposez-y l'émetteur GPS ci dessous, dont vous entrerez ensuite les coordonnées dans le logiciel GPS. Puis, appuyez sur la gachette de votre lance rockets et attendez que la victime choisie reçoive votre... cadeau du ciel. N'est-ce pas facile d'être un méchant ?!



112 :

Voici un décodeur légèrement différent de celui aperçu dans l'épisode 104. En effet celui-ci est spécialement conçu afin de contourner le système de sécurité d'une porte fonctionnant à l'aide de cartes électroniques. Ainsi, branchez le décodeur, attendez quelques secondes durant lesquelles il déchiffrera le code de sécurité de la porte destinée à être contournée, puis retirez votre carte électronique de la machine et ouvrez la porte aussi facilement que s'il s'agissait de votre propre chambre d'hôtel !

Voilà ensuite un micro-vidéo, des plus sophistiqués ! Ci-dessous caché à l'intérieur de la cloche recouvrant une assiette, il s'agit d'un gadget à manipuler précautionneusement et à dissimuler dans un endroit des plus discrets...

Enfin, également dans le domaine de l'espionnage audio : voici le micro RX 77 longue portée ! Petit et difficile à identifier, il est un des joujous préférés de la mafia russe.



113 :

Voici tout d'abord, un micro GLG-20, tout droit sorti de l'arsenal de la CIA ! Des plus sophistiqués, ce micro envoie toutes les données récoltées vers un récepteur situé à un maximum de six mètres, afin d'éviter toute détection. 

Ensuite, après avoir étudié les gadgets dissimulés dans la voiture Nerd Herd notamment, intéressons nous aux gadgets cachés dans le Winerlicious :

- cette caméra par exemple, contrôlée par la caisse enregistreuse du magasin ! A condition d'en connaître le code bien entendu...

- puis ces écrans, dissimulés sous le comptoir du Wienerlicious, également contrôlés depuis la caisse enregistreuse. Décidément, où qu'ils soient nos agents fétiches auront toujours la possibilité d'observer chaque ride... ou plutôt chaque scintillement excusez moi, dans les yeux du Général Beckman. Un des passe-temps favoris de Chuck, à n'en pas douter...

 

Voilà ! Nous arrivons d'ores et déjà au bout de notre attrayante présentation des gadgets de cette saison 1... Mais ne vous en faites pas, nous nous retrouvons très vite afin d'étudier ensemble les gadgets de la saison 2 de Chuck ! Que d'excitation ^^ !

En attendant, à quand le "pantalon clavier" pour Chuck ?! Ce prototype serait tellement bien assorti à ses Converse ! 

Ecrit par bedou 

Gadgets Saison 1 - Résumé

Voici la liste de tous les gadgets utilisés par notre équipe : la team Bartowski, pendant leurs missions. Sur cette page, il n'y a que les gadgets utilisés au cours de la première saison.

→ L'intersecret.

→ Le micro-ordinateur avec lequel Bryce envoie l'e-mail contenent les données de l'Intersecret.

→ La mini-bombe utilisée par Bryce pour faire exploser l'Intersecret et son local.

→ Couteux portés à la cheville de Sarah.

→ Tige de métal pour tenir les cheveux.

→ Gilet pare-balle.

→ Le gun.

→ L'ordinateur portable "prism express".

→ Programme permettant de retrouver un traceur via les satellites dans l'autoradio.

→ Passe partout numérique (pour trouver les combinaisons).

→ Montre/télécommande du Jet-Ski.

→ Iphone de Apple.

→ Apple McBook.

→ Laser des pistolets.

→ Brouilleur de caméras.

→ Montre-transmetteur.

→ UMPC.

→ Caméra oeil.

→ La montre multi-fonction de Chuck.

→ Les micro-espions.

→ Strategic Air Command.

→ 2ème volant de la voiture du Buy More.

→ Bouton d'éjection du siège chauffeur et/ou passager.

→ Système d'auto-destruction de la voiture du Buy More.

→ Table armurerie du Buy More.

→ Micro dans un pendentif.

→ Ring miniature pour combat de pouce (?).

Et bien d'autres... A vous de les trouver dans les épisode de cette première saison !

Ecrit par bedou 

Gadgets Saison 1 - Archives

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 2.01 à 2.04 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera les quatre premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série "Burden of...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.09 & 1.10 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.07 & 1.08 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion des épisodes 1.05 & 1.06 sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk

Burden of Truth : Diffusion FR sur Téva | Kristin Kreuk
Ce soir, Téva diffusera deux épisodes inédits de la série "Burden of Truth" avec Kristin Kreuk qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !